ÂGE :14 ans o/ PRÉNOM / PSEUDO :Boku wa Eddy la Tarée Desu ! SEXE :F COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?Google o/ PRÉSENCE :L'plus possible AUTRE CHOSE ?...Meuh. CODE DU REGLEMENT :
Sujet: Re: Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! Ven 27 Déc - 14:25
Invité
Invité
MORE ?
Bienvenue :)
J'adore ton avatar *^* et le jeu aussi :P
au plaisir de rp.
Sujet: Re: Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! Ven 27 Déc - 14:32
Invité
Invité
MORE ?
Merci ^^ Moi aussi je suis fan des Tales of, et Cheria *-*
Sujet: Re: Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! Ven 27 Déc - 15:33
Elyne Kamazawa
MORE ?
Messages : 130 Réputation : 61 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 26 Localisation : J'aime ma chambre
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Hétérosexuelle Friendlist:
Bienvenue o/
Sujet: Re: Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! Ven 27 Déc - 16:43
Mary Rosewood
MORE ?
Messages : 1934 Réputation : 1053 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 28 Localisation : Sur le cheval blanc d'un dénommé Prince Charmant.
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist:
Bienvenue à toi! Très joli avatar ♥ Et ravie de rencontrer quelqu'un qui connait Kanon Wakeshima o/
Sujet: Re: Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! Ven 27 Déc - 17:57
Invité
Invité
MORE ?
Merci ^^ Eleanor > moi de même *-*
Sujet: Re: Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! Ven 27 Déc - 23:13
Jaïna Steadworthy
MORE ?
Messages : 554 Réputation : 389 Date d'inscription : 02/01/2013
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist:
MA N'EDDY ! WILKOMMEN CHEZ LES FOUS ! Fight pour ta fiche !
Sujet: Re: Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! Ven 27 Déc - 23:15
Invité
Invité
MORE ?
(mais elle est finie ma fiche, Aki-chan x)) MEEEEEEEEEEEEERCI O/
Sujet: Re: Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! Ven 27 Déc - 23:16
Jaïna Steadworthy
MORE ?
Messages : 554 Réputation : 389 Date d'inscription : 02/01/2013
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist:
Ben Fight quand même °A°
Sujet: Re: Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! Mer 1 Jan - 16:01
Carte d'identité Chambre: Orientation: Friendlist:
Bienvenue à toi ! ♥ (Et bonne année, bonne santé, au passage, hihi). Je suis désolée pour l'attente que tu as dû subir, mais j'ai été obligée de m'absenter ces derniers jours ; j'ai enchaîné maladies sur maladies, donc... voilà ! Ta fiche est en ordre, histoire plutôt "banale" mais toutefois, je préfère ainsi (oui, autant ne pas se prendre la tête !), j'aime bien ton caractère et ton physique. Cerise est une très jolie demoiselle. Donc, tout ceci étant dit, je peux aller te valider ! Bonne chance pour la suite !