AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. >   < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > EmptyMar 6 Nov - 23:23

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Empty


Caden Minagawa


Le croissant.
« Bonjour bonjour, c'était pour rentrer chez toi, te tuer, et te dire que je te hais. Ou c'est l'inverse, je ne me souviens plus. »


Him - Incompréhensible, froid, renfermé. Il a plusieurs facettes, le Caden. Vous pensiez que c'était le gamin idiot que vous aviez vu la dernière fois ? Personne ne pense la même chose de lui, alors il n'y a absolument rien à dire de concret sur le jeune homme. Il a seize ans, on ne dirait pas. C'est un enfant, un gosse qui ne comprend rien. Trop insouciant et naïf. Trop protecteur et fautif. Caden, c'est tout ce que vous voudrez. Mais n'oubliez pas. Une petite chose. Il joue autant avec vos nerfs et vos cheveux qu'avec sa propre personnalité.
Méfiez-vous des apparences.

Who is he ?» C'est du grand n'importe quoi, dans son esprit. Il pense à tout, il pense à rien, c'est la même chose. Ses yeux paraissent vides, ses pensées paraissent intelligentes. Mais elles sont inutiles, Caden ! Elles ne servent à rien. Il l'a remarqué lui-même. Il se perd tout le temps à l'intérieur de lui-même. Il n'a pas confiance en lui, pas du tout. Il simule ses gamineries, ses blagues foireuses, ses sourires hypocrites. Non ! Il n'est pas hypocrite, pas faux-cul, rien de tout ça. Il ne sait pas comment s'y prendre avec les autres. Alors, il s'adapte. Il tâte le terrain, il analyse le tout avant de se lancer. Il veut faire plaisir, le petit. Il veut qu'on l'aime, car il a peur du contraire. Et s'il ne plaisait pas à quelqu'un ? Qu'est-ce qu'il se passerait ? Il ne sait pas. Il est discret, transparent, on ne le remarque pas. Et, si on a le malheur de le remarquer, il est déçu. Facilement triste et déprimé, le mec. Dommage, hein. C'est un peu de la merde, tout ça.

histoire » L'histoire de Caden avait commencé un jour de pluie. Tout eut l'air tellement triste lorsque sa mère enfanta, lorsqu'il se mit à pleurer, et pourtant, tous le diront, mais le petit garçon devint vite un garçon souriant et avenant. Très câlin et affectueux, il aimait ses parents et les trois grands frères qui composaient sa famille. D'origines portugaises, ils avaient simplement assez d'argent pour les élever modestement, bien que Caden, petit dernier, fût un peu plus gâté que ses frères, lorsqu'ils eurent tous quitté le foyer. Ses parents voulaient qu'il réussisse dans la vie, et le poussèrent à étudier sérieusement, tandis que le petit garçon voulait devenir écrivain et en était fier.
Le garçon avait beau être heureux, il n'exprimait plus grand chose et ses relations n'étaient pas très vastes, à cause de l'enfermement et du tourbillon de travail dans lequel on l'avait emprisonné. Et puis, il y eut ce drame. Son père battait sa mère ; Caden l'apprit à son entrée au collège, s'il s'en souvenait bien. Sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, le jeune garçon se retrouva dans une famille d'accueil trouvée par une assistante sociale. Célia. Sa " mère ", qui l'avait adopté. Il poursuivit ses études comme n'importe quel adolescent, et puis, par on ne sait quel hasard, Caden se retrouva ici, au Pensionnat Hina. Son rêve ? Ses études.
liens recherchés » PROPOSES, TOI. OUI, TOI.
    ° Meilleur ami/Meilleure amie : Il suffit d'un sourire pour que l'on se comprenne, il suffit de quelques paroles échangées pour que mon moral aille mieux, lorsque je suis avec cette personne. Je l'adore.

    ° Amis Car il en faut toujours, pour n'importe qui et pour n'importe quels goûts. Je sais juste qu'il en faut.

    ° Méchant ! Oui, dès que l'on s'est rencontré, j'ai su que ça allait mal se passer. Alors maintenant, je te hais, je te déteste. Et pourtant, j'ai envie de te voir, simplement pour te dire à tel point.

