AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans un Café (PV Nataliya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Dans un Café (PV Nataliya)   Dans un Café (PV Nataliya) EmptyMar 6 Nov - 12:54

Invité
Invité


MORE ?

Dans un Café (PV Nataliya) Empty
Ma gorge est sèche, il faut réellement que j’y fasse quelque chose, la meilleure solution aurait été de boire de l’eau, mais je n’aime pas ce liquide sans odeur ni couleur… Je préfère de loin de la bonne tequila ou du whisky…
Je suis une fois de plus en train de trainer dans les rues près du pensionnat, mais pas question d’y retourner tant que je n’ai pas trouvé de Bar ou assouvir cette soif d’alcool.
Je marche, patiemment, espérant que au bout d’une ruelle apparaisse un bar, et au bout d’une dizaine de minutes, mon rêve s’exauça.
Un bar tout lumineux éclairait le passage de la rue ou je venais de m’engager. Mais quelle chance ! J’ouvre la porte et entre tranquillement, voyant que certains clients fume a l’intérieur, j’en sort une moi aussi que j’allume et que je dépose dans le coin de ma bouche pour pouvoir parler.


« Salut Barman, un bonne grosse tequila, pour moi… »

Le Barman se révèle être une très jolie jeune femme aux formes terriblement attirante, je lui fais mon sourire le plus ravageur, accompagné d’un joli clin d’œil… Je me penche pour lui dire :

« Si tu veux après ton service, je te paie à boire… »

Bien entendu, cela ne marche, comme toutes mes tentatives de drague… Elle me rembarre d’un bon gros doigt d’honneur…

« Pas grave t’es pas la seule minette sexy dans le coin.. »

Au moment où je dis ça, la porte du bar s’ouvre laissant apparaître une bombe aux cheveux roses et aux formes beaucoup plus attirante que la barman. A laquelle j’envois un large sourire lui faisant comprendre que elle était une minette sexy…

*Que faire, si je vais la voir maintenant, je vais me prendre une grosse bâche comme j’ai l’habitude d’en prendre, mais je n’ai pas envie, là, pas motivé !
Bon, je la laisse s’installer et on verra plus tard.*

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans un Café (PV Nataliya)   Dans un Café (PV Nataliya) EmptyMar 6 Nov - 19:26

Invité
Invité


MORE ?

Dans un Café (PV Nataliya) Empty
Dans un Café (PV Nataliya) Tumblr_m4y5v5789A1qfbutmo1_500





❝ Qui dit bar ... ❞

Veut dire vodka




Je venais de finir mon shotting photo, j'étais fié de moi car les photos étaient parfaites. Il faut dire qu'avec une fille aussi parfaite que moi ces photos ne pouvaient que lettre. Cette journée avait été épuisante, mais elle avait été également parfaite. J'adore poser devant les photos, car tout le monde me regarde et j'aime ça. Je trouvais que le temps était un peu frais, mais je n'avais pas froid c'était un peu comme si j'étais en Russie. Enfin avec la neige en moins, car en Russie dès qu'il fait froid et de neige et les routes sont totalement bloquées. Je marchais sans but dans les rues sombres de Tokyo, en fait si je regardais bien j'avais un but. Trouver un bar et boire de la vodka, cela a laissé un montant que je n'en avais pas vu et à vrai dire cela ne manquait. En tout cas je ne passai pas inaperçu, comme je passais devant les garçons ils me défiguraient de haut en bas. On pourrait également voir dans leurs yeux qu'ils étaient aux anges, certains d'entre eux mes sifflets ou m'appelait « chéri » ou « ma poulette » je déteste le deuxième mon . Il faut dire que je traînais dans les rues de Tokyo en mini short avec un haut plutôt aguichant et dire que pour une fois je n'avais pas fait exprès de m'habiller comme cela. En tout cas aucun d'entre eux ne me suivit et au bout de quelque temps je trouve en un pas, je décida d'y rentrer je voulais vraiment ma bouteille de vodka. En rentrant dans ce bar, quasiment la totalité des clients me regardait comme un morceau de viande qui venait d'apparaître sous leurs yeux. Intérieurement cela me faisait rire. Je remarqua un homme posté au bar et qui me faisait un large sourire, il était plutôt beau gosse c'est ce qui me décida alors rejoint et à m'asseoir à côté de lui.

