AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Tiens donc ♦ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Tiens donc ♦ [Libre]   Tiens donc ♦ [Libre] EmptyMar 28 Aoû - 7:10

Invité
Invité


MORE ?

Tiens donc ♦ [Libre] Empty
Fusa se promenait lentement dans les ruelles, tel une âme errant sans but. Du coté du but, c’est vrai qu'elle n'avait absolument rien a faire. Les cours lui donnaient envie de dormir, les élèves lui donnaient envie de gerber, et la ville toute entière lui donnait mal au crâne. Dingue, jamais un endroit ne lui avait fait cet effet-là. Il était décidément temps qu'elle rappelle ses parents, pour leur expliquer sa situation désespérée.

D'ailleurs, pour faire passer la chose, elle pourrait toujours prétexter qu'un prof avait essayé de la violer, ou un truc comme ça. Non, Fusa No Sora ne faisait effectivement pas dans la finesse, c'était bien le cadet de ses soucis. Fatiguée, et les jambes en compote, elle s'assit sur la rambarde d'une terrasse d'un Café, et croqua la sucette qu'elle avait la bouche, regardant défiler les gens avec ennui. Bon sang, il n'y avait même pas de trafiquants de substances bizarres, ou même des chiens dangereux dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens donc ♦ [Libre]   Tiens donc ♦ [Libre] EmptyMar 28 Aoû - 7:57

Invité
Invité


MORE ?

Tiens donc ♦ [Libre] Empty
[Je m'incruste =p]

J'avais passé pas mal de temps dans le pensionnat et en dehors aussi. Rien de tel que de sortir prendre un peu l'air et ne pas suffoquer dans un endroit clot. Bien que je commençais à m'y habitué. C'est en marchant, les écouteurs sur les oreilles, le regard fixé au sol, que je tapais dans un caillou au sol, afin qu'il avance au même rythme que moi. C'est par mégarde, que le caillou se logea sous les pieds d'une jeune fille. Les yeux toujours sur le sol, je cogna à nouveau dans celui-ci tout en frollant le genoux de l'inconnue. C'est alors que j'enlève mon casque surtout m'excuser.

Excuse-moi je ne t'avais pas vue.

En temps normal, j'aurais traçais, mais d'un côté un peu de compagnie même pour une mégarde stupide, ne me faisait pas de mal, surtout quand ce moment côté potes, c'était pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens donc ♦ [Libre]   Tiens donc ♦ [Libre] EmptyMar 28 Aoû - 9:15

Invité
Invité


MORE ?

Tiens donc ♦ [Libre] Empty
[Cool, j'adore ton perso' en plus X)]

Alors qu'elle continuait a fixer le vide, un caillou vint se plaçer sous ses pieds, et un garçon lui rentra soudainement dedans. Heureusement, elle se rattrapa rapidement a la barrière pour ne pas s'écrouler par terre, mais surtout pour ne pas se foutre la honte publique de sa vie.

Excuse-moi je ne t'avais pas vue.

Nullement contrariée, elle détailla le jeune homme qui se tenait devant elle, et ce qu'elle vit la rassura. Des détails ne trompaient pas : son casque, ses espèces de bagues aux doigts, et ses vétements amples. Ce type avait l'air sympa, c'est pourquoi elle se contenta d'hocher la tête pour l'excuser, et poussa sa sucette dans un coin de sa bouche pour pouvoir parler.

- 'Ya pas de mal. C'est ce caillou qui t'as amené jusque-là?

D'un coup de pied habile, elle fit rouler le-dit caillou sous la semelle de ses baskets, et l'envoya en direction du garçon, qui, l’espérait-elle, le rattraperait a temps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens donc ♦ [Libre]   Tiens donc ♦ [Libre] EmptyMar 28 Aoû - 9:37

Invité
Invité


MORE ?

