AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 fausse manoeuvre [ Pv. Tachio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: fausse manoeuvre [ Pv. Tachio]   fausse manoeuvre [ Pv. Tachio] EmptyVen 27 Déc - 8:21

Invité
Invité


MORE ?

fausse manoeuvre [ Pv. Tachio] Empty
Bip bip bip…..
Je lance mon oreiller sur le cadran en espérant qu’il s’éteigne, mais c’est peine perdue. Je traîne un peu dans mon lit sous ce bruit agressant. J’aimerais dormir une heure ou deux de plus, mais c’est impossible. C’est un lundi ce qui équivaut à un début de semaine qui va être long et pénible comme tous les autres. Je finis par me lever pour aller éteindre cet objet de malheur et regarde la pièce. Il n’y a déjà plus personne ce qui fait mon bonheur. J’aime être tranquille le matin. Je commence ma petite routine. Je prends un bol de céréales en regardant la télévision. Je file prendre une douche rapide avant de me retrouver devant mon armoire pour choisir ce que je vais porter. Je prends un chandail long dégradé de rose à rouge et des leggings noirs. Je prends également quelques bracelets sur mon bureau pour compléter le tout. Je vais me brosser les dents avant de m’occuper de mes cheveux. Je les attache simplement en queue de cheval. Ensuite, je me maquille un peu avec des couleurs sobres. Maintenant, je suis enfin prête à partir pour affronter cette superbe journée. Je prends mon sac et je mets mes petites bottines brunes avant d’enfin quitter ma chambre et de me diriger vers ma classe.

Les autres élèves sont vraiment déprimants. Le professeur n’arrête pas d’expliquer la même chose depuis le début du cours, c’est-à-dire trente minutes. Comment ne peuvent-ils pas comprendre quelque chose d’aussi simple? C’est pour ça que je déteste les cours de mathématiques. On reste toujours stagner aux mêmes points pendant des heures. On devrait pouvoir partir lorsqu’on a compris,  ça serait tellement plus simple… Je peux toujours rêver. Je bâille une nouvelle fois pendant que le professeur recommence son explication sur les logarithmes. Je regarde l’horloge toutes les cinq minutes comme si le temps va passer plus vite. Il finit par nous dire les exercices à faire jusqu’à la fin du cours. Cela devrait m’occuper un peu. Je prends mon cahier et j’ouvre mon coffre à la recherche d’un crayon et de ma calculatrice… Où est ma calculatrice? Je regarde rapidement dans mon sac. Elle n’y est pas. Je pousse un soupir, comme je suis supposé faire des logs sans calculatrice? Je ne suis pas un génie. Je couche ma tête sur mon bureau découragé. Qu’est-ce que j’ai de mieux à faire. J’attends la fin du cours avec impatience.

Quelque chose me frappe la tête. J’ouvre les yeux rapidement et je me rends compte que je me suis endormi. Le professeur me regarde avec un air sévère comme si j’ai commis la plus monstrueuse des erreurs. Je lui adresse un petit sourire.

- Pouvez-vous m’expliquer ce que vous faites, mademoiselle Tsuda.

-C’est évident non? Je fais des mathématiques.

- Vous vous croyez drôle en plus!? Vous aurez droit à une heure de colle. De plus,  j’espère pour vous que tous ses exercices seront faits pour le prochain cours, car je vais les vérifier.

Je réprime la très forte envie de l’envoyer promener et me couche à nouveau la tête sur mon bureau. Que pouvait-il bien faire de plus? Ajouter une heure de plus de colle ne change pas grand-chose pour moi… Une fois le cours finit, je retourne dans ma chambre pour chercher ma calculatrice. Je ne la trouve nulle part. Ce peut-il que je l’aie perdue? C’est un peu dérangeant. Je regarde mon horaire sur le frigo. J’ai un cours de français dans l’après-midi. À mon souvenir, il n’y a rien d’important de planifier ce qui peut me permettre d'aller en ville. Je souris à l’idée d’avoir le reste de ma journée. Je décide de manger un petit quelque chose avant de partir.

Je me promène dans la rue en regardant dans les vitrines des petites boutiques. C’est fascinant comme je trouve toujours quelque chose qui peut m’intéresser, mais je ne dois pas me laisser tenter pour l’instant. Je me dirige vers un endroit bien précis, mais je pourrais toujours trouver le temps de m’amuser un peu après. J’aperçois enfin ce que je cherche. Les magasins de fournitures scolaires. J’ouvre la porte et regarde un peu partout. Ça me fait bizarre d’être ici en plein milieu d’année, mais il le faut bien. Je me promène dans les allées jusqu’à tant de tombées sur les fameuses calculatrices. Comme d’habitude il y en a une énorme quantité de marques différente. Qu’elle ait le mieux? Je n’en ai aucune idée… C’est dommage qu’il n’y ait plus le même modèle que mon ancienne. Je reste un moment sans rien faire, mais quelque chose ou plutôt quelqu’un attire mon attention. Un garçon qui se démarque plutôt des autres. Grand, cheveux blancs et yeux rouges, c’est plutôt étrange. Je ne me rappelle pas l’avoir vu au pensionnat. Je me demande bien ce qu’il fait ici. Je le regarde un moment avant de m’approcher de lui. Il m’intrigue.