« Barman une bouteille de vodka s'il vous plaît »

Je sortis ma carte bancaire, ma précieuse carte Gold Master . Jamais la couleur de cette carte bancaire, ces couleurs se rapprochaient de l'or. Je la mis sur la table en signe de bonne fois et en lui montrant que j'avais de l'argent pour payer chacune de mes consommations.

« Oui Madame je vais vous chercher sa tout de suite. »

« Mademoiselle s'il te plaît, je n'aime pas que l'on appelle Madame. »

J'avais lancé un regard noir à la barman, m'appeler Madame. Je détestais ça et je vais laisser comprendre. Vu comment elle avait tourné les talons, elle avait compris. Je passa ma main dans mes longs cheveux et sans trop le vouloir mes yeux croisa ce jeune homme à coté de moi.







Dernière édition par Nataliya Sheik le Jeu 8 Nov - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans un Café (PV Nataliya)   Dans un Café (PV Nataliya) EmptyMar 6 Nov - 20:38

Invité
Invité


MORE ?

Dans un Café (PV Nataliya) Empty
Cette fille, ses yeux… son petit short tout moulant et son haut, haaaa son haut… Mon dieu qu’elle était bon… hurm… belle ! Tout en elle me donne envie… de lui parler ou plus… et en plus mademoiselle commande de la vodka… intéressant…
Je bois mon verre d’une traite et me tourne vers elle avec le même sourire qu’a son arrivée. Je pose un regard sur la bouteille de vodka que viens de poser la barman…


« On a besoin de décompresser ??? »

Je lui lance un gentil clin d’œil lui faisant comprendre que moi aussi. Je recommande de la tequila et une fois mon verre arrivé, je lève celui-ci en disant :

« Trinquons dans ce cas… Hitho Ravis de vous rencontrer belle demoiselle… »

A tous les coups j’allais me prendre une bâche de plus, mais je m’y étais déjà préparé, donc je ne serais pas surpris… Je bois une gorgée de mon verre pour me rafraichir un peu… C’est qu’il fait chaud dans ce bar…
La barman revint en me disant :


« Il serait temps de payer monsieur… »

Son ton ne me plaisait pas du tout, et je n’ai pas l’intension d’arrêter de boire maintenant, surtout que j’ai une belle fille avec qui passer ma soirée…
Je me tourne vers elle et lui dis sur le même ton qu’elle employait :


« Ecoute ma jolie, j’ai pas l’intension d’arrêter de boire tant que je peux tenir debout et voir un peu près droit, prépare toi a me voir ici… Suis-je claire ? »

Elle fis un signe de tête que oui et repartit a ses commandes… Je me retourne vers la magnifique jeune fille et dit :

« Désolée, madame est pas très contente… bon j’en étais où ? Ah oui, trinquons ! »

Je relevais mon verre en attendant qu’elle trinque avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans un Café (PV Nataliya)   Dans un Café (PV Nataliya) EmptyMar 6 Nov - 21:22

Invité
Invité


MORE ?

Dans un Café (PV Nataliya) Empty
Dans un Café (PV Nataliya) Tumblr_m4y5v5789A1qfbutmo1_500





❝ Qui dit bar ... ❞

Veut dire vodka




« On a besoin de décompresser ??? »

C'est vrai que j'avais besoin de décompresser, cette journée avait vraiment été fatigante. De plus je n'avais pas encore pris les habitudes et les coutumes de ce pays, je trouvais que les habitudes et les coutumes étaient très dures de compréhension ici. Un exemple à chaque fois qu'on finissait un travail je devais saluer ce qui m'avait engagé, ce qui ne se fait pas en Russie. Cela me perturbait et me donnait un trac pas possible, j'avais tout le temps peur de ne pas faire comme il fallait. Enfin cela ne me touchait plus j'étais dans ce bas avec ma bouteille de vodka et en plus un garçon plutôt beau gosse à côté de moi, cela montrait bien que la fin de journée était passée. Le jeune homme avait demandé de trinquer mais elle fut rattrapée par cette horrible vieille femme qui avait un air qui me plaisait pas, d'ailleurs savoir ne me plaisait pas aussi et son comportement pareil, en clair je n'ai ni rien du tout en elle. J'écouta ce que le jeune homme lui disait, il n'avait pas du tout la langue dans sa poche, cela devenait même intéressant. En tout cas il a bien rembarré et cette vieille est reparti à ses commandes, de toute manière elle doit être bonne que à sa et encore je n'en suis pas aussi sûr.

