| Reprise du forum ~ Recensement (Fin : 20 Octobre) | |
|
|
|
Sujet: Reprise du forum ~ Recensement (Fin : 20 Octobre) Jeu 2 Oct - 17:48 | |
| DirecteurMORE ? Messages : 396 Réputation : 159 Date d'inscription : 21/08/2012
Carte d'identité Chambre: o1 Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Oyé oyé ! Chers élèves, professeurs, membres du personnel d'Hina et autre, un recensement est désormais lancé, pour la reprise du forum par les principaux membres du staff. Ce recensement durera donc 2 à 3 semaines (la date n'est pas définitive). Voici le code à remplir : Code: - Code:
-
[b]Votre nom[/b], [i]je reste, je pars[/i]. [strike]Nom du double compte, il reste / il part[/strike] |
|
| |
Sujet: Re: Reprise du forum ~ Recensement (Fin : 20 Octobre) Jeu 2 Oct - 17:48 | |
| DirecteurMORE ? Messages : 396 Réputation : 159 Date d'inscription : 21/08/2012
Carte d'identité Chambre: o1 Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Je reste :
- Rubis Stellys, reste.
- Alice aishi pandorth, je reste.
- Katelynn Blackson, je reste.
- Kira Yushi, je reste.
- KAMAZAWA Elyne, je reste.
- Arcoss Yoshida, je reste.
- Angelo Azalé, je reste.
- Isaak D. Jefferson, je reste.
- Helio Liless, je reste
- Eden Kakino, je reste.
- Oskar von rännenburg, je reste.
- Maximilliam Karlsson, je reste.
- Marley Greenie, je reste.
- Jaïna Steadworthy, je reste.
- Lorenzo Abatucci, je reste.
- Sofia Gonzalvez, elle reste.
- Ren Takahashi, je reste.
- Aaron D. Marshall, je reste.
- Keiko Ayate, je reste.
- Léon Kouketsu, je reste. Vincent&Luka Kouketsu, ils restent.
- Kuro Haru, je reste.
- Akimoto Kay, je reste.
- Eleanor L. Highwind, je reste.
- Caden Minagawa, je reste
- Loghan Smith, je reste
- Autumn G. Kissum, je reste
- Alaska H. Zimmermann, je reste
- Ian Malchiderizeck, je reste
Je pars : Non recensés :
- Griselda H. Noride
- Nitya Ananden
- Léon Smith
- James Satô
- Richard Rainer
- Jilano Hashakishin
- Silver Nazumi
- Nathan Triel
- Alexander von Gewalt
- Noburo Oshida
- Mary-Lou Sue
- Calliope A. Wilkes
- Miya Tsuda
- Cerise A. Hamilton
- Julia Amane
- Citeo Anodrac
- Lucy Hiishiama
- Orion Howlett
- Kanon Nakajima
- Tsubaku Rainboweug
- Yuna Sakura
- Ren Shigurine
- Hayley T. Jones
- Lucas Ichtyose
- Sora Ichikawa
- Hayden Makuyatsu
- Aori Sukeda
- June J. Sjalden
- Aleksei Vanestrenvord
- Erwan V. Akyo
- Charlotte Lloyds
- Angel Colleen
- Drago Lazio
- Constantine Meyer
- Lala Zhang
- Aloisia Von Gewalt
- Daken Van'hamïr
- João Mata Do Vale
- Mina A. Curtis
- Teru Matsuda
- William Cookie
- Lola M. Parker
- Emille A. Winter
- Nani Tea'rere
Dernière édition par Directeur le Ven 3 Oct - 18:26, édité 3 fois |
|
| |
Sujet: Re: Reprise du forum ~ Recensement (Fin : 20 Octobre) Jeu 2 Oct - 21:03 | |
| Alice Aishi PandorthMORE ? Messages : 209 Réputation : 103 Date d'inscription : 07/11/2012
Carte d'identité Chambre: Orientation: Bisexuelle Friendlist: b]Alice aishi pandorth[/b], je reste. Logan smith, il reste |
|
| |
Sujet: Re: Reprise du forum ~ Recensement (Fin : 20 Octobre) Ven 3 Oct - 7:09 | |
| Katelynn BlacksonMORE ? Messages : 27 Réputation : 12 Date d'inscription : 04/01/2013
Katelynn Blackson, je reste |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: Reprise du forum ~ Recensement (Fin : 20 Octobre) Ven 3 Oct - 16:57 | |
