AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Bonbon Rose Parisien à Gibraltar *là bah ils ont pas la taxe et tout est moins cher 8D*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le Bonbon Rose Parisien à Gibraltar *là bah ils ont pas la taxe et tout est moins cher 8D*   Le Bonbon Rose Parisien à Gibraltar *là bah ils ont pas la taxe et tout est moins cher 8D* EmptyMar 20 Nov - 5:55

Invité
Invité


MORE ?

Le Bonbon Rose Parisien à Gibraltar *là bah ils ont pas la taxe et tout est moins cher 8D* Empty
Saluuut les geeeens !

Je suis désolé de pas vous avoir prévenue plus tôt *c'est parce que je ne savais pas que je partais xp* mais disons que je pourrais pas me connecter avant mon retour d'Espagne ... PARCE QUE C'EST LA CRISE ET QUE INTERNET C'EST CHEEEEER et que j'expose mon crédit à faire ce copier collé x)


Voilà voilà je vais pas faire de long discours comme a mon habitude x)


JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME !!



Le bonbon rose du forum !! :3 ❤

*Je pense a vous tout les jours ;p*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Bonbon Rose Parisien à Gibraltar *là bah ils ont pas la taxe et tout est moins cher 8D*   Le Bonbon Rose Parisien à Gibraltar *là bah ils ont pas la taxe et tout est moins cher 8D* EmptyMar 20 Nov - 10:58

Invité
Invité


MORE ?

Le Bonbon Rose Parisien à Gibraltar *là bah ils ont pas la taxe et tout est moins cher 8D* Empty
Espérons que tu reviennes vite petite puce rose ! ♥
Profite bien de l’Espagne !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bonbon Rose Parisien à Gibraltar *là bah ils ont pas la taxe et tout est moins cher 8D*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love Love les gens by le bonbon rose ♥
» Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen
» [ARCHIVE] Une arrivée plus qu'ordinaire mais moins qu'exceptionnelle [ PV Elyne Kamazawa ]
» Le jeu de la Rose à 10
» Le jeu de la Rose à 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Autres-