AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't judge a book by its cover ! ~ [présentation non terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Don't judge a book by its cover ! ~ [présentation non terminée]   Don't judge a book by its cover ! ~ [présentation non terminée] EmptyMer 4 Déc - 17:11

Iries Sylvir

Iries Sylvir

MORE ?

Don't judge a book by its cover ! ~ [présentation non terminée] Empty
Iries Sylvir
« La psychologie est l'art de faire croire aux autres que nous les comprenons. »

ÂGE : 27 ans. J'suis un jeune vieillot, moi.
NATIONALITÉ : Ah, j'aimerais bien le savoir, moi aussi.
SITUATION AMOUREUSE : Libre !
ORIENTATION SEXUELLE : Tout ce qui a le don de me faire j sourire est chaleureusement accueilli dans mon cœur.
STATUT : Psychoplogue. ~

Caractères.
S’il fallait trouver un mot pour décrire Iries… Il n’y en aurait pas. Ou peut-être hors-du-commun, mais ce n’est pas tellement un mot au final. On ne sait jamais ce que peut penser Iries. Il parait froid, sérieux, mature et discret, mais qui sait ce qu'il se cache derrière ce masque de fer ? J’aimerais vous dire que seules les personnes les plus proches de lui le savent, mais hélas, elles restent inexistantes pour le moment, avec quelque exceptions à part. Pour ne pas dire

Physique.
Taille ; Poids ; Couleur de peau ; Couleur de yeux ; Couleur de cheveux ; Longueur de cheveux ; Style vestimentaire ; Particularité ; Complexe ; Autres ; Etc.

Histoire.

Histoire 5 lignes minimum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

Toi, là, derrière l'écran !

ÂGE : 69 ans.
PRÉNOM / PSEUDO : Chainsaw.
SEXE : Dragon.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je sais plus-du-tout. :D
PRÉSENCE : Je sais pas-du-tout. :D
AUTRE CHOSE ? Loki fort the win !
CODE DU REGLEMENT : Validey

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't judge a book by its cover ! ~ [présentation non terminée]   Don't judge a book by its cover ! ~ [présentation non terminée] EmptyJeu 12 Déc - 12:19

Rubis Strellys

Rubis Strellys

MORE ?

Don't judge a book by its cover ! ~ [présentation non terminée] Empty
Bonne chance pour la refonte de ta fiche ! ♥
(Code validey ~)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't judge a book by its cover ! ~ [présentation non terminée]   Don't judge a book by its cover ! ~ [présentation non terminée] EmptySam 21 Déc - 14:40

Rubis Strellys

Rubis Strellys

MORE ?

Don't judge a book by its cover ! ~ [présentation non terminée] Empty
Où en es-tu de la refonte de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't judge a book by its cover ! ~ [présentation non terminée]   Don't judge a book by its cover ! ~ [présentation non terminée] EmptyDim 16 Fév - 10:04

Elyne Kamazawa

Elyne Kamazawa

MORE ?

Don't judge a book by its cover ! ~ [présentation non terminée] Empty
Plus de nouvelles depuis 2 mois. Nous allons devoir archiver ta fiche si tu ne donnes plus de signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't judge a book by its cover ! ~ [présentation non terminée]   Don't judge a book by its cover ! ~ [présentation non terminée] EmptyVen 3 Oct - 16:32

Directeur

Directeur

MORE ?

Don't judge a book by its cover ! ~ [présentation non terminée] Empty
Fiche archivée. Envois-moi un message privé pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
MessageSujet: Re: Don't judge a book by its cover ! ~ [présentation non terminée]   Don't judge a book by its cover ! ~ [présentation non terminée] Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Don't judge a book by its cover ! ~ [présentation non terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't judge a book by its cover ! ~ [présentation non terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre est une chanson dont mourir est le refrain ~ [Terminé.]
» June [Terminée o/ ]
» Aleksei Vanenstrenvord. | Terminée.
» Kanon Nakajima (Terminée o/)
» Helio Liless - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Autres-