AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Une toute nouvelle vie. - 【Libre】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une toute nouvelle vie. - 【Libre】   Une toute nouvelle vie. - 【Libre】 EmptyLun 3 Sep - 20:49

Invité
Invité

MORE ?

Une toute nouvelle vie. - 【Libre】 Empty
Aujourd'hui, c'est la première fois que je rentre dans cette pension. Le bâtiment était si joli, plein de fleurs avec tout plein de couleurs entourait l'entrée, j'ai vraiment aimé. Je pris mon courage à deux mains, m'avançais vers ses grandes portes presque intimidante puis les ouvrit. À l'intérieur, c'était propre et aussi joli, comme à l'extérieur. J'avais un papier à la main que je serrais très fort, à cause du stress surement. Je devais me rendre à la classe 2B mais malheureusement, je ne suis pas médium et je ne sais pas où se trouvais cette fichue classe. Il n'y avait pas trente-six moyens, j'avançais donc droit devant moi sans vraiment réfléchir ou j'allais arriver. Ce que je voulais, c'est simplement ne pas tomber sur une personne.

Je continuais de marcher, une main contre la poitrine, une autre contre le mur. J'avais l'impression que ce couloir était sans fin, pendant ce long trajet je pensais, je pensais à tout ce que j'avais vécue jusque-là, tout ce j'avais subi. Je pensai aussi à mon grand frère, qui devait être loin... Mais je ne désespère pas pour autant ! Tout au long du mur il y avait des affiches, des affiches de club en tous genres, du judo jusqu'à musique il y avait vraiment de tout, c'était très intéressant. Tous d'un coup je vis un ombre devant moi, je ne rêvais pas, c'était bien une ombre elle bougeait comme vous et moi. Je baissais de suite ma tête, je serais de plus en plus le papier que j'avais encore dans la main, je sentis mes joues devenir Rosée. Je me stoppais d'un coup sec, ce que je voulais par-dessous tout c'est que cette "personne" ne viennent pas m'aborder...

Dernière édition par Ana Crimson le Mar 4 Sep - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle vie. - 【Libre】   Une toute nouvelle vie. - 【Libre】 EmptyLun 3 Sep - 22:25

Invité
Invité

MORE ?

[Je m'incruste si tu veux bien =)]

"Поздно ! Поздно !"

En retard, oui, j'étais en retard ! Étrange d'ailleurs que cet étrange réveil ! Je me demandais seulement s'il était réel. De quoi ? Mais ce rêve voyons ! Ce rêve devenu réalité ! Quoi ? Vous ne comprenez pas ?...Bon, en clair, j'étais en retard car je m'étais trop laissée aller à penser dans le jardin ! Et me voilà donc, à courir dans les couloirs, à dévaler les escaliers sans réellement savoir où j'allais. Ah si, je devais trouver le directeur, lui demander son avis, lui demander peut-être qui sait, une place parmi les professeurs après mes études ? Ah je suis en retard ! Au point que je me met à parler russe, dans les couloirs vides tandis que tout le monde est en cours, ceux absents dans les jardins ou bien à se cacher dans un placard.

Me voilà qui arrive dans le hall, je cours sans relâche, fébrile sur mes petits talons, essoufflée, les joues roses du fait de la course. Mon haut trop grand pour moi tombait sur mes épaules un peu dénudées, contractées dans mes mouvements, le bandage autour de mon cou légèrement défait et puis finalement...Je m'arrêtai devant l'affiche du club de musique afin de la remettre en place. Quoi ? Il faut prendre soin de ce genre de choses voyons ! Un sourire. Une idée. Mes yeux se laissent à effleurer une silhouette. Oh, une nouvelle élève ! L’œil limpide, je ne cesse de l'observer, penchant la tête de côté.

Curieuse petite Hannah, bout de chou sucré.

Je me suis approchée de la jeune fille. Elle semblait de la même taille que moi, quoiqu'un peu plus grande sans mes talons, remarque ce n'est pas difficile...Ses cheveux reflétaient le soleil, se parant d'une couleur très étrange, une couleur vraiment belle et qui en même temps...Et qui réveillait un douloureux souvenir, le sang, le haïssable sang. Mais oublie Hannah, oui, oublie. Je laisse ma main perdue dans la manche de mon petit pull se lever en guise de salut militaire, la voix rieuse. Elle avait l'air timide, c'est peut-être un peu normal. Mes yeux gris plongèrent dans les siens si rouges, sur ce minois recouvert de pansements. On dirait toi, oui, toi à l'hôpital, mais peut-être un peu moindre, le remarques-tu ? J'étire un délicat sourire, fermant les yeux dans une mimique joviale pour finalement lui parler, tentant de soigner mon sordide japonais qui ne cessait de se parer de mon fort accent russe :

"Bonjour ! Tu es nouvelle ? Hannah va t'aider, Hannah aime bien aider haha !"
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle vie. - 【Libre】   Une toute nouvelle vie. - 【Libre】 EmptyMar 4 Sep - 12:29

Mary Rosewood

Mary Rosewood

MORE ?

