AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE]   Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] EmptyVen 10 Oct - 5:25

Léon Kouketsu

Léon Kouketsu

MORE ?

Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] Empty
Léon Kouketsu
"Vive les animaux !"

ÂGE : 20 ans
NATIONALITÉ : Français (mère)/ Japonais (père)
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : 100 % hétéro
STATUT : Surveillant.

Caractères.
   Léon, est assez froid au regard, flippant, pouvant même faire peur à certains. On a l'impression, au premier regard, qu'il vous méprise et qu'il va tout faire pour vous blesser... Mais malgré ça, Léon a un grand coeur, il est généreux, galant, toujours serviable, l'important pour lui, c'est de rendre les autres heureux et les faire rire. Il a tendance a pas mal pleuré, d'être très en colère, très joyeux, bref, ses émotions sont accentuées pas une maladie : L'émotivité ! Il ressent les émotions, en dix fois pires. L'amour, la colère, la tristesse, etc. Tout est accentué, pour le malheur et le bonheur de Léon. Ce n'est pas très simple d'avoir ce type de maladie mais ça ne l'empêchera pas de sourire. Leon adooooore les animaux, il en a deux, deux chats qu'il garde en secret dans sa chambre du pensionnat, il ne peut s'empêcher d'être émerveillé à chaque fois qu'il voit une de ces adorables créatures. Je vous laisse imaginer sa réaction dans des conventions ou autres évènements du genre !

Physique.
Taille : 1m85 ; Poids : dans les 70 kilos ; Couleur de peau : blanche ; Couleur de yeux : rouge (gauche), doré (droite) ; Couleur de cheveux : Blancs ; Longueur de cheveux : mi-longs mais ses cheveux cachent le côté gauche de son visage ; Style vestimentaire : chemise blanche, jean, pantalon sobre ; particularités : Les cicatrices dans son dos ; Complexe : son œil rouge.

Histoire.
C'est en 1994 que naquit de l'amour de deux "enfants maudits" vivant au Japon, Léon. Il hérita d'eux ses cheveux blanchâtres et les yeux couleur sang qui attirait le malheur et la solitude. Ses parents, ne pouvaient compter que l'un sur l'autre, ils se fichaient de cette histoire sur les yeux rouges... même si ça leur avait fait perdre leur famille et leurs amis. Léon passa une enfance presque normale, à l'exception que c'étaient ses parents qui l'éduquaient en revenant de leur travail et qu'il devait toujours rester à la maison, s'étant d'ailleurs trouver un talent pour le dessin. Léon était heureux, sa mère était douce et attentionnée, lui ayant beaucoup plus appris que son père. A 8 ans, il perdit son père, lui et sa mère furent effondrés mais continuèrent de survivre pour la mémoire de l'homme qui les avaient toujours protégé des mauvaises personnes. Les années passèrent, Léon était heureux d'avoir sa mère... même si les insultes et les mauvaises pensées déferlaient sur eux à cause de leurs yeux. Sa mère avait de plus en plus de mal à payer le loyer, la nourriture, etc. Léon, âgé alors de 15 ans, décida de se mettre à l'aider dans son travail et de revendre certains de ses dessins, évidemment, personne n'achèterait les dessins d'un enfant maudit, mais il avait juste à cacher ses "sanguins" avec ses cheveux mi-longs. Léon grandit très vite, sa mère était fier de lui, il avait 17 ans et était devenu un beau jeune homme. Un an plus tard, sa mère tomba malade, Léon était triste mais sa mère le rassurait sans cesse que ça irait. Il redoubla alors d'efforts, jonglant dans les boulots pour payer les soins dont elle avait besoin. Elle allait mourir, mais, elle était heureuse d'avoir eu un fils si remarquable, qu'elle remercia en lui offrant deux objets. La chevalière de son père, dans un matériau peu cher mais assez joli. Et la chaîne en faux or qui appartenait aussi à son père et qu'elle gardait toujours autour du cou, en souvenir de son père. Léon, honoré et triste car sa mère mourût quelques jours après, continua de travailler dur pour que sa mère soit fier de lui de là où elle était. Quelques années plus tard, Léon fût piégé par de malhonnêtes persos et il se retrouva à la rue après une bagarre avec eux qui lui valût ses cicatrices, ils s'étaient bien amusés à le faire souffrir avant de s'en débarrasser. Survivant comme il pouvait, il fût finalement adopté par un homme, admiratif devant ses dessins et ses histoires mais, sans femme, sans enfants. 20 ans, Son père adoptif qui lui avait tout reversé et lui avait permis de pouvoir vivre aisément grâce à tout son argent et à son talent, mourût. Il avait décidé les rennes à l'ex-vice chef de l'entreprise avec qui il s'était lié d'amitié. Mais de temps à autres, il lui donnait quelques conseils et c'était lui qui désignait les livres qui valait le coup d'être édité. Il décida alors de devenir surveillant au pensionnat Hina. Comme ça, il pourrait rencontrer un maximum de personnes, toutes différentes et intéressantes, il pourra ainsi écrire sur des personnes qui lui donnait de l'imagination à revendre. 

