AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Partager c'est déjà dur, mais alors une chambre... ✖ Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Partager c'est déjà dur, mais alors une chambre... ✖ Lana   Partager c'est déjà dur, mais alors une chambre... ✖ Lana EmptySam 17 Nov - 14:20

Invité
Invité

MORE ?

Partager c'est déjà dur, mais alors une chambre... ✖ Lana Empty
    Ok, deuxième étage chambre... Putain. Chambre combien déjà ? Saleté de mémoire de merde, j'suis pas fichu de retenir un nombre. 302 ? 233 ? 203 ? Je ne sais même plus. Super, voilà que maintenant je devais redescendre les escaliers et revoir le même surveillant qui m'avait fournis les deux clefs, l'autre, pour mon colocataire. Je retournais alors à la case de départ pour le lui reposer la question. Franchement, quel honte, j'avais vraiment l'air d'un con qu'a pas sa mémoire. Le surveillant me regarda pendant quelque seconde surprit et me redit la " 230 " avec un " j'espère que tu ne viendras pas une deuxième fois ! " en riant. Evidemment, je n'en rigolais absolument pas et je lui lançai un regard noir. Non mais, j'vous jure. Je remontais les escaliers rapidement et me dirigeai vers la chambre pour finalement l'ouvrir et y pénétrer. Comme je m'y attendais, rien de bien surprenant : deux lit, un grand bureaux, une grande armoire, etc. Le nécessaire en fait. Le mur était d'un marron clair, et la pièce n'était pas spécialement grande. J'étais soulagé de ne pas m'être retrouver dans une chambre à plusieurs, sinon je pense que j'aurai commis des crimes : le soir il y en a toujours un qui veut dormir et les autres qui veulent rester éveiller ou faire des conneries, après ça crée des embrouilles, on te prends les affaires, on mélange tout, bref c'est chiant à gérer quoi. Il n'empêche que j'aurai préféré être seul, mais bon, je ne vais pas m'en plaindre.

Je déposai ma valise sur l'un des deux lits, je choisis celui bien contre le mur, loin de la porte et près de la fenêtre. Je déposai immédiatement mon portable, le déodorant, le parfum, le dentifrice, la brosse à dent, un peigne sur la commode, par la suite j'enlevai les vêtements de ma valise et les déposai n'importe comment dans l'armoire, tous dans un tas, tellement dans un bordel que quelques habits tombèrent au sol. Je me retournai et enlevai mes chaussures pour me jeter dans mon lit en soufflant. Je n'avais pas encore complètement vidé la valise, mais bon, j'le ferai plus tard.

Je jetai un regard sur le sol et remarquai une araignée, putain, génial une bêtes... Je me penchai pour attraper ma chaussure et l'écrasai en frappant brusquement. Si c'est une nana qui partage la chambre avec moi, elle ne fera que crier lorsqu'elle verra des bestioles et ça, je le supporterai très très mal. Quoique, ça peut être marrant de lui faire croire qu'il y avait un cafard dans l'un de ses sous-vêtements ou dans son lit, je risque de bien rire avec ça, surtout que quand je me fais chier, je ne suis pas du genre à laisser quelqu'un tranquille. Enfin ça, sauf si c'est un coloc qui parle trop, j'le balancerai par la fenêtre, problème réglé.

La pièce sentait un peu l’hôpital ou le renfermer, ayant les fenêtres juste au dessus de ma tête, je me mis à genou sur mon lit et les ouvris. Je me penchai légèrement pour voir et aperçus le jardin. Bon ça va, on avait pas la vue sur les voitures ou les poubelles quoi. Je descendis finalement de mon lit pour prendre un marqueur noir et écrire dans une feuille " Ça c'est MON lit, MES affaires, tu touches à rien même si c'est LE GROS bordel. " De quoi super bien accueillir mon/ma camarade de chambre. Je le scotchai sur la commode à côté de moi, de quoi à ce que la personne puisse le voir dès qu'elle entre.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partager c'est déjà dur, mais alors une chambre... ✖ Lana   Partager c'est déjà dur, mais alors une chambre... ✖ Lana EmptySam 17 Nov - 16:47

Invité
Invité

MORE ?

Terminant de fumer ma clope en entrant dans le hall du bâtiment des dortoirs, je me dirigeai vers le bureau des surveillants. M'approchant silencieusement, je remarquai la foule de monde devant la porte. Soupirant, je balayai des yeux la foule postée devant moi, cherchant un garçon grand, fort, et plutôt beau. Enfin, je m'approchai d'un garçon de dernière année. Juste à côté de lui durant une ou deux minutes, il finit par me remarquer, m'abordant, comme je l'avais espéré.