Tiens donc ♦ [Libre] Empty
[Merci =)]

Le jeune fille ayant eu le temps de se cramponner pour esquiver la chute, finalement décida de ne pas lui compliquer la vie et accepta ses excuses. Tant mieux, car je détestes le genre de filles avec trop de manière et j'avais une bien trop grande gueule pour ne pas leur répondre avec mon point de vue personnel. Effectivement c'était bien ce caillou qui m'avait emmener jusqu'à elle. Elle me renvoya celui-ci et bien sûr avec mes réflexes j'eu le temps de l'arrêter durant son trajet, puis d'une façon complètement désintéressé de celui-ci, à nouveau je le cogne pour qu'il aille se balader en-dehors de ma vue. Comme un gamin qui trouve un jouet bien plus intéressant que le sien et le délaisse pour l'autre.

Ouais, comme tu peux le voir. Je peux connaître ton ptit prénom miss ?

Je suis complètement détendu, et comme à mon habitude, assez direct et franc comme je l'ai toujours été. On me le reproche des fois, mais je suis inéchangeable. C'est comme demander à un mime de parler, chose qu'il ne fera jamais, sinon on ne le considérerait plus comme un mime, une déchéance totale. Je m'installes juste à côté d'elle en sautant d'un coup sec sur la rambarde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens donc ♦ [Libre]   Tiens donc ♦ [Libre] EmptyMar 28 Aoû - 9:42

Invité
Invité


MORE ?

Tiens donc ♦ [Libre] Empty
Bien évidemment, comme son look le laisse paraître, il attrape le caillou, mais l'envoye balader ailleurs. Apparemment, il venait de trouver un jouet intéressant, et elle aussi. Il n'y a pas a dire, il lui plaisait. Peut-être qu'elle pourrait s'en faire un ami, qui sait. Juste histoire de passer le temps, parce que là, c'était l'ennui total.

Ouais, comme tu peux le voir. Je peux connaître ton ptit prénom miss ?

Amusée par le phénomène, elle le regarda grimper d'un saut vif sur la rambarde a ses cotés, et reporta son regard devant elle. La vache, ça devait faire un sacré bail qu'on ne l'avait pas appelée ainsi. Ce "Miss" ne lui rappelait que trop douloureusement les manières des serviteurs de sa famille.

- Fusa. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens donc ♦ [Libre]   Tiens donc ♦ [Libre] EmptyMar 28 Aoû - 10:34

Invité
Invité


MORE ?

Tiens donc ♦ [Libre] Empty
Fusa. C'est comme cela qu'on l'appelle ? C'est bien la première moi que je rencontrais ce prénom. Il sonne bien, l'atmosphère paraît bien détendu, tant mieux, ça faisait un bout de temps que je n'avais parlé à personne, c'était une bonne occasion de se faire connaître, et de connaître une personne de plus. Pis je l'a trouve cool, elle ne me prend pas la tête.

Rei. Je viens d'arriver y'a quelques jours au pensionnat Hina, et je m'emmerdes beaucoup là-bas. Ça fait du bien de sortir un peu.

Je me tortille un peu afin de pouvoir prendre le paquet bien amoché dans ma poche arrière droite. Une fois ma cigarette en main, je pris le temps de l'allumer, avant de me rappeller les bonnes manières.

Tu fumes ?

En attendant sa réponse, le paquet toujours dans une main accompagné de mon briquet, et dans l'autre la dite cigarette crachant de la fumée, je pris une petite bouffée toxique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens donc ♦ [Libre]   Tiens donc ♦ [Libre] EmptyMar 28 Aoû - 11:08

Invité
Invité


MORE ?

Tiens donc ♦ [Libre] Empty
Ainsi, il s’appelait Rei. Bizarre, cela sonnait plus comme un prénom de fille, selon elle, mais bon, comme il paraissait un poil efféminé, ça lui allait plutôt bien. Ce mec était réellement sympa, elle le pensait vraiment. Néanmoins, un gars comme lui devrait déjà avoir des tas de filles a ses pieds, et toute une bande de mecs vulgaires derrière lui. Alors que là, il était juste seul. Hum, un cas aussi désespéré qu'elle?

