AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre]   Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre] EmptyDim 16 Sep - 14:08

Invité
Invité


MORE ?

Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre] Empty
Tap tap tap tap

Personne.
Il n'y avait absolument personne dans le hall, seuls les bruits de pas de Kureha qui résonnaient. Comment était-ce possible, dans un bâtiment aussi grand? Sûrement du à l'heure matinale.

En effet, ce matin Kureha voulait partir le plus vite possible de chez elle avant que sa mère ne l'assomme avec ses bons conseils et ses multiples recommandations, elle s'était donc arrangée pour être prête à partir lorsque sa mère se lèverait, juste le temps de lui lancer un "au revoir" passif pour ne pas qu'elle lui reproche d'être partie en ne laissant qu'un mot sur la table de la cuisine comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'elle sortait.

La voilà donc, au petit matin, dans ce hall immense à devoir finaliser son inscription dans cette école qui l'est tout autant.

Il n'y aura sûrement personne dans les bureaux à cette heure-là... pensa-t-elle.

Elle se cala donc contre un mur, entourée de ses grosses valises comme pour se protéger des personnes -inexistantes- qui pourraient l'approcher en attendant l'heure officielle d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre]   Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre] EmptyDim 16 Sep - 14:28

Invité
Invité


MORE ?

Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre] Empty
C'est aujourd'hui que commence mon premier jour dans ce pensionnat. J'ai stressé pendant plus de trois semaines en pensant à ce jour précis et maintenant que je suis arrivé devant cet établissement plus que gigantesque mon stress ne fait que grimper chaque seconde. Sois que je vais me faire beaucoup d'amis ou vais-je me retrouver seul? Est-ce que je vais facilement m'habituer à ce train de vie? Ce sont les principals question que je me pose encore et encore dans ma tête depuis déjà des lustres.

J'entre dans le bâtiment que me fait face et me retrouve au vide absolu. Pourtant il me semble que cet établissement accueille énormément d'élèves... Ha moins que je ne sois arrivé encore plus en avance que ce que je j'avais prévue. Comme on dit autant être en avance qu'en retard! Je vais en profiter pour explorer les alentours avant que les gens n'arrivent espérant que je ne vais pas me perdre.

Je marche tranquillement le long du grand hall n'ayant que le silence et le bruit des roues de ma valise comme fond sonore. J'essaie de capter un maximum de détail qui me permettrait de ne pas perdre mon chemin plus tard. Je continue mon avancé et remarque des pieds qui dépassent de derrière un mur. Je m'approche tout sourire d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui pourra m'indiquer quelque lieu pour me repérer.

    " - Bonjour ! Excuse moi de te déranger mais je suis nouveau et je ne connais pas encore l'établissement... Sois que tu voudrais bien m'indiquer quelques repères et des astuces pour ne pas se perdre si tu le veux bien évidemment...? "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre]   Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre] EmptyDim 16 Sep - 14:49

Invité
Invité


MORE ?

Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre] Empty
Finalement Kureha n'était peut-être pas la seule folle à brûler d'impatience pour son premier jour d'école et à arriver à l'aube.
En effet, cela ne faisait même pas dix minutes qu'elle était là qu'un jeune homme entrait déjà dans son champ de vision.
Un premier jour qui commence plutôt bien pour une fille en recherche d'un guide!
Elle esquissa un sourire.

" - Bonjour ! Excuse moi de te déranger mais je suis nouveau et je ne connais pas encore l'établissement... Sois que tu voudrais bien m'indiquer quelques repères et des astuces pour ne pas se perdre si tu le veux bien évidemment...? "
, lui dit le garçon.

Ah... .

Elle n'était également pas la seule à être complètement paumée pour son premier jour.
Moins bien.
Son sourire disparut pour laisser place à une moue désinvolte.
Elle se redressa et mit de côté la valise plantée devant elle.

" - Salut. Je ne crois pas pouvoir t'être très utile malheureusement. Je suis moi-même une toute nouvelle élève et l'école reste encore un total mystère pour moi.
Je ne sais pas où tu as besoin de te rendre exactement mais à mon avis, tout sera encore fermé à cette heure-là."


Tout à coup elle prit conscience du cache-oeil que portait le garçon.
Qu'est-ce que c'était? Une nouvelle mode? Ou encore un imbécile qui s'était esquinté en faisant l'idiot avec ses "potes"?
Elle le dévisagea, sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre]   Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre] EmptyDim 16 Sep - 15:09

Invité
Invité


MORE ?

Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre] Empty
Bonjour je m'appelle Shuji et une inconnue vient de casser mes espoirs. Moi qui pensais avoir trouvé une gentille guide qui m'indiquerait les salles de classe, l'administration et le bureau du directeur et bien c'est raté. Mais bon au moins sa veux dire que je ne suis pas le seul à être nouveau ici c'est déjà sa en plus. Elle m'indiqua qu'a cet heur-ci rien ne devraient être ouverts, il est donc si tôt que ça? Faut franchement que je pense à m'acheter une montre moi... C'est vrai que le soleil se levait tout juste quand je suis descendu du train et il n'est toujours pas bien haut maintenant.

    " - Ha? Je pensais pas que c'était aussi tôt que sa... Au moins je ne suis pas le seul nouveau et toi non plus! Mais dis-moi tu comptes rester ici tout seul jusqu'à que le personnel et les élèves arrivent? Je peux te tenir compagnie s'tu veux. Un brin de causette n'a jamais fait de mal. "

Je dis sa mais c'est surtout moi qui ai besoin de compagnie. Ce lieux est comment dirais-je... Morbide, flippant? Enfin c'est surement le fait que se sois désert qui fait cette impression mais si c'est tout le temps comme sa je ne vais pas rester souvent dans ce hall ça c'est moi qui vous le dis...

    " Cet endroit me donne la chair de poule... Je sais pas ce que tu en pense mais on dirait une école hantée vue comme c'est désert... Au moins je sais qu'il ne faut pas venir ici en pleine nuit si je ne veux pas mourir d'arrêt cardiaque... "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre]   Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre] EmptyDim 16 Sep - 17:42

Invité
Invité


MORE ?

Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre] Empty
Comme on pouvait s'y attendre, le garçon parut déçu de sa réponse.
Néanmoins il lui proposa de "faire un brin de causette" avec elle jusqu'à l'arrivée d'une bonne âme. Non pas que ça la dérangeait mais ça n'a jamais vraiment été son fort. Et elle n'était pas forcément très avenante non plus.
Mais bon, c'était toujours mieux que d'attendre bêtement.

Et puis elle n'avait même pas eu le temps de répondre à sa première question qu'il enchaînait déjà sur un autre sujet de conversation. Au moins ça allait lui faciliter la tâche.

" - Mourir dans son école, je crois que ça serait le pire cauchemar de n'importe quel élève.
Moi je préfère les endroits calmes donc le hall sera bien plus effrayant pour moi lorsque tout le monde y sera à mon avis."


Kureha fit une pause et tourna son regard vers les couloirs noirs et sans fins qu'il y avait en face d'elle. Rien que de se dire qu'elle allait devoir trouver son chemin et se trimballer ses valises dans ceux-ci la décourageait déjà.
Puis elle repensa à la remarque du garçon sur l'école hantée et se sentit soudain mal en regardant ces gouffres.

" - C'est vrai que c'est plutôt glauque ici quand on ne connait pas."

Elle se remit à fixer le garçon pour ne pas s'attarder sur ce qui l'entourait. D'ailleurs, ce garçon, il devait bien avoir un nom.

"- Au fait, comment t'appelles-tu?
Moi c'est Kureha Kusajishi."


Kureha se présentait toujours en articulant du mieux qu'elle pouvait pour qu'on la comprenne car elle trouvait son nom imprononçable.

"- Et je viens de Tokyo, du côté de Odaiba.
Tu viens de loin, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre]   Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre] EmptyDim 16 Sep - 18:22

Invité
Invité


MORE ?

Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre] Empty
Après avoir posé une autre question avant même quelle n'est répondu à la première, je pose ma valide par terre et m’assois dessus en tailleur. J'ai toujours préféré être face aux personnes avec qui je parle, enfin je pense que c'est surtout parce que comme sa je peux lire à travers leurs yeux et mieux comprendre leurs sentiments alors que si je m'étais assis à côté d'elle on ne se serait pas beaucoup regardé en face.

Elle répond à ma deuxième question en me disant que le pire cauchemar d'un élève est surement de mourir dans son école. C'est vrai que vu comme sa ça ne doit pas être génial de mourir ici. J'espère personnellement que je mourrais dans un lieu plus noble, plus tragique, plus héroïque! Ouais enfin faut pas trop rêver quoi... Elle me confie ensuite qu'elle préfère les endroits calmes alors c'est surtout quand le hall sera rempli qu'elle aura peur. J'ai déjà rencontré quelqu'un comme ça qui n'aime pas les endroits remplis de monde. Résultat il restait enfermé chez lui... Elle ajouta quand même que c'était glauque ici quand on ne connaît pas. Et enchaîna en me demandant mon prénom et en me livrant le sien. Je m'empresse de lui répondre avec mon sourire le plus radieux.

    " - Je m'appelle Shuji, Shuji Ryoken ravis de faire ta connaissance Kureha Kusajishi. "

Elle continue dans sa lancée et me demande d'où je viens et comme précédemment elle répond à sa propre question avant.