| Elyne KamazawaMORE ? Messages : 130 Réputation : 61 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 26 Localisation : J'aime ma chambre
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: KAMAZAWA Elyne, je reste. Nom du double compte, il reste / il part |
|
| |
Sujet: Re: Reprise du forum ~ Recensement (Fin : 20 Octobre) Ven 3 Oct - 17:33 | |
| Arcoss YoshidaMORE ? Messages : 12 Réputation : 6 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 28 Localisation : Près d'elle
Carte d'identité Chambre: Orientation: Friendlist: Arcoss Yoshida, je reste, je pars. Nom du double compte, il reste / il part |
|
| |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: Reprise du forum ~ Recensement (Fin : 20 Octobre) Sam 4 Oct - 6:50 | |
| Isaak D. JeffersonMORE ? Messages : 37 Réputation : 27 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 26 Localisation : Devant l'ordinateur, Pourquoi?
Carte d'identité Chambre: Orientation: Bisexuelle Friendlist: Isaak D. Jefferson, je reste.
Parce que je vous aime! ♥ |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: Reprise du forum ~ Recensement (Fin : 20 Octobre) Sam 4 Oct - 13:45 | |
| Helio LilessMORE ? Messages : 2 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/10/2014
Carte d'identité Chambre: Orientation: Friendlist: Helio Liless, je reste (je viens d'arriver cx) |
|
| |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: Reprise du forum ~ Recensement (Fin : 20 Octobre) Dim 5 Oct - 14:53 | |
| Oskar von BrännenburgMORE ? Messages : 111 Réputation : 46 Date d'inscription : 24/11/2012
Oskar von rännenburg, je reste.Maimilliam Karlsson, il reste. |
|
| |
Sujet: Re: Reprise du forum ~ Recensement (Fin : 20 Octobre) Mar 7 Oct - 19:10 | |
| Greenie MarleyMORE ? Messages : 21 Réputation : 19 Date d'inscription : 05/10/2014
Marley Greenie, je reste. Nom du double compte, il reste / il part
Je viens juste d'arriver, même pas encore mis un orteil dans le pensionnat :) |
|
| |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: Reprise du forum ~ Recensement (Fin : 20 Octobre) Jeu 9 Oct - 15:11 | |
| Lorenzo AbatucciMORE ? Messages : 24 Réputation : 12 Date d'inscription : 07/09/2012
Lorenzo Abatucci, je reste. Sofia Gonzalvez, elle reste |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: Reprise du forum ~ Recensement (Fin : 20 Octobre) Sam 11 Oct - 16:13 | |
| Aaron D. MarshallMORE ? Messages : 12 Réputation : 10 Date d'inscription : 07/10/2014
Aaron D. Marshall, je reste. |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: Reprise du forum ~ Recensement (Fin : 20 Octobre) Mer 15 Oct - 14:45 | |
| Léon KouketsuMORE ? Messages : 29 Réputation : 28 Date d'inscription : 10/10/2014 Age : 30 Localisation : En train de remettre un élève dissident à sa place
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Léon Kouketsu, je reste.
Vincent&Luka Kouketsu, ils restent.
(Si il y avait possibilité de changer le nom de famille de mon dc par "Nightfall" merci) |
|
| |
Sujet: Re: Reprise du forum ~ Recensement (Fin : 20 Octobre) | |
| Contenu sponsorisé |
|
| |
| Reprise du forum ~ Recensement (Fin : 20 Octobre) | |
|