- Ouais, c’est pareil pour moi. Je suis arrivée il y a a peine quelques heures et pourtant, je m'emmerdes déjà.

Elle rit toute seule, amusée par le duo de compères solitaires qu'ils formaient tous deux. Elle croqua finalement le dernier morceau de sa sucette, et cracha vulgairement le bâton au sol, lui valant un regard désapprobateur d'un homme en costard. Encore un fricé, a tout les coups. Rei sortit alors un paquet de cigarettes de sa poches, accompagné d'un briquet, et s'en alluma une, avant de lui en proposer. Génial, il venait de gagner un nouveau bon point. Elle qui adorait plus que tout les Cigarettes, c'était une opportunité a ne pas laisser passer.

- Bien sûr. T'sais que t'es cool, comme mec, toi? Au moins, t'es pas un coincé qu'a les boules du tabac et de ses effets.

D'un geste vif, elle chipa une cigarette du paquet, et lui prit le briquet par la même occasion, pour allumer la dite-cigarette. Lorsqu'elle habitait encore chez ses parents, le Tabac était un Sacrilège, et lorsque sa Mère sentait l'odeur de fumée provenant de sa chambre, c'était une véritable crise de nerfs. Mais, soit dit en passant, Fusa préférait largement crever d'un cancer que de vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens donc ♦ [Libre]   Tiens donc ♦ [Libre] EmptyMar 28 Aoû - 12:34

Invité
Invité


MORE ?

Tiens donc ♦ [Libre] Empty
Plus je passait le temps en compagnie de Fusa, plus je me disais qu'on avait pas mal de points communs. Elle n'a pas de manière de fillette à papa, ou en tout cas jusque maintenant. C'est assez rare de rencontrer ce genre de personne. Donc tout comme moi elle venait du même pensionnat ? Super, donc je pourrais la revoir une autre fois. Après avoir tiré une deux fois sur la cigarette, je crache la fumée et me retourne à nouveau vers elle.

On meurt tous un jours. Je profite de ma jeunesse, normal quoi. Y'a des gens qui font du sport et tout, il fume pas, boit pas et il meurt d'un cancer à trente piges quand même. Donc j'm'en fou.

Je me rappelle que malgré que cela ne plaisait pas à ma mère, elle ne me dérangeait pas trop par rapport à cette dépendance. C'est juste que je ne devais pas fumer devant mes petits frères et petites soeurs. Moi-même je ne l'aurais pas, ne voulant pas leur pourrir la santé à leur âge.

J'fumes la marijuana aussi, mais je touche pas à la cocaïne et toutes ses merdes. J'l'appelle ma marijane, en langage codé même si c'est assez tricard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens donc ♦ [Libre]   Tiens donc ♦ [Libre] EmptyMar 28 Aoû - 13:32

Invité
Invité


MORE ?

Tiens donc ♦ [Libre] Empty
Le temps passé avec Rei lui permettait non seulement de passer le temps, mais de pouvoir partager un moment tranquille, avec quelqu'un qui lui ressemblait énormément. C’est vrai que d'habitude, des types comme lui, on en croise tous les jours, de ceux qui fument et boivent jusqu’à en faire un coma éthylique. Mais lui, il gardait sa personnalité, il ne se laissait pas bouffer par toute cette merde. Elle tira sur sa cigarette pour recracher la fumée grise, et écouta l'adolescent reprendre la parole.

- Tu sais même pas comment que t'as trop raison. Faut être sacrément con pour pas s'éclater la tronche un bon coup.

Reprenant son langage vulgaire, elle se détendit, et balança ses pieds dans le vide. Elle n'avait pas a être particulièrement polie et gentille, avec lui, puisqu'il était aussi familier qu'elle. Il continua a parler, et sa dernière phrase la fit éclater de rire.

- Nan, sans dèc'? La vache, je savais pas que ça se pouvait de kiffer de l'herbe! Moi, a part les joints et cigarettes normales, je prends des trucs dans ce genre-là.

