|
|
|
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Ven 21 Sep - 18:16 | |
| Mary RosewoodMORE ? Messages : 1934 Réputation : 1053 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 28 Localisation : Sur le cheval blanc d'un dénommé Prince Charmant.
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: Ca dépend lesquelles ^^ Ma Famille d'abord j'aime bien xD
Je n'ai jamais apprécié "Les feux de l'amour" x.x |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Ven 21 Sep - 20:30 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Moi non plus. Chez ma grand-mère j'avais le droit à ça tout le temps x_x
Je n'ai jamais dormi plus de 15h par jour. |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Ven 21 Sep - 22:03 | |
| Mary RosewoodMORE ? Messages : 1934 Réputation : 1053 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 28 Localisation : Sur le cheval blanc d'un dénommé Prince Charmant.
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: Euh... moi non plus xD
Je n'ai jamais pensé à remettre un nouveau rouleau de papier toilette lorsque le précédent est terminé ._. *p*tain d'inspiration...* |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Dim 23 Sep - 5:17 | |
| Invité Oh nan, je sais pas vous mais j'attend que ça soit la personne suivante qui le mette. J'ai trop la flemme moi ^-^ Je n'ai jamais eu d'heures de colles au collège comme au lycée |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Dim 23 Sep - 7:04 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Moi non plus, enfin pour le moment.
Je n'ai jamais eu le courage de lire mon manuel d'histoire en entier ? [ waouh... quelle imagination dé-bord-dante] |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Dim 23 Sep - 8:59 | |
| Invité Idem, à peine j'ai du l'ouvrir vu que j'aime pas les cours Je n'ai jamais... autant geeker que cette nuit ! (vive les nuits blanches, on découvre tellement de choses ^^) |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Dim 23 Sep - 9:48 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: Je geek parfois très tard le soir, mais c'est plutôt rare...
Je n'ai jamais mangé de cheval x.x |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Dim 23 Sep - 9:53 | |
| Invité Nan et dans les prochaines années qui suivront, je pense que ça le restera x_x Je n'ai jamais été au Japon... (Un jour peut être ) |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Dim 23 Sep - 9:53 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: Moi non plus...
Je n'ai jamais aimé le canard... |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Dim 23 Sep - 9:57 | |
| Invité Arg, j'aime pas mais ça me donne quand même la dale, bizarre. Je n'ai jamais résister au Nutella |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Dim 23 Sep - 11:24 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: Moi non pluus >.<
Je n'ai jamais joué à la PlayStation 3 |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Dim 23 Sep - 11:39 | |
| Invité ça risque pas, je ne l'ai pas, dommage.
Je n'ai jamais arrêter de fumer x) |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Dim 23 Sep - 11:49 | |
| Invité Je n'ai jamais commencé. Un esprit sain (plus ou moins) dans un corps sain 8)
Je n'ai jamais réussi à terminer une partie de Slender. |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Dim 23 Sep - 11:58 | |
| Invité Moi non plus mais ce jeux est juste énooooorme !
Je n'ai jamais regarder Expendable 1 (mais le 2 oui ^_^) |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Lun 24 Sep - 15:57 | |
| Invité Moi non plus et j'en suis pas fière ... >_<
Je n'ai jamais pu m'empêcher de faire le mur pour aller à une fête >_< |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Lun 24 Sep - 17:01 | |
| Invité Hum... Et non, jamais. Je suis sage x_x Je n'ai jamais aimer les homophobes |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Lun 24 Sep - 17:09 | |
| Invité Je suis homophobe :p *Je rigole c'est pas vrai
Je n'ai jamais aimé Justin Beiber X_X |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Lun 24 Sep - 17:20 | |
| Invité Je l'ai toujours détester, ça tombe bien é_é
Je n'ai jamais aimé la France ^^' (et voui, et pourtant... j'y habite ... x_x) |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Lun 24 Sep - 18:05 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: Depuis quelque temps, la France a baissé dans mon estime, m'enfin bon... C'est mon pays ^^
Je n'ai jamais claqué plus de 50 euros d'un coup |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Lun 24 Sep - 18:58 | |
| Invité moi si, plusieurs fois, vive les économies ^^'
Je n'ai jamais eu de fractures. |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Mar 25 Sep - 8:58 | |
| Invité Moi non plus jamais... ._.
Je n'ai jamais laver une chaussette à la main. ._. |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Mar 25 Sep - 11:09 | |
| Invité jamais, trop la fleeeeeemme x_x Je n'ai jamais tuer quelqu'un |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Mar 25 Sep - 11:22 | |
| Invité Non mais bientôt... Mon copain il traîne avec d'autres filles, et je suis la plus jalouse au monde...
+____+
Bon hum...
Je n'ai jamais été amoureuse d'un de mes profs... |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Mar 25 Sep - 11:26 | |
| Invité jamais amoureuse mais pas mal intéresser par un en ce moment x_x (je compatis niveau jalousie, je l'étais énormément avec une de mes ex) Je n'ai jamais oublié une personne que j'appréciais bien |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Mar 25 Sep - 11:29 | |
| Invité Oui, moi aussi.
//La jalousie c'est horrible... --'//
Je n'ai jamais fait un bain de boue. |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . | |
| Contenu sponsorisé |
|
| |