Sujet: Enfin arrivée! Ven 12 Oct - 10:45 | |
| Invité C'est la première chose à laquelle avait pensé Kureha en voyant le numéro inscrit sur la porte de ce qui devait être sa future chambre. Après avoir attendu vainement dans le couloir, couru après le personnel et s'être à moitié perdue en chemin comme le veut la tradition, elle allait enfin pouvoir se poser. Ses milles et unes valises commençaient à lui peser. Une grande, une plus petite, un sac, un sac à dos, un sac à main, voilà tout ce qu'elle avait du se trimballer à travers la moitié de l'internat. Et oui, quand on est une fille, on n'a jamais assez d'affaire, que voulez-vous!
Aussi s'empressa-t-elle de sortir la clé qu'on lui avait donné pour pouvoir rentrer. Elle tourna donc celle-ci dans la serrure et ne prit même pas la peine de poser ses sacs pour ouvrir la porte, l'impatience l'ayant gagné depuis déjà un long moment déjà. A peine entrée, elle se débarrassa vivement de ses valises en les posant vite-fait à côté du lit qui semblait libre et s'affala sur le dos puis ferma les yeux un moment, le temps de reprendre son souffle. Puis elle se rassit sur le bord du lit quelques minutes après. Elle n'avait même pas pris le temps de fermer la porte, l'idée qu'on l'ait vu aussi désinvolte la gêna un peu. Elle se leva et alla donc la fermer puis se cala dos à elle. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle observa enfin à quoi ressemblait cette chambre. Ma foi, ce n'était pas si mal en fait. Les murs semblaient avoir été repeints il y a peu et les placard étaient assez grands pour qu'elle puisse y mettre toutes ses affaires. Bon le mobilier était pas top à côté et elle avait remarqué que son lit grinçait un peu mais elle ne s'était pas attendu à vivre dans le luxe donc rien de bien gênant au final.
A en juger par la taille de la pièce et par l'unique lit restant, ils ne seraient que deux à loger ici. Un bon point pour Kureha qui n'aimait pas spécialement à l'aise avec les gens. En revanche, elle ne savait rien à propos de son colocataire, ni si c'était une fille ou un garçon, ni son âge, et encore moins quel genre de personne c'était. Elle commençait à s'inquiéter de se retrouver avec quelqu'un de violent ou bruyant lorsque la porte s'ouvrit et lui cogna sur la tête, l'obligeant à s'écarter pour libérer le passage, la main droite posée sur l'endroit douloureux de son crâne. |
|
Sujet: Re: Enfin arrivée! Mar 6 Nov - 17:28 | |
| Invité Scuse le retard Miss :3 ------------------------------------------------ S'il y avait bien une chose qui déplaisait à Kanon dans cette académie, c'était... qu'il avait une colocataire. Quand il avait appris ça, à son arrivée ici, évidement son grand frère ne lui avait pas annoncé ce "détail" avant, il avait bien cru qu'il allait repartir chez lui. Non mais fallait pas déconner, sa chambre, c'était tout de même L'endroit qu'il aimait plus que tout. C'était le lieu où il pouvait rester pendant des heures sans que personne, mais vraiment personne ne vienne l'emmerder, c'était l'endroit où il pouvait s'adonner à des pratiques pas nets tranquillement telles que la drogue ou la scarification, mais là non, son espace vitale, il allait devoir le partager... Avec une fille en plus. Pas qu'il ai quelque chose contre les filles, mais l'idée de partager son intimité avec quelqu'un lui déplaisait mais alors avec quelqu'un du sexe opposé... Et puis il s'agissait qu'elle se mêle pas de affaires du blondinet celle-là...
Le petit blond espérait plus que tout que la damoiselle ne serait pas trop méchante. Oh il avait l'habitude de se faire emmerder mais si en plus la nuit il ne pouvait plus être tranquille... Bref, c'était la grosse panique dans la pauvre petite tête du blond. Heureusement, il avait eut quelque jours de répit pour se faire psychologiquement à l'idée de vivre en colocation. En effet il était arrivé quelques jours avant Elle. On lui avait dit son nom ainsi que sa date exacte d'arrivée quand il était arrivé, mais le jeune homme avait déjà oublié ses deux détails. Il n'avait vraiment, mais vraiment pas hâte qu'elle arrive et pas non plus envie de se prendre la tête avec ça avant l'heure. Mais "l'heure" en question il fallait bien qu'elle finisse par arriver un jour. Peut-être qu'avec un peu de chance la jeune fille de sa chambre ne serait toujours pas la ce soir.
Après sa journée de cours, longue et ennuyante à mourir, le petit&tout maigre blondinet était retourné à sa chambre en trainant des pattes dans les couloirs, un étrange nœuds. Devant sa porte il avait poussé un long soupire. Aller elle n'était sûrement pas là. Manque de bol quand il mit sa main sur la poignet, il vit qu'elle était déjà ouverte... Okay... Il poussa la porte en gardant soigneusement les yeux baissé, mais malheureusement, un peu trop fort pour le pauvre crâne de la damoiselle qui avait eut la bonne idée de rester plantée dans l'entrée. Elle s'était apparemment décalée vu que Kanon pu pousser la porte de la chambre entièrement pour découvrir une grande jeune fille... Enfin grande. Tout l'monde est grand pour lui, qui se tenait la tête à l'endroit ou elle avait dû recevoir le choc. Un peu tétanisé, le jeune homme ne bougea que pour s'éclater sa propre main tremblante de trouille dans le visage et ainsi caché ses yeux paniqué à la vue de l'autre lycéenne.
"Je... Euh... Go... Gomen..."
Avait-il finit par balbutier pitoyablement en refermant la chambre avec son pied, sa main toujours sur sa figure, ne voulant pas affronter les yeux sûrement furibonds de sa colocataire. Bon, pour le plan faire profil bas, c'était raté, à peine arrivée et il l'"agressait" déjà... Elle, elle allait sûrement le détester.
|
|