AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 0 : Protagonist's Persona 3 as Akimoto Kay [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Chapitre 0 : Protagonist's Persona 3 as Akimoto Kay [terminé]   Chapitre 0 : Protagonist's Persona 3 as Akimoto Kay [terminé] EmptyDim 12 Oct - 17:44

Akimoto Kay

Akimoto Kay

MORE ?

Chapitre 0 : Protagonist's Persona 3 as Akimoto Kay [terminé] Empty
Akimoto Kay
" Hey ya "

ÂGE : 18 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
STATUT : Boys

Caractères.
calme ; discret ; bon ami ; réactif ; attentif ; protecteur ; otaku ; gamer ; désœuvré ; désenchanté ; fonce dans l'tas ; cachotier 

Physique.
taille : 1m78 ; poids : 78 kg ; peau : blanche ; yeux : bleu foncé ; cheveux : bleu foncé ; Longueur de cheveux : mi-long ; Style vestimentaire : uniforme d’école fictif ; Particularité : Gros mangeur de cookies ; Complexe : Ses muscles par rapport aux autres garçons ; Autres : Ne sort très peu étant quelque peu agoraphobe. ; Surnom : Akicookie

Histoire.

Histoire

Chapitre 0 : Protagonist's Persona 3 as Akimoto Kay [terminé] 398812tumblrmy4kkzcfiB1rdrzuxo1250

Ma vie est plutôt compliqué... Je crois. Je pense avoir une histoire relativement hors du commun simplement parce que je n'ai pas vie à proprement parler. Sur mon dossier, mes antécédants... Tout ça. C'est l'histoire que j'ai écris pour Akimoto Kay. Je ne m'appelle pas véritablement Akimoto non plus... Ce prénom et ce nom ne sont véritablement que des noms inventés... Pour des raisons qui vous seront très logiques après la lecture de tout ceci, je ne vous donnerez pas mon vrai nom. Peut être... Pas tout de suite. Ces suites de textes que vous avez pu trouver sur internet, vous les avez trouver peut être pour une bonne raison. Je vous demanderez juste une chose... Gardez les pour vous. Gardez les et ne les laissez pas entre de mauvaises mains.


Ma vie commence en 1996. Au japon. Tokyo exactement. Je suis né et j'ai été le second fils qu'à eu ma mère et mon père. Mon frère ma directement détesté quand je suis né... Fatalement, on s'occupait plus de moi, j'étais le plus jeune et lui, ayant toujours été élevé comme fils unique, il en était jaloux. J'avais plus de récompense, moins d'effort à fournir. Il avait prit tout ce que ma mère détestait dans la famille de mon père : la rage. Je n'ai été que très tard à l'école finalement. J'y ai été à mes cinq ans, ma mère prenant de plus en plus le dessus sur mon père vieux et malade qui la battait avant même l’existence de mon frère... Ma mère a été une femme humiliée et battue par mon père. C'était un ivrogne et il l'assumait... Ce n'était pas qu'un ivrogne à vrai dire... C'était un Yakuza. J'ai vécu dans ce qu'il y avait de pire comme vie je pense... Mon père rentrait parfois le soir, couvert de sang. Le sien ? Je ne pense pas. Je n'ai jamais pu lui demandé et je ne lui ai jamais adressé la parole étant terrifié de l'affronté... Mon frère lui a toujours été à l'aise avec mon père, toujours à l'aise et par la suite, aussi corrompu. A ses 19 ans, mon frère est entré chez les Yakuza sous la tutelle de mon père... Ma mère horrifiée de savoir ça n'a pu faire qu'en sorte que je ne suive pas le même chemin... C'est l'une des raisons pour laquelle par railleurs j'avais et j'ai toujours l'ambition d'effectuer de très longue étude pour faire honneur à ma mère.