-Excuse-moi, mais tu t’y connais en calculatrice ?


J’ai envie de me frapper la tête contre un mur dès que ses mots sont sortis. Quelle magnifique manière stupide pour aborder quelqu’un… en tout cas, ce qui est fait reste fait , je n’ai plus qu’à attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fausse manoeuvre [ Pv. Tachio]   fausse manoeuvre [ Pv. Tachio] EmptySam 28 Déc - 12:33

Invité
Invité


MORE ?

fausse manoeuvre [ Pv. Tachio] Empty
La journée de cours s'était passée comme à mon habitude, ennuyeuse et "discrète". Pourquoi discrète ? Parce que tout simplement, personne ne m'a parlé, même quand je levais le doigt en classe la prof ne me parlais pas, alalala... ces yeux rouges... même dans cette école des gens croient en ces histoires stupides. Je rentrai donc chez moi, ayant la chance de vivre loin d'une chambre de pensionnat parce que j'avais peur que si mon coloc' était "raciste" il m'énerverait où pire encore... enfin bref, une fois rentré chez moi, je rangeai ma moto dans mon garage, me servit un verre et m'occupai de mon chat qui me miaulait dessus en se frottant à ma jambe pour des calins et de la nourriture, je ris :

-Mais oui Loki je vais te nourrir calme toi vil et adorable félin haha.

Loki mangea doucement sa pâtée et moi j'ai été changé de vêtements pour aller en ville car j'avais déjà eu l'histoire du "Oh désolé, aujourd'hui la réduction n'est plus valable, vous allez devoir payer le prix plein " ou le "Oh désolé, j'ai postillonné dans votre verre." ou le légendaire pour moi "On veut pas de vous ici" . Heureusement, là où j'allais, habillé classe comme je l'étais et si je me recoiffais pour qu'on ne voit pas mes yeux, ça irait. Je repris donc ma moto et Loki monta à l'arrière, comme à son habitude, il allait dans mon sac poser dans le panier derrière moi. J'arriva au centre-ville, je pris mon sac tout doucement, enlevai mon casque, ouvrit le sac et Loki, grimpa sur moi et alla se réfugier dans mes cheveux, il est encore tout petit, il est encore discret mais quand il grandira j'espère qu'il arrêtera. Enfin bref, je me dirigeai vers un magasin de fournitures scolaires pour aller m'acheter du papier à dessin, des stylos et, comme il vendait aussi des écouteurs je leur en pris, les écouteurs étaient en même rayon que les calculettes, Loki bougea d'un coup sa queue devant mon visage et remit ma coiffure à la normal (comme mon avatar) et je ne m'en aperçus point car avec ou sans les cheveux dans les yeux je ne vois pas vraiment la différence. Puis d'un coup, une demoiselle me demande :

-Excuse-moi, mais tu t’y connais en calculatrice ? (désolé si c'est pas la couleur exacte ^^")

Je la regardai doucement et lui souris en lui montrant du doigt une marque et pris la calculatrice en main en lui disant :

-Pas vraiment mais je sais que dans l'enseignement on conseille celle-là. On peut tout faire avec il me semble, Pi, racines carrées, puissances, cosinus, sinus, tangente, cotangente, pratiquement tout.

Je la fixai toujours et souris, elle était plutôt mignonne, j'ai un faible pour les filles à lunettes en plus mais bon, je ne la connais pas et je ne suis pas du genre à draguer n'importe qui. Je m'éloignai doucement vers la caisse en disant de loin :

-Bonne journée.

Je me rendis à la caisse où je déposai les articles doucement, le regard de la caissière m'intriguait, elle avait l'air méfiante et/ou apeurée, je me rendis compte d'un coup qu'un de mes yeux était visible et j'ai eu droit à une réplique que je ne connaissais pas :

-Merci de votre achat, aujourd'hui vous payez le double du prix et demain vous pourrez venir acheter autant d'articles qu'aujourd'hui, gratuitement.

Je la regardai à travers mes cheveux et j'étais énervé intérieurement puis je dis doucement :

-Madame...

-O... Oui ? me répondit-elle en bafouillant un peu.

Je serrai mes poings et je lui dis méchamment :

-C'est sympa comme idée mais... VOUS ETES FERMES DEMAIN !

La caissière sursauta et se cacha le visage, effectivement, le magasin serait fermé demain, c'était écrit devant la vitrine et elle me dit :

- Bon tant pis, allez-vous-en ou j'appelle la sécurité sale gosse !

Je soupirai doucement et je m'en allai en lui criant :

-Les gens comme vous me répugnent !

Je m'assis à un banc au milieu de l'allée commerçante et je soupirai encore plus, me disant que si la fille du magasin m'avait entendu, elle aurait peur de moi et m'insultera comme les autres... Loki descendit de ma tête pour aller sur mon épaule et me lécher la joue en s'y frottant ensuite, je me disais que j'avais de la chance au moins que ce chat n'ait pas peur de mes yeux rouges vu qu'il est mon égal félin.

