AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tromquoi ? Trombinoscope, patate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
MessageSujet: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! EmptyMer 12 Sep - 12:20

Invité
Invité


MORE ?

Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Empty
Bon...Le titre dit tout hein, alors, qui le premier ? 8D Allez les gens on y va, je veux voir vos têtes ou je boude D= (menace qui ne sert à rien je sais)

Montrez-nous vos bouilles toutes choutes <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! EmptyMer 12 Sep - 12:23

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Empty
Je me demandais quand est-ce que quelqu'un allait ouvrir le topic.
Allez, j'inaugure :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! EmptyMer 12 Sep - 12:29

Invité
Invité


MORE ?

Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Empty
Voilà Voilà je vous montre ma tronche de nouvelle :3
(oui, je suis en partie cachée, mais moi j'ai mis ma photo =P une autre une autre fois :3)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! EmptyMer 12 Sep - 12:34

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Empty
Oooooh... Tu as un très beau... Un très beau... Un très beauu... Lapin devant toi xP
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! EmptyVen 14 Sep - 20:57

Invité
Invité


MORE ?

Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Empty
magie ! ponponpon !!!

Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! 557544_265311623588285_1181051630_n Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! 200495_267389146713866_638675409_n Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! 199630_267370896715691_2119023787_n Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! 551590_265453023574145_1199442544_n Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! 539557_267370966715684_1196776808_n Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! 308471_267386733380774_418790499_n
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! EmptyVen 14 Sep - 21:02

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Empty
J'ai l'impression de t'avoir déjà vu, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! EmptyVen 14 Sep - 21:09

Invité
Invité


MORE ?

Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Empty
afro chui une vedette !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! EmptySam 15 Sep - 7:50

Mary Rosewood

Mary Rosewood

MORE ?

Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Empty
OMG je surkiff ton style Sweet-Candy *q*

Très jolies photos ^^ Mais c'est vrai que ton visage me dit quelque chose o.o *j'ai du rêver --'*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! EmptySam 15 Sep - 9:05

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Empty
Tu me dis quelque chose surtout sur la troisième photo.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! EmptySam 15 Sep - 22:06

Invité
Invité


MORE ?

Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Empty
Ah bah.. Y a pas grand monde qui ont mit leur tête, dîtes moi.. Hm, hm.. Je mettrais la mienne quand y aura plus de monde. (x
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! EmptySam 15 Sep - 22:27

Invité
Invité


MORE ?

Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Empty
C'est tout ? Je suis déçuue :p

Dès que je me connecte sur mon ordi je vous montre ce qu'est une brune avec des c****** ... nana enfaite j'en ai pas mais c'est naturel enfin bref je vous posterais une jolie photo ou on ne me vois presque pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! EmptySam 15 Sep - 22:45

Invité
Invité


MORE ?

Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Empty
Han, je dois encourager les membres à mettre leur photo èé
Donc je me jette à l'eau.

J'ai actuellement les cheveux roses, quoiqu'un peu délavés u.u Hum... Et ça devait être rouge m'enfin :

Spoiler:

Mais, ils étaient violets il y a peu de temps !

Spoiler:

Oui, on voit pas trop la différence entre le rose et le violet sur les photos, on remercie blackberry pur ça :3

Au final, le naturel est le mieux '_'

Spoiler:

Allez, une dernière pour le feune :

Spoiler:
Si avec ça, vous mettez pas vos photos, j'voue tue e.e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! EmptySam 15 Sep - 22:59

Invité
Invité


MORE ?

Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Empty
xD Promis je mettrais des photos de moi *même ficha*

T'es troooop belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! EmptyDim 16 Sep - 8:00

Invité
Invité


MORE ?

Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Empty
Owwww, t'es trop mignonne ! :3
Les meches violettes, c'est pas mal du tout. *^*
Quoi que le blond te va bien aussi.

Bouarf, allez.. Pour te faire plaisir, je vais en mettre aussi. >w<

Je ne veux pas ne commentaire comme quoi je ressemble à rien, d'accord ? ù.ù

Spoiler:


Celle d'en bas, là, euuh.. Je m'étais fait une couleur noir pour essayer, c'est pour ça que je suis pas châtain dessus. Normal. 'Fin bref, je m'embrouille. >x<
Et oui, j'ai une tête bizarre dessus. 8D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! EmptyDim 16 Sep - 8:28

Invité
Invité


MORE ?

Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Empty
Han comment t'es trop choupi nounou *-*
J'te préfère sur la première photo, ça te va mieux e.e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! EmptyDim 16 Sep - 9:12

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Empty
xD, j'adore tes photos Campbell, elles sont délires !
Abril, je t'imaginais comme ça, c'est fouu !
Je ne suis pas chez moi donc les photos ce sera une autre fois, puis même je n'en ai pas de récentes et sympas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! EmptyDim 16 Sep - 9:18

Invité
Invité


MORE ?

Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Empty
Dawn, c'toi qui est trop choupi.
Et oui, je suis d'accord. (x
Mais faut essayer pour savoir. o/

Caden : Awi ? Pourquoi, pourquoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! EmptyDim 16 Sep - 9:36

Invité
Invité


MORE ?

Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Empty
Spoiler:

Bon, j'vous préviens, c'est pas moi ! [si si ! C'est elle ] en plus je savais même pas que j'l'avais cette photo, même si elle date de cette année mais bon \o/ Nan, c'est pas moi qui est pris la photo [dur de se prendre sois même en photo] elle floue et tant mieux é.è
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! EmptyDim 16 Sep - 9:50

Invité
Invité


MORE ?

Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Empty
Aigt ! Mais c'est bon tout ça ! :B
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! EmptyDim 16 Sep - 10:23

Invité
Invité


MORE ?

Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! EmptyDim 16 Sep - 10:34

Mary Rosewood

Mary Rosewood

MORE ?

Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Empty
Je crois que c'est à moi T^T Pitié soyez indulgent...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Une amie a pris ces photos et a rajouté des effets n.n
Oui vous n'avez le droit qu'à 3 photos j'suis méchante ! (En plus elles sont petites on me voit moins 8D)

FOUTAGE DE GUEULE = PÉTAGE DE GUEULE :B


Dernière édition par Hikaru Shinako le Lun 17 Sep - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! EmptyDim 16 Sep - 10:40

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Empty
Hikaru : T'es sérieuse, là ?? *_______________*
Mais t'es trop jolie, même sans les effets tu ressemblerais à un mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! EmptyDim 16 Sep - 10:42

Mary Rosewood

Mary Rosewood

MORE ?

Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Empty
Caden' : Ouin j'ai quand même honte >///< Oui c'est bel et bien moi mais un mannequin, exagère pas hein :3 Mais merci ^^

Mon nom est Camille pour info (intéressant --')
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! EmptyDim 16 Sep - 10:45

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Empty
J'te jure, avec tes yeux et tes cheveux, on dirait ces filles dans les pub pour shampooing à la télé xP
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! EmptyDim 16 Sep - 10:53

Invité
Invité


MORE ?

Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Empty
Shocked

Et bé.

West Fields en mode Philosophe. (c'est pas de l'alcool dans le verre, je suis abstème).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tromquoi ? Trombinoscope, patate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Coin détente :: Flood !-