Elle retroussa un peu la manche de sa veste large, pour lui montrer une sorte de trou sur sa peau, basé vers l'intérieur du coude.

- De la morphine, je crois. C’est dingue comment t'es taré, après. La dernière fois que j'en ai pris, j'en ai gerbée sur une voiture. T'as déjà essayé?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens donc ♦ [Libre]   Tiens donc ♦ [Libre] EmptyMar 28 Aoû - 18:37

Invité
Invité


MORE ?

Tiens donc ♦ [Libre] Empty
De la morphine ? Non, je n'en avais jamais pris. A part l'alcool, les cigarettes et les bédots, on va dire que c'est mon quotidien aussi, je ne prennais rien d'autre. Je le pouvais, mais je n'en avais jamais envie. Peut-être que lorsque les effets de la marijuana s'estomperait peu à peu avec le temps je ferais parti des drogués errants dans les rues ? Qui sait ? Mais en attendant j'étais très bien comme ça.

Jamais de morphine, ou en tout cas pas que je sache ! J'crois que ça se donne au malade pour apaiser la souffrance ? Mais y'en a certain qui devienne accro. Je me pique pas non plus, trop peur de choper un truc zarb.

Bien que beaucoup de personne en voyant mon look ne me croit pas lorsque je dis ce genre e chose, c'était bien la vérité. Un jour viendra, où je serais tellement désespérer que j'y toucherai, mais pas pour l'instant. Comme quoi l'image peut-être trompeuse.

Quand tu te met une bonne race ça suffit pour être bien, ou de la bonne marie... Sinon pour changer de sujet, ta pas de bague au doigt ?

Par là je voulais dire, si Fusa avait un copain, pour voir si je devais m'attendre à des représailles ou non, mais surtout par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens donc ♦ [Libre]   Tiens donc ♦ [Libre] EmptyMer 29 Aoû - 6:39

Invité
Invité


MORE ?

Tiens donc ♦ [Libre] Empty
Ah, la Morphine, c'était pas son truc non plus. En même temps, il était facile de le comprendre, elle avait eu de sacrés problèmes avec cette merde. D'autant plus que gerber toutes les deux secondes lui avait fait perdre un poids monstre, et aujourd'hui encore, elle continuait a tomber sous la barre des 40.

- T'as raison, c'est pas bon, ça. Moi, je n'en prends qu'une fois toutes les 2 semaines, et encore, je ne suis pas accro a ça.

C'est sûr qu'en les regardant tous les deux, on se doutait déjà de qui ils étaient. Deux drogués, qui ne réussissaient pas a l'école, qui devenaient désagréables avec leurs potes, et qui finiraient dans le coin d'une rue, a baver sur le trottoir en réclamant un peu de drogue. La question qu'il lui posa ensuite ne la surprit pas tant que ça, à vrai dire, ça allait déjà faire la 3ème fois au moins depuis son arrivée.

- Non. Enfin, j'en avais une, et d'ailleurs, je la garde encore. Mais, personne avec qui faire une partie de jambes en l'air pour le moment, dommage.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens donc ♦ [Libre]   Tiens donc ♦ [Libre] EmptyVen 31 Aoû - 21:40

Invité
Invité


MORE ?

Tiens donc ♦ [Libre] Empty
Elle n'avait pas l'air d'être amoché par la drogue, donc je ne m'inquiète pas trop, même si pour une fille c'est beaucoup plus difficile de ne pas se faire abuser dans ce genre de situation. Moi ivre mort sur le sol, pas une seule main serait tendu. Bref, je savais quand même qu'elle était débrouillarde à cause de son caractère.

Tu en avais une ? Il s'est passé quoi ? Si c'est pas trop indiscret.

Bien que l'indiscrétion fait partie de moi, je suis finalement bien trop curieux pour ne pas poser cette question. C'était quand même une bonne nouvelle, je le cache pourtant ne voulant pas passer pour un jeune sans coeur.

