AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen   Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen EmptyJeu 13 Sep - 21:27

Invité
Invité


MORE ?

Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen Empty

Atlantide Crisalia Queen
21 year's ∞ Irlandaise - Japonaise ∞ Tch, j'ai un tête à savoir ça ? Célibataire, je pense. ∞ Bisexuel ∞ Professeur
« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »


✖ My Story ✖
L'Irlande et le Japon sont deux pays totalement, radicalement, différents. Car si d'une part on suit les traditions à la lettre, la culture est importante, l'honneur, la fierté est savamment couplée avec de la douceur, la paix, la sérénité, les tabous qui font que les personnes sont plus discrètes, plus introverties, de l'autre part, on trouve aussi la fierté, la culture et tout ça. Par contre, ils ne sont pas parvenus à se faire entendre autrement avec qu'avec virulence. Des gestes, des propos. Des voix fortes, une fierté telle que toute atteinte à l'intégrité d'une personne risquerait de se solder par des coups de poings, de pieds, avant une réconciliation dans la plus pure tradition faite d'alcool et de musique. Imaginez donc ce que donne un enfant qui est issu des testicules discrètes, humble et douce d'un nippon et de l'utérus violent, grande gueule et fière à outrance d'un irlandaise. Un monstre. Il n'y a pas d'autre terme. Pourtant, un bébé, ça ne peux, ne dois pas être moche. Ce n'est juste pas possible. Alors on ne va pas déroger à la règle. Avec ses grosses lèvres et ses grands yeux, sa petite crête de cheveux entre le blond, gris et blanc, elle était magnifique. Seul moment en fait où je peux faire mon égocentrique. Car oui, ce petit monstre d'adorabilité rose, pleurnicharde et puant le caca, c'était bien moi. Je n'ai pas grand chose à dire sur mon enfance, car elle fut parfaite. Pas de mère alcoolique, pas de père violent. Bien que lorsque je me vois aujourd'hui, j'ose me demander si ma mère ne m'aurait pas bercée trop près du mur, rien d'anormal donc. Maman était une jeune étudiante en séjour au Japon lorsqu'elle à rencontré papa qui était alors un lycéen adorable avec ses petites lunettes et sa frimousse bridée {C'est maman qui le dit} et elle était le rêve du japonais. Une jeune femme grande, mince, à la chevelure de feu. C'est probablement parce que papa est un gentil garçon de la campagne nippone qu'il a tant plus à maman. S'il avait eu un sale caractère, ils se seraient probablement fait la guerre, au lieu de faire l'amour. Maman n'a donc pas attendu longtemps avant de se laisser emporter par les feux passionnés de l'amour et je suis née ici, au Japon. Je suis passée du stade de têtard baveux à grenouille au sourire flippant. Vous savez, l'âge où vos sourires ne ressemblent à rien car il vous manque des dents ? Et pourquoi, je ne sais pas, c'est toujours les deux de devant qui se barrent en premier. Mon père à commencé à se faire des cheveux blancs quand je n'étais encore qu'un ptit boudin, plus grande que tous mes camarades mais toute ronde, car je passais mon temps à tomber, glisser, me pincer dans une porte, me coincer les doigts, la tête même, entre des barreaux, m'encoubler, me râper, me mordre, me faire mordre, me faire piquer, me faire mal en gros. Et de manière absolument ridicule. Cela n'a d'ailleurs pas changé en somme. Je me suis même coupée avec du carton une fois. Ne me demander pas comment surtout. Enfin donc enfance rose, rougie par le sang et les bobos. Ma scolarité fut également assez banale. Je n'étais pas un petit génie d'astro-physique nucléaire, mais je n'étais pas non plus un être sans cervelle incapable d'additionner deux et deux. Je faisais partit du peloton de tête, mais pas trop en avant pour faire partie des intellos que l'on martyrise et pas trop à la traîne pour que les professeurs s'inquiètent. J'avais donc tout juste la moyenne avec quelques bonnes notes. Une bonne élève qui n'avait qu'un souci en classe..."Votre fille est adorable et une très bonne élève...par contre, parfois l'on se demande si elle ne fait pas exprès...vous savez, les bobos, l'infirmerie et tout ça. A croire qu'elle est amoureuse de notre infirmier !" Heu ouais...c'était un peu le cas, j'avoue. Je n'avais que douze ans, mais il était beau...si beau qu'il à fauté avec moi. C'est tôt douze ans ? Je suis précoce. Mais il n'avait que 17 ans. C'était un garçon qui n'était pas réellement l'infirmier, mais étudiant stagiaire dans le cadre du médical. Ce n'est arrivé qu'une fois et c'est de là que j'ai compris que j'aimais les garçons et le filles. Que je vous explique. Les filles, c'était parce qu'il avait un côté extrêmement androgyne. C'est probablement en partie pourquoi j'avais aimé ce garçon. Enfin...aimé pour quelques minutes. Enfin donc. Première expérience peut-être un peu tôt, j'avoue. Mais est-ce si grave ? Et à l'heure actuelle, plus personne ne s'en formalisera. C'est presque normal d'avoir perdu sa virginité avant 16 ans. Mais chut...papa et maman ne le savent pas. Après cette expérience, j'en ai eu d'autres. Pleins d'autres. Une foule d'autres. Je crois que j'aimais trop les garçons. Par garçons, je devrais préciser, les connards !