(HRP : c'est à dire qu'il est blanc aux yeux rouges et que Tachio se dit que si il était un chat il serait comme lui.)
(HRP² : Désolé de ne pas avoir répondu hier, j'étais pas dans mon assiette ^^")
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fausse manoeuvre [ Pv. Tachio]   fausse manoeuvre [ Pv. Tachio] EmptySam 11 Jan - 21:01

Invité
Invité


MORE ?

fausse manoeuvre [ Pv. Tachio] Empty
Le garçon me regarde à peine et me propose une marque de calculatrice connue en m’assurant qu’elle sera utile pour mon cours. Rien de plus,  un simple « bonne journée » avant de s’éloigner … Sauf que je ne dois pas m’attendre à grande chose en posant cette question. Au moins, je n’ai plus à me casser la tête pour choisir. Je prends une et je décide d’aller me promener un peu dans la partie technologique pour voir s’il y a quelque chose d’intéressant. J’aimerais bien m’acheter un nouveau IPod comme le mien commence à se faire vieillot.  Je regarde un peu sans intérêt particulier jusqu’à ce que j’attende une personne élever la voie. Je me retourne curieuse surtout que je reconnaissais cette voie. Comme je m’en doutais, c’est le garçon à qui je m’étais adressé. Il s’obstine avec la caissière mais pour qu’elle raison ? Surement une connerie. Sans même lui donner la chance de s’expliquer, elle lui ordonna de partir sans faire preuve de politesse. C’est l’employé du siècle cette dame. Si elle fait un ça avec chaque personne ne serait-ce qu’un peu différente sa doit être pénible de la supporté.  Je suis surprise quand je remarque que le garçon exécute sa demande, bien sûr,  il ne s’est pas gêner pour lui dire ce qu’il pense d’elle mais bon j’aurais certainement créé un plus gros cas.  Je n’aime pas qu’on m’accuse pour rien mais on a chacun sa manière de réagir. Je me dirige vers la même caisse que lui et attend patiemment mon tour. J’adresse un sourire hypocrite à la caissière lorsqu’elle me salue. Je lui tends la calculatrice et pointe les objets du garçon qu’elle a mis de côté.

-Je peux les avoir ?

Elle me lance un regard perplexe avant de me répondre.

-Bien sûr. Vous payez comptant  ou par carte ? Est-ce que vous voulez un sac ?


-Comptant et j’accepte volontiers le sac de plastique.


Je lui donne un billet de vingt avant de mettre ce qui m’appartient dans mon sac d’école. Je mets le reste dans le sac de plastique. Je finis par prendre la monnaie et la facture que la caissière me tant pour les mettre dans mes poches. Maintenant je vais pouvoir commencer à m’amuser.

-Vous me faites pitié m’dame a travaillé ici à votre âge. Que s’est-il passé pour que vous raté votre vie autant que ça ? Ah je sais ! Vous passiez votre temps à juger et embêter les autres! C’était tellement compliquer pour votre petit cerveau que vous n’arriviez  pas à faire autre chose…. J’ai compris, ça en valait la peine. J’en suis sûr. En tout cas, je vous souhaite bon courage pour la suite.

Je me dirige vers la sortie sous son regard offusqué de la dame. Cependant, quand je vois le distributeur une idée me passe par la tête. J’utilise la monnaie qu’elle m’a rendue pour payer une canette de liqueur au hasard. Je la secoue un peu avant de retourner voir la caissière et l’ouvrir vers elle.

-Pardon,  mais  je  me suis dit qu’un bon rafraichissement vous ferrais du bien.

Cette fois je pars belle et bien satisfaite sous les cris de cette abrutie. Je n’y porte pas vraiment attention comme je doute qu’elle puisse faire grand-chose contre moi. Une fois dehors je regarde un peu partout. Je suis contente de remarquer qu’il n’est pas parti loin. Ça m’éviter d’avoir dépensé pour rien. Je m’approche du banc ou il se trouve et dépose le sac de plastique à côté de lui.

-C’est pour te remercier de m’avoir aidé.

Je prends le chat à côté de lui et commence à le caresser.  Je me demande bien pourquoi j’ai fait ça pour un parfait inconnu mais c’était plus fort que moi.

-Il est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fausse manoeuvre [ Pv. Tachio]   fausse manoeuvre [ Pv. Tachio] EmptyDim 12 Jan - 12:45

Invité
Invité


MORE ?

fausse manoeuvre [ Pv. Tachio] Empty
Loki continuait d'essayer de me remonter le moral, je lui gratouillai le crâne en souriant, je me disais vraiment que j'avais de la chance d'avoir au moins un ami même si il n'est pas humain. Enfin bref, je m'étirai doucement, je regardai vers le magasin de tantôt lançant des regards haineux envers la caissière qui avait pas mal de monde à sa caisse vu qu'avec notre histoire ça les avait ralenti. Je fermai les yeux, doucement, plongeant petit à petit dans mon esprit et mes rêves. Je rêvai des moments passés avec ma soeur avant sa disparition, je pensais au nombre de fois qu'elle me consolai, je repensais aux conseils qu'elle m'avait donné pour impressionner les filles, même si, avec mes yeux rouges, ça cassait un peu tout... et aussi, je repensais à elle, je rêvais d'être en ce moment même auprès d'elle, de la serrer dans mes bras et de lui dire que je serais toujours là pour elle et pour la protéger. Mais le rêve fut de courte durée car, Loki, en agitant la queue sur ma joue, m'a réveillé et s'est frotté à cette même joue en me montrant la direction du magasin de l'autre patte. Je comprenais pas ce qui lui arrivait. Je vis la caissière en train de se disputer avec... la fille de tout à l'heure ? J'en fus surpris et j'écoutai de loin ce que la demoiselle disait :