En ce qui concerne la partie de jambe en l'air, ma chambre est ouverte !

Au moins avec Fusa, je savais que je n'allais pas me manger une tarte suite à cette proposition. Même si je ne m'attend pas non plus à avoir une réponse positive en retour. Elle pouvait le prendre à sa manière, bien que j’espérais tout de même qu'elle me dise que se serait avec plaisir. Je peux paraître arrogant des fois avec ce genre de démarche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens donc ♦ [Libre]   Tiens donc ♦ [Libre] EmptySam 1 Sep - 8:28

Invité
Invité


MORE ?

Tiens donc ♦ [Libre] Empty
Il reprit a nouveau la parole, et elle sourit a sa question. Indiscret, il l'était déjà depuis un moment, selon elle. Mais, a vrai dire, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Il était cool, elle pouvait lui raconter toute sa vie si elle en avait envie. Et c'était le cas. Enfin, elle résumerait l'histoire, parce que sinon, elle allait encore péter une crise de nerfs et s'en prendre a ce pauvre innocent Rei.

- Disons que j'ai été fiancée a un type, il y a au moins 3 ans de cela, déjà. Mariage arrangé, tu vois le genre. Mais ce connard a jugé préférable de se tirer loin, et de me planter dans toute cette histoire, sans donner de nouvelles depuis. En gros, c’est ce qui s’est passé.

Elle renifla de manière suspecte, et ses yeux brillèrent un instant, avant qu'elle ne tire une grosse bouffée de sa cigarette pour faire passer la chose. C'était loin, maintenant, et elle ne se souvenait même plus de la tête et du nom de ce mec. Mais, tout ce qu'elle savait, c'est qu'a cause de cet ordure, elle avait perdue confiance en elle, et commencée a perdre pied. Si un jour elle le revoyait...il s'en prendrait une bonne dans la tronche.
Rei parla a nouveau, et amusée, elle éclata de rire.

- Putain, on peut dire que tu vas droit au but, toi! Hum...j'y penserais a l'avenir, mais faudrait déjà que je connaisse le numéro de ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens donc ♦ [Libre]   Tiens donc ♦ [Libre] EmptyLun 3 Sep - 18:11

Invité
Invité


MORE ?

Tiens donc ♦ [Libre] Empty
Je fronce les sourcils tout en la regardant parler. Elle avait l'air vraiment jeune pour avoir déjà eu dans sa vie un fiancé. Peut-être que les apparences étaient trompeuses. Pour ne pas sembler ridicule avant de le dire, je reprit la parole, finalement je suis bien trop curieux pour ne pas poser cette question.

Mais, tu a quel âge ?

J'étais un peu surpris sur le coup, mais je ne m'attendais pas trop à ce genre d'histoire, d’habitude les filles me disent souvent que c'est leur petit copain qui vont voir ailleurs et que c'est bien pour cette raison que cela ne durait jamais. C'est vraiment un stéréotype, mais ce qui m'intriguait c'est que son histoire est différente des autres que j'avais entendu auparavant.

De toute manière, dans l'histoire c'est bien lui le perdant. Il aurait pas du partir ce connard.

Pour être direct, je l'étais. Mais c'était vraiment le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens donc ♦ [Libre]   Tiens donc ♦ [Libre] EmptyMer 5 Sep - 12:07

Invité
Invité


MORE ?

Tiens donc ♦ [Libre] Empty
Bien sûr, ce qui choquait tout le monde lorsqu'elle racontait sa bien triste histoire. Merde quoi, ils n'avaient qu'a pas poser la question, si c'était pour la harceler avec ça par la suite. Mais bon, elle sentait bien que les rumeurs sur elle allaient aller bon train dans le coin, donc elle n'avait pas grand-chose a perdre en lui racontant tout ça.

- J'ai que 17 ans. Déjà vieille, hein.

