| Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! | |
|
|
|
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Mer 10 Oct - 6:44 | |
| Invité - Hikaru Shinako a écrit:
West, je ne ferai aucun commentaire parce que sinon je serais obligé de mettre That's what she .... sans le TM parce que mon téléphone veut pas, et si je le mets pas tu vas me taper MAIS comme j'aime bien quand t'es en colère contre moi, je fais faire la conne : West, tu claques 8) That's What she saiiid TM xDD *sors avec un coup de pied au c*l* J'aime bien quand tu penses que je suis en colère contre toi ^^ Alors arrête tout de suite d'utiliser mon expression. Elle a les yeux revolvers. Elle a tiré la première. Elle m'a touché, c'est foutu ! C'te chanson. Arrête de poster des photos de toi Hika, je tombe de ma chaise à chaque fois que je les vois. |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Mer 10 Oct - 11:45 | |
| Mary RosewoodMORE ? Messages : 1934 Réputation : 1053 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 28 Localisation : Sur le cheval blanc d'un dénommé Prince Charmant.
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: Merci Candy *o* West, AFROLAPIN est venu me dire bonjour, ouiiiii ! >.< Jupette est contente :P Et comme j'ai bien t'embêter je remets une photo ._. - Spoiler:
Attends encore un peu ._.
Dernière édition par Hikaru Shinako le Mar 16 Avr - 10:57, édité 1 fois |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Mer 10 Oct - 11:46 | |
| Invité Au secours, je fooooooonds. |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Mer 10 Oct - 11:50 | |
| Mary RosewoodMORE ? Messages : 1934 Réputation : 1053 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 28 Localisation : Sur le cheval blanc d'un dénommé Prince Charmant.
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: Le coup de la tête de petit chien battu marche à tous les coups 8) Encore un de mes pouvoirs d'hypnose *-* //sbaaf//
T'as besoin de glaçons ? ._. |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Mer 10 Oct - 11:53 | |
| Invité Terriblement efficace ce pouvoir. J'suis supposé lutter comment contre ça moi ? |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Mer 10 Oct - 11:58 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: C'est à toi de savoir :P Ton état me convient moi, tant que tu suis mes ordres... *-* Mouhahahaa *sors* Bon, j'suis pasdu genre comme ça, sadique *euh* donc je te déshypnotise ^^ |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Mer 10 Oct - 12:03 | |
| Invité Ouah l'autre... Epouse moi ça doit être l'hypnose qui parle :P |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Mer 10 Oct - 12:14 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: Oula il commence à dérailler :P Pauvre petit inconscient... il sait pas ce que c'est de vivre avec moi... ._.
Han c'est çaa ! Mmh, je vais réfléchir à ta situation x) |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Mer 10 Oct - 17:26 | |
| Invité Bon, j'ai fini pas céder
Voilà
- Spoiler:
t'as vraiment cru que tu allais me voir en vrai?? L'espoir fais vivre!! //SBAAAAF//
Bonj'ai l'intention d'en faire une une fois les cheveux tout lisse et normalement, ils seront tout lisse dimanche alors patience!!! |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Mer 10 Oct - 18:09 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Hâte, Luna, j'ai hâte : D J'essaierais de vous donner une récente bientôt, parce que là... |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Mer 10 Oct - 18:37 | |
| Invité mais tu peux avoir hâte car elle ne sera pas la tout le temps non plus la photo, donc les plus rapides pourront la voir et pas les autres 8) |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Mer 10 Oct - 20:10 | |
| Invité Maxim et Marvel m'ont obligée. - Spoiler:
Et oui c'est bien la seule photo que j'ai. Et c'est pour le lol. D: |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Jeu 11 Oct - 12:21 | |
| Invité Mais t'es trèèèèèèès bien (: |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Jeu 11 Oct - 16:11 | |
| Invité Scully 0.0 C'est trop choupinoulalou DDDDX Tu serais pas asiatique ? Ou c'est mes yeux qui me font défaut ... Sinon, j'ai retrouver des photos sur un site que je tenais avec des copines... Elle doivent d'atez d'un ans environs... Quand je dis que je suis une maggot... Vous en avez la preuve !! |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Ven 12 Oct - 22:02 | |
| Invité ~ >>click<<On était dans les catacombes è_é Session bien sympathique. ~ >>click<<Elle date un peu, j'avais 18 ans sur celle-là .. ~ >>click<<Avec ma cousine. Je suis au second plan ^^ ~ >>click<<La plus récente. Avec un copain. Je ne suis pas vieille. Se reconnaîtront les principaux concernés. |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Ven 12 Oct - 22:35 | |
| Invité Han t'es vieille. Si, si. Bienvenue dans le 20+. |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Ven 12 Oct - 22:37 | |
| Invité |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Sam 13 Oct - 9:38 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: Vous êtes tous super beaux *o*
Faudrait vraiment qu'on organise un concours du site qui continent le plus de tops models :D
On serait les winners ^^ |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Sam 13 Oct - 14:55 | |
| Invité Hika je pense que t'as raison
ET personne n'est vieux on a tous une part de jeunesse dans la tête ;p
♥♥♥
Je deviens folle je crois Q_Q |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Sam 13 Oct - 15:22 | |
| Invité De toute façon vous êtes tous beau ♥.♥ |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Sam 13 Oct - 20:08 | |
| Invité Sweet -> Merci (Même si tu es la seule à aimer tout ça ) T'es toute mignonne avec ta moustache ! (Oui oui, je suis le deuxième compte de Mina) West -> J'adore toujours autant tes photos, surtout celle avec ton sourire et ta feuille :D Max -> Comment j'adore ta deuxième photo :O !!!
Dernière édition par Eléna A. Kalegaris le Sam 27 Oct - 11:51, édité 1 fois |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Sam 13 Oct - 20:14 | |
| Invité Elle est très bien ta photo aussi, ça doit être pour ça que tes amis aiment :D |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Sam 13 Oct - 20:16 | |
| Invité Certainement :) T'es fakir à tes heures perdues Eléna ? :P |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Sam 13 Oct - 20:24 | |
| Invité Haha ! Faut bien s'occuper ;) |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Sam 13 Oct - 20:25 | |
| Invité Certes. C'est un hobby comme un autre ^^ Mais jolie photo, quoi qu'il en soit. |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! | |
| Contenu sponsorisé |
|
| |
| Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! | |
|