AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aleksei Vanenstrenvord. | Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Aleksei Vanenstrenvord. | Terminée.   Aleksei Vanenstrenvord. | Terminée. EmptySam 2 Fév - 16:50

Invité
Invité


MORE ?

Aleksei Vanenstrenvord. | Terminée. Empty
Aleksei Vanestrenvord
« Né pour jouer. »

ÂGE : 20 ans.
NATIONALITÉ : Russe.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle.
STATUT : Surveillant.

Caractères.
EN APPARENCE :

Intelligent ▬ « Qui dénote de l'intelligence. » Oh oui, ça c'est sûr, à me voir comme ça, on pourrait le croire que je le suis, intelligent, seulement, malgré mes lunettes -que je porte très rarement- et les bouquins que je traîne partout, ne vous y trompez pas, je ne le suis pas.

Charmeur ▬ « Qui plaît, qui a beaucoup de charme. » Un sourire. Un mouvement de cheveux. ET BAM ! Vous êtes sous mon charme. Et bien oui, je suis tellement beau, tellement souriant, tellement.. parfait. Pfiou !

Sage ▬ « Personne calme et obéissante. » Hm. C'est vrai que je pourrais faire semblant d'être "obéissant" et "calme", cependant, ça ne durera pas très longtemps, c'est rare que je ne craque pas et que je ne fasse pas voir mon vrai caractère.

Rusé ▬ « Personne malicieuse. » Héhé, vive moi. Je suis habile dans mes gestes, ce qui me permet de réussir tout ce que je fais, ou presque. Je sais ce que je dois faire de mes mains et je ne rate pas une occasion de le faire, aimant qu'on me félicite grâce à mes réussites.


EN RÉALITÉ :

Pervers ▬ « Qui est atteint de perversion sexuelle » Bah, il faut bien hein. J'aime le sexe, j'aime le sexe, que voulez-vous. Chacun sa vie. Et de toute façon, je sais très bien que je pourrais me faire qui je veux, quand je veux, bah oui, je suis tellement beau.

Manipulateur ▬ « Qui manipule des personnes dans le but de les tromper. » Ranh, ne dites pas que ça ne vous ait jamais arrivé ! Quoi ? Bon bon. Je dois être le seul alors. Manipuler les gens ? J'aime ça. C'est presque jouissif. C'est d'ailleurs un de mes pire aspect, en plus d'être un joueur. Oui oui, je joue avec les filles comme les mecs, bien que je sois gay, ça ne me dérange pas de me taper tout ce qui bouge.

Fainéant ▬ « Qui ne veut pas travailler ou préfère ne rien faire. » Se bouger ? Ah, la fleeeeemme. C'est une chose que je déteste, me lever et, par exemple, me préparer pour devoir aller bosser, pour moi c'est une vraie torture, je suis tellement mieux dans mon lit..

Narcissique ▬ « Admiration de soi-même. » Mon dieu que je suis beau. Je m'aime. Je suis le meilleur. Quoi ? Moi ? Narcissique ? Ahah, bien sûr que oui. Personne n'est plus parfait que moi, oh non, c'est moi le plus fort, le plus magnifique, le plus supérieur.. Bref, je suis le meilleur quoi.

Avare ▬ « Qui aime accumuler de l'argent mais se refuse à le dépenser. » Bling bling. Oui, c'est le bruit de mes poches. Que ce soit avant comme après une sortie. Plus radin que moi, ahah, non non, vous ne trouverez pas. C'est mon argent. Et je ne vois pas l'intérêt de le dépenser, je préfère utiliser de mon charme pour qu'on me paye des choses.