Un sourire étira ses lèvres a cette remarque, et elle finit finalement sa cigarette, qu'elle jeta devant elle, comme pour le bâton de sa sucette. Elle n'allait pas prendre des pincettes avec le Monde, et se faire chier a aller mettre ses ordures dans une poubelle. Faire chier ce Monde qui l'avait tant fait souffrir lui faisait un bien fou. Rei la rassura, et elle se permit de le détailler encore une fois. Vraiment,c e mec était sexy comme pas possible.

- Ouais, je penses aussi. Même si, je dois avouer que je suis plutôt chiante, avec mes gros mots. Ma mère me balançait toujours que ça faisait extrêmement vulgaire, surtout dans la bouche d'une "délicate jeune fille en fleur" comme moi. Comme quoi, elle s'était bien trompée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens donc ♦ [Libre]   Tiens donc ♦ [Libre] EmptyMer 5 Sep - 19:31

Invité
Invité


MORE ?

Tiens donc ♦ [Libre] Empty
C'est vrai que les apparences étaient bien trompeuses, en accostant directement cette jeune inconnue au début, je ne m'attendais pas à avoir une adolescente avec un tel caractère. Cela ne me dérangeait pas, c'est juste l'effet de surprise. D'un côté je me suis dis sur le coup, qu'une aussi jolie fille ne devait pas blasphémer, mais finalement maintenant nous avons l'égalité des femmes et hommes, donc pourquoi un homme aurait le droit de se comporter plus vulgairement qu'une femme ? Bref, vive le vingt-et-unième siècle.

Non t'es pas vieille, sinon je serai quoi moi ?

Ont été dans la même tranche d'âge, peut-être que c'était l'une des raisons qui faisaient que l'ont s’entend bien entre nous, un facteur comme un autre.

Ça me choque pas moi, j'ai l'habitude on va dire, pis je m'entend mieux avec des personnes comme toi, je me vois pas parler des devoirs du bahut et encore moi des arithémi... arithmé... fin un truc du genre pour les maths' quoi.

Je jette le mégot de cigarette sur le sol, tout en le regardant s'éteindre seul sur le rebord de la chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens donc ♦ [Libre]   Tiens donc ♦ [Libre] EmptySam 8 Sep - 8:59

Invité
Invité


MORE ?

Tiens donc ♦ [Libre] Empty
Elle sourit de nouveau a sa remarque. C’est vrai, il devait avoir environ le même âge qu'elle, bien que physiquement, elle le trouvait nettement plus vieux qu'on ne le croyait. Qui sait, c'était peut-être fait exprès. Plusieurs autres adultes passèrent devant eux, prenant bien le temps de leur jeter des regards réprobateurs. On sentait bien qu'ils se demandaient : "Mais qu'est-ce qu'ils font ici, eux, ils n'ont pas cours?". Crétins.

- T'as raison.

Elle songea aux Maths, et réfléchit a quand remontait la dernière fois qu'elle avait calculée quelque chose. Ah, oui. Eh bien, hier très exactement, lorsqu'elle avait du aller s'acheter un paquet de cigarettes, qu'elle avaient toutes fumées dans l'après-midi.

- Ouais, moi aussi, ça me casse le cul de rencontrer des intellos. A parler de Maths, et s'extasier sur des chiffres...ça me donner carrément envie de gerber. C'est vraiment vraiment cool de t'avoir rencontré. Tu suis encore des cours, toi?

Elle sauta sur le sol, quittant la barrière froide. Ses jambes engourdies la picotait, elle avait besoin de bouger.

- On marche un peu?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens donc ♦ [Libre]   Tiens donc ♦ [Libre] EmptyDim 9 Sep - 20:48

Invité
Invité


MORE ?

Tiens donc ♦ [Libre] Empty
Je rigole un coup après ça réflexion. A vrai dire, les gros mots ne me dérangeaient pas, on va même jusque dire que c'est normal, le vrai langage. C'est plutôt un vocabulaire sans gros mots qui me dérangeraient. Personne n'est assez bien pour ne pas en utiliser. Ma mère a moi, c'est pas qu'elle n'aimait pas, elle c'était habitué aussi, puis dans un vieux quartier comme le miens, n'importe quel gamin en entend tous les jours. C'est comme si les gens du quartier nous apprenais le langage vulgaire. A moins de se boucher les oreilles pour ne rien entendre du tout, c'était inévitable. Donc les mathématiques, c'était vraiment pas l'endroit pour en apprendre.

