AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves."   [Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves." EmptyMer 15 Oct - 19:50

Ian Malchiderizeck

Ian Malchiderizeck

MORE ?

[Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves." Empty
Ian Nicholas Malchiderizeck
"  Les planètes sont belles. Je suis beau. Je suis donc une planète. "

ÂGE : 24 ans
NATIONALITÉ : Polonaise
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
STATUT : Professeur

Caractères.
  Il se passe beaucoup de choses dans la tête du jeune homme, en particulier lorsqu'il est sous substance illicite. Ian est un garçon très rêveur, et souvent dans la Lune. Si on pouvait le qualifier par un mot, ce serait surement "Absent" qui reviendrait un bon nombre de fois.
Au niveau du caractère, mis à part son absentéisme constent, il est un homme très sarcastique, moqueur et manipulateur. Sous ses airs d'ange se cache peut-être le démon lui-même. Il trouve un malin plaisir à charrier son entourage ce qui fait qu'il ne se fait pas beaucoup d'amis, à mois que ceux-ci ai compris que c'est sa manière d'exprimer son amour vis-à-vis les personnes. Ce garçon n'est pas très affectueux et à horreur qu'on le touche.
Il semble aussi très vite agacé, et ne supporte pas la compagnie féminine. Ian est-ce genre de personne qui préfère discuter voiture ou jeux vidéos avec un bon gros macho plutôt que parler des relations amoureuses et des problèmes capillaires de mesdames.
Mais mis à part son côté arrogant, il sait être très poli avec les plus âgés : souriant, serviable et avec beaucoup de culturel, il semble être le jeune homme parfait à leurs yeux.
Au niveau des conversations possible avec lui, sachez que si vous en connaissez un rayon sur les Beaux-Arts, soyez sûr d'attirer la sympathie du jeune homme. Celui-ci adore tout ce qui a un rapport de près ou de loin à l'Art et considère que sans cela, ne serait qu'un abruti jouant avec des cailloux et qu'il est impensable de voir un monde sans culture comme celle-ci. Car sans arts, il aurait été impossible de réécrire l'Histoire et ainsi l'Homme restera un vulgaire primate sans poil, mourant avec l'Hiver, comme tous les autres animaux sans poils. Enfin, à l'exépté des Portuguais. ( Désolé, je devais la caser celle-là QwQ)

Physique.
La première chose que l'on voit chez Ian, c'est sa grande taille, et ensuite ses cheveux. En effet, le garçon a beau tout essayé pour passer inaperçu, il se fera toujours remarquer. En premier lieu par sa taille, qui va jusqu'au mètre 97 puis par sa chevelure décolorée jusqu'au blanc, avec des racines brunes. Au niveau du tour de taille, il est plutôt fin, avec des bribes de muscles, on pourrait juger qu'il fait environs 65kg, voir 70kg vus qu'il est grand. L'homme possède une cutanée pâle, comme-ci il était constamment malade, ainsi que deux yeux bleu-vert. Mais comment s'habillit-il ? Ce dernier n'a pas vraiment un style spécifique, on peut lui reprocher de mettre beaucoup de sweat-shirts et de chemise, mais sinon, c'est tout ce qui mérite d'être expliqué. Le matin, il ne se contente de prendre qu'un haut et un bas, tout en voyant que ça ne donne pas un rendu trop dégueulasse. Ce serait bête pour un professeur d'Art de ne pas savoir harmonieux deux ou trois couleurs.Si il devait complexer sur quelque chose, se serait surement ses longs doigts de pianiste, ainsi que de longues jambes d'athlète. Alors qu'il n'est ni pianiste, ni athlète. Il se contente de peindre, et c'est tout.

Histoire.
Autrefois, Ian n'avait jamais beaucoup d'histoire. Il a eu une période, lorsqu'il était au collège où il faisait la racaille en manque de reconnaissance, mais il changea tout après avoir remarqué que cela ne lui menait à rien.
Mais bien sur, je suppose que ce qui vous intéresse n'est pas comment il est né, ce qu'il a vécu - étant donné qu'il n'a pas vécu grand chose- mais plutôt pourquoi il est ici.