J'arpentais les couloirs en quête de la salle de mathématiques. Je dois dire que cet établissement est tellement immense, qu'on ne s'y retrouve pas si facilement... Il me faut souvent un temps pour m'intégrer. Je n'avais pas encore d'amis, étant toute nouvelle pensionnaire à Hina, mais je me sentais bien. Cependant, il me rappela un peu mon ancien pensionnat... Les magnifiques jardins bordés de verdures luxuriantes aux milles couleurs. Toutes ces fleurs aux odeurs enivrantes, les fabuleuses classes géantes toutes équipées... Tout y était présent et je me sentais comme "chez moi".

C'est avec le livre de Maths' dans les mains, collé contre ma poitrine, que j'avances dans les couloirs lumieux tout sourire aux lèvres. Une merveilleuse joie s'est installée dans mon esprit, je sentais que j'allais me plaire. Mais, je ne me réjouis pas trop, rien n'est encore gagné... Je reprends mon expression impassible au regard sérieux. Je trottine d'un pas décidé et je m'engage dans un autre couloir. Pour tout vous dire, je suis perdue. Il pourrait nous donner une petite carte pour les nouveaux ! De quoi bien nous repérer au tout de début... Mais ce n'était pas le cas et mon seul but était de croiser quelqu'un, n'importe qui, pourvu qu'il puisse m'aider.

Je regardai la clochette qui pendait à mon bracelet, la tête ailleurs, lorsque soudain, je vis deux personnes en train de discuter, je crois. Je ne peux pas bien distinguer si ce sont des filles ou des garçons, les silhouettes sont assez sombres au fond du couloir. Je m'arrête, faisant arrêter le tintillement du petit grelot de mon bracelet. Je les fixe de loin et réfléchis aux paroles que je pourrais prononcer une fois là-bas. Je ne veux pas paraître ridicule... J'inspire une grande boufée d'air et me dirige vers eux, l'air déterminée illuminant mon visage pâle. Le bruit de mes talons retentit sur le sol dur et glacé. Je me stop devant deux jeunes filles et prit une voix posée, quoiqu'un peu nerveuse :

"Bonjour, désolé de vous déranger, j'aurai besoin d'un coup de main."

Et si j'avais tord de leur demander ça, si elles me rejettaient ? Après tout, il y a mieux comme approche...
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle vie. - 【Libre】   Une toute nouvelle vie. - 【Libre】 EmptyMar 4 Sep - 14:40

Invité
Invité

MORE ?

Je regardais toujours le sol marbré, j'aimerais tellement être à sa place... Je sentis brusquement quelqu'un se rapprochait de moi, c'étais peut-être l'ombre de tout à l'heure...? J'allais enfin découvrir cette fameuse "personne", et si elle était méchante . Et si elle me voulait du mal . Et si... Non, je devais arrêtais de penser négative. Je levais ma tête pour voir à quoi elle ressemblait... C'était une jeune femme e longs cheveux blonds un peu blancs et légèrement ondulés, elle était magnifique. Sa peau était aussi blanche que de la porcelaine, c'était étrange mais tout de même elle gardait une grace phénoménale. Elle était maintenant en face de moi, tout près de moi, elle m'observait, comme si elle faisait un bilan, c'était un peu embarrassant à vrai dire. Soudainement, elle esquissait un sourire ce qui me fit sourire aussi, elle avait l'air si gentille.

« Bonjour ! Tu es nouvelle . Hannah va t'aider, Hannah aime bien aider haha ! »
Elle porte le même nom que moi, c'étais amusant. Hannah avait un accent, il me semble
que c'est un accent russe. Ce pays me fait rêver, sur l'hiver, les flocons de neige ne cessent de tomber jours et nuit.

« J-je m'appelle A-Ana Crimson. E-effectivement, je suis nouvelle ici. »

Je Béglais beaucoup trop, elle devait surement me prendre pour une coincée de première... En réalité c'est tout à fait ça. Soudainement, je commençais à attendre au raisonnement de pas, c'était plus précisément des talons. Je penchais ma tête vers le côté, afin de voir derrière Hannah.

