| Bienvenue dans mon univers... Connard... | |
|
|
Sujet: Bienvenue dans mon univers... Connard... Lun 19 Nov - 20:13 | |
| Invité
|
LA CARTE D'IDENTITE
LA CARTE D'IDENTITE
|
Dernière édition par Citeo Anodrac le Lun 19 Nov - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
Sujet: Re: Bienvenue dans mon univers... Connard... Lun 19 Nov - 20:13 | |
| Invité |
Lana M. Matsuya •• Meilleure amie Un coup bien réussis seul c'est bien, mais à deux c'est mieux! «Qui c'est? Bah en claire si ont fais pas de chichi, c'est ma meilleure amie tout simplement. On fais des mauvais coups ici et là. Sans elle je ne serais pas complet je crois bien!»
|
Reikoku Kichigai •• Meilleur pote T'a envie de t'éclater? « Bien beau avoir une meilleure amie, mais au moins j'ai ce mec dans ma vie pour déconner bien à fond et foutre la merde à droite comme à gauche. À trois la chimie est différente, mais avec lui je me sens comme-ci je peux faire pleins de trucs différents. Ça me permet aussi de me laisser aller... Ce mec c'est un autre morceau important de ma vie. » |
|
|
Caden Minagawa •• Mon pantins. À fond les poumons. « Tu es sous ma manipulation, tu fais ce que je te demande, tu es sous mes ordres. Si je veux que tu sois un petit gentil garçons chéris, tu le seras, si je veux te détruire tu seras détruis... Mais tant que tu me donnes ce que je demande, tu seras bien récompenser. »
|
NOM prénom •• Nature du lien Citation. « texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte » |
|
|
NOM prénom •• Nature du lien Citation «texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte »
|
NOM prénom •• Nature du lien Citation. « texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte » |
|
Dernière édition par Citeo Anodrac le Lun 26 Nov - 19:14, édité 2 fois |
|
| |
Sujet: Re: Bienvenue dans mon univers... Connard... Lun 19 Nov - 20:13 | |
| Invité +3
À vous!
Mis à jour :: Lundi 26 Novembre 2012
Dernière édition par Citeo Anodrac le Lun 26 Nov - 19:16, édité 2 fois |
|
| |
Sujet: Re: Bienvenue dans mon univers... Connard... Mar 20 Nov - 8:44 | |
| Invité haha un lien with me ? Juste question de rire un peu :p
*lui tend un gâteau XD* |
|
| |
Sujet: Re: Bienvenue dans mon univers... Connard... Mar 20 Nov - 15:41 | |
| Invité Certainement, une idée de liens? |
|
| |
Sujet: Re: Bienvenue dans mon univers... Connard... Mar 20 Nov - 16:02 | |
| Invité Comme je te l'ai dis, j'propose le lien de meilleurs amis entre Lana et Citeo. |
|
| |
Sujet: Re: Bienvenue dans mon univers... Connard... Mar 20 Nov - 16:03 | |
| Invité Comme j'ai déjà approuver, oui encore une fois! |
|
| |
Sujet: Re: Bienvenue dans mon univers... Connard... Mar 20 Nov - 16:07 | |
| Invité Je te laisse commencer le RP de rencontre, Ou tu me laisse cet honneur ? |
|
| |
Sujet: Re: Bienvenue dans mon univers... Connard... Mar 20 Nov - 16:14 | |
| Invité Un honneur que je te laisses ma douce et chère complice! Et que le vent soit froid, maintenant que nous sommes deux héhéhé! |
|
| |
Sujet: Re: Bienvenue dans mon univers... Connard... Mar 20 Nov - 17:00 | |
| Invité |
|
| |
Sujet: Re: Bienvenue dans mon univers... Connard... Mar 20 Nov - 17:14 | |
| Invité Bah tu veux des potes ou des ennemis... |
|
| |
Sujet: Re: Bienvenue dans mon univers... Connard... Mar 20 Nov - 17:29 | |
| Invité Ca va être fun, deux méchantes et vilaines personnes, complices des pires horreurs ! Haha ! |
|
| |
Sujet: Re: Bienvenue dans mon univers... Connard... Mar 20 Nov - 19:36 | |
| Invité euh je te laisse le choix :p
mais j'ai déjà pleins d'ami XD |
|
| |
Sujet: Re: Bienvenue dans mon univers... Connard... Mar 20 Nov - 19:37 | |
| Invité Sujet posté «Devant L'établissement». |
|
| |
Sujet: Re: Bienvenue dans mon univers... Connard... Mer 21 Nov - 15:57 | |
| Invité - Hitho Itsuky a écrit:
- euh je te laisse le choix :p
mais j'ai déjà pleins d'ami XD Alors pourquoi ne pas être sur ma liste noire. Non? - Lana M. Matsuya a écrit:
- Sujet posté «Devant L'établissement».