Mon enfance a été... catastrophique. Je n'ai jamais pu avoir d'amis simplement parce que ma mère me l'interdisait... Pas parce que c'était dangereux pour moi, mais bel et bien pour eux. Ma mère était cuisinière dans un restaurant des contrôlés évidemment par cette mafia. Elle finissait souvent tard mais je me rappelle qu'après les cours je rentrais chez moi et qu'en allant me coucher, je me faisais réveiller délicatement par le baiser de ma mère sur mon front avant de la voir tristement rejoindre mon père dans le lit parental... Je l'entendais parfois pleurer la nuit, je n'en dormais pas. Mon frère lui s'en foutait complètement... Il trouvait ça normal et c'est sans doute ce qu'il la conduit au crime des années plus tard. Mon adolescence a été aussi catastrophique que mon enfance. En partie... A mes quinze ans j'ai quitté la maison avec ma mère et ma petite soeur tout juste né. On a été aidé par mon oncle, frère de ma mère. Il travaillait dans la police et a réussi a nous tirer de là... Ma mère et moi par la suite, après avoir trouvé un logement stable, avions changés de nom. J'endossais alors à partir de ce jour le prénom d'Akimoto et le nom de Kay. Ma mère devint Hamako Kay et ma petite soeur devint Akasuki Kay. Je l'ai nommée ainsi... Bien au hasard. J'ai grandis et j'ai rejoins l'école et le Pensionnat Hina. Je vis quasiment là-bas depuis trois ans et tout ce porte à merveille. C'est ma dernière année d'études avant d'éventuellement rejoindre des études supérieures pour devenir avocat. Ma mère va bien... Elle fait de nouvelles rencontres je crois et c'est bien. Ma petite soeur va rentrer elle aussi cette année à la pension... Je ne sais pas si je dois être content ou non... En tout cas, mon ancienne vie est bien loin derrière moi et je suis heureux comme ça même si... Je n'ai pas véritablement réussi a me faire d'amis... Je n'ai pas de petite copine et les doutes de la vies se forment peu à peu devant moi. Mon histoire n'est pas totalement terminé. Pas tout à fait. J'espère que vous retrouverez les prochaines pages de mon histoire. Il faut que je le raconte à quelqu'un.  

Toi, là, derrière l'écran !
" Citation / Chanson / Phrase / Etc. "

ÂGE : 18 ans
PRÉNOM / PSEUDO : Ritsukay, Ritsu, Kay, Aki ou Cookie.
SEXE : M
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je suis un ancien du forum et je suis revenu grâce à Kira.
PRÉSENCE : Souvent disponible pour Hina.
AUTRE CHOSE ? Cookies. c:
CODE DU REGLEMENT :



Dernière édition par Akimoto Kay le Mer 29 Oct - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Protagonist's Persona 3 as Akimoto Kay [terminé]   Chapitre 0 : Protagonist's Persona 3 as Akimoto Kay [terminé] EmptyLun 13 Oct - 15:32

Keiko Ayate

Keiko Ayate

MORE ?

Chapitre 0 : Protagonist's Persona 3 as Akimoto Kay [terminé] Empty
Re-Bienvenue Akimoto-san ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Protagonist's Persona 3 as Akimoto Kay [terminé]   Chapitre 0 : Protagonist's Persona 3 as Akimoto Kay [terminé] EmptyMar 14 Oct - 20:01

Kira Yushi

Kira Yushi

MORE ?

Chapitre 0 : Protagonist's Persona 3 as Akimoto Kay [terminé] Empty
Validé! ♥
Tout est bien, j'aime toujours autant ton style d'écriture. xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Protagonist's Persona 3 as Akimoto Kay [terminé]   Chapitre 0 : Protagonist's Persona 3 as Akimoto Kay [terminé] Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Chapitre 0 : Protagonist's Persona 3 as Akimoto Kay [terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 0 : Protagonist's Persona 3 as Akimoto Kay [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre II : Le changement. [Pv Nat']
» Chapitre 0 : La scène ! Le rock et ... Bah je ne sais pas.
» Chapitre I : Tomber, sa fait mal. [I.Chomei]
» Akimoto Kay
» Chapitre III : La journée parfaite. [feat. Keiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-