-Vous me faites pitié m’dame, à travailler ici à votre âge. Que s’est-il passé pour que vous ratiez votre vie autant que ça ? Ah, je sais ! Vous passiez votre temps à juger et embêter les autres! C’était tellement compliquer pour votre petit cerveau que vous n’arriviez pas à faire autre chose…. J’ai compris, ça en valait la peine. J’en suis sûr. En tout cas, je vous souhaite bon courage pour la suite.

Je la fixai, un petit sourire en coin puis je la vis se diriger vers un distributeur, elle acheta une canette et je vis qu'elle l'avait secouée, je ris légèrement en la voyant se rediriger vers le magasin et je me murmurai :

-Naaaan... elle va oser ?

Loki me regardai puis la demoiselle aussi avec moi et on la vit s'approcher de la caissière et j'entendis grâce à ma bonne ouïe :

-Pardon, mais je me suis dit qu’un bon rafraichissement vous ferrais du bien.

On la regarda sortir et, la caissière, semblant assoiffée, voulut ouvrir la canette mais, elle se prit tout dans le visage, ça me fit bien rire aux éclats tiens ! Elle n'avait plus de voix et ne ressemblait plus à rien, alalalala, je sais pas ce que la caissière avait fait à la demoiselle de tout à l'heure mais elle l'aura bien cherché... mais pourtant... elle semblait normale cette fille ! Je m'interrogeai, je ne comprenais pas ce qui avait bien pu lui prendre de faire ça quand je la vis s'approcher de moi. J'étais franchement étonné, je me disais :

-Non... pas possible, ce serait... pour moi qu'elle aurait fait ça ? Non, arrête de dire des bêtises Tachio... elle doit juste retourner au pensionnat par ce chemin, sûrement pas pour... parler à un enfant maudit.

Puis, quand je la vis s'asseoir à côté de moi, je la regardai, franchement étonné et elle déposa un sac tout près de moi, je continuai à la fixer doucement quand elle me dit :

-C’est pour te remercier de m’avoir aidé.

J'eus un léger rougissement sur le coup, c'était une des premières fois qu'on m'aidait... mais elle a fait tout ça... pour une histoire de calculatrice ? J'allais le lui demander quand j'entendis Loki ronronner au contact des mains de la demoiselle qui l'emmène sur ses genoux et j'entendis :

-Il est mignon.

Je souris légèrement, je passai doucement ma main sur Loki, frôlant la sienne de temps en temps et j'entendais Loki quémander plus de caresses en miaulant et je ris :

-Je crois qu'il le sait mais... pourquoi avoir fait tout ça ? Je t'ai juste conseillé sur une calculatrice et toi tu... donnes une leçon à cette femme et en plus tu achètes le matériel que je voulais acheter... t'es vraiment pas comme les autres. Mais bon, laisse moi tout de même te rembourser.

Je sortis de mon portefeuille le montant approximatif, un peu plus que le prix exact et lui sourit en voyant Loki frotter sa tête contre la main de l'inconnue :

-Haha, il t'apprécie déjà, ça prouve que t'as un bon fond, il se laisse pas caresser par tout le monde tu sais. Enfin bref, voilà pour toi et merci pour ce spectacle.

Je m'étirai doucement, rangeant ce que j'avais pris discrètement dans les articles les plus petit que je voulais dans le sac, elle a dû le voir mais je suppose qu'elle se dira que ce n'est que justice. Je regardai ensuite les nuages, la main sur la tête de Loki, à la gratouiller, apaisé par ses ronronnements et par la présence de la demoiselle, je commençai à fermer les yeux :

-Hmm... comment puis-je te remercier ? Je me sens vraiment redevable, j'aimerai faire quelque chose en retour.

Je lui dis ces quelques mots faiblement, je fatiguais petit à petit après cette journée de cours épuisante, je me disais qu'il fallait que les vacances d'été arrivent à grand pas car l'école, ça a beau être sympathique, ça en reste pas moins stressant. Quand je rouvris les yeux, je me tournai vers la demoiselle et rit en voyant Loki essayer de monter sur son épaule et je lui dis entre deux rires :

-Ouais, il t'apprécie vraiment hahaha.

