AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Liens de Akicookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Liens de Akicookie   Liens de Akicookie EmptyMer 22 Oct - 16:01

Akimoto Kay

Akimoto Kay

MORE ?

Liens de Akicookie Empty





Akimoto Kay


Hey ya
Résumé des saisons précédentes ->

SAISON 0 -

J'ai vécu dans une maison classique, j'étais un enfant classique, j'avais une famille classique et un père alcoolique qui battait sa femme. Classique. Après avoir supporté cette haine portée à ma mère pendant quinze ans. Nous sommes partis pendant la nuit avec ma mère et mon petit frère grâce à l'aide de la police de la ville, s'identifiant avec un nouveau nom et un nouveau prénom. Je devenais il y a trois ans Akimoto Kay, sans doute cherché par mon père, truand des Yakuza. J'ai rejoins l'école et le pensionnat Hina directement à mon arrivé à Tokyo et en étant surveillé par la police au cas où mon père remettrais la main sur moi ou ma mère ou encore mon petit frère. J'ai rencontré des amis depuis et j'entame ma dernière année à Hina.

Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

18 ans célibataire hétérosexuel
groupe ft Persona 3 protagonist



Caractère
calme ✤ discret ✤ bon ami ✤ réactif ✤ attentif ✤ protecteur ✤ otaku ✤ gamer ✤ désœuvré ✤ désenchanté ✤ fonce dans l'tas ✤ cachotier


Liens recherchés


Rival de jeu vidéo
Je chercherais un personnage qui serait au coude à coude avec le score d'Akimoto sur une borne d'arcade d'un jeu de combat célèbre du nom de "Street Battler". Le personnage doit être donc un joueur régulier de la salle d'arcade.

Garde du corps
Je cherche un personnage incarnant un garde du corps payé par la police et protégeant Akimoto quasiment 24h/24 à cause du fait qu'il est recherché par les Yakuza. J'entretiendrais une relation de rejet envers le personnage voulant ce lien et même en allant jusqu'à se détester entre nous mais en restant en contacte simplement parce que sans ce garde du corps Aki se sentirait plus ou moins en danger et sans ce Aki, le personnage acceptant ce lien n'aurait pas une somme assez importante versée par la police.

Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.


Code par Asi'click



---------------------------------------------------------------------------------------




liens


Jaïna Steadworthy
Amitié improbable
Moi et Jaïna... C'est bizarre. Rien n'aurait prédit le fait qu'on soit amis. Pendant sa première journée de cours au pensionna,t j'étais chargé de la surveiller avec un groupe d'élève car j'étai un ancien. Elle m'a bien saoulé ce jour là et même après mais... Je l'aime bien. Je crois.

Rp - > Nope.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Code par Asi'click



Dernière édition par Akimoto Kay le Ven 24 Oct - 6:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Akicookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de June =3
» Liens de Dana
» Les liens d'un asocial...
» < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. >
» Liens de Jaïna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Liens-