AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place !   Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! EmptyVen 28 Sep - 14:32

Directeur

Directeur

MORE ?

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! Empty




Evénement One



Comme il était prévue depuis quelques jours vois semaines, ce Vendredi 28/09/2012 débute le premier événement du forum. Je vais expliquer très simplement, pour que tout le monde puissent comprend et participer.


En quoi consiste l'événement ?
Il y a l'élèction de Miss Hina 2o12 qui est en réalité pour les élèves de la gente féminine du pensionnat. Ainsi que Mister Hina 2o12 qui est la même chose pour les garçons du pensionnat. Afin de ne pas désavantager les membres adultes du forum, j'ai décidé d'effectuer un concours sous le nom de Best Teacher 2o12 et Best Pion 2o12 pour les professeurs et les surveillants.

Comment puis-je participer ? (Pour les élèves)
Vous devez créer un nouveau sujet, il sera bien évidemment de type RP ! Vous devez vous décrire, donc votre posture, comportement, comment vous marchez pendant le défilé, et bien sûr répondre à ces questions :
  • Que voulez-vous faire plus tard dans la vie ?
  • Quelle est votre passion ?
  • Pourquoi devrions nous voter pour vous ?

Bien sûr, vous devez jouer le jeu, pour les personnages timides, il va de soi que ces personnages auront le trac etc... N'oubliez pas que vous devez impressionner les personnes qui vous lisent (: !

Comment puis-je participer ? (Pour les professeurs & pions)
Vous devez créer un nouveau sujet, il sera bien évidemment de type RP ! Vous devez vous décrire, donc votre posture, comportement, comment vous marchez pendant le défilé, et bien sûr répondre à ces questions :
  • Qu'est-ce qui vous a inspiré à excercer votre métier ?
  • Quelle est votre passion ?
  • Aimez vous les enfants ?
  • Pourquoi devrions nous voter pour vous ?

Bien sûr, vous devez jouer le jeu, pour les personnages timides, il va de soi que ces personnages auront le trac etc... Sachez que la majorité des votants sont les élèves du pensionnat, donc un peu d'humour pourrez vous faire gagner des points précieux ! N'oubliez pas que vous devez impressionner les personnes qui vous lisent (: !


Quelques petits détails.
- Pas de ligne minimum demandé, ni maximum.
- Vous pouvez personnaliser la mise en page. (Code/musique/couleur/image)


Et ensuite ?
La première étape est votre présentation RP : ouvert du 28 septembre au 3o septembre inclus. Donc tout ce week-end.
La seconde sont les votes, il y aura un vote par catégorie. Et un classement des 3 premiers de chaque catégorie. Du 1 octobre au 6 octobre.
Les résultats : le 7 octobre !


Les récompenses.
Comme tout concours, il y a des récompenses.
Le premier : 1oo points de réputation et un badge remis par le directeur.
Le second : 5o points de réputation.
Le troisième : 25 points de réputation.

Les badges par catégorie : (sponsorisé par Katsumi Takeo)
Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! 864236MissHina2012Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! 885369MisterHina2012Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! 426533BestTeacher2012Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! 134197BestPion2o12

Ces badges, vous pourrez les mettre dans vos signature si vous remportez ! (Facultatif)

Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Akito Ogawa le Mar 30 Oct - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place !   Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! EmptyVen 28 Sep - 16:12

Invité
Invité


MORE ?

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! Empty
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Très Bonne Idée Monsieur le Directeur !!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place !   Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! EmptyVen 28 Sep - 17:37

Mary Rosewood

Mary Rosewood

MORE ?

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! Empty
Quelle idée surprenante ! *-* Elle répond à toutes nos attentes ! :D Super évènement, l'imagination ça connait notre Directeur *s'incline* !

Bravo aussi à Katsumi pour les magnifiques badges que j'aurais, peut-être (1 chance sur 1000000000...) l'honneur de porter (:

Merciiiii ! ^^

PS : J'édite quand mon inscription sera sûre :3


Dernière édition par Hikaru Shinako le Ven 28 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place !   Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! EmptyVen 28 Sep - 17:52

Invité
Invité


MORE ?

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! Empty
Très bonne idée et je compte bien sûr m'y inscrire :)

PS : J'éditerais le Message pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place !   Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! EmptyVen 28 Sep - 17:59

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! Empty
Comme Yukito, j'éditerais ce message pour m'inscrire, car ce n'est pas sûr. J'espère vraiment que j'aurais le temps, mais je doute beaucoup, je ne serais pas chez moi et pas beaucoup de connexion internet.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place !   Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! EmptyVen 28 Sep - 18:07

Invité
Invité


MORE ?

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! Empty
Bon bah... Vu que tout le monde laisse un message moi aussi...
Je souhaite participer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place !   Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! EmptyVen 28 Sep - 18:28

Invité
Invité


MORE ?

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! Empty
Je participe aussi. Niveau pion je sais pas si j'aurai beaucoup de concurrence, vu les effectifs :P
Par contre, j'espère avoir le temps de poster dans le week end.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place !   Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! EmptyVen 28 Sep - 18:38

Directeur

Directeur

MORE ?

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! Empty
La candidature c'est dans un nouveau topic, vous postez directement le RP (: ce message reste ouvert pour les questions et impressions !

Je suis content que cela vous plaise (:
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place !   Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! EmptyDim 30 Sep - 20:20

Invité
Invité


MORE ?

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! Empty
Je ne pense pas pouvoir participer dommage, je suis trop crever pour faire un bon RP, j'ai passé un bon week-end bien arrosé! \o/

En tout cas bonne chance à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place !   Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! EmptyLun 1 Oct - 7:51

Invité
Invité


MORE ?

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! Empty
Sympa le concept! :D
Je ne pense pas participer non plus (de toute façon c'est trop tard ^^") mais je suis impatiente de voir ce que cela va donner^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place !   Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! EmptyLun 1 Oct - 9:27

Mary Rosewood

Mary Rosewood

MORE ?

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! Empty
J'ai pas pu participeeeer T^T J'ai été prise tout le week end dans un endroit sans réseau ni internet... Et je l'ai su qu'au dernier moment u.u
Trop déçue... :(
Mais bonne chance à tous les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place !   Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! EmptyLun 1 Oct - 14:41

Invité
Invité


MORE ?

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! Empty
Moi j'ai postée à 23h58 !!!! :D *likeaboss*

Mais ça m'énerve parce que je l'avais écrit et tout, j'avais fais la mise en page et ... PLUS DE BATTERIE !! Il s'est éteins ce ****** d'ordi !!! Dx
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place !   Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! EmptyMar 2 Oct - 13:39

Directeur

Directeur

MORE ?

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! Empty
Je vais mettre en place les votes (:
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place !   Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! EmptyMar 2 Oct - 17:36

Invité
Invité


MORE ?

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! Empty
(j'ai participée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place !   Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! EmptyMer 3 Oct - 9:28

Invité
Invité


MORE ?

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! Empty
Quel honneur que d'avoir gagné le prix de Meilleur Pion du pensionnat. Faut dire que j'ai écrasé la concurrence, les pauvres n'ont eu aucune chance. Comme je dis toujours, j'affronte pas moi, je ridiculise. Et j'ai la victoire modeste.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place !   Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, prenez place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noboru Oshida , le prince de ses dames , et messieurs ... ? [Terminé]
» [Terminé] L'Art n'a aucune chance d'être inintéressante avec moi comme professeur. Prenez-moi, si vous voulez de bons élèves."
» Yukito est dans la place !
» Le coréen est dans la place ★ Sean Han-kil ☆ 1OO %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Autres-