AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 L'arrivée de Len (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: L'arrivée de Len (libre)   L'arrivée de Len (libre) EmptyDim 30 Sep - 14:42

Invité
Invité


MORE ?

L'arrivée de Len (libre) Empty
Un beau matin, Len vit l'immense batiment du pensionnat qu'il voulait intégrer depuis un long moment, il sourit en se disant qu'il allait maintenant pouvoir refaire sa vie, tout reconstruire autour de lui, se faire de nouveaux amis et surtout pouvoir s'amuser à regarder de nouvelles têtes et surtout à suivre des cours avec de nouveaux profs qu'il espérait au fond de lui qu'ils seraient au moins gentils dans cet établissement. Il avait une grosse valise rouge sang dans sa main gauche et il poussa la porte avec sa main libre afin de pouvoir entrer de manière officielle dans ce pensionnat dont il allait maintenant découvrir les facettes, bonnes comme mauvaises.

Il entra lors dans le hall, où il vit un calme légérement étrange et effrayant, était il au bon endroit ? Ne s'était il pas trompé ? Il soupira et regarda les environs en espèrant que quelqu'un vienne lui parler et éventuellement l'aider a se repérer
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée de Len (libre)   L'arrivée de Len (libre) EmptyDim 30 Sep - 17:39

Invité
Invité


MORE ?

L'arrivée de Len (libre) Empty
Izumi alla vers son casier pour scotcher des images de groupes dans celui qui le lui appartenait. Elle vit alors un jeune homme, qui sembla perdu avec sa valise rouge dont elle adorait tout particulièrement la couleur. Elle hésita lui parlait car elle aussi était nouvelle car elle n'est arrivée que depuis une semaine... Elle aime par contre, le contact entre différentes personnes et cet adolescent lui semblât intéressant et très sympathique. Elle voulait aller le voir dès qu'elle aura finit ce qu'elle avait à faire.

Elle commença tout d'abord à scotcher quelques photos prisent sur Internet. Et vît que le nouveau était toujours présenter avec le même sentiment de mal aise et "abandonné". Elle le regarda au loin. Un seul coup d'oeil pour se décider d'aller le voir ou non. Quelques secondes se défilèrent et donc Izumi prît sa plus grande et importante décision du moment: Aller lui parler.

Elle marcha doucement mais sûrement, avec des pas fermes. Izumi portait des DC Martens, donc le garçon ne l'entendait pas marcher vers lui et il regardait droit devant lui alors que Izumi venait de derrière. Le moment venait de lui parler. Elle lui tapota l'épaule avec son index droit et lui fît un sourire en disant:

"Dis, tu es nouveau? Je ne t'ai jamais vu dans les parages même si je ne suis là que depuis une semaine environ."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée de Len (libre)   L'arrivée de Len (libre) EmptyDim 30 Sep - 20:35

Invité
Invité


MORE ?

L'arrivée de Len (libre) Empty
Len était en train de regarder les environs, étant un peu perdu dans ses pensées, il attendait quoi ? Il l'ignorait, mais il aimait aussi passer du temps à examiner les choses en détails, que ce soit de loin, ou de près. Il fut légérement surpris en sentant un doigt se poser sur son épaule, il sursauta et se tourna vers la personne qui venait de l'interpeller, lui demandant s'il était nouveau. Il lui sourit et hocha la tête afin de répondre avec une voix calme qui dissimulait ses inquiétudes :

Oh oui je suis nouveau, je viens à peine d'arriver, la preuve, je me trimballe encore ma valise ! Je sais que c'est ennuyant mais qu'elle est lourde aussi !

Il posa sa valise et regarda la jeune femme tout en souriant :

Et toi, tu faisais quoi là ? On dirait que tu collais quelque chose sur un truc, j'espère que tu ne fais pas une vilaine blague aux autres !

Suite à cela il éclata de rire, il était ainsi tout le temps, on dirait que la mauvaise humeur n'avait point d'emprise sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée de Len (libre)   L'arrivée de Len (libre) EmptyDim 30 Sep - 21:03

Invité
Invité


MORE ?

L'arrivée de Len (libre) Empty
Izumi vît l'individu lui sourire. Elle s'est directement dit qu'il ne semble pas agressif du tout, au contraire ! Souriant avec de l'humour ! Quant il posa sa valise au sol, elle a confirmé dans ses pensées qu'elle devait être lourde. Elle voulait l'aider mais pensa qu'elle ne servirai à rien mais lui répondîmes malgré cela:

"Tu as besoin d'aide? ça ne me dérangerai pas du tout.
Nan, t'inquiète pas pour ça, je voulais juste décorer un peu mon casier avec des groupes que j’apprécie, même si ça me tenterai bien de faire quelque chose de mieux mais je me contente de ce que je peux."