Oui, au pensionnat Hina pour apprendre... enfin c'est plus pour passer du bon temps et avec un peu de chance et des anti-sèches planqué dans mes poches, j'arriverai à avoir les examens de fin d'année ?

Je la vois descendre de la rambarde, c'était plutôt une bonne idée de se dégourdir les jambes. Mais moi, c'était plutôt mon postérieur qui subissait les fourmis. Pas des vrais, juste l'expression bien sûr. A mon tour je descend de la barre en ferraille pour rejoindre Fusa au sol.

C'est ok pour moi. Et toi tu compte faire quoi plus tard dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens donc ♦ [Libre]   Tiens donc ♦ [Libre] EmptyMer 12 Sep - 11:43

Invité
Invité


MORE ?

Tiens donc ♦ [Libre] Empty
C'est sûr qu'elle, elle avait grandie dans un lieu aisé. Toujours habillée de jolies petites robes de dentelle blanche, toujours parfumée et noyée sous des parfums par dizaines. Cette vie ne lui plaisait déjà pas, voilà qu'en plus sa Mère avait eu le culot d'engager un prof particulier pour lui faire apprendre ses leçons. Ce type avait été courageux, il avait tenu bon, et bien qu'il ait même du lui rappeler comment diviser, il avait tout de même continué. Malheureusement, il avait fini par abandonner, comme tous les autres. Un cas désespéré, voilà ce qu'elle était.

- Passer du bon temps est aussi mon objectif. Apprendre, pas vraiment, non. De toute façon, il y a toujours un moyen de tricher aux exams', alors je m'inquiète pas.

Elle sourit, et commença a marcher avec le garçon, les mains dans les poches de sa veste, soufflant fortement par la bouche, et regardant des nuages de fumée blanche s'élever de sa bouche a cause du froid.

- Plus tard, plus tard...putain, j'y ai jamais pensée, quoi. Je me démerderais bien au moment venu avec ce que j'ai. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens donc ♦ [Libre]   Tiens donc ♦ [Libre] EmptyLun 17 Sep - 22:10

Invité
Invité


MORE ?

Tiens donc ♦ [Libre] Empty
Ce que je voulais faire de ma vie moi ? Pourtant j'aurais dû m'attendre à un retour de cette question, mais à vrai dire ma profession futur était encore un bien grand mystère. J'avance à côté de Fusa tout en ayant un petit air stupide, je cherchais une réponse et comme à mon habitude, lorsque je réfléchit j'ai l'air débile et ailleurs. Après ce petit moment de vide et une escapade imaginaire dans ma tête dans ma vie future, je répond tout gardant une attitude assez sérieuse.

Plus tard je profiterai de l'état, je vivrai dans un HLM et je gagnerai ma vie sur des petits trafics à droite et à gauche ou au black. J'ai pas envie de travailler à la chaîne pour des patrons qui te font passer sous le bureau pour arrondir tes fins de mois. Toi au moins tu peux te trouver un mec blindé aux as, alors que nous les garçons ont a pas trop le choix.

D'un côté c'est un peu près la réalité. Les personnes tel que moi, qui n'arrive pas à étudier, qui n'ont pas du tout la tête à ça, se retrouve à mendier dans la rue. Faut que je profite, tant que je suis dans cette internat pour me trouver une autre vocation ou finir comme tous ces ringards au chômage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens donc ♦ [Libre]   Tiens donc ♦ [Libre] Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Tiens donc ♦ [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens donc ♦ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adrénaline quand tu nous tiens..
» L'arrivée de Len (libre)
» Une toute nouvelle vie. - 【Libre】
» Une nuit étrange. | Libre.
» Garbage truck [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-