Toi, là, derrière l'écran !
" Citation / Chanson / Phrase / Etc. "

ÂGE : 16 ans
PRÉNOM / PSEUDO : Thomas.Baka
SEXE : Masculin
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je suis un ancien membre !
PRÉSENCE : Souvent là
AUTRE CHOSE ? Non !
CODE DU REGLEMENT : Mangé. Nomnomnom



Dernière édition par Léon Kouketsu le Dim 12 Oct - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE]   Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] EmptyVen 10 Oct - 12:11

Loghan Smith

Loghan Smith

MORE ?

Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] Empty
OO bienvenue... un peu hard comme arrivée non ? 

M'enfin, en espérant que ça se passe bien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE]   Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] EmptyVen 10 Oct - 12:22

Léon Kouketsu

Léon Kouketsu

MORE ?

Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] Empty
Hard ? En quoi ? Et puis j'étais Tachio Taojin avant sur le fow ^^. Mais vu qu'Elyne a abusé de ses pouvoirs quand le forum s'est "rouvert" j'ai été ban pour rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE]   Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] EmptyVen 10 Oct - 12:34

Loghan Smith

Loghan Smith

MORE ?

Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] Empty
Je me souviens de Toi, je suis Alice aishi pandorth enfin le double compte... 

Et hard en ce que tu dis à Elyne... pas sure que ce soit la bonne solution pour refaire son arrivé... 

Enfin ce n'est que mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE]   Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] EmptyVen 10 Oct - 13:00

Léon Kouketsu

Léon Kouketsu

MORE ?

Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] Empty
Alice... en plus moi je t'aimais bien '^' . Mais je m'en fous, soit je me fais ban et elle se rabaissera devant tout le monde, soit elle me fout la paix et me laisse rp dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE]   Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] EmptyVen 10 Oct - 14:38

Loghan Smith

Loghan Smith

MORE ?

Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] Empty
Ouais... Je t'aimais bien aussi... ><" 

Enfin comme tu dis je m'en fous mais bon t'aurais ptet pu être plus sympas dans ta présentation... Parce que la ça donne pas envie... Ne m'en veux pas hein ..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE]   Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] EmptyVen 10 Oct - 14:43

Léon Kouketsu

Léon Kouketsu

MORE ?

Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] Empty
Je t'avouerais que je m'en fiche ^^". Je veux juste qu'elle comprenne ces erreurs, je ne suis pas son jouet !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE]   Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] EmptyVen 10 Oct - 15:21

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] Empty
Wow chaud DDD: Re-bienvenue Tachio alors /O/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE]   Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] EmptyVen 10 Oct - 15:28

Directeur

Directeur

MORE ?

Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] Empty
C'est Rubis qui t'a bannis. Dommage, hein ! Essaie encore =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
MessageSujet: Re: Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE]   Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] EmptyVen 10 Oct - 15:36

Invité
Invité


MORE ?

Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] Empty
Tsss, quelle maturité, vous êtes toutes les deux de mèche. Vous perdez votre crédibilité ! Moi je peux recréer autant de comptes que je veux ! Je me vengerai vous m'avez fait souffrir ! Je veux que votre réputation en soit salie !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE]   Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] EmptyVen 10 Oct - 15:38

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] Empty
EH CALME LA. T'vas pas commencer à faire la guerre, j'veux pas m'en mêler mais Hina m'est cher et j'ai pas envie de le perdre pour encore d'la violence. Tu penses - Léon - que y'a pas assez de guerre dans le monde là ? Sérieux stop ça fait gamin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE]   Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] EmptyVen 10 Oct - 17:26

Loghan Smith

Loghan Smith

MORE ?

Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] Empty
+1Jaïna 
... Surtout que ça ne donne pas envie du tout de rp avec toi... 

Je dis ça... hein... je ne dis rien ><"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE]   Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] EmptyVen 10 Oct - 17:33

Oskar von Brännenburg

Oskar von Brännenburg

MORE ?

Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] Empty
Ça va tous, vous êtes bien, en être réduits à vous battre sur une présentation ?
Tachio/Léon, il est vrai que sortir tout ce que tu as sur le cœur dans ton post de présentation montre la plus extrême indélicatesse, et il y avait certainement des moyens bien plus efficace de rallier les gens à ta cause que de pourrir un admin sur ta fiche de présentation.

D'un autre côté, le forum est en train de renaître, ça veut dire que tout le monde a droit à une seconde chance. Si Tachio s'est mal conduit dans le passé, nous pouvons tous espérer qu'il a appris de ses erreurs et qu'il vient maintenant RP avec nous en toute tranquillité. S'acharner sur lui dès son arrivée n'a aucun mérite, et c'est un bien mauvais exemple à donner.

Je vous propose donc d'oublier les anciennes querelles, que tout le monde prenne sur soi pour faire un effort et qu'on attende de voir ce que ça donne avant de montrer les dents à tort et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE]   Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] EmptySam 11 Oct - 15:45

Léon Kouketsu

Léon Kouketsu

MORE ?

Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] Empty
Ok, merci Oskar '^'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE]   Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] EmptyDim 12 Oct - 12:30

Oskar von Brännenburg

Oskar von Brännenburg

MORE ?

Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] Empty
Sachant cela, est-ce que tu désires reprendre ta présentation ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE]   Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] EmptyDim 12 Oct - 12:44

Léon Kouketsu

Léon Kouketsu

MORE ?

Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] Empty
Léon sera mon perso, la fiche est terminée, à toi de voir pour la validation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE]   Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] EmptyDim 12 Oct - 13:02

Oskar von Brännenburg

Oskar von Brännenburg

MORE ?

Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] Empty
Bah personnellement, je n'ai aucun problème avec ta présentation, elle me paraît tout à fait correcte.

MAIS (et oui), il y a juste un petit truc qui me chiffonne, et j'en parle maintenant parce que je sais que tu y es attaché. C'est par rapport au "handicap" de ton perso, et justement, je mets des guillemets parce que ça n'en est pas vraiment un. Or, tu sembles penser que toutes ses interactions sociales ne tourneront qu'autour de ça. Je tiens juste à préciser que nous vivons dans une époque assez libre, au Japon qui plus est, qui est un pays assez développé. Le "racisme" envers les albinos n'existe plus. Les gens ne vont pas aller agresser, embêter, insulter quelqu'un juste à cause de ses yeux rouges. A la limite, ils pourront être curieux, mais pas hostiles, cela n'existe plus à notre époque. Donc les histoires d'enfants "maudits", c'est bon pour le folklore, mais tu ne pourras pas créer de situations où ton personnage est maltraité à cause de ses yeux ou ses cheveux dans tes RP.

Je m'excuse platement si tu n'as jamais eu l'intention de faire quelque chose de ce genre, bien sûr. Je dis juste cela en me basant sur tes précédents RP avec Tachio et sur ton histoire où les gens se font exclure à cause de leur yeux. Bon, après, s'ils viennent d'un petit village isolé où tout le monde est superstitieux, ça peut être possible.

Voilà en ce qui me concerne, je n'ai pas de problème à te valider, j'attends juste l'avis d'un autre admin à ce propos et ça sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE]   Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] EmptyDim 12 Oct - 13:30

Léon Kouketsu

Léon Kouketsu

MORE ?

Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] Empty
Ok ok '^' on dit que c'est dans un petit village mais je sais qu'à Hina, les gens lui feront oublier cette histoire petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE]   Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] EmptyDim 12 Oct - 13:39

Oskar von Brännenburg

Oskar von Brännenburg

MORE ?

Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] Empty
Après discussion avec un autre admin, je t'annonce que tu es validé ! Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE]   Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tachio/Léon est revenu, et il a changé. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teru Matsuda. [terminé]
» Tachio Taojin (présentation) (FINI)
» Haine Vi Akyo. {Terminé.}
» Isaak ► I'm the worst!... or not? [TERMINE!!]
» William Cookie. [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-