Tout a commencé quand il était en Première, dans un lycée dans un banlieue parisienne. Le jeune homme avait commencé des études littéraires sans trop savoir ce qu'il voulait devenir. En troisième, il pensait être mangaka, en Seconde, ce fut tatoueur puis en Première, ce fut le vide total. Il songeait même à vivre dans un éternel chômage, enchaînant petit boulot après petit boulot. Le type ayant raté sa vie lambda.
Mais une personne put lui convertir dans cette voie, celle de professeur d'Histoire des Arts. L'adolescent avait toujours aimé peindre, peut-être était-ce car sa tante par alliance avait été peintre, donc il fut logique pour lui de s'orienter vers une carrière artistique. Mais l'enseignement ne lui avait jamais effleuré l'esprit avant sa rencontre avec son professeur d'Histoire des Arts.
Ce professeur passait la moitié de l'heure à sensibiliser les jeunes à la culture, à aller visiter des musées, ou à lire. Il disait que pour des Littéraire, c'était inacceptable de ne pas aimer lire. Puis, il repartait sur son cours, et ensuite, il repartait sur un sujet à part, toujours avec le même entrain qu'au début. Si ses paroles ne rentraient pas dans la tête de tous, Ian fut influencé par ses dires. Ce fut peut-être idiot, et cela prouva juste qu'Ian est facilement influençable, mais l'air de rien, cela força le garçon à travailler pour pouvoir intégrer une école de Beaux-Arts et réussir l'examen pour devenir professeur en Histoire des Arts.
Il commença ses études dans les Beaux-Arts à l'âge de 19 ans alors que la plupart des étudiants avait 18 ans et venaient à peine d'avoir leur BAC, lui s'était pris une année sabbatique pour mettre ses idées au clair. Car malgré le fait qu'il ait tracé son avenir et se voyait déjà dedans, ça restait un choix fait à la va-vite. En réalité, cette école n'avait aucune raison de l'accepté, derrière lui, il n'avait qu'une seule et unique année avec l'option Histoire des Arts, et il n'avait aucun spécialité. Mais l'air de rien, il avait tout de même réussi l'examen d'entrée.
Mais soit, revenons. Il termina donc ses études à l'âge de 24 ans, soit deux mois avant d'intégrer le pensionnat Hina.
Si il y avait une chose qui l’intéressait dans le fait de passer sa vie dans un établissement scolaire, c'était le changement. Or pour lui, il était impensable qu'il aille étudier dans le lycée d'à côté, à faire cours aux gosses crétins de ses anciens camarades de classe. Même si ce n'était pas pour toute suite, Ian a l'habitude de voir les choses dans la durée.
Alors qu'il cherchait un lycée ni trop loin, ni trop près, il trouva ce pensionnat. Un des seuls pensionnat ou établissements scolaire dans le coin qu'il désirait et qui avait besoin d'un professeur dans les arts.

Il s'y voyait déjà, dans cet adorable pensionnat.
Toi, là, derrière l'écran !
" M'en balekouille des citations :c"

ÂGE : 17 ans
PRÉNOM / PSEUDO : Yazu/ Noburnak
SEXE : Inconnu jusqu'à présent :c
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'y étais déjà inscrite sous le nom d'Hope R. Strawberry ~
PRÉSENCE : H24 7J/7
AUTRE CHOSE ? Patate, panda, pingouin, planète, etc etc...
CODE DU REGLEMENT : Le code est validationné.



Dernière édition par Ian Malchiderizeck le Jeu 16 Oct - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves."   [Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves." EmptyMer 15 Oct - 22:58

Kuro Haru

Kuro Haru

MORE ?

[Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves." Empty
Voilà voilà pour toi pour te Souhaitais la bienvenue  !

 ((-et)('
    | |
"(àç"-'-è'è
   | | |
'à-ç_-"_("_'-
   
C'est un gâteau.... :D

Ps : T'as mis présence H24 Mais j'te vois pas co là c'est pas normal.... :(
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves."   [Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves." EmptyJeu 16 Oct - 0:47

Akimoto Kay

Akimoto Kay

MORE ?

[Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves." Empty
Tout d'abord bienvenu of the dead sur le Pensionnat Hina !