    " - Je ne dirais pas que c'est très loin mais juste a quelques kilomètres... Je viens d'Osaka. "

Alors que je finis de répondre, des personnes plus âgées que moi débarquent dans le hall en discutant. Surement des professeurs et le reste du personnel qui va à leurs postes avant l'arrivée des élèves qui ne sont pas en avance comme nous. Il tourne tous directement à droite et ne nous remarque me pas. Aussitôt je me relève attrape ma valise et lance a ma camarade.

    " - Maintenant que le personnel est arrivé on devrait peut-être aller à l'administration non? Du moins si tu sais où est-ce que c'est parce que moi j'en ai aucune idée... "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre]   Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre] EmptyDim 16 Sep - 19:21

Invité
Invité


MORE ?

Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre] Empty
Kureha se trouvait donc en face d'un certain Shuji Ryoken, originaire d'Osaka (avec un charmant sourire qui plus est).
Elle qui trouvait déjà que son école était loin de chez elle, difficile de croire que des gens venaient de si loin. Qu'est-ce qui avait bien pu le pousser à venir dans cet établissement?
Il n'était pourtant pas si réputé que ça. Elle-même l'avait choisi car le prix du pensionnat était l'un des plus abordables.

Peut-être que les pensionnats d'Osaka sont plus chers que ceux de Tokyo... pensa-t-elle en enlevant le gilet qu'elle avait enfilé ce matin.
En effet, le soleil commençait à taper contre les vitres et à réchauffer la pièce.
Même si ça me semble peu probable.

Elle se fit alors la réflexion qu'il n'avait étrangement pas l'accent d'Osaka lorsque plusieurs personnes arrivèrent dans le hall. Au vu de leur allure apprêtée ce n'était très certainement pas des élèves, ils travaillaient donc dans l'établissement. Alors qu'elle en venait elle-même à la conclusion que l'administration serait sûrement ouverte dans peu detemps, ce fut Shuji qui lui proposa en premier d'y aller, bien que ne sachant pas comment.
Sauf qu'elle non plus elle ne savait absolument pas comment s'y rendre.

"- Je ne sais pas non plus alors mieux vaut essayer de les rattraper!", dit-elle en enroulant rapidement son gilet autour de la taille et en réunissant ses valises.
" - Au pire il y aura peut-être des cartes dans les couloirs. Et puis les autres élèves devraient arriver dans pas longtemps."
Elle posa son sac à dos sur son épaule tout en décoinçant ses cheveux qui s'étaient pris dans la bretelle de ce dernier, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre]   Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre] EmptyLun 17 Sep - 22:12

Invité
Invité


MORE ?

Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre] Empty
J'espérais qu'elle n'est pas fait la même erreur que moi de ne pas m'être renseigné mais non il faut croire que la chance est contre moi aujourd'hui. Elle enlève son gilet en me disant que nous ferions mieux de rattraper le troupeau qui vient de passer devant nous. Je me lève et attrape ma valise, comme elle dit, au pire il y aura des cartes et les élèves ne devraient pas tarder à pointer le bout de leurs nez.

    " - Go go let's go! "


Je commence à courir lentement vers la porter et l'ouvre d'un seul coup. Je lance un regard derrière moi pour vérifier que Kuraha me suis bien et commence à marcher doucement en regardant tout autour de moi pour trouver de quoi nous indiquer. J'approchais un cadre au loin qui semble être une carte et lâche un petit " là ! " et m'approche du plan. Je commence à essayer de le déchiffrer, parce que oui c'est tellement mal foutu ces trucs que ça en devient incompréhensible. C'est bien de nous montrer où est-ce qu'on est mais l'école n'est pas vraiment dans le bon sens, du moins d'après ce que j'ai vu de l'extérieur.

    " - Raaaah. J'y comprends rien moi à ce truc! On est là c'est bien, mais elle est où l'administration? "


Enfaite-je crois que leur plan n'est juste pas remplie... genre il y a les bords des murs mais pas les noms des endroits. trop utile quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre]   Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre] EmptyMer 19 Sep - 8:56

Invité
Invité


MORE ?

Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre] Empty
[Je m'incruste si ça ne gêne pas !]

    L'idée que ma professeur a eu de m'envoyer ici pour tenter de changer mon caractère était la meilleure idée qu'elle a pu avoir depuis des lustres ! Enfin j'allais voir de nouvelles têtes. J’espérais juste qui ait aussi beaucoup de beaux mecs, me faire des amis n'est pas ma première préoccupation, même si ça pourrait être drôle... Mais hors de questions de me faire marcher encore par des petites pimbêches qui veulent juste profiter de moi et de ma beauté pour approcher d'autres mecs. Enfin, j'étais partie tôt ce matin, enfin arriver à la gare, mes parents ne me manquaient pas du tout, de tout de façon ils s'en fichaient de moi, ils m'avaient quand même verser une bonne somme d'argent pour mes besoin, de tout de façon il était bon qu'à ça. J'allais en direction du métro pour rejoindre ce fameux pensionnat Hina. Je n'étais pas du tout stressée, au contraire, mon cœur battait d'excitation ! Tout le long dans le métro, j'avais le sourire aux lèvres, je tenais ferment ma grosse valise rose, aujourd'hui j'étais vêtue d'un joli top moulant, on pouvait remarquer légèrement le bas de mon ventre, j'avais une jupe très courte, mais suffisamment longue pour cacher ma petite culotte.