Et je t'en remercie fortement! |
|
| |
Sujet: Re: Bienvenue dans mon univers... Connard... Ven 23 Nov - 23:52 | |
| Invité BON. Faisons simple. J'aime bien ton nom, j'aime bien ton prénom et j'aime bien ta tête (Alors que je peux pas blairer Ichigo dans Bleach, là sa tête passe toute seule.), conclusion, je veux un lien avec ton Anodrac!
Reikoku étant quelqu'un qui fait pas dans la dentelle, c'est soit tout le l'un soit tout l'autre. Alors je propose sois meilleur-ami (hé ouais carrément), soit qui se détestent au point de pas pouvoir se voir et qui se font des tonnes de crasses (hé ouais carrément).
Voilà donc on verra le lien en fonction de ta réponse! |
|
| |
Sujet: Re: Bienvenue dans mon univers... Connard... Sam 24 Nov - 10:43 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Hey, c'est les poumons qui carburent pas à la passion qui te parlent. Bref, c'est moi, quoi. Oui, j't'aime bien, donc j'veux un lien. L'idée ? J'préfèrerais vraiment que ce soit positif. Une connaissance, un ami parmi tant d'autres ? Ou encore, que Caden soit la marionnette de Citeo serait une idée pour le moins originale mais qui ne me déplairait pas. |
|
| |
Sujet: Re: Bienvenue dans mon univers... Connard... Dim 25 Nov - 12:53 | |
| Invité Désoler du retard de réponse. - Reikoku Kichigai a écrit:
- BON.
Faisons simple. J'aime bien ton nom, j'aime bien ton prénom et j'aime bien ta tête (Alors que je peux pas blairer Ichigo dans Bleach, là sa tête passe toute seule.), conclusion, je veux un lien avec ton Anodrac!
Reikoku étant quelqu'un qui fait pas dans la dentelle, c'est soit tout le l'un soit tout l'autre. Alors je propose sois meilleur-ami (hé ouais carrément), soit qui se détestent au point de pas pouvoir se voir et qui se font des tonnes de crasses (hé ouais carrément).
Voilà donc on verra le lien en fonction de ta réponse! Meilleur amis donc... Mon pote! Héhéhé... - Caden Minagawa a écrit:
Hey, c'est les poumons qui carburent pas à la passion qui te parlent. Bref, c'est moi, quoi. Oui, j't'aime bien, donc j'veux un lien. L'idée ? J'préfèrerais vraiment que ce soit positif. Une connaissance, un ami parmi tant d'autres ? Ou encore, que Caden soit la marionnette de Citeo serait une idée pour le moins originale mais qui ne me déplairait pas. Non, j'aime l'idée donc pourquoi pas! |
|
| |
Sujet: Re: Bienvenue dans mon univers... Connard... Dim 25 Nov - 13:05 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Je mets donc le lien en place, Anodrac. |
|
| |
Sujet: Re: Bienvenue dans mon univers... Connard... Lun 26 Nov - 19:16 | |
| Invité Mis à jour.
Qui d'autre veux un liens? :D |
|
| |
Sujet: Re: Bienvenue dans mon univers... Connard... Mar 27 Nov - 11:13 | |
| Alice Aishi PandorthMORE ? Messages : 209 Réputation : 103 Date d'inscription : 07/11/2012
Carte d'identité Chambre: Orientation: Bisexuelle Friendlist: MOI haha *sort un couteau avec des étoiles dans les yeux...* hurm, pas que je veuille te tuer... mais je veux juste un lien ^^ |
|
| |
Sujet: Re: Bienvenue dans mon univers... Connard... | |
| Contenu sponsorisé |
|
| |
| Bienvenue dans mon univers... Connard... | |
|