«-Hey, je ne t'avais pas vu. Tu es nouvelle ?» Me dit-il, essayant pitoyablement de se rendre séducteur...
«-Oui, mais avec tout ce monde, je n'arriverai pas arriver dans ma chambre avant ce soir...» Lui lançais-je avec la plus délicieuse des moues possible.

Et comme prévue, il succomba, et ça ne fut pas bien compliqué de passer devant tout le monde . Quelle horreur de se faire passer pour la pauvre petite malheureuse... Si je m'étais pointé quelques heures plus tôt, je n'aurais pas eu besoin de faire tout ce cinéma à la noix. Mais bon, une fois n'est pas coutume, et trop gourmande, je ne pus m'empêcher de réitérer mon exploit. À la fin de ce pénible dialogue, je parvins même à lui donner mes affaires afin qu'il me les monte jusqu'à ma chambre.

Lui suivant de près, je montai les escaliers à sa suite. De temps à autre, il me jetait des regards de plus en plus dégoûtants à chaque fois. M'efforçant de ne pas vomir avant d'arriver en haut des escaliers, je retins ma respiration. Était-ce possible de transpirer à ce point avec si peu d'effort ? Puis, une fois arrivé en haut, je lui lançai un regard perçant, et repris mon sac avant qu'il ne tomba à la renverse, le pauvre.. Puis, sillonnant le couloir, ce n'est qu'une fois au fond de celui-ci que je trouvai enfin la porte inscrite du nombre «230».

Me retournant vers le début du couloir, le garçon de dernière année avait été rejoins par ses amis, je suppose. Ils devaient surement guetter le numéro de ma chambre. Soupirant, je réajustai la lanière de mon sac sur mon épaule, puis saisi la poignet. Il y avait un détail que j'avais oublié, mais fort heureusement, qui me frappa en pleine tête lorsque je tournai la poignet, et que la porte se révéla déjà ouverte. Certes, cela ne m'enchantai pas de partager ma chambre, les seuls hic, peu nombreux furent-ils, se résumèrent à cela :
• J’espérai de tout mon cœur tomber sur un fumeur, minimum fêtard et pas coincé.
• Je préférai avoir pour coloc' un mâle, qu'une fille bavarde, collante et inculte.
• J'avais l'espoir de ne pas tomber sur un intello puceau, pas plus que sur un pervers..
• Enfin, j'aimerai m'entendre un minimum avec mon(a) colocataire...

Mais bon, on ne fait pas tout ce que l'on veut dans la vie. Enfin, moi si, mais les autres non, alors si mon partenaire ne me plaisait pas, je n'aurai qu'à en changer. Je n'allais pas supporter l’insupportable ! Et ce, pendant quelques années ! Non mais oh, on ne prend pas les décisions pour moi, dans MA vie. Mais bref, après ces pensées pleines de liberté et de puissance, je me décidai à pousser la porte à l'aide de mon pied, prête à découvrir celui, ou celle, qui allait partager mes nuits, si il, ou elle, en était digne !

La porte s'écartant de mon chemin, j’avançai à pas lents et mesurés. Levant les yeux sur la pièce restreinte, je fus prise de vertige lorsque je découvris la couleur des murs, la disposition des meubles, la décoration plus que douteuse des lieux. Je m'étais arrêté en plein devant la porte. Cherchant le lit le plus proche de moi, je posai mon sac dessus, ne pouvant décrocher mes yeux de cette environnement hostile et agressant à mon égard. Sans même réfléchir, je tirai mon paquet de cigarettes, repérai la fenêtre ouverte, me penchai par dessus, et entrepris d'inhaler de grande bouffés de fumer. Les yeux fermés, les cheveux dans le vent, je me détendis.

« Quelle ... Horreur... »

Quelques minutes passèrent, et tandis que je jetai ma cigarette finie par la fenêtre, je me tournai de nouveau vers l'hideuse pièce. Puis, quelque chose qui me semblai vivant attira mon regard : En effet, je n'étais pas seule, et ce, surement depuis mon entré ici. Un garçon, allongé sur le lit, à quelques centimètres de moi. Les cheveux bruns, l'air sérieux, les traits fins. Il paraissait tellement effacé que je ne l'avais pas remarqué. En même temps.. À côté de ces immondes couleurs , comment le remarquer, lui, plutôt que les murs de la pièce !

