AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Yukito est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Yukito est dans la place !   Yukito est dans la place ! EmptySam 29 Sep - 7:06

Invité
Invité


MORE ?

Yukito est dans la place ! Empty
Yukito se dirige vers une case où l'on déposait nos inscriptions, avec courage, et détermination, il mit son inscription dans la boîte et répartir en direction des dortoirs.

Voici la feuille d'inscription :

Citation :
Yukito est dans la place ! Mini_306009Pren
Présentation rapide :

Bonjour, je m'appele Yukito Myroshi, je viens d'arriver au pensionnat alors que l'évenement vient de commencer, j'ai quinze ans, je suis un garçon, je suis hétérosexuel, je suis aussi d'orgine française, d'où mon ancien prénom était Frédéric. Je suis gentil, attentionné vers les autres éléves, mais je suis encore timide envers les filles, ce que je vais améliorer pendant ma scolarité dans le pensionnat.

Comment vas-tu marcher pendant le défilé ?

Je pense que je vais marcher normalement, je crois pas que je vais marcher comme des mannequins de très haute notoriété. Je suis un éléve comme vous tous, mais pour ce défilé, je vais pas m'imposer des règles pour la marche. Bien sûr, je serais bien habillé pour cette évenement, mais je pense que je vais juste mettre un peu de moi-même, je n'ai pas besoin de copier des gens

Que voulez-vous faire plus tard dans la vie ?

Ce que je veux faire dans la vie, c'est pas si simple de répondre à une question comme cela, mais je pense pouvoir y répondre, j'aime beaucoup être en communication avec les personnes âgés, surtout les aider dans leur besoin de tout les jours, mais il y a pas que nos ancêtres qui ont besoin d'aide, aussi les enfants, enfin les plus jeunes que nous, qui ont l'âge enfantin, je veux dire entre 1ans et 6ans, qui eux aussi ont besoin de soutien pour commencer une vie dans un monde merveilleux comme le nôtre ; donc pour ma réponse à votre question est devenir Surveillant, je n'ai pas du tout les qualités d'un professeur, mais je me force pour en connaître plus. Puisque, tout homme est intelligent, donc pourquoi pas moi ? Mais pour cela, il faut travailler dur et d'avoir de bonnes notes, ce qui n'est pas mon cas. Mais déjà, pour réaliser un rêve, il faut mieux réviser et apprendre que d'être la tête dans les nuages comme les expliquer dans mes phrases précedents.

Quelle est votre passion ?

Ma passion est tout simplement et systématiquement la musique, pour mieux expliquer, les chants japonais, enfin il y a pas que le Japon dans la vie, les autres pays ont aussi de très bonnes musicalités. Mais mon point force est surtout le Japonais, qui est une langue magique. De nombreux chanteurs et musiciens ont fait de très bonnes chansons comme par exemple : " Toki wo Kizamu Uta " ( Ceci est un opening de Clannad After School, hésitez pas à l'écouter) qui je trouve, est une musique dont on ne peut pas trouver partout, une musique d'exception pour moi, et je vous le conseille même l'écouter. J'écoute un peu de tout, du rock, de l'electro, du métal, enfin tout et n'importe quoi. Et puis, la musique n'est pas qu'une activité, c'est aussi de la détente, quand vous écoutez un morceau assez douce et simple, cela vous repose littéralement.

Pourquoi devrions nous voter pour vous ?

Je pense que voter pour moi, n'est pas une obligation, vous pouvez voter pour moi, si vous pensez que j'en suis capable, enfin si j'ai les bonnes capacités pour le devenir, vous faites ce que vous voulez, mais après si vous votez pour moi, ce qui me rendra heureux, je vais essayer de m'améliorer puisque je suis encore peu timide envers les filles, je vais améliorer ça, mais aussi mes notes, même je crois qu'on a pas encore commencé les cours.
Revenir en haut Aller en bas
 

Yukito est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coréen est dans la place ★ Sean Han-kil ☆ 1OO %
» Dans la beauté du sale. Dans la beauté du mal.
» Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place !
» Dans un Café (PV Nataliya)
» Le matin dans la douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Autres-