AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Bienvenue dans l'antre de la Cerise Démoniaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Bienvenue dans l'antre de la Cerise Démoniaque !   Bienvenue dans l'antre de la Cerise Démoniaque ! EmptySam 4 Jan - 18:13

Invité
Invité


MORE ?

Bienvenue dans l'antre de la Cerise Démoniaque ! Empty

   

   
Ce coeur si rouge est une des choses que mes mains ne peuvent atteindre...
   

   
   
   
   
 
   

   
   
   
   
   
Ma présentation
Mes relations
Mes rps
   
Moi c'est Cerise Alice Hamilton. Mais j'aime pas des masses mes prénoms. Cerise fait gamin et Alice... Bah Wonderland et compagnie. Donc sois vous m'appelez Cherry, parce que tout le monde m'aime et que c'est un jeu de mot marrant, (Cerise-Cherry-Chérie) soit vous m'appelez Scarlett, parce que j'ai toujours voulu m'appeler comme ça.

Excentrique - Généreuse - Drôle - Sensible - Impulsive - Seule - (pas) Modeste - Déterminée - Perfectionniste - Otaku (modérée)

Se nourrit surtout de bonbons et de brochettes de viande. Adore les Démons et la magie. Adore le japon et les mangas. C'est teint les cheveux en fuschia et porte des lentilles dorées. Est originellement blonde aux yeux bruns. Adore se cosplayer. A eu une histoire plus que banale. >>More<<


   


   
Do you want play with me ?
   
   
   
   
   
Je recherche tout types de liens, quoi. Rien d'extravagant ou surnaturel, des amis, des ennemis, pourquoi pas un p'tit copain. J'aimerais bien avoir une/un protégé(e). Parce que c'est cool d'avoir un petit timide à qui donner des bonbons !

   
Games are Fun, Don't they ?
   
   
   
   
   

   
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp

   

   
   
   
   
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp

   
Light never exist without Darkness
   

   
   
   
   
Pseudo du membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam.
Relation avec le membre


   
 
 
 
Pseudo du membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam.
Relation avec le membre


   
 
 
 
Pseudo du membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam.
Relation avec le membre


   © FICHE CODÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Cerise Démoniaque !   Bienvenue dans l'antre de la Cerise Démoniaque ! EmptySam 4 Jan - 19:20

Elyne Kamazawa

Elyne Kamazawa

MORE ?

Bienvenue dans l'antre de la Cerise Démoniaque ! Empty
M.O.I Je veux un lien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Cerise Démoniaque !   Bienvenue dans l'antre de la Cerise Démoniaque ! EmptySam 4 Jan - 21:46

Invité
Invité


MORE ?

Bienvenue dans l'antre de la Cerise Démoniaque ! Empty
Ok avec plaisir *-* Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Cerise Démoniaque !   Bienvenue dans l'antre de la Cerise Démoniaque ! Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Bienvenue dans l'antre de la Cerise Démoniaque ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans l'antre de la Cerise Démoniaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans mon univers... Connard...
» Bienvenue dans mon monde [Pv Nathan]
» Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise... ♥ Terminée !
» Bienvenue ~
» Bienvenue à bord. [PV : Abril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Liens-