    ° Souffre-douleur . Je ne sais pas pourquoi, mais c'est tellement marrant de t'embêter et de t'énerver. Sans doute que je ne savais pas quoi faire de toi, alors tu es devenu la personne sur qui je me défoule, mon punchingball, mon souffre-douleur.
(c)fiche par eylika





Dernière édition par Caden Minagawa le Dim 10 Fév - 15:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. >   < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > EmptyMar 6 Nov - 23:24

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Empty

♚ Les Mecs.


Agni... Agni quoi, déjà ?
L'extravagance vient des autres.

Ouais. J'allais le dire. Agniprava Pavel. C'est ça, hein ? Ouais, c'est ça, je crois. Ce garçon m'a fait comprendre que je pouvais me montrer sous un autre jour si je le voulais. On n'est pas forcément proches, pas forcément amis, peut-être potes, j'en sais rien et ça changerait sûrement pas grand chose. Mais il sait s'y prendre avec moi pour me faire ouvrir cette bouche, pour me faire dire ce que je n'avais jamais osé auparavant. Il me fait changer, je crois. Le changement m'avait toujours fait peur. Mais pas là. Pourquoi ? J'en sais rien. Ouais, c'est que c'est bien un pote, alors. On n'a pas peur de ses potes. Je raconte même pas ce qu'il m'a déjà dit de faire, c'est complètement invraisemblable, et pourtant, j'y suis arrivé sans même avoir le temps de réfléchir à ce que je faisais. Ouais, ouais. Ouais, Ag', c'est un pote.
< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > ZbXjzoQ
< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Maximi10
Maximiliam Karlsson.
Mon ange gardien.

Ce garçon, il n'arrête pas de me protéger depuis le jour où nous nous sommes rencontrés. J'ai beau lui répéter que je n'en ai pas besoin, dès que j'ai un problème ou que l'on m'embête, il arrive. Il joue au grand frère, au protecteur, à l'ange gardien. Et finalement, dès que je le vois arriver, je m'égosille sur place, je sais qu'il est simplement là pour m'aider mais c'est peut-être un peu trop. Malgré ça, il a bon fond, je le sais, puisque c'est un ami. Mais bon. J'aimerais bien vous y voir, vous. Il arrive de nul part pour me sortir de n'importe quelle situation, sans que je ne lui ai rien demandé.
Marcus Alves.
Coach ? Cool.

Oui. Marcus, c'est mon coach de la mort qui tue. Non, en fait, c'est juste un Portugais, comme moi. Sauf qu'il est super célèbre et qu'il joue au hockey. D'ailleurs, il est très connu au Canada. Même si je ne sais pas pourquoi je le dis, puisque je n'ai moi-même rien à voir avec ce pays. En tout cas, il a décidé de m'apprendre à jouer, ce que j'ai tout de suite accepté avec plaisir. Savoir jouer au hockey, c'est classe. Et puis, Marcus, je l'admire énormément. Ce n'est pas juste un garçon quelconque qui m'apprend les règles de base du hockey. C'est plus que ça, Marcus. Il est simplement classe, et c'est ce que j'apprécie chez ce mec.
< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Tchoup11
< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Citron11
Citeo Anodrac.
Maître du Jeu.

Citeo, je l'ai rencontré il y a longtemps. Je ne me souviens plus vraiment comment, mais c'est devenu mon maître. J'ai beau résister à l'envie d'obéir aux ordres qu'il me dicte, je n'y arrive pas. Peut-être suis-je trop incompétent face à ce genre de personnes. Je ne sais pas vraiment ce que je lui ai fait, mais il a l'air de m'apprécier autant que de me prendre de haut. Après tout, il est plus âgé que moi, mais j'avais éprouvé une certaine sympathie pour lui, au départ. Maintenant, je ne sais plus du tout si c'est encore de l'amitié ou bien s'il me considère comme son petit esclave.
Oskar von Brännenburg.
Camarade des 400 coups.

Oskar, c'est un garçon légèrement plus âgé que moi. Depuis que je le connais, on se suit dans nos propres conneries, on ne fait jamais rien de mal l'un sans l'autre. C'est un de mes amis proches, et, étonnement, ce qu'on fait nous ressemble, autant à lui qu'à moi. Toutes ces bêtises, toutes ces idioties que nous mettons en place rien que pour s'amuser, ce ne sont que de bons souvenirs à raconter de nouveaux plans à imaginer.
< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > 25852513
< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > 76609011
Lucas Ichtyose.
Le Monsieur.

