AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée !   Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! EmptyVen 27 Déc - 14:11

Invité
Invité


MORE ?

Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! Empty
Cerise - Cherry Alice Hamilton
" Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise. "

ÂGE : 15 ans
NATIONALITÉ : Franglaise.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
STATUT : Elève

Caractères.
Excentrique ; Yeah, une cerise hyperactive qui adore se vêtir d'étranges vêtements, pour vous servir. Je n'ai presque pas d'amour propre (juste assez pour ne pas sortir à poil, en fait.) et j'adore me déguiser pour faire rire les autres.

Généreuse ; Moi, je suis de celles qui ne supportent pas de voir les autres souffrir, pleurer, et qui est prête à tout le offrir pour les voir sourire. Du coup, si je ne peux pas les aider, je souffre aussi.

Drôle ; ou presque. Je fais souvent des blagues et j'ai toujours le mot pour rire. J'adore ça, même si des fois elles sont malvenues, mes blagues. Il faut encore que j'apprenne à les placer correctement dans les conversations. Mais sinon, on me dit souvent que j'ai un bon humour.

Sensible ; comme je suis gentille et que je fais passer les autres avant moi, je suis souvent rabaissée. Ce qui me fait vraiment de la peine, surtout si c'est par des gens en qui j'ai confiance. Même si c'est de l'humour, j'ai tendance à mal le prendre, à m'enfuir dans un coin pour pleurer.

Impulsive ; ma générosité ne viens pas sans violence. Même si je protège les plus faibles, les plus forts peuvent s'en prendre une ! Par exemple, un élève de 15 ans qui raquette un élève de 8 ans, je ne laisse pas passer ça. Je prend la défense du petit, évidemment. Zorro est arrivé avec des cheveux roses !

Seule ; généralement, on me surestime. Le fait que je défende mon opinion fermement et que je sois une pseudo réincarnation de Mère Teresa (je dis bien pseudo, je ne suis pas religieuse moi) font que généralement les autres me trouvent trop "cool" pour vouloir être mes amis. Donc je suis souvent toute seule.

Modeste ; évidemment, ce n'est pas le cas, c'était ironique ! Avec tout mes traits que j'ai bien enjolivés, on ne peux pas dire que je suis modeste. Je ne suis pas égocentrique et je ne mens pas sur moi, mais j'aime bien me faire passer pour quelqu'un d'un peu mieux que je ne le suis vraiment.

Déterminée ; rien ne m'arrête ! Quand je veux quelque chose, je l'obtiens toujours. Ou presque, dans la mesure du possible. Sinon je serais une démone surpuissante capable de contrôler la mort et les éléments. Mais bon, si je me dis que je peux travailler pendant une semaine non stop, j'en suis capable !

Perfectionnisme ; l'un ne va pas sans l'autre. C'est bien beau d'être déterminé, mais du coup je suis très perfectionniste. Si je ne réussi pas, je perds confiance en moi et je vais pleurer dans mon coin en me traitant de minable.

Otaku ; ouais, je suis un peu une otaku en sociale. Disons que j'adore l'univers nippon, mais que je ne reste pas toutes mes journées à geeker sous ma couette. J'aime trop sortir et m'exhiber avec des tenues excentriques pour ça.

Habitudes : De manger des cookies au petit déjeuner, de manger beaucoup de bonbons au cours de la journée, de se déguiser en démone.

Aime : Les chats, les cookies, les bonbons, les démons, le cosplay, le fushia, le rose, le violet, le rouge, le noir, les enfants (mais je ne suis pas pédophile, j'vous vois v'nir U.U), moi.

N'aime pas : l'amertume, le réglisse, les pervers, les gens qui s'en prennent à plus faible qu'eux, les injustices, les gens modestes (ça n'existe pas, ça voyons. Arrêtez de mentir.)

Physique.
Taille ; Aux alentours d'un mètre soixante-dix. Oui je suis grande.
Poids ; Euh... Cinquante. Oui, chut ! Déjà, pour quelqu'un de ma stature, c'est normal. Puis je mange aussi beaucoup de bonbons, donc...
Couleur de peau ; très pâle.
Couleur de yeux ; Bruns, mais des fois je met des lentilles de contact rouges ou dorées.
Couleur de cheveux ; Blonds d'origine, mais je me les teint en fuchsia parce que cette couleur c'est trop la vie quoi.
Longueur de cheveux ; Mi-long, ils s'arrêtent sous mes épaules. Et j'ai deux mèches plus petites que j'attache en couettes pour éviter que ça fasse moche.
Style vestimentaire ; Déjà dit : excentrique. Parce que c'est trop cool. J'ai pas honte d'avouer que je sors cosplayée dans la rue.
Particularité ; J'adore me déguiser en démone, j'ai des cheveux roses, c'est tout j'pense. Ou alors que j'ai beaucoup de poitrine.
Complexe ; Aucun.
Autres ; J'ai des cheveux roses ! Comment ça, c'est la troisième fois que je le dis ?