Le mental me plait carrément bien et je pense que tu vas pouvoir apporter ce qu'il faut, comme il faut au rp déjà présent sur le forum. Donc le mental je suis okay même si tu avais genre... une faute de frappe absolument pas important. m'kaaaaay

Le physique me va aussi mais fait gaffe, il y a une incohérence minime tu me diras, mais si tu veux donner encore plus de réalisme à ton personnage au niveau de sa taille accouplé à son poids tu ne peux pas franchement dire que tu as au moins un peu de muscle simplement parce l'IMC de son personnage indique un état de maigreur. Encore une fois c'est totalement ridicule comme détail, je veux juste te le dire pour toi si tu veux être vraiment perfectionniste. Encore une fois. je trouve ça très cool. On passe à l'histoire. m'kaaaaaay

L'histoire me plaît bien mais je trouve que c'est pas assez... expliqué je trouve. Je veux bien comprendre que c'est vrai, si dans l'enfance tu n'as rien à dire bah... tu n'as rien à dire. Mais au niveau de l'adolescence j'imagine que c'est vers la fin qu'il a étudié l'histoire des arts mais on sait absolument pas à quel âge exactement et tu ne donnes pas d'idée pour savoir à peu près il y a combien de temps ton personnage a décidé tout ça dans sa tête. Si ça avait été un perso de 35 piges par exemple, ça ne m'aurait pas dérangé du tout mais j'aimerais que tu précises un peu ça. Parce que si il s'est intéresse à 18 ans admettons, qu'il a 24 ans en étant professeur à Hina, ça voudrait dire qu'il a a moins réfléchit deux ans avant d'aller faire ses études pour devenir prof, car en moyenne c'est cinq ans d'études avant de faire ce métier et en plus de ça, ça voudrait dire que les classes qu'il aura dans Hina seront plus ou moins les premières. En plus de ça on sait pas comment tu as été embauché, comment tu es venu à Hina. Bref, rajoute juste des détails sur ce que je viens de t'écrire et c'est good, je te validerais. =3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves."   [Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves." EmptyJeu 16 Oct - 5:21

Ian Malchiderizeck

Ian Malchiderizeck

MORE ?

[Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves." Empty
Kuro > Mon nom est trop discret, tu l'as pas vu en fait *bam*

Akimoto > Yeah, ça fait plaisir de voir que ça plait ! Je modifierais le tout ce soir, et merci. ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves."   [Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves." EmptyJeu 16 Oct - 12:53

Akimoto Kay

Akimoto Kay

MORE ?

[Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves." Empty
No soucy. Je surveille ta fiche. Dès que c'est fait, je saute dessus pour pas que tu ais attendre 15 ans. ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves."   [Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves." EmptyJeu 16 Oct - 15:03

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

[Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves." Empty
RE-BIENVENUE J'AIME TROP TON AVATAR EPOUSES MOI /Meurt/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves."   [Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves." EmptyJeu 16 Oct - 15:50

Ian Malchiderizeck

Ian Malchiderizeck

MORE ?

[Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves." Empty
Akimoto > Aw, merci, j'suis touché de cet acte. /o/ D'ailleurs, c'est modifier, j'espère que ça ira, j'ai essayer de caser le tout subtilement, mais je ne suis sûr de rien. x)

Jaïna : *l'épouse* Bon, à quand la lune de miel ? éwé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves."   [Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves." EmptyJeu 16 Oct - 20:28

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

[Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves." Empty
QUAND TU VEUX 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves."   [Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves." EmptyJeu 16 Oct - 21:12

Ian Malchiderizeck

Ian Malchiderizeck

MORE ?

[Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves." Empty
*lui fait des choses sur un lit avec des pétales de roses* <- J'ai l'âme d'un poête
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves."   [Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves." EmptyJeu 16 Oct - 21:38

Elyne Kamazawa

Elyne Kamazawa

MORE ?

[Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves." Empty
Evitez le flood sur la présentation s'il vous plait.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves."   [Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves." EmptyVen 17 Oct - 4:50

Akimoto Kay

Akimoto Kay

MORE ?

[Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves." Empty
Moui aller c'est bon. *lui colle un cookie dans la bouche* Aller, va jouer avec les autres. Papa Aki' il a du travail. Validé o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves."   [Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves." Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

[Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves." Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'étrange veut jouer avec vous..
» Un garçon pour rp avec moi ? Ou une jeune fille ? Quelqu'un ? S'vous plait ? :3
» Je lis. Je délie. Je vous emprisonne. Dans ma toile. Je vous injecte. De la folie douce.
» James, un jeune professeur très séduisant ♥
» Je vous soigne, ou vous me soignez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-