Physique.
Je suis grand, je fais un mètre quatre-vingt sept ! Je suis grand hein ? Pis je pèse soixante neuf kilos, mais c'est que du muscle ! Je trouve que j'ai un beau sourire, c'est vrai hein, apparemment je fais craquer toutes les filles, c'est quelqu'un d'ici qui me l'a dit. Malheureusement pour elles, ce n'est pas les filles qui m'intéressent, et puis, j'ai des yeux rouge, ils sont beaux je trouve, bien évidemment ce n'est pas naturel, juste des lentilles, je voulais simplement être « assorti » en tout point. Sinon, j'ai les cheveux rouge, bien sûr c'est une coloration, et j'aime bien, on me dit que c'est joli en fait, donc pourquoi pas après tout ? Concernant mon corps, je crois que j'en ai terminé. Et si on passait à comment je m'habille ? Parce qu'il faut que vous sachiez, je change de vêtements tous les jours, et j'ai une garde-robe pleine de chemise. Des blanches, principalement, ou des noires à rayures, mais j'en ai de toutes sortes de couleurs. Je n'aime pas garder deux fois les mêmes habits, enfin, pas deux jours d'affilé, du coup, je change. Je mets souvent des jeans noirs, et des crèmes aussi, tout dépend de la couleur de la chemise. J'aime mettre des Vans, ou encore les chaussures de grandes personnes, vous savez, ceux qui font du bruit, comme si vous aviez un talon, et qui sont super longue à l'avant ? Bah parfois, j'aime bien les mettre. J'en ai des noirs, et des marrons aussi ! Et j'adore mettre des cravates, enfin, j'en mets pas toujours, ça dépend. Une fois, j'avais mis ma paire de Vans, un jean noir et une chemise blanche, et on m'avait dit que j'avais l'air d'un bad boy comme ça. Je me demandais comment le prendre au début, mais maintenant, je m'en fiche un peu en fait, du moment qu'on me dit que je suis beau, le reste, je m'en contrefiche.

Histoire.
Pourquoi est-ce que je suis arrivé là ? Je voulais partir, changer d'air. Vous savez, avoir une famille, c'est bien, mais une famille comme la mienne, franchement plutôt se pendre ! Au début, tout aller pour le mieux pour moi. Fils unique de famille riche, que demander de plus ? Absolument rien. Mes parents s'occupaient merveilleusement bien de moi, j'avais de très bonnes notes, bref j'étais le fils modèle, le fils que toutes les mères auraient voulu avoir. Cependant, tout ceci changea. Ça changea quand ma mère eut un deuxième enfant d'un père qui n'était même pas le mien, ah oui, mes parents ont divorcé quand j'avais 11 ans, et je ne voulais pas voir ma mère avec un autre homme, malheureusement c'était arrivé, et elle avait eu un enfant de lui. A ce moment-là, je devais avoir 16 ans, peut-être. J'avais toujours voulu être grand frère, mais je voulais qu'on ait le même sang, sauf que si ce n'était pas le même père, ça posait problème. Enfin, c'était mon avis.. Bref, ce gosse là, cette gamine aux joues toutes roses et aux yeux pétillants, je ne pouvais pas la voir. Ce n'était pas ma sœur. Non, jamais.

Pour montrer à quel point je haïssais ma mère d'avoir faire un deuxième enfant, je sortais, me bourrais la gueule, ne rentrais que tard le soir, ou plutôt tôt le matin, je ne travaillais plus à l'école, enfin.. quand je prenais la peine d'y aller. Oui, voilà. J'étais devenu comme ça, et encore, j'étais aussi un gros égoïste désormais. Seulement, après tous les coups de fil du lycée, ma mère commençait à en avoir marre, tandis que moi, je m'en fichais. Je me fichais de ce qu'elle pouvait bien me dire, pour moi ce n'était plus qu'une.. une.. une catin. Une garce. Enfin bon, en somme, je détestais ma mère plus que tout.

