AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Une arrivée plus qu'ordinaire mais moins qu'exceptionnelle [ PV Elyne Kamazawa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [ARCHIVE] Une arrivée plus qu'ordinaire mais moins qu'exceptionnelle [ PV Elyne Kamazawa ]   [ARCHIVE] Une arrivée plus qu'ordinaire mais moins qu'exceptionnelle [ PV Elyne Kamazawa ] EmptyLun 17 Juin - 15:44

Invité
Invité


MORE ?

[ARCHIVE] Une arrivée plus qu'ordinaire mais moins qu'exceptionnelle [ PV Elyne Kamazawa ] Empty
HRP:

Le métro, quel endroit triste, les gens ont la tête baissé sur leurs journaux ou leur téléphone. On croirait avoir à faire à des automates sans vie. Pourtant, tous seront dans quelques instants des travailleurs, des lycéens etc… Le monde du dessous est vide et sans charmes. La était, ce que voyez Noboru. Une nouvelle disputes avais éclaté entre le jeune homme et son père, alors sur un coup de tête, il était partis sans prévenir personnes. Au début, ses parents devaient le déposer devant le pensionnat, mais têtu comme il était, il n’aurait jamais accepté de monté dans une voiture avec son père. De ce fait, il se retrouver à prendre le métro avec ses quelques valises, afin de pouvoir rejoindre sa nouvelle place dans, une nouvelle école. Si ce changement de vie n’était pas dû à une nouvelle dispute un peu violente, il aurait pris sa avec plus de joie qu’il ne le faisait à l’instant. Les écouteurs dans les oreilles, il écoutait une chanson qu’il aimait beaucoup. Il tapotait ses mains sur ses jambes en rythmes avec la musique, la musique, à cet instant ce fus bien la seule chose qui pouvais lui faire penser à autre chose. Alors maintenant, il souriait un peu comme un idiot, seul à montrer une expression dans ce métro bondé. Son arrêt fut nommé à cet instant, il s’avançait alors vers la porte et sortit du wagon. Un sac sur le dos et un autre dans la main, c’est chargé ainsi qu’il marchait afin de rejoindre son nouveau lieu de vie. D’un pas lent et nonchalant il avançait sans vraiment regarder autour de lui et quand il le faisait c’était pour pouvoir apprécier le spectacle que lui offraient les personnes autour de lui, les jeunes filles auquel il souriait et les garçons qu’il regardait du coin de l’œil. D’un coup, il fut surpris de sentir son portable vibrer dans sa poche, il le sorti et regarda l’écran.


« Maman … » Il soupira un instant avant de décrocher. « Allo ? »


-  « Noboru ! Ou es-tu ? Tu t’es encore disputé avec ton père ? »


« Sur le chemin du lycée. Oui, comme d’habitude, ça t’étonne ? »


-  « Tu aurais dû attendre, je t’aurais emmené moi. Tu sais que ça va être dur pour moi de ne pas voir mon fils pendant des semaines. Tu aurais pu penser à moi ! »


« Je suis désolé Maman. J’arrive au lycée là, je te laisse. »


-  «  Noboru.. bon courage, je t’aime mon chéri. »


Il avait raccroché juste après la dernière phrase. Il n’aimait pas faire de mal à sa mère, elle qui avait toujours été attentionnée, compréhensive et douce avec lui, alors qu’il lui arrivait de faire les pires bêtises. Il avançait encore en direction du lycée en pensant qu’il aurait aimé faire la fierté de sa mère, mais c’était sans compter sur tous ces faux pas et toutes les erreurs qu’il avait pu commettre. C’est dans cette esprit qu’il considéra sa mise en pensionnat comme une seconde chance pour lui, un moyen d’oublier son passé. Il mit alors les pieds dans le hall d’entrée du lycée. Décidément, ce lycée était vraiment immense, il s’imaginait pas qu’il aurait cette gueule-là.  Il posa une main dans ses cheveux après s’être arrêté en plein milieux du hall, il soupira légèrement en baissant la tête, il savait déjà qu’il se perdrait dans l’immensité du bâtiment. Il regardait ensuite autour de lui histoire de voir s’il ne pourrait éventuellement pas trouver quelqu’un capable de le guider. C’est alors que ces yeux se posèrent sur une jeune demoiselle aux longs cheveux châtain, un sourire se glissa au coin de ses lèvres et il se dirigea vers celle-ci. Il se mit devant elle en faisant le visage le plus innocent  afin d’obtenir de l’aide rapidement. Il penchant légèrement le visage sur le côté, qui lui conférât un air plus mignon qu’il était possible d’avoir pour un jeune homme de 17 ans.