« Désolée, madame est pas très contente… bon j’en étais où ? Ah oui, trinquons ! »

Il leva son verre pour trinquer et j'en fis de même, cette soirée promettait d'être bonne. Tout d'un coup je ne me souviens que je n'étais pas présenté.

« Je m'appelle Nataliya, ravis de faire ta connaissance Hitho. »

Je bu mon premier verre de vodka cul sec, comme j'avais l'habitude de le faire en Russie. Il faut dire que je pouvais descendre toute une bouteille de vodka sans être bourré, on est russe ou on ne l'est pas. Pour les Russes l'alcool est en abondance donc cela nous paraît normal de boire de la vodka cul sec, mais d'un autre côté cela peut choquer. Pour moi je m'en fiche je la vois comme je le désire. Je posa mon verre et je-le rempli à nouveau. Avant de le boire je passa à nouveau ma main dans mes cheveux puis je regarda Hitho.

« Toi aussi tu viens pour décompresser ? »

Je bu une nouvelle fois mon autre verre cul sec, puis je regarda à nouveau Hitho en attendant une réponse . En tout cas la vodka était assez bonne ici, elle n'avait pas le même goût que celles de Russie, mais elle n'en était pas loin. Cette soirée promet être intéressante et puis ce garçon a l'air plutôt pas mal et il a l'air gentil aussi. Je peux me permettre de boire ma bouteille avec lui, j'ai prévu de finir cette bouteille ici et je la finirai quoi qu'il arrive. Je ne laisserai aucune goutte de vodka dans cette bouteille à la fin de la soirée.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans un Café (PV Nataliya)   Dans un Café (PV Nataliya) EmptyMer 7 Nov - 20:49

Invité
Invité


MORE ?

Dans un Café (PV Nataliya) Empty
-Je m’appelle Natliya, ravis de te rencontrer Hitho-

Je lui souris gentiment et quand elle but son verre cul sec, je reste bouche bée devant elle, la femme parfaite !!!! Magnifique, sexy, et tout et en plus en boit comme un trou !!! Sa allait être la fête ce soir ! Je lève mon verre de tequila et lui sourit, je tape sur la table et le boit cul sec, façon tequila frappé sans sel ni citron, j’adorais boire ma tequila comme ça.

-Toi aussi tu viens pour décompresser ?-

Je souris et dis :

« Et oui, après l’effort, le réconfort, et aujourd’hui j’ai fais l’effort de me lever avant midi »

Je rigole un peu et lui lance un petit Clin d’œil, avant de demander à la barman une bouteille de tequila qu’elle m’apporte de suite. Je regarde ma compagne de beuverie et dis :

« Nataliya, quel joli nom… C’est de quelle origine ? »

Je me resserre un verre, le retape sur le bar et le boit cul sec… Je secoue la tête en lâchant un soupir de satisfaction… Ce n’est pas que ça me manquait mais presque !
Les gens autour de nous nous jetais des regard remplit de compassion, d’un aire de dire : ils verront demain ce que ça fait de boire comme ça ! Ou encore, ça se voit que c’est des jeunes hein… Bande de vieux pochtrons… Heureusement que j’étais accompagné d’une jolie demoiselle sinon je foutrais un bon gros bordel dans ce bar… c’est mon loisirs préféré quand je suis bourré enfin après le fait de me taper des beaux mecs…





(HRPG : C'est court... => va se pendre...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans un Café (PV Nataliya)   Dans un Café (PV Nataliya) EmptyJeu 8 Nov - 15:57

Invité
Invité


MORE ?