Celle-ci, au bout de deux ans comme ça, décida de me changer de lycée. Elle ne supportait plus cette situation, il fallait que tout ça change, elle avait appelé pleins de lycée, aucun ne lui plaisait, et elle tomba sur un pensionnat où je dû faire mes études. Bof, pourquoi pas ? Après tout, qui ne tente rien n’a rien. Peut-être que là-bas, je me calmerais. Je savais que ça allait être le cas. Enfin, peut-être. Je serais loin de ma .. « famille » alors ça ne pouvait que me réussir, non ? Oui oui. ENFIN.. En fait, ça restait à voir. Enfin bon, c'était comme ça qu'il avait été envoyé dans un pensionnat loin de chez lui, ou à cause de ça plutôt. Un matin très tôt, je me rendis à l'aéroport accompagné de ma mère afin d'aller au Japon, où se trouvait ma future école, le temps du voyage me paraissait extrêmement long, et ça commençait à m'énerver un peu il faut dire..

J'avais passé 4 ans dans cet établissement. Je m'y plaisais bien, et quand j'ai enfin eu l'âge de travailler, je commençais à chercher un peu partout. Je repérais quelques lycées comme ça, pour y travailler en tant que surveillant. Un seul me donnait réellement envie. Le pensionnat Hina. J'y étais donc allé le lendemain, je ne me trouvais pas trop loin de Tokyo, endroit où l'école était installée, donc je pouvais facilement y aller. J'avais passé le test d'entrée, et on m'avait rappelé deux semaines plus tard pour me dire que j'étais pris et que je commencerai à travailler à la nouvelle rentrée. Le jour de celui-ci, je me rendis à l'internat et je me mis à faire mon devoir.

Toi, là, derrière l'écran !
« I need you. I miss you. I love you. »

ÂGE : 16 ans, bientôt.
PRÉNOM / PSEUDO : Delbitch. 8D
SEXE :
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je sais plus. ._.
PRÉSENCE : Hm. 7/7.
AUTRE CHOSE ? Nope. :3
CODE DU REGLEMENT : Validé by Akito.



Dernière édition par Aleksei Vanestrenvord le Sam 2 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleksei Vanenstrenvord. | Terminée.   Aleksei Vanenstrenvord. | Terminée. EmptySam 2 Fév - 17:25

Eden Kakino

Eden Kakino

MORE ?

Aleksei Vanenstrenvord. | Terminée. Empty
Vienbenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth-2.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Aleksei Vanenstrenvord. | Terminée.   Aleksei Vanenstrenvord. | Terminée. EmptySam 2 Fév - 18:33

Rubis Strellys

Rubis Strellys

MORE ?

Aleksei Vanenstrenvord. | Terminée. Empty
Eh bien eh bien.. J'adore ton personnage, tout simplement. x)
Pas réellement parce qu'il est mignon, il est même laid mais surtout parce que son caractère est genre... Totalement assumé et que j'adore ça. 8D
Ton style d'écriture est plutôt bien non en fait j'aime beaucoup mais tu te trouves déjà trop parfait pour que je l'avoue !.

Je te pré-valide donc ! ^^
Pour être complètement validé, tu dois attendre le passage d'un(e) administrateur(trice).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleksei Vanenstrenvord. | Terminée.   Aleksei Vanenstrenvord. | Terminée. EmptySam 2 Fév - 18:39

Invité
Invité


MORE ?

Aleksei Vanenstrenvord. | Terminée. Empty
Bienvenue, hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleksei Vanenstrenvord. | Terminée.   Aleksei Vanenstrenvord. | Terminée. EmptySam 2 Fév - 20:17

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Aleksei Vanenstrenvord. | Terminée. Empty
Bienvenue !

J'adore le personnage d'Aleksei, je le trouve... Intéressant. 8D. 8D.
Oui, bon, d'accord. Belle fiche, tout ça, validé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleksei Vanenstrenvord. | Terminée.   Aleksei Vanenstrenvord. | Terminée. Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Aleksei Vanenstrenvord. | Terminée. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksei Vanenstrenvord. | Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June [Terminée o/ ]
» Helio Liless - Terminée
» Kanon Nakajima (Terminée o/)
» Nitya, qui voit avec le coeur. [Terminée]
» Hannah ♠ Agonie Souriante [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-