« Bonjour, désolé de vous déranger, j'aurai besoin d'un coup de main. »
Je sursautais d'un coup, elle était enfaite derrière moi. J'avais l'impression que mon coeur allait exploser tellement qu'il battait fort, je serrerai mon pauvre petit tee-shirt.

« J-Je suis aussi nouvelle. »
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle vie. - 【Libre】   Une toute nouvelle vie. - 【Libre】 EmptyMar 4 Sep - 14:58

Invité
Invité

MORE ?

Je continuai à sourire à la jeune fille, elle était mignonne, on aurait dit une peluche ! Oh non, mieux, un gâteau à la fraise ! Oh oui, un gâteau ! Un peu de sucre recouvert de sang, n'est-ce pas horrifiant pour tes pauvres yeux, Hannah ? Mais qu'importe, oui, qu'importe ta peur du rouge, ton effroi du pourpre et de ses souvenirs, après tout il faut sourire, il faut oublier, mais plus tu oublies Hannah, et plus tu sembles hanter...

« J-je m'appelle A-Ana Crimson. E-effectivement, je suis nouvelle ici. »

Mes paupières clignent un peu plus vite que d'habitude, mes joues se contractent sous l'effet de ma réflexion. Oui, je ne suis pas habituée à réfléchir, à tenter de comprendre ce qu'elle disait. Le japonais n'était vraiment pas ma tasse de thé, mais j'arrivai à la comprendre ! Elle semblait si timide, et sa voix était si délicate ! J'ai laissé échapper un rire pour tenter de la mettre à l'aise, cherchant mes mots pour finalement réussir à dire dans un japonais bancal :

"Oh, Ana s'appelle aussi Ana ?! Incroyable ! Bienvenue Ana, Ana vouloir visiter ? Hannah va t'aider !"

Je n'étais pas vraiment fière de ce que je disais, j'ai plissé les yeux et j'ai tiré la langue, montrant bien là ma gêne, comme pour signifier un désolé. Soudain, la cerise - oui j'allais la surnommer ainsi, la cerise c'est bon les cerises - sursauta et se retourna pour faire face à une autre jeune fille. Tiens, elle aussi je ne la connaissais pas, une nouvelle ? Hannah, il va falloir arrêter de faire l'ermite. Il va falloir arrêter de te cacher en ton monde noir et blanc...Douce neige illusoire. J'ai observé la nouvelle arrivante, comme elle était jolie ! On aurait dit un hiver. Non, non, mieux ! De la chantilly, vous savez des cheveux d'un blond presque blanc, et des yeux bleus étincelants, on l'aurait dit glacée. Sa voix était douce, posée et presque emplie de certitude !

« Bonjour, désolé de vous déranger, j'aurai besoin d'un coup de main. »

Ana semblait très timide face à cette nouvelle arrivante, elle bégayait encore, je dois avouer que ce devait être difficile d'arriver seule ici...Moi aussi j'y ai été confronté. J'ai observé la jeune fille aux cheveux argentés et j'ai répondu d'une voix claire un :

"Hannah va t'aider, nouvelle toi aussi ? Dis-moi, Hannah va tenter ! Quel est ton nom ?"

Mon oeil valide capta le petit bras fébrile d'Ana, serrant son t-shirt. Je n'aimais pas les contacts, étant agoraphobe mais mon pull recouvrait ma main, et cette paume attrapa la main d'Ana pour l'aider, lui offrant un sourire rassurant, un sourire que j'ai aussi destiné à la jeune arrivante ! Une idée me vint en tête, l'esquisse sur mon visage s'étira :

"Hannah a une idée ! Pourquoi Ana et toi ne l'accompagneriez pas ? Où toi vouloir aller ? Hannah va vous guider."

MessageSujet: Re: Une toute nouvelle vie. - 【Libre】   Une toute nouvelle vie. - 【Libre】 EmptyMar 4 Sep - 17:27

Mary Rosewood

Mary Rosewood

MORE ?

Je m'immobilisa quelques secondes pour déchiffrer l'accent de la demoiselle. Je devais avoir une expression horrible vu leur regard posé sur moi... C'est ce qui arrive quand je réfléchis trop. Elle s'appele Hannah, ce prénom à conssonnance Russe il me semble. De même pour la jeune fille aux mouvements timides. Elle me mit d'ailleurs un peu mal à l'aise vis à vis de sa réaction face à ma question. Mon reflex fut de reculer d'un pas. Elle serrait fort son Tee-Shirt, à présent froissé, et je guettais le moment où elle allait s'évanouir devant nos yeux. Je chasses cette idée de ma tête et plonge mes yeux bleus glacials dans ceux de la jeune Russe. Je ne suis même pas sûre de sa nationalité.

