AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Une Green (FINIT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une Green (FINIT)   Une Green (FINIT) EmptyDim 5 Oct - 21:06

Greenie Marley

Greenie Marley

MORE ?

Une Green (FINIT) Empty
Marley Greenie
"My Life is Green, green, green !!"

ÂGE : 25 ans
NATIONALITÉ : Franco-australienne.
SITUATION AMOUREUSE : mon plus grand amour est dame nature.
ORIENTATION SEXUELLE : Bi, avec une douce préférence pour les hommes.
STATUT : Infirmière.

Caractères.
   
Niveau caractère je suis quelqu’un de plutôt calme, posée et réfléchit. Je prends mon temps avant de parler et surtout avant de faire quelque chose.

Si je me réveille sans motivation, cela va se voir tout au long de la journée, même si des fois cela lui arrive de s'énerver, pour rien surtout quand ma motivation est en baisse. Et si je me réveille avec une motivation de fer, cela se ressentira aussi sur ma journée de travail.
Je suis une jeune fille plutôt impatiente, et cela se voit, je n'arrête pas de bouger... J'ai un humour très limiter, et souvent je ne comprend que très mal les blagues... 
J'ai tendance à lever les yeux aux ciel quand ce que j'entend m'exaspère. 
J'ai aussi un avis très marquer, et personne, ou presque ne pourra m'en faire changer...

Je suis à l’écoute de tout ceux qui me parle, même si ce n’est pas très intéressant.

J’aide ceux qui en on le besoin, mais faut pas abuser non plus. Je préfèrerais prendre mes distances si je vois qu’une personne est un nid à problème.

Normalement, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, même si cela arrive encore de temps en temps, quand je me sens en confiance avec une personne, en particulier les hommes…

En général, je ne suis pas le genre de fille à déprimer, et j’ai plutôt tendance à être assez silencieuse, mais ne vous méprenez pas, si j’ai quelque chose à vous dire, je vous le dirais.

Mon plus grand amour est la nature, vous me verrez souvent près d’arbre, ou de point d’eau, pied nus. Je hais les chaussures… Et même dans l’infirmerie il m’arrive de me balader les pieds à l’air. C’est tellement mieux.
J’adore les animaux et en cachette, il m’arrive de nourrir les chats que je vois dans la rue, un jour j’en adopterais surement un…
En soirée, je suis quelqu’un qui appréciera de fumer, enfin fumer autre chose que des cigarettes… Si vous ne voyez pas de quoi je parle, je ne pourrais pas vous aider…

Ah, et j'allais oublier de vous dire que je suis... un peu... accroc au sexe...surtout quand j'ai fumer ><".
Je suis aussi très très accroc aux joints, mais je me retiens des fois jusqu'a mes nerfs de fumer en journée.. et je me rattrape en soirée...
 

Physique.
   
J’ai un physique plutôt attirant, malgré ma taille assez en dessous de la moyenne… En effet je mesure 1mètre 60, tout rond. Je n’ai aucuns soucis avec ça, au contraire, je suis plutôt heureuse de en pas être plus grande…
Mes cheveux sont vert depuis mes 18 ans, où je les aient fait teindre. Ils ondule parfaitement bien, et je les laisse faire ce qu’ils veulent, je ne les sèche jamais avec un sèche cheveux, ça les abimes… Je les portent souvent détaché, même si quelques fois vous me verrez peut-être avec des chignons fait à l’arrache.


Mes yeux sont vert émeraude d’où mon prénom, Greenie… Très originale non ? ><’. 


J’ai un petit nez  bien dessiné. Je l’aime bien… ouais je sais… Je suis bizarre !

Ma bouche est fine mais bien dessinée elle aussi, je m’amuse souvent à la colorer en rouge, du maquillage bio et non testé sur les animaux, bien entendu !!!

Au niveau du reste de mon corps… Ma poitrine est assez généreuse, sans l’être trop, ce qui m’évite le mal de dos… (Ok, je sors !!)

Mes mains, ainsi que mes pieds sont bien entretenue, parce que pratiquement toujours visible… Un peu de féminité n’a jamais fait de mal à personne !

Niveau vêtements ? Alors quand il fait froid, vous me verrez avec plusieurs couches de vêtements pas super bien assortie, je ne fais pas raiment attention à ce que je met quand j’ai froid… je préfère faire attention à bien avoir chaud… Excusez moi hein !
Quand il fait chaud, je mets souvent des robes bien coloré et décolleté… Je met aussi souvent des shorts et des haut plutôt long…

Je joue très bien de la guitare électrique, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de m’en acheter une. Si je me trouve dans un endroit avec ce genre de guitare, je serais collé à elle…




Histoire.
   
