AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier jour! [PV = Kanon Nakajima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Premier jour! [PV = Kanon Nakajima]   Premier jour! [PV = Kanon Nakajima] EmptyMer 12 Sep - 15:59

Invité
Invité


MORE ?

Premier jour! [PV = Kanon Nakajima] Empty
Depuis combien de temps étais-je en train de marcher dans ce grand établissement ? Humph... Peut-être des heures et des heures. Qui sait ? J'avais l'impression que tous les couloirs se ressemblaient, a moins que je ne fasse des aller-retour dans le même couloir depuis tous à l'heure ? Non, c'était mathématiquement impossible ! Je me suis arrêtée devant une grande baie vitrée, là je voyais quelques personnes passer dans la cours.
J'aurais du m'informer quand à mon horaire de cours, ou du moins, au numéro de la classe dans laquelle je devais aller, mais au lieu de ça, j'ai demander à avoir un jour de repos afin de visiter l'école. Un vrai dédale pour une nouvelle comme moi. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je me suis baladée dans l'école, mais... Qu'ai-je vraiment retenu de ma « visite » improvisée ? On va dire que j'ai plutôt erré dans les couloirs et que d'un pat nonchalant, je me suis retrouvée ici, apparemment un étage supérieur au rez-de-chaussés.

J'ai soupiré doucement et après avoir finis de réfléchir, je suis reparties dans ma marche. J'ai descendus un escalier, passés dans quelques couloirs, suis passée devant deux ou trois personnes, et je suis arrivée, après ouvert un porte, dans ce qui semblait être un salon. Là, il y avait quelque élèves qui discutaient, quand je suis entrée, ils m'ont même pas calculé et ont simplement continué à discuter entre eux.
Enfin, je pris ma respiration et avançais vers l'un des fauteuils qui se trouvait dans la pièce et je m'assis correctement dans celui-ci. J'ai attrapé mon sac et ai commencé a lire les papiers que j'avais reçu plus tôt dans la journée. Devinez quoi... Dans ceux-ci, j'ai trouvé un carte de l'établissement, avec les consignes en cas d'incendies, etc. Je soupirais à nouveau, a quoi mon périple avait-il bien pu me servir, si j'avais tous sous la main ?

Enfin, je m'étais plongée dans ma lecture (heureusement qu'il m'avait fournis des documents traduits en anglais d'ailleurs!) et c'est alors que...


Dernière édition par Prim Michaelis le Mer 19 Sep - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier jour! [PV = Kanon Nakajima]   Premier jour! [PV = Kanon Nakajima] EmptyLun 17 Sep - 19:35

Invité
Invité


MORE ?

Premier jour! [PV = Kanon Nakajima] Empty
Tu m'dis si ça te va pas D:

---------------------------------------------------------

Les couloirs étaient calme à cette heure-ci. En même temps, vu l'heure, la plupart des élèves devait avoir cours, contrairement à Kanon qui déambulait dans l'académie sans but précis vu qu'il avait déjà fini les siens, pas forcément à son grand bonheur. Oh n'allez pas croire que c'était un grand fanatique de l'apprentissage scolaire, seulement en classe, il n'avait cas écouter ce que disait le prof plutôt que de se préoccuper des autres et de leurs regards curieux, alors que là avec un après-midi de libre il ne savait juste pas quoi faire. Il aurait pu essayer de se faire des amis dans sa classe, étant donné qu'il venait d'arriver, mais cette épreuve lui paraissait juste insurmontable et bien que deux trois personnes aient essayé de lui adresser la parole, le petit blond s'était carapaté en vitesse lorsque la sonnerie annonçant la fin de leur dernier cours avait retenti. Il aurait aussi pu retourner dans la chambre qu'on lui avait attribuée mais l'idée de rester enfermé tout un après-midi alors qu'il faisait beau l'horripilait. M'enfin vous me direz il a bien passé son enfance et le début de son adolescence seul, cloîtré dans la sienne mais justement, en venant ici il avait décidé d'essayer de changer tout ça, bien que pour l'instant, l'option devenir sociable n'était même pas envisageable.

Le petit blond avait finalement stoppé sa marche vaine dans un couloir vide, près d'une fenêtre pour regarder les pelouses, les arbres et les gens qui s'amusaient dehors qu'il pouvait voir de son perchoir en soupirant longuement. Il aurait bien été dehors, mais autant qu'à l'intérieur il n'aurait absolument rien eut à faire mais en plus il y aurait eu du monde autour de sa petite personne, donc non, il n'avait pas franchement envie de se faire emmerder pour x raisons que se soient. Bah ouai même s'il n'avait rien fait les gens en général trouvaient toujours quelque chose à lui reprocher.
Kanon regarda son sac posé à ses pieds et se dit qu'au pire il pouvait toujours essayer de trouver une bibliothèque ou un endroit du genre pour faire le travail qu'il avait (déjà!) à faire. Aussi il ouvrit le-dit sac et fouilla dedans à la recherche du plan qu'on lui avait donné à son arrivée et qu'il ne mit pas longtemps à trouver. Il le parcourut vite fait du regard et vit un endroit marqué "Salon". Un de ses sourcils se fronça légèrement avec un air curieux et le jeune homme songea que ça pourrait très bien faire l'affaire, aussi il se mit en route. Ayant un sens de l'orientation plutôt bon, surtout quand il avait une carte dans les mains, il ne mit pas longtemps à arriver devant la bonne porte et prit une grande inspiration avant de pousser la porte, priant pour qu'il y ai pas ou peu de monde dans la pièce.

Pour le coup, Kanon fut plutôt exaucé. Certes il y avait un groupe d'ami dans un coin mais ceux-ci ne lui prêtèrent aucune attention à son grand soulagement et une fille qui lisait tranquillement des papiers. Il s'avança discrètement, voulant aller se caler dans le fond de la salle sans se faire remarquer, mais évidemment, c'était mission impossible. Il fallait qu'il fasse quelque chose de débile. En l'occurrence là, marcher sur le pied de la fille seule et se ramasser avec magnificence la figure contre le sol. Le teint du petit blond vira au cramoisi et il se redressa vivement en serrant son sac contre lui d'un bras, se tenant le front qu'il s'était cogné par terre de l'autre et bredouilla en se retournant vers la demoiselle, un peu sonné.

"S... scuse moi... J'voulais pas te..."

Il désigna son pied du menton en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour! [PV = Kanon Nakajima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kanon Nakajima (Terminée o/)
» Kanon&Ses relations
» Première rencontre, premier soucis
» Jour 1 - Arrivée au pensionnat [PV : Jeanne]
» C'était pourtant, un jour comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-