Histoire.
Ok... Je suis née dans une rose. C'est pour ça que j'ai des cheveux roses. ... D'accord, ça ne marche pas.
La vérité, c'est que mon père est un journaliste anglais et ma mère une écrivaine. Ils se sont rencontrés en Angleterre ou mon père essayait d'interviewer une grande écrivaine anglaise et ou ma mère était invitée (les écrivains sont des fêtards.)
Donc moi je suis nées avec deux prénoms choisis chacun par mes parents. Maman à choisi Cerise, un prénom français et mon père Alice, un prénom anglais. Et voilà Cerise Alice Hamilton ! Cherry c'est mon surnom, parce que c'est la traduction anglaise de cerise et que tout le monde m'aime ! (jeu de mot vaseux avec chérie, je sais).Sinon, je n'ai pas eu une existence particulièrement passionnante. J'ai vécu à Londres, une belle ville, et je me suis rapidement intéressée à la culture japonaise. Je savais tout de la J-Pop et des mangas. Rien ne m'échappait, sauf la langues, que je ne savais pas trop parler. Juste Ohayo, Sayonnara et Itadakimasu. Plus d'autres mots de ci de là que j'avais appris en regardant des animés en VOSTEN ou FR selon disponibilité. Puis j'ai eu vent d'un pensionnat au japons qui accueillait des élèves du monde entier. Du haut de mes 12 ans (oui, ça fait trois ans que je connais le pensionnat) j'ai décidé de devenir trilingue. Je parlais déjà très bien le français et l'anglais, à moi le japonais ! Il m'a fallut trois ans chrono pour apprendre tout sur la langue. J'étais très motivée ! Quand je suis motivée, rien ne m'arrête. Et donc, après avoir apprit le japonais, j'ai demandé à mes parents de m'envoyer là-bas, en argumentant tout bien comme il faut pour qu'ils acceptent. Et ça à marché, parce que depuis quelque jours je suis là, au pensionnat Hina.

Toi, là, derrière l'écran !
" Qui, moi ? D'accord, j'me rend ! "

ÂGE : 14 ans o/
PRÉNOM / PSEUDO : Boku wa Eddy la Tarée Desu !
SEXE : F
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Google o/
PRÉSENCE : L'plus possible
AUTRE CHOSE ? ...Meuh.
CODE DU REGLEMENT :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée !   Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! EmptyVen 27 Déc - 14:25

Invité
Invité


MORE ?

Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! Empty
Bienvenue :)

J'adore ton avatar *^* et le jeu aussi :P

au plaisir de rp.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée !   Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! EmptyVen 27 Déc - 14:32

Invité
Invité


MORE ?

Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! Empty
Merci ^^ Moi aussi je suis fan des Tales of, et Cheria *-*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée !   Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! EmptyVen 27 Déc - 15:33

Elyne Kamazawa

Elyne Kamazawa

MORE ?

Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! Empty
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée !   Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! EmptyVen 27 Déc - 16:43

Mary Rosewood

Mary Rosewood

MORE ?

Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! Empty
Bienvenue à toi! Très joli avatar ♥ Et ravie de rencontrer quelqu'un qui connait Kanon Wakeshima o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée !   Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! EmptyVen 27 Déc - 17:57

Invité
Invité


MORE ?

Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! Empty
Merci ^^
Eleanor > moi de même *-*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée !   Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! EmptyVen 27 Déc - 23:13

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! Empty
MA N'EDDY ! WILKOMMEN CHEZ LES FOUS ! Fight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée !   Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! EmptyVen 27 Déc - 23:15

Invité
Invité


MORE ?

Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! Empty
(mais elle est finie ma fiche, Aki-chan x))
MEEEEEEEEEEEEERCI O/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée !   Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! EmptyVen 27 Déc - 23:16

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! Empty
Ben Fight quand même °A°
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée !   Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! EmptyMer 1 Jan - 16:01

Rubis Strellys

Rubis Strellys

MORE ?

Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! Empty
Bienvenue à toi ! ♥ (Et bonne année, bonne santé, au passage, hihi).
Je suis désolée pour l'attente que tu as dû subir, mais j'ai été obligée de m'absenter ces derniers jours ; j'ai enchaîné maladies sur maladies, donc... voilà ! Ta fiche est en ordre, histoire plutôt "banale" mais toutefois, je préfère ainsi (oui, autant ne pas se prendre la tête !), j'aime bien ton caractère et ton physique. Cerise est une très jolie demoiselle.
Donc, tout ceci étant dit, je peux aller te valider !
Bonne chance pour la suite !

(N'oublies pas d'aller ici ♥)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée !   Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kanon Nakajima (Terminée o/)
» [TERMINEE] " Salut moi c'est Alice Emitsu^^ "
» June [Terminée o/ ]
» Aleksei Vanenstrenvord. | Terminée.
» Helio Liless - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-