AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je lis. Je délie. Je vous emprisonne. Dans ma toile. Je vous injecte. De la folie douce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Je lis. Je délie. Je vous emprisonne. Dans ma toile. Je vous injecte. De la folie douce.   Je lis. Je délie. Je vous emprisonne. Dans ma toile. Je vous injecte. De la folie douce. EmptyVen 16 Nov - 23:30

Invité
Invité


MORE ?

Je lis. Je délie. Je vous emprisonne. Dans ma toile. Je vous injecte. De la folie douce. Empty


Griselda H. Noride
Je lis. Je délie. Je vous emprisonne. Dans ma toile. Je vous injecte. De la folie douce. Paumae10"



Grisela Helena Noride
'Hey! You! Get off of my cloud'


Toute nouvelle dans le pensionnat, je viens de multiples pays qui m'aident à cacher mes origines qui doivent être secrètes. Psychologue célibataire, je tend à refaire ma vie dans cet endroit qui me paraît déjà étrange, et où j'observe déjà de nombreuses personnes qui se croient à l'abris de mon savoir-faire.

Obsédée par les autres, ne peut m'empêcher de les observer. Suspicieuse. La curiosité m'emporte parfois dans un flot de quiproquos. Mon passé difficile m'a appris de me méfier des gens que je côtoie. Le reste, c'est à vous de le découvrir =).

histoire » Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis.
liens recherchés » Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur.
(c)fiche par eylika



Revenir en haut Aller en bas
 

Je lis. Je délie. Je vous emprisonne. Dans ma toile. Je vous injecte. De la folie douce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Montrez nous ce que vous faites ;p Si vous l'osez
» Je vous soigne, ou vous me soignez ?
» Dans la beauté du sale. Dans la beauté du mal.
» Yukito est dans la place !
» Le matin dans la douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Liens-