AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre, premier soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Première rencontre, premier soucis   Première rencontre, premier soucis EmptySam 29 Sep - 17:54

Invité
Invité


MORE ?

Première rencontre, premier soucis Empty
Chapitre premier
La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle écrase.

« - Regarde où tu vas ! »

Nous étions vendredi, cela faisait une semaine que j'avais fait mon entrée dans ce pensionna. Quelle idée ! Comme si m'envoyer dans une école à l'autre bout du monde changerait quoi que ce soit. Heureusement que ma mère m'a inscrite à des cours de japonais lorsque j'étais plus jeune, car Dieu sait où je serais à l'heure actuelle. Peut-être en Australie, ou en Nouvelle Zélande. Un pays loin d'eux, où ils ne me verraient plus jamais. C'est d'ailleurs pour ça que je suis au Japon. Il parait que c'est la 2ème puissance économique mondiale, qu'il suit l'Amérique. C'est pour cette raison que j'ai appris cette langue, même si de nos jour c'est la 3ème puissance, la 2ème étant la Chine. Bref, revenons à la réalité. Après tout, je n'en ai strictement rien à faire de savoir quel pays est la 1ère puissance économique mondiale.

C'est la fin de la journée et je me rend lacement au réfectoire pour me nourrir. Ici, si on ne dine pas, que le ne déjeune pas et ne petit-déjeune pas; on se fait remonter les bretelles sévère. Pourtant je n'ai pas fait, pas du tout. Encore une fois je vais jeter tout mon repas. Mais après tout, ce n'est pas moi qui paie. Si les cuisinières et le directeur ne veulent pas comprendre mon refus d'ingérer de la nourriture, il comprendrons bien un jour que mon repas n'a de cesse de se retrouver dans la poubelle. Je décide donc de prendre une pomme, une salade et d’attraper de force un assiette pleine d'onigiri que je ne mangerais pas. Et puis je n'ai jamais gouté de plat japonais, ce n'est pas maintenant que je vais le faire. Toute la semaine, je me suis contentée d'une salade et d'un fruit. Oui, même si je refuse de manger, je refuse également de mourir. Je me force donc à avaler le minimum vital de nourriture. Les repas japonais ne me donne pas du tout envie, en plus je ne sais même pas comment les manger. Une vraie connerie.

Soudain, mon plateau me glisse des mains et je me cogne contre le torse de quelqu'un il me semble très fortement que ce soit un garçon, mais je suis un peu perturbé par cette légère collision. Surtout que c'est moi qui lui suis rentrée dedans, ce qui est presque honteux. Je hais me faire passer pour l'idiote qui est divertie par ses pensée et qui ne regarde pas où elle va. Et puis ce n'est pas digne de moi. La tête toujours baissée, je remarque que mon plateau s'est étalé par terre, que ma pomme à roulé de l'autre coté de la salle, que la salade s'est renversé sur mes bottes, qu'avant de se briser en morceau contre le sol mon verre de jus s'est reversé sur mon tee-shirt, se mélangeant aux onigiris qui dévalent mon beau tee-shirt rose. Je relève la tête, faisant bouger mes longs cheveux presque blanc.

« -Non mais ça va pas ! Regarde comment mon tee-shirt est sale maintenant ! »
Oui je me suis facilement énervé, mais je ne veux pas jouer à la gentille. Et puis je n'avouerais jamais m'être salie seule, ce serait horrible pour moi. Non, je devais l'accuser lui, lui faire porter le chapeau. Il s'excuserait, c'en était sur !
Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre, premier soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première tête, première rencontre ;
» Pour une première fois...
» Première candidate chez les filles ~
» Pour un premier Rp
» Un premier repas, une rencontre / PV Renesmée /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-