J'en sais rien de ce qu'il enseigne, ce prof. En tout cas, pas mal d'élèves à qui j'ai demandé m'ont raconté que c'était un pervers, un gros détraqué sexuel. Moi, je lui ai vaguement parlé, et, étonnamment, on s'est mis à critiquer les filles qui passaient devant nous. C'était plutôt marrant, mais jamais je n'aurais fait ça si on ne m'avait pas un peu incité. Peut-être que ce prof a de l'influence sur moi ? En tout cas, je l'avais toujours trouvé marrant, de loin, alors, si c'est comme ça qu'on devient amis, alors pourquoi pas.
Tatsumaki Akasuna.
Comme les deux doigts de la main.

Tatsumaki. J'ai plutôt l'habitude de l'appeler Tatsu, moi. C'est quelqu'un de bien. Comment est-ce qu'on a pu apprendre à se connaître aussi vite ? Aucune idée. Ce que je sais, c'est que je lui raconte ce qu'il me passe par la tête dès que je le veux, et, chez lui, c'est la réciproque qui fait que nous nous entendons toujours aussi bien. Une amitié s'entretient avec des disputes ? Pas chez nous, pour le moment en tous les cas. Tatsu, c'est mon meilleur ami, je crois bien. Dès que j'ai l'intention d'aller me balader, de réviser des cours ou tout simplement lorsque je ne sais pas quoi faire de ma journée, il suffit de le voir pour me mettre à rire. C'est un vrai pote. Un vrai de vrai. Pas un faux-cul.
< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Sans_t19





Dernière édition par Caden Minagawa le Mar 29 Jan - 15:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. >   < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > EmptyMar 6 Nov - 23:24

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Empty

♚ Les Filles.


< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Kiravi10
Kira Yushi.
Petite poupée, petite amie. Même chose.

Kira, elle ressemble à l'une de ces petites poupées en porcelaine dont les yeux fondent lorsqu'elles s'exposent au soleil. Elle a toujours été beaucoup trop mignonne pour que je lui fasse du mal, mais également trop adorable pour que je résiste à l'envie de la faire jouer comme une petite marionnette. Elle était sous mes ordres, et je l'effrayais. Je la trouve juste à croquer, et la surveiller fait partie d'un de mes nombreux passes-temps. C'est vraiment agréable de discuter avec elle, mais je ne suis plus sûr de rien. Finalement, j'ai enfin ouvert les yeux. Oui, Kira. Elle m'aime depuis longtemps. Et moi aussi. J'ai été assez bête pour ne pas m'en rendre compte durant tout ce temps-là. Kira, je t'aime.
Alice Aishi Pandorth.
Hate her.

Alice. C'te fille. Je peux pas la saquer une seconde. Le pire, c'est que je la croise tout le temps. On s'est vaguement adressé la parole, et j'ai bien compris qu'elle non plus, elle n'arrive pas à me saquer. Ça tombe bien, parce que ça ne me dérange en rien. Elle a beau être jolie et plaire à pas mal de garçons, elle ne m'intimide pas du tout. Je l'exècre au plus haut point, et la croiser me donne envie de lui planter un couteau dans le dos. Je me retiens simplement parce que je suis gentil, mais je déteste les filles de son genre. Et, à ce que je sache, la situation entre nous ne s'est pas améliorée. D'ailleurs, pourquoi s'améliorerait-elle ? Aucun intérêt à le faire.
< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > 167042AlicePandorth
< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Sans_t15
Lala Zhang.
Prof d'amour.

C'est vrai que jamais je n'aurais le courage de l'appeler "Prof d'amour" en face, mais c'est véritablement ce que je pense. Cette prof, je l'adore, elle comprend tout, elle est jolie, et dès le premier jour, lorsqu'elle est arrivée, j'ai su qu'on allait bien s'entendre. En temps normal, jamais je ne pense aller faire le premier pas avec des membres du personnel d'Hina, mais là, ça avait été plus fort que moi, parce que je sentais que Mlle Zhang était gentille et avait du caractère. Je ne me suis pas trompé, et je n'ai pas été déçu. Elle est géniale, et puis, elle vient de Chine, je crois. Je ne sais pas grand chose sur elle, mais je l'aime beaucoup. C'est déjà ça.
Mei Hoshiyo.
Soeur de coeur.

