|
|
Sujet: Pour un premier Rp Ven 2 Nov - 18:57 | |
| Invité Type de Rp : Tout est possible, rencontre, bagarre, amour, demandez juste ^^ Lieu de Rp : j'ai pas de préférence; mais essayons de sortir des stéréotypes de rencontres sur le toit XD Autre chose : Rien de spécial... A savoir que Asahi est un garçon (qui s'habille en fille) timide au début mais qui devient trèèèès amical après x)
Dernière édition par Asahi Haruko le Dim 4 Nov - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
Sujet: Re: Pour un premier Rp Ven 2 Nov - 20:35 | |
| Invité Moi, moi, moi ! Je veux bien. Par contre.. Lucy est.. Étrange. Bizarre. Folle. |
|
| |
Sujet: Re: Pour un premier Rp Ven 2 Nov - 20:55 | |
| Invité Hé, même si quelqu'un c'est déjà proposé, moi aussi je veux bien!
Rekoku seras sans doute un peu plus gentil avec toi qu'avec les autres parce que tu es plutôt dans le genre "pauvre chose innocente" et Reikoku aime bien protéger se genre de personne. Pour la rencontre je propose au réfctoire, dans mon cours, dans la cour ou dans le couloir. Comme tu veux.
Si t'es pas d'accord parce que tu veux qu'un seul RP, c'est pas grave du tout, j'en ferais pas un drame. Par contre si t'es ok, tu commences? Steuplait, j'ai horreeeeuuur de ça... |
|
| |
Sujet: Re: Pour un premier Rp Sam 3 Nov - 10:34 | |
| Invité
Lucy >> Asahi aussi est bizarre xD Sinon, est-ce que tu as une idée de rencontre ? Ou un lieu que tu préférerais plus que les autres ?
Reikoku >> Après avoir cogité toute la nuit, j'ai enfin trouvé une idée pour leur rencontre (parce que c'était pas simple pour faire original xD). Bref, par contre, est-ce que si je prend un lieu différent (là ça serait la fontaine) ça te dérange ?
|
|
| |
Sujet: Re: Pour un premier Rp Sam 3 Nov - 10:48 | |
| Invité Non, pas du tout, fais comme tu le sens! J'attend avec impatience le RP, si tu veux régler certains détails, tu peux toujours m'envoyer un MP! |
|
| |
Sujet: Re: Pour un premier Rp Sam 3 Nov - 11:59 | |
| Invité Reikoku >> Voilà, j'ai finis et poster le Rp ! ^^ => ICI |
|
| |
Sujet: Re: Pour un premier Rp Sam 3 Nov - 13:38 | |
| Invité Hrm.. Une idée.. Je n'en ai pas vraiment... A part les rencontres toutes banales, du genre Asashi est seul dans la cour et Lucy va lui parler parce qu'elle s’ennuie et qu'elle a envie de traumatiser quelqu'un. Hrm, laisse moi chercher une idée plus originale.. Sinon, Asashi a des passions particulière ? Ou pourrait le faire en dehors du pensionnat, non ? |
|
| |
Sujet: Re: Pour un premier Rp Sam 3 Nov - 13:41 | |
| Invité Asahi joue un peu de guitare électrique, mais sinon, à part faire les magasins avec sa mère adoptive, ou regarder du sport avec son père adoptif, il n'a pas vraiment de passion particulière xD |
|
| |
Sujet: Re: Pour un premier Rp Sam 3 Nov - 13:50 | |
| Invité Eh ben.. Bouarf. On pourrait faire la rencontre au centre commercial ? J'ai eu une illumination. J'ai lu le rp que tu viens de poster pour Reikoku. Donc je me disais... Asashi peut être entrain de faire les magasins, mais les pestes de sa classe lui tournent autour et finissent par le coincer. Lucy a envie de 's'amuser', et elle s'approche d'eux. Elle fait peur aux filles, et se passera ce qui se passera après. ._. |
|
| |
Sujet: Re: Pour un premier Rp Sam 3 Nov - 13:53 | |
| Invité Si tu veux, c'est en effet une bonne idée, mais n'empêche, pauvre Asahi ! XD Il se fait martyriser tout le temps xP (Mais c'est comme ça que j'aime faire mes persos Mwahahahahahahahahahahahaha !) |
|
| |
Sujet: Re: Pour un premier Rp Sam 3 Nov - 13:59 | |
| Invité Mais Lucy viendra l'aider. /o/ Pour le traumatiser par la suite. //PAN// Mon personnage est assez spécial, comme je te l'ai déjà dit. Elle ne s'attache pas aux gens, mais vu que le tien est tout mignon, on verra :B |
|
| |
Sujet: Re: Pour un premier Rp Dim 4 Nov - 9:02 | |
| Invité Lucy >> Voilà pour le Rp désolé de l'attente ^^" => ICI |
|
| |
Sujet: Re: Pour un premier Rp Dim 4 Nov - 13:48 | |
| Invité Mais y avait pas d'attente du tout. /o/ Bref, je te réponds dans la journée, à moins d'avoir un problème quelconque. Par contre.. Je ne te garantie pas d'écrire autant que toi. Je ne vais pas te faire un truc méga minuscule de 15 ou 20 lignes, rassure toi, mais surement plus court. J'espère que ça ne te dérange pas ? |
|
| |
Sujet: Re: Pour un premier Rp | |
| Contenu sponsorisé |
|
| |
|