Je la regardai, puis Loki et me dit que c'était normal qu'il l'aime bien, après tout, elle est jolie, mignonne et elle doit avoir la main sur le coeur pour aider un inconnu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fausse manoeuvre [ Pv. Tachio]   fausse manoeuvre [ Pv. Tachio] EmptyDim 12 Jan - 18:30

Invité
Invité


MORE ?

fausse manoeuvre [ Pv. Tachio] Empty
Le chat m'adopte assez rapidement à ma grande surprise. Il est bien rare que ses petites bêtes soient affectueuses même qu'ils ont pour l'habitude de fuir toute autre personne qui n'est pas leur maître. Le garçon commença également à le flatter, ce chat devait se sentir comme un roi. Je détachai mon attention de l'animal quand il me demande pourquoi j'ai fait ça pour lui. Je ne savais pas qu'il m'avait vu pour la caissière ce qui ne m'arrange pas vraiment. Comment lui expliquer quelque chose que je ne comprends même pas moi-même ? De plus, je n'ai pas spécialement envie qu'il croit que j'ai fait ça spécialement pour lui. Il me donne l'argent pour les objets qu'il m'a gentiment proposé de rembourser. Ce ne m'aurait pas dérangé de lui offrir surtout pour ce prix-là, ce n'est pas comme si je suis en manque d'argent, mais il n'y a rien de plus normal qu'il fasse ça. Il me dit même que j'ai un bond fond juste à cause des réactions de son chat ... comme si un chat pouvait comprendre les personnes ... il parle un peu trop vite. Je le regarde un peu sans rien dire comme je n'ai toujours pas trouvé de raison pour l'avoir aidé.

J'eus une petite surprise quand je remarque qu'il ajoutait quelques petits à son sac qui semblent bien venir du magasin. Il les a volés ? C'est bien étonnant, je ne pensais pas qu'il était ce type de personne. Au moins, ça me rassure qu'il est agi un peu au lieu de rien faire même si ce n'est pas vraiment de la bonne manière. De toute façon tout le monde a déjà volé au moins une fois dans sa vie ... tant que ça ne devient pas une habitude. J'allais enfin répondre à sa question sauf que le chat à commencer à s'agiter sans aucune raison. Il essayait de grimper sur moi mais pourquoi ? J'essaye de le faire rester sur mes genoux, mais cela n'a pas le moindre effet à part faire rire le garçon. Je me résigne et l'animal finit par s'installer sur mon épaule. Un chat perroquet .... On aura tout vu. Je pousse un soupir avant de prendre enfin la parole.

-Tu ne mets pas vraiment redevable car je n'ai pas réellement fais ça pour « toi ». Elle a pris la peine de m'insulter aussi à cause .... De ma couleur de cheveux. Elle me prenait pour une idiote seulement parce que je suis blonde.

Je détourne un peu le regard après avoir dit ce mensonge. Je n'aime pas particulière le faire ,mais je n'allais tout de même pas dire la vérité. Il est vrai que j'aurais pu trouver mieux comme excuse par exemple. Je reprends la parole en essayant de paraître confiante.

-Puis comme j'avais commencé, je me suis dit que je pourrais bien ramener tes affaires. Comme on dit avec l'expression : faire d'une pierre deux coups.

Je lui adresse un sourire et réfléchi un peu sur les options qui s'offrent à moi. Je pouvais bien rentrer aux dortoirs mais qu'est-ce que je ferais là-bas à part flâner? Je peux bien rester ici et passer un peu le temps avec lui.

-Mais bon, si tu as le reste de ta journée de disponible, on pourrait peut-être faire quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fausse manoeuvre [ Pv. Tachio]   fausse manoeuvre [ Pv. Tachio] EmptyDim 12 Jan - 19:03

Invité
Invité


MORE ?

fausse manoeuvre [ Pv. Tachio] Empty
Je la regardai toujours, gratouillant la tête de Loki qui se frottait en même temps à la joue de la jolie demoiselle et je ris doucement en voyant ça, j'écoutais les raisons pour lesquelles elle m'avait rendu service et je souris en coin, un peu malicieux en l'écoutant, je savais bien qu'elle mentait, la vendeuse l'avait accueillit avec un grand sourire et n'avait plus du tout bouger les lèvres pendant le moment où elle était à la caisse donc elle n'avait fait aucune remarque. Je sais pas ce qui l'avait animée à faire ça mais je pense vraiment qu'elle a un bon fond. Je souris doucement et lui tends la main en me souvenant, lui disant :

-Ha ! On ne s'est même pas présenté, moi c'est Tachio, la boule de poil blanche affectueuse, c'est Loki, ravi de faire ta connaissance.

Je lui souris donc, des plus sincèrement du monde, j'écoutais ensuite le pourquoi du comment elle a récupéré mes affaires et je m'étirais doucement quand elle me proposa de faire quelque chose, je réfléchis quelques instants. Le bowling ? Mouais, je suis pas très très fort à ça même si c'est sympa et c'est pas vraiment le meilleur endroit pour un "premier rendez-vous" . La salle d'arcade ? Je serai fou de demander ça à une demoiselle. Un resto ? Ca semble plus faisable mais j'en connais pas des masses vu que je préfère cuisiner pour moi. Un cinoche ? Elle penserait que je la drague et que je veuille l'emmener voir un film d'horreur pour qu'elle se jette dans mes bras. Chez moi ? Alors là, plus louche que ça, y a pas ! Mais bon... au moins je pourrais lui faire ce qu'elle veut, du chocolat chaud, des biscuits, on pourrait regarder la télé, jouer à des jeux, discuter, ou je ne sais quoi ! Se balader en ville semble pas mal aussi mais j'ai un peu peur que mes "magasins" préfèrés ne l'intéressent pas. La patinoire... c'est vrai qu'avec l'hiver ça serait pas mal, tout le monde aime ça en hiver ! Une librairie ? On pourrait acheter des livres et parler manga si elle aime ça. De toutes ces idées d'endroits, je ne savais pas lequel choisir. Je la regardai et caresser Loki qui monta sur la tête de la fille en émettant un petit et joyeux "Miaaaaaaa". Je ne pus m'empêcher de rire et de lui dire :

-Hahahahaha mais c'est qu'il t'adopte vraiment ! Je vais pas pouvoir le récupérer si ça continue haha.