Elle avait quelque chose dans son regard qui me fit paniquer. Des yeux dévoilant une étrange tristesse, mélée à une sorte de peur et de folie. Ses yeux sataniques mais à la fois remplie d'une douce innocence. Je frémis avant de me reprendre. J'avais aussi des tas de secrets inavouables... Les révélerais-je un jour à ces demoiselles ?

Elles étaient toutes deux l'opposée l'une de l'autre. Et moi, je me retrouvais au milieu, mon visage n'exprimant que de la froideur, de la méfiance, de l'impassibilité. Tout ce qui m'importait, c'était de touver ma salle de classe. Je ne répondis même pas à la jeune Ana. Je pris la parole en direction de l'autre Hannah, qui elle, m'avait fait une proposition intéressante :

"Et bien, je cherche la salle de mathématiques..."

Ma voix trahissait ma lassitude et je baissa la tête, ne restant que sur mes précédentes paroles...
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle vie. - 【Libre】   Une toute nouvelle vie. - 【Libre】 EmptyVen 7 Sep - 17:43

Invité
Invité

MORE ?

Après avoir sursauté, Hannah clignait les paupières, elle ne devait peut-être pas me comprendre, j'ai peur de tout ce qui m'entoure... Mon regard se baissait une nouvelle fois. Il semblait que l'autre jeune fille était aussi nouvelle, tout comme moi. Elle cherchait une salle, la salle de mathématique plus précisément.

« Hannah va t'aider, nouvelle toi aussi . Dis-moi, Hannah va tenter ! Quel est ton nom ? »

Hannah est si gentille, elle veut aider tout le monde, je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme ça...
Mon regard toujours posé sur le sol froid, la jeune fille aux cheveux argentée ne semblait pas me voir, ne semblait pas me calculer, comme si j'étais invisible. Ma main toujours sur la manche de mon tee-shirt, maintenant froissée, je sentis une main ce poser sur mon visage, je relevis la tête, c'étais la main d'Hannah !

« Hannah a une idée ! Pourquoi Ana et toi ne l'accompagneriez pas ? Où toi vouloir aller ? Hannah va vous guider.»

Je regardais Hannah puis je commençais doucement à sourire, un sourire comme une banane si je peux dire.

« C-C'est une bonne idée, m-mais je pense pouvoirs me débrouiller seule. »

Mensonge, mensonge, encore des mensonges. Je mentais pour une seule raison : ne pas les embêter. Je me sentais de trop ici, je ne savais pas pourquoi... Je commençais tout doucement à reprendre mon chemin de départ, sans me retourner...
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle vie. - 【Libre】   Une toute nouvelle vie. - 【Libre】 EmptyVen 7 Sep - 22:44

Invité
Invité

MORE ?

Mademoiselle Chantilly ne semblait pas dans son assiette, elle ne semblait ni rire ni sourire. Ana, la voilà qui commence à être effrayée, pourquoi ? Elle devait être d'une timidité excessive ! Et Mademoiselle Chantilly ne m'avait toujours pas donné son nom...Mes yeux restaient fixés sur la grande interlocutrice à l'oeil un peu glacé, mais cela n'altéra pas mon sourire. Elle cherchait la salle de mathématiques ? Hum voyons...A droite, puis à gauche. Non, non, à gauche, puis tu montes l'escalier et enfin...En fait, savais-je seulement où j'allais les emmener ? Un petit rire, un gloussement coquin, tu n'y peux rien, c'est toi, c'est Hannah, c'est comme ça. Il faut bien rajouter une dose d'idiotie, une dose d'ignoble folie blessée...

Mes yeux revinrent à Ana, ma main se retira de la joue toute ronde et chaude de la cerise. Elle tremblait, c'était triste, redonnons-lui de l'assurance et de la confiance ! Sourire donné, sourire rendu. Elle a un sourire candide, la cerise, un sourire que tu aurais tant aimé revêtir, ignoble Hannah, innommable fausseté...La Dame Blanche l'a bien compris, elle, simplement par un regard. Prends garde Hannah, prends garde à ne jamais te rappeler ta destinée.

« C-C'est une bonne idée, m-mais je pense pouvoir me débrouiller seule. »

J'ai cligné plusieurs fois des paupières, mon visage toujours en éveil allant se tourner dans des va et vient répétés de celui d'Ana à celui de la belle nouvelle. Ana, on remarque quand elle ment, ça se lit sur son visage, il faut la faire rire, il faut qu'elle retrouve son petit sourire ! Mon regard se rapprocha du sien, sérieux et impassible et j'ai laissé mes paumes s'appuyer sur mes propres joues dans une grimace peu conventionnelle, mes yeux se mettant à loucher.