En même temps de dire ces deux phrases là, elle le regarda droit dans les yeux et lui fît un grand sourire de tendresse.

"Mon nom est Izumi Ryûzaki, ravie de te rencontrer. Sincèrement je le suis, tu m'as l'air super."

Un son strident parcourût son oreille gauche, ce qui lui arrivait souvent à cause de ses problèmes de santés ainsi que des vertiges. Elle fît en sorte de ne pas faire une grimace car étant un son très désagréable, on a le réflexe de faire une tête assez bizarre généralement.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée de Len (libre)   L'arrivée de Len (libre) EmptyLun 1 Oct - 11:30

Invité
Invité


MORE ?

L'arrivée de Len (libre) Empty
Len regarda la jeune femme avec attention, il était étonné qu'on vienne l'aborder aussi rapidement, mais il n'allait nullement se plaindre de cela, il sourit et laissa un rire s'échapper de ses lèvres afin de lui dire avec humour :

Oh tu peux m'aider, mais surement pas en portant ma valise ! Elle est tellement lourde que je me demande si elle ne contient pas un éléphant à l'intérieur !

Le jeune jeune à la chevelure blonde prit alors connaissance de l'identité de la jeune femme qui l'avait abordé, par pitié ou pas , mais il s'en foutait totalement, il pouvait au moins déjà discuter avec une personne dans le pensionnat et cela le rassurait déjà, mais il savait aussi que ce n'était que le premier jour et qu'il pourrait peut etre croiser un jour une personne mal intentionnée. Il sourit et dit avec tendresse :

Je m'appelle Len Kagamine, au moins pas besoin de se casser la tête a chercher une abréviation, appelle moi Len tout simplement !

Sur ces mots, il éclata encore de rire, il était vraiment d'humeur rieuse aujourd'hui, ou bien cherchait il juste à dissimuler son stress ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée de Len (libre)   L'arrivée de Len (libre) EmptyLun 1 Oct - 17:07

Invité
Invité


MORE ?

L'arrivée de Len (libre) Empty
Izumi rit aux éclats lorsque Len lui a parlé de sa belle valise. Elle se mit directement à l'aise car il faisait pour, pour que cela soit le cas. Enfin, c'est ce qu'elle a dû se dire à ce moment là. De plus, quand elle Izumi aime adore faire connaissance avec de nouvelles personnes et pouvoir être proche avec eux même si des fois cela peut lui porter préjudice...

Lorsqu'il se présenta à elle, aucunes sonorités n'avaient été pénétrer dans le grand hall mais pourtant, elle eu un moment d'absence, ne faisait pas trop attention à ce qu'il lui arriver. Ces moments d'absences sont liés avec quelques problèmes qu'elle avait eu dans le passé avec une personne car Len Kagamine ressemblait vraisemblablement à quelqu'un qu'elle avait connue il y a quelques années de cela.

Elle entenda juste "Len". Elle a donc conclue qu'il s'avérai être son prénom. Izumi n'était pas très forte en ce qui concernait les noms de famille, donc elle n'eu même pas le réflexe de lui faire répéter son nom de famille car elle y aurai oublier systématiquement, malheureusement... Mais elle reprit aussitôt en lui répondant:

"D'accord Len, il n'y a pas de problème."

Elle lui sourit encore et encore car au fil des années c'était devenue une sorte de réflexe mais gérait comme elle le sentait, selon avec qui elle était. Normal.

"Attends, vais essayer de porter ta valise, ça va me faire marrer de constater que j'ai pas du tout de force"

Elle se mit à rire haut et fort en plus du raisonnement du hall et commença à positionner ses deux mains vers le manche de celle-ci. Elle fît une grimace affreuse, qui aurai pu faire peur Len mais il resta toujours là, sans avoir reprit sa valise. Comme si cela ne le dérangeait pas de voir une fille qu'il vient d'à peine de rencontrer, essayer de prendre sa valise. Elle força comme elle a pu mais abandonna au bout d'un petit moment.

"Je savais bien que j'étais super nul, tu en as la preuve maintenant"

Et elle rit, encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée de Len (libre)   L'arrivée de Len (libre) EmptyLun 1 Oct - 17:37

Invité
Invité


MORE ?