Je souris encore de la même manière puis m'étirai encore une fois, la regardant doucement et je lui proposai :

-Bon, trêve de bêtises. Je te propose quelques endroits et tu décides. Un restaurant, un bar, nous balader en ville, la fête foraine d'hiver au centre de Tokio, une librairie ou, si tu me fais confiance, que tu veux être au bord d'un bon feu, boire un bon chocolat chaud avec ce temps-ci et de délicieux biscuits, on peut toujours aller chez moi MAIS ne t'inquiète pas, je m'attends pas à ce que tu dises oui.

Je lui souris encore une fois, en fermant les yeux cette fois, elle me plaisait beaucoup cette fille, je ne sais pas pourquoi, elle avait son petit caractère et cela me plait bien. Plus qu'à voir ce qu'elle répondra.

(HRP : tu peux faire une mini réponse comme je vais surement m'absenter, on reprendra la suite une autre fois sur un autre rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fausse manoeuvre [ Pv. Tachio]   fausse manoeuvre [ Pv. Tachio] EmptyLun 17 Fév - 4:03

Invité
Invité


MORE ?

fausse manoeuvre [ Pv. Tachio] Empty
Une autre cachoterie
Les bases de la conversation sont sensiblement importantes . C'est vrai, savoir le nom de notre interlocuteur est la moindre des choses. Ce garçon les priorise comme toute personne normale et les ramène au-devant de la conversation, mais ce n'est pas mon fort. Je n'aime pas donner mon vrai nom dans les rencontres dues au hasard. On sait jamais, si on n'aime pas cette personne au final, c'est toujours chiant si celle-ci essaye de te retrouver après. Pourtant, il semble être honnête. Tachio ce n'est pas un nom commun, mais c'est plutôt bien et Loki pour le chat... ça lui convient parfaitement. Je remarque qu'il reste pensif après s'être présenté. Il pense surement à ce qu'on pourrait faire. Pourtant, ce n'est pas bien difficile de choisir vu toutes les options qu'offre cette ville. Je continue de jouer avec le chat le temps qu'il fasse un choix afin d'éviter de paraître trop impatient et lui imposé l'un de mes choix. En plus, il est tout à fait possible qu'il pense à une excuse pour éviter d'être avec moi plutôt qu'un endroit où on peut s'amuser. Il n'y a rien de mal à vouloir passer tranquillement sa journée seule au lieu d'être avec une inconnue.  

Le chat me fait sortir de mes pensées quand il monte sur ma tête ce qui fait rire le jeune homme. Je le prends et le mets de nouveau sur mes genoux comme je n'ai pas vraiment envie qu'il me décoiffe. Au moins, cette petite action de son chat lui a permis d'enfin donner quelques propositions. Certes, il y avait plusieurs endroits intéressants et le fait qu'il est proposé sa propre maison avec tant de malaise m'a fait rire, mais dès qu'il a prononcé les mots fête foraine mon choix était fait. Il est vrai que je déteste les endroits bondés normalement, mais quoi!? C’est une fête foraine. Il y a de tout là-bas. Des stands avec de la nourriture exquise, des objets ou vêtements magnifiques, des jeux..... Mais le plus important, c'est qu'il y a des feux d'artifice. J'ai toujours adoré voir ses lumières multicolores. Je ne savais pas qu'il y allait avoir une fête ici et je n'ai pas envie de la manquer. Bien sûr, elle doit durer plusieurs jours sauf que j'ai quelqu'un de disponible sous la main pour m'accompagner alors autant en profiter.

MIYA ✘ Il peut me suivre s'il veut, mais il va vite revenir vers toi en courant.


Je lui adresse un clin d'œil avant de mettre le chat sur le banc et me lever.

MIYA ✘Tu peux m'appeler Kaede, je suis également ravi de faire ta connaissance. Sinon, je veux que tu m'amènes à cette fameuse fête foraine. On risque de bien s'amuser.


Je viens encore de mentir pour couvrir mes arrières. C'est devenu un réflexe, mais ce n'est pas bien grave comme la vérité va finir par faire surface quand elle va être nécessaire. Il est vrai qu'il va falloir confronter sa réaction, mais ce n'est pas un problème que je dois me préoccuper maintenant. Je le regarde toujours souriante en attendant qu'il me montre le chemin.


