AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Chambre ♥ Elle Gabrielle Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Chambre ♥ Elle Gabrielle Carter   Chambre ♥ Elle Gabrielle Carter EmptySam 25 Aoû - 23:45

Invité
Invité


MORE ?

Chambre ♥ Elle Gabrielle Carter Empty
Mon petit bout de paradis est assez sombre. Il ne possède pas beaucoup de lumière et se baigne dans l'obscurité. C'est une petite pièce dans les combles. Elle n'a rien d'extraordinaire, elle est spéciale uniquement pour moi. Au bout de celle-ci, une porte coulissante mène sur un balcon. J'ai emménagé des petites choses à moi dans les recoins. Quand je rentre dans celle-ci, je sens mon odeur, parfumé à la vanille. C'est bordélique et rangé en même temps. Aucune photo ne décore ma chambre. Je n'aime pas mon passé. J'ai un cadre vide sur le sommelier. Mes habilles sont mal rangés. J'ai uniquement un lit, un bureau avec une chaise, une armoire qui reste très souvent ouverte avec des fringues qui pendent dessus. Un tapis rose sur le sol en forme de rond. Des paperasses diverses sur le bureau. Mon lit est orné par un drap rose imprimé de dessins play boy, avec pas mal de peluches dessus. Quelques affaires traînent sur le sol. La porte coulissante reste souvent ouverte, j'aime la fraîcheur du matin et le coucher de soleil du soir. Pour certaine, cette chambre peut paraître idéal, pour d'autre assez mal assortie, mais pour moi, elle est mon avenir. Chambre ♥ Elle Gabrielle Carter 464901chambredelle
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre ♥ Elle Gabrielle Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Hannah J. Karzavosky
» Chambre de West Fields
» À nous la chambre la plus awesome! Pv Membres de la chambre :P
» Fusa No Sora - Elle vient de loin
» Partager c'est déjà dur, mais alors une chambre... ✖ Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-