AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le forum est vieux, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le forum est vieux, non ?   Le forum est vieux, non ? EmptyMar 21 Oct - 7:08

Yuki Nao

Yuki Nao

MORE ?

Le forum est vieux, non ? Empty
Bonjour ! http://r11.imgfast.n  <~ Mignon !

Vous allez bien ? Moi oui !

    J'avoue être très surprise de voir encore ce forum sur pied, du moins ce qu'il en reste. Je ne sais pas cela doit faire plus de... 5 ans ? Voir plus il me semble ? Je m'en souviens de ce forum, un peu mes grands débuts, et la grande fin aussi. Où j'ai commencé à trouvé mes repères dans le monde du RP, et surtout apprécier les forums RPG. Mais cessons de parler de moi.

    Parlons plutôt du forum, je me rappelle aussi très bien que le forum avait malheureusement coulé à cause de... Certains membres. Je m'en souviens plus, et je m'en fiche. Le forum se portait bien, très actif, de bonnes personnes, et soudain, des gens négatifs, mauvais et j'en passe, sont arrivés. On avait bien dit que ce n'était pas de bonnes personnes, de très mauvaises personnes même, mais personne n'a voulu écouter les anciens.

    Mais c'est du passé n'est-ce pas ? http://r11.imgfast.n

    Le forum va reprendre le poil de la bête ?
    Je l'aimais bien vous savez ?


Ah... Et je signe quand même :

Cliquez !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le forum est vieux, non ?   Le forum est vieux, non ? EmptyMar 21 Oct - 10:51

Greenie Marley

Greenie Marley

MORE ?

Le forum est vieux, non ? Empty
Vieux, mais toutes ses dents XD 

On espère bien qu'il va reprendre du poil de la bête, moi j'étais la pratiquement du début, Alice Aishi Pandorth comme premier compte ^^

Il faut faire en sorte que le fofo renaisse et dure. 

C'est grâce à nous qu'il revivra en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le forum est vieux, non ?   Le forum est vieux, non ? EmptyMer 22 Oct - 8:55

Akimoto Kay

Akimoto Kay

MORE ?

Le forum est vieux, non ? Empty
Coucou Yuki et content de voir une ancienne de la vielle ou... euh.. un truc dans le genre -0-'

Effectivement on maintiens avec l'équipe du staff le forum. On est arrivé à un stade où c'est stabilisé je crois, après si il coule ou non, c'est à vous membre de le décider. Vous pouvez empêcher ça simplement en fraisant du rp, en venant déconner sur la cb. Les gens désignés comme "mauvais" sont je pense partis. Après personnellement je sais que je ne rate pas les cas et je pense que les autres admins aussi seront assez attentifs à ce genre de personne.

Donc j'aimerais sincèrement que tu fasses confiance pour que ce forum redécolle encore plus haut qu'avant ! Si tu as des questions ou besoin d'aide, je suis tous le temps dispo. Donc go ma boîte mail o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le forum est vieux, non ?   Le forum est vieux, non ? Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Le forum est vieux, non ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum est vieux, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un forum un peu plus simpliste ?
» Reprise du forum ~ Recensement (Fin : 20 Octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Gestion :: Questions et suggestions-