HRP : Voilà voilà, un rp fait vite comme je voulais répondre x) désolé si c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fausse manoeuvre [ Pv. Tachio]   fausse manoeuvre [ Pv. Tachio] EmptyLun 17 Fév - 5:59

Invité
Invité


MORE ?

fausse manoeuvre [ Pv. Tachio] Empty
La suite sur un autre rp ou… ;) (j'aime ton codage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fausse manoeuvre [ Pv. Tachio]   fausse manoeuvre [ Pv. Tachio] EmptyMer 19 Fév - 14:33

Invité
Invité


MORE ?

fausse manoeuvre [ Pv. Tachio] Empty
Je souris alors en lui prenant la main de la jolie blonde qui voulait aller à la fête foraine, Loki revint sur ma tête et fixait "Kaede" en agitant la queue, il avait l'air de bien l'aimer mais de se méfier un peu ! Bah, ca doit pas être si grave... je la fixai alors et je dis :
-Allons-y alors Kaede !
Je la tirai avec moi et nous marchâmes jusqu'à l'entrée de l'avenue commerçante et je montai sur ma moto après avoir lâché la demoiselle, Loki descendit immédiatement pour aller sur son "panier" à l'arrière de la moto, je souris et tendit la main vers la jolie Kaede :
-Alors ? Tu montes ?
Je caressai le crâne Loki en réfléchissant à l'itinéraire et à ce qu'on fera au parc d'attractions... tout dépendra de la demoiselle mais j'aimerai faire la maison hantée... un stand de tir... la grande roue... des montagnes russes et si elle est sensible, on ira au manège. Bah on verra bien... j'avais hâte en tout cas ! C'était pas tout les jours que je rencontrais une fille qu'avait pas peur de moi...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fausse manoeuvre [ Pv. Tachio]   fausse manoeuvre [ Pv. Tachio] EmptyVen 28 Fév - 4:08

Invité
Invité


MORE ?

fausse manoeuvre [ Pv. Tachio] Empty
Je dois vraiment....
Tachio semble ravi que j’aie choisi la fête foraine. Il n’a même pas l’air contrarié par le fait que ce que j’avais dit ressemble plus à un ordre qu’une demande. En fait, aussitôt que j’ai fini ma phrase, il s’est empressé de me prendre la main sans me demander mon avis et de me trainer quelques rues plus loin. Je fus assez surprise quand on s’arrête en face d’une moto. Ma crainte devient rapidement une réalité quand je le vois monter dessus. À vrai dire, je croyais que cette fête était dans le coin. Du moins pour qu’on puisse s’y rendre à pied et non avec cet engin de malheur. Peut-être qu’il ne veut tout simplement pas laisser sa moto par peur de vandalisme ou de vol et que la route sera très courte… Du moins je l’espère.

TACHIO ✘ -Alors? Tu montes ?


Je le regarde un moment perplexe avant de prendre mon courage à deux mains. J’accepte son aide et je monte à l’arrière. Je me retourne pour regarder le chat qui s’est installé dans un panier. Je me demande bien si ce n’est pas risqué. Ce chat peut sauter en cours de route. Bien sûr, il doit être habitué de voyager comme ça, mais des imprévus, ça existe non? Je hausse les épaules en me disant que ce n’est pas vraiment mon problème et me retourne vers l’avant. Je m’agrippe à son chandail en me disant que tout ira bien.

MIYA ✘ C’est bon, je crois, bien que je suis prête alors, allons-y…



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fausse manoeuvre [ Pv. Tachio]   fausse manoeuvre [ Pv. Tachio] EmptyLun 3 Mar - 14:48

Invité
Invité


MORE ?

fausse manoeuvre [ Pv. Tachio] Empty
Je souris en la voyant un peu craintive au début, je caressai la tête de Loki avec ma main gauche alors que la droite fut attrapée par la demoiselle. J'arrêtai donc de caresser Loki et j'aidai Kaede à monter. Je lui souris et l'écoutai parler :
-C’est bon, je crois, bien que je suis prête alors, allons-y…
Je secouai la tête en souriant, lui mettant mon casque sur la tête, moi je n'en aurai pas mais valait mieux que ce soit elle qui l'ai pour la rassurer un peu plus, je faisais ronronner le moteur alors qu'elle s'agrippa à mes vêtements, je souris et rougis légèrement en parlant :
-Là ! On est prêt, c'est pas si loin mais je préfère pas laisser ma moto dans ce quartier, bah... tu t'en fiches surement, allons-y Kaede !
Et j'enlevai le frein de la moto avant de réellement démarrer, commençant à conduire sur la route, pas très vite, et, pour vérifier si elle m'entendait avec mon casque, je lui posai quelques questions :
-Ca va aller ? Et dis-moi, tu as quel âge ? Tu es d'où ?
J'espérai que toutes ces questions ne l'embarrasseraient point mais bon, au feu rouge, je freinai doucement et je me retournai pour observer Loki qui dormait dans le panier, sans bouger, je souris, elle, elle aurait pu croire que c'était elle que je fixai. Après que le feu soit devenu vert, j'accélèrai et nous pûmes voir la grande roue à une bonne distance de 500/700 mètres :
-Hey Kaede ! Regarde !
Je lâchai une main de mon guidon en pointant du doigt la grande roue, contrôlant toujours aussi bien le véhicule, juste un peu inquiet que ça puisse lui faire peur de conduire à une main. Enfin bref, cette fille, je la trouvais sympa et j'espérais que cette petite sortie avec elle serait cool.
(HRP : Si t'arrives à répondre assez régulièrement de cette semaine ce serait cool car, j'ai récupéré mon pc pour toutes mes vacances mais après je risque de ne plus rien avoir X_X...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fausse manoeuvre [ Pv. Tachio]   fausse manoeuvre [ Pv. Tachio] EmptyLun 17 Mar - 5:32

