|
|
|
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Mar 25 Sep - 11:31 | |
| Invité jamais mais apparemment c'est bon pour la peau. (mais je n'aimerai pas essayer quand même, quoi que... en étant bourrée/défoncée, ça pourrai être marrant x_x)
Je n'ai jamais était une "faux-cul" avec quelqu'un :o |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Mar 25 Sep - 15:45 | |
| Mary RosewoodMORE ? Messages : 1934 Réputation : 1053 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 28 Localisation : Sur le cheval blanc d'un dénommé Prince Charmant.
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: Jamais ! Sauf quand c'est pour éviter de blesser quelqu'un
Je n'ai jamais touché à la drogue (Pouah !) |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Mar 25 Sep - 18:01 | |
| Invité hum... déjà fait mais on va dire que cela n'est qu'un détail ^^'
Je n'ai jamais eu peur des araignées ou serpents ^^ (au contraire, j'adore ça, perso) |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Mar 25 Sep - 18:24 | |
| Invité Tu rigoles ? Des araignées surtout ! Je suis entomophobe, et aussi Arachnophobe, donc, non, sans façon. Par contre les serpents *3*
Je n'ai jamais manger par erreur, quelque chose d’immangeable. x) |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Mar 25 Sep - 18:43 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Moi non plus.
Je n'ai jamais été en cours sans prendre de douche avant. |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Mar 25 Sep - 19:01 | |
| Invité hum... un jour j'ai pris ma douche vers 3h du matin et pas dormir après, ça compte ou pas? x) lol
Je n'ai jamais appris le solfège (même si je fais de la guitare mdr) |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Mer 26 Sep - 10:35 | |
| Mary RosewoodMORE ? Messages : 1934 Réputation : 1053 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 28 Localisation : Sur le cheval blanc d'un dénommé Prince Charmant.
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: Moi non plus, même si mon père m'apprend le piano...
Je n'ai jamais garder mon sang-froid devant un film triste T^T
(Kenji, bienvenu au club des arachnophobes 8) Ma pire phobie, contrairement aux serpents) |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Mer 26 Sep - 10:47 | |
| Invité Moi si, car jme dis que c'est juste un film au pire x)
Je n'ai jamais eu peur de regarder un film bien gore/horreur, seule, dans le noir absolument =D |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Mer 26 Sep - 12:24 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: o.o Moi j'ai déjà eu peur, l'idée ne m'est même pas parvenue au cerveau xD
Je n'ai jamais écrit un texte de plus de 1000 pages. ( enfin là, ça ne s'appelle plus vraiment un texte xD ) |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Mer 26 Sep - 12:38 | |
| Invité t'as confondu avec une dico, nan? x) Mais sinon, nan, je pourrai mais trop la flemme (nan, je déc', je pourrai jamais ^^')
Je n'ai jamais voyagé dans un pays étranger. |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Mer 26 Sep - 12:40 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Moi non plus. Enfin quelqu'un comme moi x)
Je n'ai jamais vu mon grand-père paternel. |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Mer 26 Sep - 12:42 | |
| Invité ^^
moi si, mais bon, jsuis pas trop "famille" donc bon x)
Je n'ai jamais abusé de quelqu'un (normalement... lol, nan sérieux, jsuis pas comme ça :P ) |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Mer 26 Sep - 14:38 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: Ah moi non plus !
Je n'ai jamais refusé de glaces *q* |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Mer 26 Sep - 14:49 | |
| Invité moi si, une fois mais j'étais pas bien, jpouvais rien avaler mais j'étais quand même bien dégoûter ^^'
Je n'ai jamais "manipuler" des gens |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Mer 26 Sep - 15:17 | |
| Invité Je suis gentil, moi. x)
Je n'ai jamais dormi en cours. |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Mer 26 Sep - 15:22 | |
| Invité moi si et pas qu'une fois ^^' mais bon, jme fais tellement chier aussi lol Je n'ai jamais redoublé (mais ça va pas tarder je pense xD) |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Mer 26 Sep - 15:40 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: Moi non plus x)
Je n'ai jamais apprécié les Polly Pockets xD |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Mer 26 Sep - 15:45 | |
| Invité Les Poly Pocket ? Ces trucs pour filles ? Oo Moi non plus. Oo
Je n'ai jamais eu peur d'un clown. x) |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Mer 26 Sep - 15:46 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: Moi si é_è
Je n'ai jamais eu peur des costumes d'Halloween ! xDD |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Mer 26 Sep - 15:50 | |
| Invité moi non plus, je trouve ça marrant x)
Je n'ai jamais été moins de 5-6h par jour sur l'ordi x) (geek? nan, pas du tout .... mdr) |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Mer 26 Sep - 15:56 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: Moi si ._.
Je n'ai jamais oublié mon téléphone à la maison x) |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Mer 26 Sep - 15:57 | |
| Invité jamais de la vie ! Bon... sauf quand jsuis puni, ce qui n'est pas rare mdr!!!
Je n'ai jamais abuser des bonnes choses, comme la nourriture par exemple ^^ |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Mer 26 Sep - 16:09 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: Moi non plus :/
Je n'ai jamais aimé les séries de Vampires... Enfin ça dépend lesquelles (: |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Mer 26 Sep - 16:13 | |
| Invité ça dépend lesquelles moi aussi mais pas du tout Twilight, même pas en rêve --
Je n'ai jamais eu la flemme de continuer à flemmarder dans mon lit *yeah* mdr |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . Mer 26 Sep - 16:14 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: Moi si xD
Je n'ai jamais tapé ma soeur ._. |
|
| |
Sujet: Re: Je n'ai jamais. . . | |
| Contenu sponsorisé |
|
| |
|