L'arrivée de Len (libre) Empty
Len sourit en voyant la jeune femme rire mais il fut légérement surpris en la voyant avoir un moment d'abence, ce qui changeait drolement avec le rire qui précédait à peine ceci. Il ne dit rien et sourit en la voyant se lancer le défi de soulever la valise, il ne dit rien et s'écarta afin de permettre à la jeune femme de tenter de faire ce qu'il faisait depuis un long moment, c'est à dire porter la valise rouge sang, il la regarda afin avec un sourire tendre sur ses lèvres, ne disant rien afin de ne pas offusquer la jeune femme, mais lorsqu'il l'entendit parler il éclata de rire et il lui répondit avec gentillesse :

Bah en même temps, j'ai de quoi m'habiller pendant environ six mois, comme ca, j'éviterais de payer des vêtements en plus, car il paraît que ca coûte un peu cher dans le coin non ?

Il s'ébourriffa légèrement les cheveux et vit une salle où l'on pouvait entreposer les valises, si on ne désirait pas aller dans notre chambre directement. Il murmura qu'il revenait et se dirigea vers cette salle où il posa sa valise et il revint vers Izumi à qui il dit :

Ca te dérangerait si tu me faisais visiter cet établissement ? Car pour être honnete, ca fait un peu comme un chateau fort ici !

Il éclata de rire à nouveau et attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée de Len (libre)   L'arrivée de Len (libre) EmptyLun 1 Oct - 17:59

Invité
Invité


MORE ?

L'arrivée de Len (libre) Empty
Après la dernière fin de phrase de Len, Izumi eu l'air étonnée car jamais personne dans toute son existence ne lui proposa de lui faire visité quelque chose, alors que c'est quelque chose qui est génial lorsque l'on est en compagnie de quelqu'un que l'on commence à apprécié, mais le mieux, c'est de connaître les endroits, par coeur et sans se perdre bien évidemment ...

"Bah c'est que je ne me trimbale pas vraiment dans ce Pensionnat donc je ne connaît pas véritablement les endroits... Mais se faire visiter le Pensionnat mutuellement au pire, comme ça on sera étonner en même temps de tous les recoins qu'il peut y avoir"

Izumi lui fît alors un clin d'oeil et se demanda par où commencer. On pouvait visité de droite à gauche, de gauche à droit ainsi que de haut en bas et de bas en haut. Donc, ce fût un moment de réflexion sur les futurs lieux inconnus pour Len et Izumi. Ce choix était difficile, mais vu que cette dernière est galante (et oui, bizarre pour une fille), elle demanda d'abord à l'adolescent de choix un endroit qu'il préférai visité plus qu'un autre.

Cet instant-là signifiera-t-il qu'une belle amitié est prête à se former entre eux deux?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée de Len (libre)   L'arrivée de Len (libre) EmptyLun 1 Oct - 18:19

Invité
Invité


MORE ?

L'arrivée de Len (libre) Empty
Len était en train d'attendre patiemment la réponse de la jeune femme tout en examinant le hall afin de ne pas perdre le moindre détail qui pourrait se révéler important, il repéra le secrétariat où il viendrait prendre le numéro et la clé de sa chambre quand il reviendrait dans cet endroit, il espèrait avoir des colocataires super sympatiques car il ne voulait pas avoir des conflits durant toute l'année juste pour une histoire de caractére ... Il entendit la réponse de la jeune demoiselle et se tourna vers elle afin de lui sourire et il lui répondit avec calme et tendresse :

Je ne suis pas contre alors, vu qu'apparament tu ne connais pas tout, mais au moins tu dois connaître l'essentiel je pense, mais bon j'ai envie de prendre l'air, et de me dégourdir les jambes car des heures de taxi, ca froisse vraiment les muscles ... Et je n'aime pas cette sensation. Allons nous balader si tu le veux bien, Izumi ?

Il se dirigea vers la sortie tout en attendant la jeune femme, qui semblait un peu perdue dans ses pensées, il ne voulait pas la planter ainsi quand même, ca ne se fait pas ... Il lui sourit et l'attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée de Len (libre)   L'arrivée de Len (libre) Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

L'arrivée de Len (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de Len (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garbage truck [Libre]
» Tiens donc ♦ [Libre]
» Une toute nouvelle vie. - 【Libre】
» Une nuit étrange. | Libre.
» Chantons sous les étoiles [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-