Invité
Invité


MORE ?

fausse manoeuvre [ Pv. Tachio] Empty
En cours de route.
Après que je lui ai dit que j'étais prête. Il me mit son casque sur la tête sans me demander mon avis. Je n'aime pas ce genre de trucs même s'ils sont censés nous protéger. Lorsqu'on les enlève, on est tout décoiffé, mais ce n'est pas réellement grave, car dans le cas contraire, ce serait le vent qui s'en chargerait. En fait, j'ai simplement l'impression d'étouffer là-dedans, mais je vais vivre avec. Il me confirme ce que je pensais avant de démarrer. Il ne voulait bel et bien pas laisser sa moto ici... Une fois sur la route, je suis contente quand je remarque qu'il fait exprès d'aller lentement. Il pense un peu aux autres au moins. Bien évidemment, il en profite pour poser les questions classiques, mais ça ne me dérange pas de lui répondre. Ce n'est pas comme si c'est personnel.

MIYA ✘ Je vais bien.... Sinon, j'ai 18 ans et je viens d'Allemagne. Ne me demande pas comment c'est là-bas. Je n'ai pas envie de répéter pour une énième fois.

Je reste en silence après avoir dit ses quelques mots. Je n'ai pas vraiment envie de parler en ce moment. Surtout avec un casque sur la tête. Je suis surprise quand je le vois se retourner et je me demande ce qu'il fait. J'ai failli lui dire de regarder à l'avant. C'est ce qu'il y a de plus brillant à faire, mais je me suis retenu. J'allais tout simplement le déranger et il me trouverait chialeuse... même si je le suis vraiment.

TACHIO ✘Hey Kaede ! Regarde !

Même si je ne suis pas rassuré qu'il lâche son volant, je me retourne dans la direction qu'il veut. Ce qu'il veut que je voie est la grande roue. C'est vrai qu'elle est magnifique à regarder de loin. En réalité, l'infrastructure est surement laide et poussiéreuse, mais ce n'est qu'un détail. Bien que j'aime la regarder de loin, j'aime également la vue qu'elle offre lorsqu'on est tout en haut. Je dirais même que c'est encore plus spectaculaire. Je souris pour moi-même comme il ne le voit pas.

MIYA ✘ Si tu veux, on ira faire un tour.




Désolé je suis une tortue , mais je finis toujours par répondre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fausse manoeuvre [ Pv. Tachio]   fausse manoeuvre [ Pv. Tachio] EmptyMar 8 Avr - 12:14

Invité
Invité


MORE ?

fausse manoeuvre [ Pv. Tachio] Empty
Je souris en la voyant regarder la grande roue, je me concentrais à moitié sur la route puis entièrement désormais. Je vis à une dizaine de mètres que le feu devenait orange, je freinai donc délicatement et nous fûmes à quelques mètres à gauche de la fête foraine, il suffisait d'attendre que le feu passe au vert et d'aller à droite pour y découvrir le parking. Je lui souris doucement comme nous étions à l'arrêt et la fixai, me rendant compte d'un coup que lui avoir mis mon casque sans lui demander son avis l'aurait déranger... et qu'avec ses beaux et longs cheveux blonds, ça allait la décoiffer, je mordillais alors la lèvre et lui dit :

-On y est presque et... heu... désolé d'avoir mis le casque moi-même, j'aurai dû te le donner pour éviter de te décoiffer.

Je rougis alors légèrement et tournai donc à droite quand le feu devint vert. J'avais hâte d'y être, surtout la grande roue, Loki et moi adorons la hauteur ! Mais bon, je n'allais point le lui dire. Bref, je réussis à trouver une place devant la première allée du parking, je descendis, lui tendis la main et l'aidai à descendre. Après l'avoir aidé, je mis l'anti vol autour du poteau, utilisai la clé et une fois que tout était bien sécurisé, pris Loki à bras et le posai à terre :

-Aller, monte Loki sinon tu pourras pas venir.

Il obéit et grimpa jusqu'à ma tête et se camoufla dans mes cheveux, je ris comme ça chatouillai et je fixai alors Kaede, remettant mes cheveux devant mes yeux pour éviter qu'on les voit et lui sourit donc :

-Avançons avant que d'autres personnes n'arrivent avant nous dans la queue pour acheter les billets !

J'hésitai alors à lui prendre la main... elle l'aurait mal pris donc je me suis abstenu. Mais j'avançais donc, Loki ronronnant sur ma tête et agitant sa queue derrière ma tête, je ris comme ça me chatouillait un peu, j'étais n'empêche heureux et un peu gêné, j'allais à la fête foraine mais... avec une fille... j'espèrai juste que ça allait être une bonne fin de journée et que ma gêne ne se ferait pas ressentir !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fausse manoeuvre [ Pv. Tachio]   fausse manoeuvre [ Pv. Tachio] Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

fausse manoeuvre [ Pv. Tachio] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

fausse manoeuvre [ Pv. Tachio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tachio Taojin (présentation) (FINI)
» Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Rp archivés-