Sujet: Rencontre dans une chambre Lun 3 Déc - 10:24
Invité
Invité
MORE ?
Dernière édition par Mai Lan Aoki le Mar 4 Déc - 22:31, édité 1 fois
Sujet: Re: Rencontre dans une chambre Mar 4 Déc - 20:45
Invité
Invité
MORE ?
Trois tocs me réveillèrent, bon certes on était en fin de journée, mais ce n’était pas une raison… Mes yeux s’ouvraient devant une chambre rangée et propre, mais noire… Je me levais en allant vérifier tout de même la salle de bain… Il fallait que ce soit quand même un minimum rangé quand la coloc’ arrivait… Je regardais la salle avec un air suspicieuse… La flemme de ranger, bon certes restait juste ma serviette qui trainait sur le sol, mais quand même ! J’ouvrais vite fait bien fait la fenêtre et le volet puis j’allais enfin ouvrir en affichant rien du tout… Aucun sourire. Je me cachais presque derrière la porte en disant :
« Entrez… »
Je vis alors que c’était une belle et jeune demoiselle. Et un immense sourire s’afficha sur mon visage, j’allais être en colocation avec une jeune demoiselle ??? Puis je finis par dire en lui saisissant ses valises :
« Ravis de vous avoir comme colocataire »
Je venais de faire la jolie courbette qui était de mise au japon et je souriais toujours autant… Je ne m’étais pas présenté, mais le fait de savoir qu’une fille allait dormir avec moi… M’avait… Comment dire ? Perturber ?
« Ah, je manque a mes devoirs, Je suis Hitho… Je suis installé au niveau de la fenêtre, parce que je fume… »
Je m’arrêtais, comme si dans une présentation digne de ce nom on disait tout de suite l’un de nos plus gros défauts… Mais je passais outre cela et lui dit alors :
« Bref, te reste le lit là bas, le plus loin de la porte, j’espère qu’il te va. »
Puis je lui déposais gentiment ses valises sur son lit en retournant vers le miens…
« Si quand je fume, sa te dérange, n’hésite pas à me le dire !! »
Sujet: Re: Rencontre dans une chambre Mar 4 Déc - 22:43
Invité
Invité
MORE ?
Sujet: Re: Rencontre dans une chambre Ven 7 Déc - 21:47
Invité
Invité
MORE ?
Mai Lan Aoki, joli prénom et jolie voix… Elle me faisait penser à un ange… Drôle d’impression… Et Drôle de fille qui se tenait là devant moi. Mais dieu sait qu’elle était plus qu’attirante... NAO !!! J’étais avec Nao, il fallait que je me contienne, mais combien de temps allait durer notre colocation sans que je ne dérape ? Seul l’avenir nous le dira. Sa ne la dérangeais pas que je fume… La fille parfaite ! Je sortais alors une cigarette et l’alluma en ouvrant la fenêtre question de ne pas nous retrouver dans un aquarium… Puis elle me demanda alors quelle des deux armoires lui appartenaient… Je la regardais et souris.
« Celle en face de ton lit douce demoiselle ! »
Je souriais toujours puis décidais de tirer une latte. Bon dieu que ça faisait du bien… Je dis alors :
« Tu as quel âge Mai ? »
Son nom était un peu trop long pour que je ne m’amuse a le répété à chaque fois que je luia dressais la parole, je venais de décidé que pour moi ce serait : Mai… Nom court et simple a retenir pile ce qu’il me fallait… Je repensais alors a une bouteille qui se trouvait dans ma valise… Il serait temps que la boive….
« En fait… je ne fais pas que fumer… »
Je sortis la bouteille de vodka de ma valise se trouvant sous mon lit et dit en souriant et en levant la bouteille :
« Je bois aussi ! J’espère que tu m’accompagnera, sa m’évitera de boire seul… »
Je pensais alors que c’était surement une mauvaise idée, mais je devais quand même savoir me tenir… Non ? Puis la soirée que j’avais passé avec Kanon et me dit alors que non je ne savais vraiment pas me contrôlé… Rien que de repenser a ça un large sourire se dessinais une fois de plus sur mon visage… Je posais ma clope a ma bouche et ouvrit la bouteille pour boire une gorgée… Et ouais j’étais trop fort, boire a la bouteille en fumant ! Puis je tendis la bouteille a ma coloc’ !