Avouons que ma mère et mon père ne se doutaient de rien, ne pouvaient pas, donc, me conseiller sur mes petits soucis ou même sur quoi que ce soit d'autres. Si je ne leur en parlais pas, c'est parce que papa est carrément flippant quand il se met en colère. En effet, avez-vous déjà vu un japonais, calme, zen et tout ce qui va avec, se mettre dans une colère noire ? C'est un tout petit homme qui devient rouge et gesticule. Quand à ma mère...elle me fait trop peur. On n'énerve pas une irlandaise ! Je vous assure. Enfin donc. Outre mes histoires de...fesses, il y avait quelques histoires d'amour. C'est vrai. Mais de l'amour soit à sens unique, où l'on se rend compte au final qu'on est surtout un trou, des histoire d'amour vache, où mon coeur me faisait faire des choses absolument étrange...par amour que je disais. Et la plupart du temps, c'était des histoires d'amour partagées, mais pas avec les bonnes personnes. Car les mecs que je me trouvais avaient tendance à trop aimer leur voisines, leur camarades, certains même...leur soeurs et leur cousines. Je sais...je sais...ho et même mes meilleures amies. On comprendra pourquoi j'ai beaucoup changé d'amie depuis ma naissance...

✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • Tu retiens vraiment pas, hein.
prénom ou pseudo • Bad Monkey !
sexe • ♀
comment as tu connu le forum ? • D.C Renesmée M. Lammy.
présence • Tout le temps.
autre chose ? • //
code du règlement • Validé by Akito.

# code by shiya.



Dernière édition par Akito Ogawa le Jeu 13 Sep - 22:17, édité 1 fois (Raison : Code)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen   Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen EmptyJeu 13 Sep - 21:51

Invité
Invité


MORE ?

Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen Empty
Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen   Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen EmptyJeu 13 Sep - 22:21

Directeur

Directeur

MORE ?

Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen Empty
Re bienvenue, j'aime beaucoup l'avatar. A part ça, rien à dire tu es validé. (Bien que l'histoire se finit assez soudainement, je sais pas si tu a fini, dans tout les cas tu peux toujours éditer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
MessageSujet: Re: Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen   Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen EmptyVen 14 Sep - 11:01

Invité
Invité


MORE ?

Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen Empty
Contente que ça te plaise, merci beaucoups vous deux. Pour l'histoire, oui je l'est terminée.. O:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen   Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen EmptyVen 14 Sep - 14:48

Invité
Invité


MORE ?

Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen Empty
Au fait, c'est qui sur ton avatar ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen   Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen EmptyVen 14 Sep - 15:16

Invité
Invité


MORE ?

Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen Empty
Elle est dans Hetalia et son pays c'est la Prussi, je ne sais pas son nom en faite. Excuse moi..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen   Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen EmptyVen 14 Sep - 15:27

Invité
Invité


MORE ?

Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen Empty
Prussia de Hetalia ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen   Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen EmptyVen 14 Sep - 16:33

Invité
Invité


MORE ?

Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen Empty
Je trouve que nos 3 persos ont des airs de famille xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen   Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen EmptyVen 14 Sep - 16:55

Invité
Invité


MORE ?

Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen Empty
Je suis la grande soeur ^^ *grand sourire* Personne n'a d'objection haha ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen   Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen EmptyVen 14 Sep - 17:04

Invité
Invité


MORE ?

Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen Empty
La mienne a l'air d'être la plus méchante..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen   Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen EmptyVen 14 Sep - 17:11

Invité
Invité


MORE ?

Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen Empty
La mienne a l'air plus... Em... Ludique !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen   Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen EmptyVen 14 Sep - 17:15

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen Empty
Re-bienvenue.
Je sur-love ton avatar * *
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen   Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen EmptyVen 14 Sep - 17:19

Invité
Invité


MORE ?

Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen Empty
Aller hop, une autre personne.
Merci bien, j'aime aussi ton vava'!
(Celui qui dit que je suis faux-cul, j'lui pète la gueule.)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen   Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen EmptyVen 14 Sep - 17:37

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen Empty
De rien.
Tu es faux c... Heu, Fausse Renesmée, fausse Renesmée :P
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen   Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen EmptyVen 14 Sep - 17:41

Invité
Invité


MORE ?

Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen Empty
Pardon..?
Atlantide C. Queen le regarde très attentivement avec un sourcil hausée
J't'aime bien, toi.
Atlantide C. Queen sourit légérement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen   Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen EmptyVen 14 Sep - 17:57

Invité
Invité


MORE ?

Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen Empty
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen   Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen EmptyVen 14 Sep - 18:53

Invité
Invité


MORE ?

Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen Empty
*Nani se la ramène avec un couteau de boucher et l'oeil assassin* Maintenant, on stoppe floode, mesdames et messieurs, ou bien je me fais de jolis petits vêtements avec votre peau. 83

Ah, et rebienvenue confrère !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen   Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen EmptySam 15 Sep - 7:42

Mary Rosewood

Mary Rosewood

MORE ?

Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen Empty
Bienvenue ici ! Enfin, rebienvenue x)

Bonne continuation, comme tous les autres le disent, très joli vava' *-*

Bye ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen   Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Elle est pire que tu ne peux le croire, mon cher ami || Atlantide C. Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle est étrange, elle le sait.. | Renesmée M. Lammy
» Parce que croire au Destin rend les choses possible. [ Jeymi ]
» Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche si on peux vivre de sexe et d'alcool ? Mina Angel Curtis
» João Mata Do Vale~Parce que finir seul est la pire fin possible.
» Elle Gabrielle Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-