    J'étais enfin arrivée, le pensionnat était à deux pas du métro, normalement ma chambre était déjà prête pour moi je devais juste m'annoncer à la réception, et enfin j'aurais la belle vie, mes parents avaient déjà tout réservé. Le soleil commençait à sortir des nuages, c'était agréable de recevoir ces quelques rayons de chaleur sur ma peau. J'étais enfin devant ce fameux pensionnat où j'allais y vivre quelques années, c'était... Vide. Je m'avançais confiante en direction de la grosse porte qui menait certainement au hall. Quand j'étais enfin à l'intérieur, c'était complètement mort, il y avait pas un chat, et aucuns bruits.

    « Hum hum !! »

    Personnes... C'était pas comme ça qu'on allait accueillir Kairi Fuji ! Je m'avança lentement pour voir si il y avait la moindre signe de vie, Je pue juste entendre des pas et des paroles non loin. Je me dirigea lentement pour longer le couloir où les voix devenaient de plus en plus fortes. Quand je me retrouvais enfin au bout de mon chemin, je me retrouva devant deux personnes, certainement nouveaux aussi, vu qu'ils avaient des valises en main. Je remarqua qu'il y avait une jeune demoiselle un peu plus grande qu'elle en taille. Charmante mais bien pas plus que moi-même, et en plus je suis sûre elle devait se laver les cheveux avec du shampoing à bon marché, à côté de celle-ci se trouvait un jeune homme qui devait avoir le même âge que moi, il était mignon mais c'était quoi ce bandeau sur son œil droite ? Un cosplay ?

    « Hey ! Je vois que vous êtes nouveaux aussi, je me dois de retrouver ma chambre, alors vous allez m'aider OK ? Je suis épuisée, je veux me reposer, y a personne dans ce pensionnat ? »

    Je lança avant d'avoir une réponse.

    « Oui ou merde ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre]   Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre] EmptyVen 28 Sep - 7:50

Invité
Invité


MORE ?

Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre] Empty
[ pas de soucis! :D ]

Ca ne faisait même pas une heure qu'elle était là et Kureha était déjà las de devoir chercher l'administration, sa chambre et tout ce qui s'en suit.
Bon d'accord, si elle avait pris la peine de se renseigner avant elle n'en serait pas là, elle le savait, mais ça la saoulait encore plus de penser ça alors elle se disait juste que c'était cette école qui était mal foutue.
Et là, voilà que par-dessus le marché une pimbêche péroxidée qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam venait lui demander de l'amener à sa chambre parce que Mademoiselle VEUT se reposer.
Ironique lorsque l'on sait que Kureha ne savait déjà même pas où était sa propre chambre.
Et Shuji qui commençait déjà à courir.

"- Comme tu l'as vu, on est nouveaux et donc aussi paumé que toi. On va chercher l'administration donc soit tu nous suis, soit tu cherches ta chambre seule." lanca-t-elle froidement à la blondinette.

Kureha partit alors en courant à la suite de Shuji, laissant la nouvelle venue se décider à les suivre ou non.
Courir et tirer ses valises en même temps l'essouflait mais elle finit par rejoindre le jeune homme devant ce qui devait être un plan...vide.
Shuji avait l'air perdu. Kureha et son fameux sens de l'orientation arriéré l'était tout autant.

"Rah, c'est pas vrai!, dit Kureha tout en lâchant violemment le sac qu'elle avait à la main, à quoi ça sert de faire des plans pareils, franchement?"

Et là, miracle! La porte d'à côté s'ouvrit laissant apparaître une des personnes que Shuji et elle avait aperçu dans le groupe. Un professeur visiblement.
Diverses expressions se succédèrent sur son visage lorsqu'il nous regarda: la surprise, le questionnement puis la compréhension.

"Vous êtes nouveaux n'est-ce-pas? Vous cherchez vos chambres?" dit-il avec un sourire rassurant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre]   Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre] Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier pas [PV Shuji Ryoken et Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier jour! [PV = Kanon Nakajima]
» Une rencontre sous les arbres. ♫ [ Pv Shuji. ]
» Garbage truck [Libre]
» Première rencontre, premier soucis
» Un premier repas, une rencontre / PV Renesmée /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-