Elle, je l'aime beaucoup. J'arriverais pas à définir quelle genre d'amitié on entretient, mais c'est surtout qu'elle a l'air de vouloir durer encore longtemps. Nous ne nous sommes jamais disputés, et pourtant, je sais qu'elle me dira tout, et que je lui dirais tout en retour, sans qu'on se juge mutuellement. Mei, ça a été un gros coup de foudre par rapport aux autres. Il y a certaines personnes, on fait copain-copain, et on les oublie. Mais Mei, non. Mei, on ne l'oublie pas.
< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > 545651Sanstitre5
< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Maryiconb
Mary-Lou.
Comme une soeur.

Mary-Lou, elle est difficile à cerner. Mais une fois que c'est fait, on la comprend. Et puis, apparemment, j'ai réussi à obtenir sa confiance, parce qu'elle a l'air d'aimer discuter de tout et de rien avec moi. Je ne savais pas trop quoi penser d'elle au départ, mais finalement, je n'ai pu faire autrement que de la trouver poétique, jolie et cultivée. Des filles comme ça, ça ne court pas les rues. Alors c'est pour ça que, Mary-Lou, je l'aime bien. On aime bien rire et s'amuser ensembles, comme un frère avec sa soeur, et même si nous n'avons pas l'air d'énormément nous connaître, je préfère la regarder dans les yeux sans lui parler que d'être trop bavard avec elle.
Iris Meetle.
La fille.

Quand on me dit "Iris", je ne sais jamais quoi dire sur elle. Une connaissance, une amie, une fille que je croise souvent et avec qui j'ai déjà parlé. Elle a l'air de s'intéresser à ma personnalité, et, m'est également sympathique, alors je ne vais pas m'en plaindre. Seulement, je n'arrive pas à trouver une raison d'aller lui parler. Peut-être qu'il faudrait que je me rende compte de la chose. Oui. Je lui parle de tout et de rien sans réfléchir. Serait-ce ma confidente ? Je n'arrive pas à le croire. J'aime bien Iris, évidemment. Mais, a-t-elle fait quelque chose de spécial pour que je la choisisse elle ?
< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Ptylp410
< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Hayleu10
Hayley T.Jones
On se connaît ?

Hayley, je le connais. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout. Je n'arrive pas à trancher. Est-ce une simple connaissance ou bien plus que ça ? J'ai beau la voir tous les jours, même si c'est quelqu'un de récurrent, nous ne sommes jamais parlé sérieusement. Je l'observe simplement de lui, et j'ai l'impression qu'elle fait la même chose avec moi. Elle est jolie, a l'air gentille, ouverte et sympathique, est souvent entourée. Alors, pourquoi est-ce que je n'ai jamais voulu aller lui adresser la parole ? J'en sais rien. Je préfère peut-être que cela reste simplement comme ça l'est aujourd'hui, et on verra demain.
Alice Emitsu.
Petite protégée.

Cette fille, elle n'a peut-être pas forcément besoin que je me soucie d'elle. Mais elle me semble si vulnérable, si petite, si mignonne et sans défense, que je ne peux m'empêcher d'être toujours sur son dos, à surveiller ses arrières. Si quelqu'un la touche, l'embête, je suis le premier à venir l'aider. Je ne peux jamais la laisser seule, c'est impossible. Peut-être que ça l'embête, ou peut-être qu'elle aime quand même cette situation. Alice, c'est comme ma petite soeur. Il n'y a pas de questions à se poser. Je la protège, c'est tout.
< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > 630024iconealice2
< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > 545123Izucone
Izumi Sahashi.
Parles, parles. N'aies pas peur.

Cette petite, elle n'est jamais avec personne. Elle n'ouvre jamais la bouche. Elle ne vous regarde jamais dans les yeux. Elle ne dit rien. Elle ne fait rien. Est-elle morte ? Non, je ne crois pas. J'ai essayé de la réveiller en jouant avec ses nerfs. Embêter, taquiner, emmerder les gens, oui, c'est mon truc. Mais elle, ce n'est pas pour lui faire du mal, au contraire. J'aimerais qu'un jour, lorsque je lui tirerais les cheveux comme à mon habitude, elle se retournerait, et, rien qu'une fois, elle pousse un grognement, ou qu'elle me dise "Fous le camp !". Mais non. Pour l'instant, ça n'a pas l'air de l'intéresser de m'avouer que je l'énerve. Et elle n'a peut-être pas compris que je fais ça pour son bien, et parce que je l'apprécie.
Maria De Massari.
Même pas envie de la voir.