Mon histoire est simple, je suis née en Australie, vous savez ce pays/continent ? Immensément grand et contenant des espèce endémique super connu ? Genre le kangourou ou même le koala… Ca y est ? Bah dit donc, vous êtes long !

Donc, je suis née en Australie. Ma mère avait eu cette idée saugrenue, de me mettre au monde dans ce pays, alors qu’elle n’était pas du tout Australienne… Je vais vous passer tout les papiers qu’elle a dut faire et tout les problèmes qu’elle à rencontrer, pour passer directement a mon histoire.

Donc, une fois au monde, bah pas moyens de faire demi tour… Bien heureusement du reste parce que sinon ça serait super bizarre…


Non ?

 

Après ma naissance, ma mère avait le droit de rester sur le sol australien, le droit de choisir entre vivre ici ou retourner dans son pays, La France.
Elle choisit de rester sur le sol Ozien. (Australien, pour ceux qui ne savent pas).

A 3 ans je rentrais à l’école et ma mère se rendit alors compte que cela ne m’allait pas du tout… Je n’arrivais pas à rester concentrer et je regardais toujours dehors, espérant que la récréation arrive avant l’heure… L’esprit tourner dans le mauvais sens disait mes professeurs… Pour moi, au contraire, mon esprit était très bien tourné.

A l’âge de 5 ans, moi et ma mère, partons en Road trip. Elle signala que l’école ‘normal’ ne me suffirait pas et ne m’allait pas. Qu’elle décidait de me faire l’école en voyageant. 


Quelle meilleure école que celle d’apprendre avec des personnes ayant vécu, ayant vu et participer à ce qu’ils apprenaient ? Je n’en vois aucunes !

Ma vie était faite de route, de désert, de rencontre, d’eau, de nature, d’animaux et de personnes diverses et variées. Mon esprit était vif et les questions fusaient toujours dans tous les sens… Je n’arrivais jamais à garder ma langue dans ma bouche. Ce qui amusait grandement les Oz.

Nous étions toujours très apprécié par ce peuple.


 

Et puis, le jour de mes 10 ans, nous étions à Harvey Bay, pour aller observer les baleines quand un homme, grand et… Plutôt beau, pour son âge, accosta ma mère… Le visage de ma mère se ferma et ses yeux se baissèrent… Je ne l’ava     i jamais vu comme ça. Je ne compris que plus tard que cet homme était en fait mon père.

Vous me direz que c’est bizarre ! Mais j’ai une explication possible à tout ça ! Mon père, australien, avait, lors d’un voyage engrosser ma douce et gentille mère, qui décida, peut-être, dans l’espoir de le retrouver d’aller me mettre au monde dans son pays. Vous voyez que c’est possible !! De toute façon la vrais histoire je ne la connaitrais surement jamais… Mon père ? Plus de contact, et ma mère ne risque pas de me parler de lui… Enfin bref.

Nous avons tout de même fait le déplacement pour voir les baleines et je dois vous dire qu’on s’en ai mis pleins les yeux et pleins la tête… Des grandes, des moyennes et des toutes petites baleines… Juste magnifique… Nous avions aussi vu quelques dauphins, des tortues et pleins d’autres choses. Je crois que c’est l’uns de mes meilleurs anniversaires.

Les années passèrent et j’apprenais tous les jours de nouvelles choses. Nous nus étions installer, en quelques sortes, à Hervey Bay. Tous les ans, nous regardions les baleines revenir et repartir. C’était un spectacle unique quoi ne  nous lassais jamais. Je ne pouvais pas m’en passer, s’en était presque devenu une drogue. Les mois où elles n’étaient pas là, je m’ennuyais.

17. J’étais devenue une véritable jeune femme, des formes plus que féminines avaient fait leur apparition… Je commençais à porter des soutiens gorges et puis vint alors ma première perte de sang. Mon dieu, cette douleur au ventre, cette peur et puis je m’entend encore hurler pour appeler ma mère.


Ma mère apparut, tout sourire, elle me dit que ce n’était rien et que c’était normal. Il ne fallait surtout pas que je m’inquiète…

Ma mère me disait cela, alors je faisais en sorte de ne pas m’inquiéter…

Je poussais pour aller à l’école et ma mère baissa les bras en acceptant. J’entrais directement au lycée en seconde. Un lycée mixte. Les garçons étaient plutôt sympas avec moi, choses que j’appréciais tout particulièrement. Ils étaient plutôt mignon du reste, mais je ne savais plus trop ou donner de la tête. Je n’avais pas l’habitude d’avoir autant de monde autour de moi et d’avoir des obligations, des horaires et des devoirs… Je ne m’entendais pas très bien avec mes professeurs, mais eux, faisaient en sorte que je m’n sorte…