"Bouh bouuuh ! Ana idiote comme Hannah ! Ana va suivre Hannah, Hannah va l'aider alors toi sourire !"

Bout de chou sucré qui étire ses lèvres dans cette esquisse de pure jovialité, d'innocence brisée, de tristesse fantomatique. Ses jambes la font tournoyer, un gloussement cristallin s'échappa de sa gorge tandis qu'elle commençait à trottiner dans le couloir, dépassant ses deux interlocutrices. Oh, la voilà qui se retourne, ne fait-elle pas signe ? Oui, signe de la suivre, signe de l'écouter peut-être de l'entendre pleurer dans l’infamie de son songe ?

"Venez, venez ! Hannah va vous montrer ! Suivez Hannah ! Direction salle de ma-thé-ma...-tiques ? Haha !
"
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle vie. - 【Libre】   Une toute nouvelle vie. - 【Libre】 EmptySam 8 Sep - 14:51

Mary Rosewood

Mary Rosewood

MORE ?

Je n'aimais pas les gens. Ces êtres malhonnêtes, sans aucune morale. Je suis une personne à part, seule dans mon monde. Je suis humaine, pas un monstre, mais ma façon de penser est particulière et propre à moi-même. Chaque personne est unique, je le suis. Mais l'humanité devient semblable et artificielle. Ces deux demoiselles sont-elles tout ce que je déteste ? Ou au contraire, partagent-elles mes opinions ? Qu'importe, je n'ai pas envie de parler avec elles... pour l'instant. Je ne reste ici que par intérêt.

La petite Ana semble vouloir se débrouiller seule. Je la laisse donc faire. J'aurai voulu lui lancer une remarque mais Hannah prit la parole avant moi. Bien joué, maintenant elle est obligé de nous suivre ! Nous voilà maintenant à 3. La jeune Ana ne m'avait rien fait de mal, mais je la détestais pour sa faiblesse, ce manque de force. Sa vie ne peut être pire que la mienne, qu'elle arrête de se plaindre. La vie vaut la peine d'être vécue, il faut savoir se relever, encore et encore, sans flancher, sans vaciller, sans quoi vous tomberez dans le désespoir et il vous portera le coup fatal...
La pauvre petite, quelle malchance d'être tombée sur une fille agressive...
Quand à Hannah, je la détestais aussi. Elle émanait une joie de vivre que j'enviais. Sa bonne humeur m'agaçais, et son accent m'insupportais. Elle sautillant à tout moment, me donnant la nausée, elle était en un mot, ridicule. Je me haïssais de penser autant de mal des gens, mais je n'y pouvais rien, non rien du tout. Ces deux adolescentes ne me voulaient rien, je suis telle que je suis et je m'en excuse... Oh oui, excusez-moi pour toutes mes abominations, je demeure dans un cauchemar éternel... Pardonnez ma souffrance qui déteint sur mon entourage...

Je voyais Hannah, toujours sourire pendu à ses lèvres cireuses. Elle avait la mine fraîche, elle était la jeunesse dans toute sa splendeur. Mon teint fantomatique ne devait pas dire grand chose au contraire. Je suis jalouse, jalouse des filles qui m'entourent et qui possède la beauté. Je suis laide. Oui très laide... Je suis un ectoplasme errant dans le sanctuaire de la peur, de l'angoisse permanent. Je suis la folie incarnée, oui c'est ça ! Ne vous fiez pas aux apparences... La mienne est belle et bien trompeuse. De l'extérieur, un semblant de jeune fille sans le moindre soucis, qui aime la vie mais qui perd le moral en arrivant au Lycée. Non, non c'est un mensonge. Vu de l'intérieure, je suis affreuse, je me terrorifie seule. N'essayez en aucun cas de pénétrer dans mon esprit, vous n'en sortirez pas indemne. Arrêtez vous sur mon physique extérieur, restez au niveau de la jeune fille innocente. Pas tant que ça à l'intérieur...

Peut-être qu'Ana et Hannah sont comme moi au fond, mais je ne veux pas savoir ce qui les préoccupe. Peut-être sont-elles des psychopates ? Je m'en fiche...

Mes yeux d'un bleu persant traversa celui d'Hannah qui marchait dans le couloir. J'articulai dans un petit cri étouffé :

"J'arrive !"
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle vie. - 【Libre】   Une toute nouvelle vie. - 【Libre】 Empty

Contenu sponsorisé

MORE ?

Une toute nouvelle vie. - 【Libre】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1