Je la connais pas bien, cette infirmière. Mais elle a l'air d'aller dans le droit chemin, parce qu'elle n'hésite pas à la jouer justicière lorsqu'un élève fait quelque chose de mal. Et puis, ces tatouages qu'elle a sur le bras. J'en sais trop rien. Mais je déteste les voir, je déteste la voir. Peut-être que ce ne sont que des sales préjugés, mais je n'y peux rien si nous ne sommes pas faits pour nous entendre. Et c'est peut-être dommage.
< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Yu_bmp10
< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > 146443
Mikoto Arakawa.
Eh. Calmes-toi.

Si on devait la comparer à un animal sauvage, ce ne serait vraiment pas difficile. Mikoto, c'est une fille que j'ai croisé, une fois. Et puis, elle m'avait semblé gentille et sympathique. Ce qu'elle est vraiment, d'ailleurs. Mais, apparemment, que je lui tire les cheveux ou que je lui lance un bâton de majorette sur le crâne ne lui a pas plu. Elle s'énerve pour rien. Finalement, ce n'est pas ma faute. C'est la sienne. Mais, cette fille, je l'aime bien. Je n'ai pas envie qu'elle m'agresse tout le temps, d'ailleurs, elle pourrait bien devenir dangereuse. C'est un chat sauvage. Un tigre. Un lion. Un bébé chat. Oui, même les chatons, que l'on pense inoffensifs, ont des crocs et des griffes.
Jade Connor.
L'Admirée silencieuse.

Jade, Jade. Je ne connais que son nom. Et ce n'est pas elle qui me l'a dit, surtout pas de vive voix. Je l'ai toujours observée de loin, sans oser aller lui parler. Elle a une personnalité incroyable, selon moi. Persévérante, ambitieuse, beaucoup d'autres qualités que chacun aurait rêvé d'avoir. Et puis, son silence si mystérieux. Je m'étais toujours demandé pourquoi elle ne parlait jamais. Et ces gestes étranges qu'elle esquisse pour pouvoir communiquer ? Un jour, j'ai compris ça. Un jour, j'ai arrêté de la trouver si étrange. Un jour, j'ai compris qu'elle était incapable de parler. Un jour, je me suis aperçu qu'elle était muette. Et c'est ça que j'admire chez elle. Elle garde le sourire.
< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > 1_bmp11


Dernière édition par Caden Minagawa le Mar 29 Jan - 16:00, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. >   < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > EmptyMar 27 Nov - 14:32

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Empty
    Mis à jour.
    Voilà, c'est pas tout ça, mais je recherche encore d'autres liens.
    Donc venez.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. >   < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > EmptyLun 17 Déc - 12:09

Invité
Invité


MORE ?

< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Empty
Je veux je veux! ^^

Alors bon, un lien proche quoi :3 Un bon lien! (Va voir sur ma fiche pour t'inspirer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. >   < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > EmptySam 29 Déc - 14:37

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Empty
Mise à jour./o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. >   < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > EmptyJeu 3 Jan - 15:28

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Empty
Tu veux bien un lien?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. >   < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > EmptyJeu 3 Jan - 16:04

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Empty
J'en veux bien un, Alice.
Je suppose que ce serait plutôt du positif, non ?
Je verrais bien dans les amies proches, ou mieux encore, que tu sois la petite protégée de Caden, puisqu'il est plus âgé qu'Alice. Oui, je trouve que ça irait vraiment bien. 8D. Après, si tu as d'autres idées, n'hésites pas. On peut en discuter par MP si tu veux quelque chose de plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. >   < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > EmptyJeu 3 Jan - 16:12

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Empty
Euh non moi ça me convient! =)

mon icône https://2img.net/r/hpimg11/pics/630024iconealice2.png ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. >   < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > EmptyJeu 3 Jan - 16:13

Invité
Invité


MORE ?

< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Empty
Je t'ai ajouté petit Caden, désolé du retard °°. J'avais complètement zapping.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. >   < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > EmptyJeu 3 Jan - 16:38

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Empty
Merci, petit Lucas. J'aime beaucoup le lien.
Donc, ajoutée, Alice./o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. >   < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > EmptyJeu 3 Jan - 19:41

Invité
Invité


MORE ?

< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Empty
Je veux bien un lien, si toi tu veux bien /o/
Après quel sorte de lien ? Je n'sais pas x) Si t'as pas de souffre douleur, ça pourrait faire l'affaire vu que Izu ) toujours dû mal à en placer une x) Mais bon, après, je dis ça, c'est comme si je n'disais rien n_n A toi de voir o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. >   < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > EmptyJeu 3 Jan - 22:37

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Empty
Je suis d'accord pour ce type de lien, Izumi.
Mais je verrais plutôt quelque chose comme par exemple, Caden remarque qu'Izumi est toujours effacée, n'arrive pas à discuter avec tout le monde, et tout ça. Et puis, alors que lui, c'est pas mieux, on ne sait pas pourquoi, mais avec elle, il va venir la taquiner, l'embêter sans problème. Mais que ça reste dans du positif, en fait. Il ferait ça pour s'amuser. Non, en fait, c'est un peu ce que tu as dit. x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. >   < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > EmptyJeu 3 Jan - 22:49

Invité
Invité


MORE ?

< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Empty
Ok attends deux minutes le temps que je comprenne.. 8D
Voilà c'est bon /o/ Donc tu m'embête, sa reste dans le positif et tu vides tout sur moi, c'est ça ? o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. >   < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > EmptyVen 4 Jan - 16:13

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Empty
Mise à jour. Normalement, j'ai tout mis. 8D.
N'hésitez pas à réclamer si jamais j'ai oublié de vous mettre dans mes liens. Il se peut que je perde la tête, vous savez. A mon âge, quand même. Mais bon, on ne sait pas, hein. 8D. 8D.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. >   < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > EmptyMar 22 Jan - 20:10

Invité
Invité


MORE ?

< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Empty
Etant donné que j'ai... " abandonné " Izumi, nous n'avons plus de lien. Un autre mais avec Devyn ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. >   < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > EmptyMer 23 Jan - 15:05

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Empty
Non, je veux pas de lien avec Devyn. e_e
Bien sûr que j'en veux un ! Par contre, je vois quelque chose de négatif, là-dedans. 8D
Tu as une idée de lien ? Parce qu'à part ça, je ne vois pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. >   < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > EmptyMer 23 Jan - 16:38

Invité
Invité


MORE ?

< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Empty
J'sais pas du tout. Négatif ? Pourquoi négatif ? 8D /PAN/ Au pire on voit ça au court d'un RP.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. >   < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > EmptyMer 23 Jan - 19:07

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Empty
S'tu veux, propose-moi un contexte et un lieu par MP si t'as une idée de RP.
Oui, je vois du négatif, parce que Devyn n'est plus vraiment comme Izumi. Non, en fait, c'est le genre de fille qu'il trouverait un peu trop... Ou pas assez... e_e
M'enfin, on voit par RP. 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. >   < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > EmptyJeu 23 Mai - 12:23

Invité
Invité


MORE ?

< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Empty
Coucou!

Euh... comment te dire ça?... Vu qu'on a un RP en cours... tu veux un lien Akane? Ça peut aller de la simple connaissance à l'amie! J'accepte toutes les propositions ou presque!

Voilà.. c'est tout... A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. >   < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > EmptyDim 12 Oct - 20:20

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Empty
Coucooou O/ alors on avait un lien avec Alice. Et j'aimerais bien un lien avec Caden pour Ja' ♥ On garde le même ou je sais pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. >   < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > EmptyDim 12 Oct - 21:34

Greenie Marley

Greenie Marley

MORE ?

< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Empty
Je veux bien un lien avec toi tit Caden ^^

Si possible un positif ^^ 


parce que bon déjà que Alice te hais, faut que j'ai un perso qui t'aime bien quand même 

une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. >   < Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. > Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

< Des liens ? Lui ? Eh bien, oui. >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Dana
» Liens de Jaïna
» Liens de June =3
» Les liens d'un asocial...
» Liens de Akicookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Liens-