Puis, détachant mon regard de lui, je traversai la pièce en direction de mon sac. Fourrant mon armoire avec mes vêtements, je restai posté devant celle-ci quelques instant, les mains sur les hanches. Puis, sans crié garde, je retirai mon pull, ma jupe. En sous-vêtements de dentelle noire, je fis le tour de mon lit, attrapant mon uniforme. Puis, je remarquai un papier sur la commode centrale.

« Ça c'est MON lit, MES affaires, tu touches à rien même si c'est LE GROS bordel. »

Restant de glace, j'attrapai le même marqueur noir, sans même m'habiller. Je me levai, refis le tour de mon lit, et écris sur l'armoire directement. Tout d'abord sur ma partie, « Lana » en gros, puis, me tournant vers mon coloc', le stylo entre les doigt, j'entrouvris la bouche, faisant tinter ma voix douce :

« Mmh, comment t'appelles-tu ? »
MessageSujet: Re: Partager c'est déjà dur, mais alors une chambre... ✖ Lana   Partager c'est déjà dur, mais alors une chambre... ✖ Lana EmptyDim 18 Nov - 19:19

Invité
Invité

MORE ?

Je m'allongeai sur mon lit, les bras croisés derrière la tête, lorsque la porte finit par s'ouvrir. Je levai légèrement la tête pour apercevoir qui était ce fameux colocataire : finalement, c'était une jolie fille. Elle ne m'avait pas trop l'air d'être chiante à première vus, mais bon, ce n'est qu'une impression quoi. J'suis pas con non plus. Bref, je la regardais s'avancer, elle semblait ne même pas m'avoir remarquer, son regard ne décrochait pas de la pièce. J'étais invisible et je n'aimais pas spécialement ça, m'enfin, ça me dérange pas non plus au fond. Elle posa finalement son sac sur le lit et tira une clope tout en se dirigeant vers la fenêtre que j'avais ouverte il y a quelques minutes. Je levai un sourcil, une fumeuse ? Oh, putain. Je vais devoir tout le temps supporter l'odeur de la cigarette dans ma chambre ? J'ai horreur de ça, alors elle ira se tirer dehors et se la fumer, parce qu'ici, c'pas possible. Moi je n'y ai touché qu'une fois, et plus jamais. D'abord parce que ça me pourrirait, de deux j'veux pas me retrouver super essoufflé en basket à cause de ce fucking machin. 'fin bref, c'était plutôt étrange, elle était aveugle ou ? Bah non, elle avait observé la pièce donc... Mais elle ne m'avait pas regardé une seule fois, c'est sûr que je n'aimais pas les bavards, mais pas les tombes non plus quoi. Je fronçai les sourcils et me retournai sur le côté, pour avoir... le mur comme vue.

« Quelle ... Horreur... »

Je me retournai encore une fois et observai à mon tour et plus en détail, la pièce : Ouais, bof, comparé à chez moi, c'est vrai que les couleurs sont pas cool, de toute façon ce n'est pas gênant, je m'en foutais. C'était bien le genre des filles pour se plaindre de ça. Lorsqu'elle finit sa clope, elle jeta un bref regard sur moi pour finalement retourner devant sa valise et se... Déshabiller ? On voit bien qu'elle n'est pas une personne embarrassé ni timide, tant mieux, j'avais du mal avec les filles nunuches. J'observai sans gêne son corps de haut en bas;les sous-vêtements noirs la mettaient bien en valeur, et elle avait une belle poitrine. Eh bah, bien à l'aise la nana. En même temps, on est camarade de chambre, c'est pas comme si on allait jamais se regarder et regarder avec les mêmes vêtements. Alors bon. Lorsqu'elle attrapa son uniforme, elle remarqua peu après ce que j'avais écrit sur la commode. Elle prit le marqueur et écrit son prénom en gros sur l'armoire.

« Mmh, comment t'appelles-tu ? »

L'ignorant à mon tour, je m'assis finalement sur le lit en tournant le visage vers la fenêtre un instant, tout en m'étirant. Peu après je me levai et partis la rejoindre, je lui arrachai le marqueur des mains et j'écrivais mon prénom et nom entier sur l'armoire, un peu plus loin du sien. Je me rapprochai d'elle et je pointai le feutre devant son nez.

- T'es aveugle ? Qu'est-ce que tu ne comprends pas sur ce que j'ai écris sur la feuille ? Mes affaires signifie tout.

Je jetai le marqueur sur mon lit et m'adossai contre l'armoire tout croisant les bras.

- Puis tes clopes là, t'as intérêt à fumé dehors, parce que malheureusement pour toi, je ne supporte pas l'odeur, ça pue. Je trouve ça dommage qu'une belle gonzesse comme toi pourris sa santé et son fric pour c'tte merde.