Dans un Café (PV Nataliya) Empty
Dans un Café (PV Nataliya) Tumblr_m4y5v5789A1qfbutmo1_500





❝ Qui dit bar ... ❞

Veut dire vodka




J'avais encore pris un verre de vodka que j'avais encore pu cul sec, cela allait faire longtemps que je n'avais pas eu comme cela. En fait c'était depuis mon arrivée à Tokyo que je n'avais pas bu pareil, c'était la première fois que je voyais un type voir cul sec. En tout cas tout les regarde et détournés sur nous, il n'avait jamais vu des jeunes boire ou c'était mon imagination. Cela m'agaçait un peu je dois le reconnaître, mais du moment que je bois je m'en fichais royalement. Pour une fois que je trouvais un bar qui sert plus ou moins de la bonne vodka je n'en ai pas faire tout en sketches. Et puis je suis sûr que ces vieux n'ont jamais vu une fille aussi jolie que moi même leurs femmes ne doit pas être aussi belle que moi.

« Nataliya, quel joli nom… C’est de quelle origine ? »

Cette phrase m'avait sorti bien y penser, je le regarda et je lui souris tendrement. Avant de répondre à ces questions je descendis un autre de vodka et je les descendis toujours de façon cul sec.

« Il est d'origine russe et merci pour le compliment. »

Je devais un peu limiter la descente de verre, où j'allais être bourré à la fin de la soirée. De plus quand je suis bourré j'ai tendance à ne plus avoir ce que je fais et le lendemain je me retrouve dans des situations un peu cocasse. Je pose sur le bas et je décida de commander un cocktail sans alcool, cela allait diminuer l'effet de la vodka. Quand j'étais en Russie je faisais souvent sa pour éviter de me retrouver complètement ivre. Je regarda Hitho dans les yeux en attendant que mon cocktail arrive. Je devais un peu meubler la conversation, ce jeune homme qui était très beau et très séduisant avait attiré ma curiosité et cela se faisait rare depuis que j'étais arrivé à Tokyo.

« Sinon tu fais quoi dans la vie ? »

Je regarda en passant une main dans mes cheveux et j'attendais une réponse ainsi que mon cocktail sans alcool. Aujourd'hui je ne voulais pas finir la soirée complètement ivre, j'avais envie de rester conscient et surtout de savoir ce que je faisais. Et puis j'avais envie de connaître un peu plus ce garçon.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans un Café (PV Nataliya)   Dans un Café (PV Nataliya) EmptySam 10 Nov - 12:09

Invité
Invité


MORE ?

Dans un Café (PV Nataliya) Empty
D’origine russe… Ah okay, elle est donc russe … Elle me remercie pour le compliment, tiens c’est bien une première pour moi, je lui lance un sourire, ravis de ne pas me prendre une bâche de plus puis je dis :

« Beuh, c’est normal… »

Elle commande un verre sans alcool, petite joueuse ? oh, sa m’étonnerais. Puis elle me demande ce que je fais dans la vie…
Je la regarde surpris par cette question puis boit une gorgée de ma bouteille avant de dire
:

« Bah j’suis étudiant, mais je vais pratiquement jamais en cours, je préfère de loin faire de la guitare… Fumer… Boire… Enfin une vie passionnante… »

Ma vie était totalement pourrie… enfin de mon point de vue. Je lui souris pour faire passer la pilule et je prends ma bouteille pour boire quelques gorgées de plus.

« Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ? »

Que dire d’autre ? A force de boire de la téquila une envie de danser prenait place, j’affiche un large sourire et jette un regard tendre vers Nataliya… Je vais attendre encore un peu avant de lui proposer d’aller danser…
Je regarde ma bouteille, elle est déjà a moitié vide… Il faut que je ralentisse un peu l’alcool éviter de faire des conneries que je pourrait regretter surtout que pour une fois cette fille a l’aire de m’apprécier. Je commande aussi un cocktail sans alcool et souris a Nataliya en lui disant :


« Je t’accompagne faut pas que je finisse rond… »

Je fais un léger clin d’œil tout à fait amicale puis on attend tout deux notre cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans un Café (PV Nataliya)   Dans un Café (PV Nataliya) Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Dans un Café (PV Nataliya) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un Café (PV Nataliya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la beauté du sale. Dans la beauté du mal.
» Yukito est dans la place !
» Le matin dans la douche
» Rencontre dans une chambre
» Rentrer dans la cage aux Fauves [ PV : The First ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-