«  Bonjour, jeune demoiselle, je suis nouveau ici. » Il fit mine de chercher un peu ses mots afin de ne pas paraître trop inquisiteur, malgré sa presque agression sur la jeune fille avec la phrase précédente. «  Tu pourrais me guider ? Parce que, je ne pensais pas qu’ils me laisseraient ici sans aide. »

Il regardait la jeune fille en plissant légèrement ses yeux bleu et se relevant afin d’être droit face à elle. Son sourire ne quittait pas ses lèvres fines, il souhaitait donner la meilleure impression qu’il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une arrivée plus qu'ordinaire mais moins qu'exceptionnelle [ PV Elyne Kamazawa ]   [ARCHIVE] Une arrivée plus qu'ordinaire mais moins qu'exceptionnelle [ PV Elyne Kamazawa ] EmptyLun 22 Juil - 15:52

Elyne Kamazawa

Elyne Kamazawa

MORE ?

[ARCHIVE] Une arrivée plus qu'ordinaire mais moins qu'exceptionnelle [ PV Elyne Kamazawa ] Empty
HRP:

Aujourd'hui, c'était temps libre pour la jeune fille. Plus les jours passaient, plus elle devenait mélancolique. Pour une raison ou pour une autre. Personne ne savait ce qui se passer dans le tête d'Elyne, personne. Elle se sentait seule, vraiment très seule. Elle ne voyait plus sa colocataire de chambre, elle ne voyait plus sa famille, plus personne. Même si Mifuyu était bavarde au point de donner la migraine, elle manquait à Elyne...

Qu'allait-elle faire aujourd'hui ? Elle se promènera dans les couloirs, comme d'habitude. Peut-être que cette fois-ci, elle y fera une rencontre. Ou peut-être que le lieu restera vide. Dans ce cas, elle ira se promener dehors. Ouais, c'est bien d'être narratrice, on peut faire ce qu'on veut de notre personnage ! Bon okay, je reviens aux choses sérieuses.

Elle était debout depuis très tôt ce matin. Notre amie était tellement fatiguée qu'elle pouvait s'endormir en moins de deux minutes. Mais malheureusement pour elle, Elyne ne voulait pas dormir. Soupirant, elle chercha quelque chose à faire en attendant l'après-midi.

Peut-être qu'elle pourrait aller manger une crêpe au centre ville... Mais bon, ça ne restait qu'une simple et petite idée. Si elle pouvait recevoir un message de son frère, ou encore de sa mère, voir même son père... Ca serait merveilleux pour elle ! Avoir une mère toujours sur son dos, c'est ce qu'elle aimerait avoir, Elyne.

Mais rien. Elle n'avait rien. Et puis même si elle pouvait avoir une ou un ami(e) qui pouvait lui parler pendant des heures de chose inintéressante, ça serait tellement bien pour Elyne. Elle s’ennuyait déjà beaucoup moins.

Bon, la narratrice elle a pas vraiment d'inspiration, donc on va avancer dans le temps !
Elyne arrivait lentement vers le Hall d'Entrée, elle était comme toute molle. Pour l'instant, elle n'avait croisé personne. Elle se demandait parfois si elle pourrait croiser Caden, ce charmant garçon rencontré lors d'un cours de sport. Elle ne croisa personne. Même pas une petite mouche. Et non, Elyne n'est pas l'une de ces schizophrène !

A quelques pas d'ici, elle vit un garçon aux cheveux bleus... Pour la jeune femme, c'était certainement une illusion. Mais non non, Elyne ne rêvait pas. Le garçon s'approcha d'elle. Notre jeune amie aux cheveux caramel cligna des yeux, puis lui fit un petit sourire en voyant que celui-ci souriait aussi. Penchant la tête sur le côté, il lui demanda ensuite :

«  Bonjour, jeune demoiselle, je suis nouveau ici. »

Oh, un nouveau ! C'était presque sûr, Elyne ne l'avait jamais vu avant. Même si elle ne connait pas grand monde ici. Puis il enchaîna avec une autre question.

«  Tu pourrais me guider ? Parce que, je ne pensais pas qu’ils me laisseraient ici sans aide. »

Surprise de cette question, Elyne se mit à rougir un peu, puis elle lui fit un plus grand sourire. Ca lui changera les idées, à cette gosse !
Elle ouvrit sa bouche pour parler, et là, une petite voix aiguë sortie de celle-ci...

- Bonjour ! Euh, oui bien sûr que je peux. Bienvenue parmi-nous aussi.

Elle n'était pas très bavarde cette gamine, il fallait la comprendre qu'elle ne parle pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Une arrivée plus qu'ordinaire mais moins qu'exceptionnelle [ PV Elyne Kamazawa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Bonbon Rose Parisien à Gibraltar *là bah ils ont pas la taxe et tout est moins cher 8D*
» Une arrivée pas si réussie [Daken]
» L'arrivée de Len (libre)
» Enfin arrivée!
» Arrivée en gueule de bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Rp archivés-