Bon au moins ça c'est dit. Je préférais la prévenir. Je ne voulais pas spécialement lever le ton et me montrer désagréable alors qu'on devait partager la chambre un bon moment, mais en même temps autant mettre les choses aux clairs directement. Enfin bref, je me penchai pour enlever mes chaussettes, parce qu'en parlant d'odeur pas cool, ça ne sentait pas bon non plus quoi. Ouais, partager une chambre avec un mec flemmard, c'est pas cool non plus, je sais.

Peu après quelques minutes je décidai de me mettre à mon tour à l'aise; j'enlevai ma veste et mon haut pour les jeter vulgairement au sol. Je refermai la fenêtre histoire de ne pas attraper froid, puis vers 19h il ne fait jamais si chaud, on approchait quand même de l'hiver. Enfin, je retournai à ma valise et plongeai ma main au fond pour attraper une bière que j'avais caché. Bah ouais, c'est interdit, mais je m'en fou, vous croyez qu'on vérifier les valises un par un ici ? Nop. Je m'assis sur mon lit et l'ouvris pour en boire une gorgée.

- Tiens, t'aurai pas un truc à bouffer ? J'ai faim.
MessageSujet: Re: Partager c'est déjà dur, mais alors une chambre... ✖ Lana   Partager c'est déjà dur, mais alors une chambre... ✖ Lana EmptyLun 19 Nov - 19:46

Invité
Invité

MORE ?

« - Tiens, t'aurai pas un truc à bouffer ? J'ai faim. »

Sans broncher, je me tournai vers son côté de l'armoire. Il avait une écriture dans le genre déstructuré, brouillon, vite fait mal fait quoi ! Ne prêtant pas attention à ce que mon nouveau colocataire me disais, je tentai de lire avec fureur le nom écrit sur la porte. «Skate» ? Non... Peut-être «Shart» ...? Me tournant vers le jeune homme, je restai figée, fixant son visage. Avec une tête comme ça... Je regardai de nouveau l'écriture, et je savais. Son nom était Shark. Avec une tête comme celle là, on ne peut qu'avoir un nom comme celui là, et surtout, une attitude comme celle-là ! Passant à autre chose, je me dirigeai vers mes affaires. Me mettant complètement nue, je changeai de sous-vêtements, enfilant un ensemble couleur bordeaux. J'enfilai ensuite mon uniforme scolaire, puis attachai mes cheveux en queue de cheval bien haute.

Je restai assise sur mon lit quelques minutes, sans bouger, après avoir finis de mettre mes chaussures et de les avoir lacées. Je sais bien que pour moi, c'est habituelle de ne pas parler, mais tout de même, il s'agissait de mon colocataire, celui que j'allais devoir supporter pendant plusieurs années ! Je me mordis la lèvre, baissant la tête. Ok, je pouvais être très respectueuse, lorsque la personne l'était envers moi. Mais je ne comptai pas lui faire de fleurs, si il agissait de cette façon, avec moi, toute l'année. Et de plus, si des embrouilles surgissaient de nulle part, je n'hésiterai pas à me battre, qu'il s'agisse d'un garçon ou non. Après tout, ça ne serai pas la première fois ! Bref, après cette réflexion lourde de sens, je me tournai, lui faisant face, bien qu'il ne me regarda pas !

« Tu sais, on va devoir se supporter pendant longtemps. Je dis ça, et pourtant ça n'est pas mon genre d'aller vers les autres, alors tu me verras très rarement m'exprimer comme ça. Et d'ailleurs, autant te le dire, je ne suis pas du genre chieuse. Mais attention, je te le dis tout de suite, il ne faut pas m’énerver, me chercher, ou tout autre synonymes de la provocation à son état le plus pure. Voilà ! J'espère qu'on s'entendra ! »

Lui tournant de nouveau le dos, je m'étalai sur mon lit, les yeux clos, la respiration coupée. Comment avais-je trouver la force de parler avec autant de retenue et de calme ? ... Mystère !

[Désolée si c'est court, je n'avais pas trop le temps]
MessageSujet: Re: Partager c'est déjà dur, mais alors une chambre... ✖ Lana   Partager c'est déjà dur, mais alors une chambre... ✖ Lana EmptyJeu 29 Nov - 15:11

Invité
Invité

MORE ?

Oublié.
MessageSujet: Re: Partager c'est déjà dur, mais alors une chambre... ✖ Lana   Partager c'est déjà dur, mais alors une chambre... ✖ Lana Empty

Contenu sponsorisé

MORE ?

Partager c'est déjà dur, mais alors une chambre... ✖ Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1