Durant l’été, je fis la connaissance d’un garçon en particulier. Il se nommait Lucas. Il avait le même âge que moi et sortait beaucoup, en m’invitant à pratiquement toutes ses soirées. Je commençais à me faire une bonne petite bande d’amis. De vrais amis…

Lucas était bien plus que ça, il me fit connaître l’amour, les soirées, les joints, la guitare et le surf.
Cette histoire dura 1ans. Pendant ce temps, je fus heureuse, mais un bonheur bien partagé. Lucas se faisait plaisirs, draguant et baisant avec d’autres filles… Bien entendu quand je l’appris, cela me rendit folle et je le larguais sans plus de réflexion.
Je continuais  ma vie, sans véritable douleur, j’avais appris à vivre avec ce que m’offrais la vie, que ce soit bon ou mauvais.

Je vivais au jour le jour et je prenais plaisirs dans tout ce que je faisais.

18 an. Enfin majeure, je pouvais enfin faire ce que bon me semblais première chose, Je me teins les cheveux en vert. 

Ensuite, J’en profitais pour voyager, la Nouvelle Zélande, le Japon, la Chine, les Philipines, j’en profitais aussi pour aller en Europe, et aussi visiter le pays de ma mère. Bien entendu je restais en contact presque permanent avec ma mère, que ce soit par mail, sms ou internet...


A 20 ans, je fis une pause en France, pour faire des études pour devenir infirmière, je fis 4 ans d'études, c'était long, et compliqué, et puis il y avait ces soirée... Les soirées médecines... On décompressais fortement, a coup d'alcool et de joint, voir plus pour quelques uns, mais je en faisais pas du tout partie de ceux là. Je m'amusais, essayant même les filles. J'appréciais ce contact doux et 'équitable'. mais les hommes... j'avais du mal à m'en passer. 

Une fois mes 4 ans d'études terminé, je repris mon voyage en partant au japon, puis le besoin d’argent se fit sentir, je m’inscris alors à ce pensionnat en tant qu’infirmière et fut accepter.

 


Toi, là, derrière l'écran !
" Citation / Chanson / Phrase / Etc. "

ÂGE : 22
PRÉNOM / PSEUDO : Nay
SEXE : Fille
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? TC de Alice et Loghan
PRÉSENCE : Dépendra, week end surtout
AUTRE CHOSE ? J'ai hate de rp :p
CODE DU REGLEMENT : Nomnom est passé par là~ (C'est  vrai ça comment vous le savez ? ;))



Dernière édition par Greenie Marley le Lun 6 Oct - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Green (FINIT)   Une Green (FINIT) EmptyLun 6 Oct - 17:23

Elyne Kamazawa

Elyne Kamazawa

MORE ?

Une Green (FINIT) Empty
Bien le bonsoir à toi.

Ta fiche est plutôt bien, seulement, après la remarque d'un admin, je remarque que ton personnage n'a aucuns défauts, que ce soit au niveau du caractère ou même du physique. Je te demanderais donc, de bien en vouloir en rajouter, parce que bon, c'est pas très réaliste tout ça.

Des yeux à la base noisettes, qui deviennent vert ? Pas très réaliste non plus, ainsi que les cheveux verts à la naissance... Je préfèrerai que tu dises qu'elle s'est faite une couleur, on est pas dans un monde fantastique. ^^'

A 15 ans, elle passe en seconde ? Je ne suis pas d'accord sur ce point là, surtout que d'après le message, on voit bien qu'elle n'est pas intéressée par l'école, alors sauter une classe, elle ne peut pas.

Et... Un détaille qui ma vraiment fait bizarre. Comment peut-elle être infirmière, sans avoir fait d'étude ? Précise seulement qu'elle a fait tel ou tel nombre d'étude pour pouvoir le devenir, ensuite tu pourras être validée.

Voilà, merci de bien vouloir apporter quelques modifications et je valide ton code. o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Green (FINIT)   Une Green (FINIT) EmptyLun 6 Oct - 18:18

Greenie Marley

Greenie Marley

MORE ?

Une Green (FINIT) Empty
><" je suis désolée... 

J'espère que ça va maintenant ><"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Green (FINIT)   Une Green (FINIT) EmptyMar 7 Oct - 18:02

Elyne Kamazawa

Elyne Kamazawa

MORE ?

Une Green (FINIT) Empty
Il me semble que tout est bon, je te valide alors.

Bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Green (FINIT)   Une Green (FINIT) Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Une Green (FINIT) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Green (FINIT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FINIT Loghan / Surveillant.
» RP FINIT!!! Combat contre la voix...
» Un élève hors du commun en pause finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-