| Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! | |
|
|
|
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 16 Sep - 10:58 | |
| Mary RosewoodMORE ? Messages : 1934 Réputation : 1053 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 28 Localisation : Sur le cheval blanc d'un dénommé Prince Charmant.
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: Alala c'te pose "naturelle" xD
C'est pas de l'alcool, t'es sûr ;] *sors*
Je mets, un "J'aime" ! Même si j'ai pas Facebook...
Caden : Han ouai j'vais joué dans la pub de Dove 8D |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 16 Sep - 11:00 | |
| Invité Classious vous deux (Pikachu et West)
Je me monterais quand...Quand...quuaaaand..J'aurai des photos plus récentes v(^///^")^ |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 16 Sep - 11:17 | |
| Invité Eien, t'es toute mimi. :3
Jey.. Jey, Jey, Jey.. Dis moi.. Ça te dit pas de m'épouser ? *O* Ah non, parce que là, je suis vraiment fan de tes photos ! >w<
J'aurais bien proposé à Hikaru aussi, vu comment elle est magnifique, mais elle a déjà West.
West est pas mal d'ailleurs. o/ |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 16 Sep - 11:26 | |
| Invité HAHAHA ! LOL ! Épouse moi si tu veux *O* Merci c'est gentil mais ce sont juste des photos quoi (: Et Hikaru t'es juste une sexe machine meuf ! xD |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 16 Sep - 11:28 | |
| Invité Rien à foutre, épouse moi. *^* Tu veux bien ? Ow, t'es un ange. ♥ |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 16 Sep - 11:37 | |
| Invité D'accord ! *-* Je t'épouse ! =D |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 16 Sep - 11:41 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: West, t'as trop la classe * * |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 16 Sep - 11:46 | |
| Invité Jey, je dois aussi t'offrir une bague ? Ou on se casse juste à LA pour faire un mariage tout simple et tout con ? o/ |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 16 Sep - 11:48 | |
| Invité Comme tu veux, j'suis pas compliqué comme fille ! xD Du moment que tu déteste cette pétasse de Darlaury ! xD |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 16 Sep - 11:53 | |
| Invité Abricot : Chuis pas mimi... Chuis pas un bisounours T.T Je suis un DarkBisounours U.U /PAN/ |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 16 Sep - 11:56 | |
| Invité Oh ! Tu viens de la famille de DARKLAURY ?! Arrière ! xD |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 16 Sep - 11:57 | |
| Invité Moi aussi je préfère la première mais si t'avais souris sur la deuxième je l'aurais préférée :p
Comme je suis sur le poste du lycée je ne peux pas encore poster de photo ^^' mais promis j'en mettrais !! ;p |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 16 Sep - 12:00 | |
| Mary RosewoodMORE ? Messages : 1934 Réputation : 1053 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 28 Localisation : Sur le cheval blanc d'un dénommé Prince Charmant.
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: Jey, une sexe machine ? *décède de rire* Mouais xD
Abril', oh t'es mignon *-* Mais oui je suis déjà prise ^^
Vous me faites vraiment plaisir je pensais pas o.o
Eien elle est meugnone en DarkBisounours :3 |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 16 Sep - 12:02 | |
| Invité *a trois trains de retard* Vous êtes tous beaux haha !
*apporte un gâteau louche aux jeunes époux* Bwaha soyez heureux ! ♥ |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 16 Sep - 12:05 | |
| Invité * Mange la gateau * Si tu me prends par les sentiments ! xD
|
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 16 Sep - 12:37 | |
| Invité Dawn, mais.. Mais toi tu reste mon amant favoris. 8D ♥
Jey : Ah bah on va à LA, ça sera plus vite fait. :B C'qui elle ? Je la connais pas. Mais je veux bien la détester ! \o/ |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 16 Sep - 12:38 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: Je dois vous avouer que je ne connait pas non plus de DarkLaury xD Dawn', merci ♥ |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 16 Sep - 12:42 | |
| Invité Moi non plus '_'
Nan mais tu peux toujours être polygame Abrilou ♪ ♥ |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 16 Sep - 13:30 | |
| Invité Oui, moi je veux bien être polygame avec toi. :B ♥ |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 16 Sep - 13:50 | |
| Invité DarkLaruy c'est la cousine de DarkVador ! :B Ouais aller viens à va à L.A et je veux que se soit Elvis qui nous mari ! è_é |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 16 Sep - 13:52 | |
| Invité C'est pas L.A. ça. C'est LV. Las Vegas, silly rabbits. |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 16 Sep - 13:58 | |
| Invité Ranafout ! Je veux un ELVIS ! :mégacrise: |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 16 Sep - 16:06 | |
| Invité OMFG vous êtes tous trop chou ! Franchement j'adore vos têtes, que des gens beaux D= Ah vous allez me rendre aveugle avec toute cette lumière !...Moi ? Oh bah voici 8D Et West, tu ressembles étrangement à mon cousin oO - Spoiler:
- Spoiler:
Oui, je vous méprise avec mon regard...Je suis une diva, mon esclave me sert mon sheba tous les jours à 18h30 précise.../out/ *LinktheSun sort de ce corps !* Voici Nitsu, my kitty, elle n'a pas l'air comme ça mais elle est adorable et fait des câlins...Mais elle tire la gueule sur les photos et en fait c'est une vraie saleté calculatrice et fourbe, aidez-moi c'est un démon elle veut ma peau. Ah, tout le portrait de sa maîtresse ♥
Sorry, les photos de Robert, célibataire au chômage âgé de 57 ans, ce n'est pas pour aujourd'hui x) Je ne traîne pas avec les gens beaux moi, c'est bon je ne veux pas me sentir mal D= |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 16 Sep - 19:06 | |
| Invité Attention les gens le boulet se ramène ! Et no comment sur ma tronche de gosse ! o/ Et désolée les photos sont grandes. ><' - Spoiler:
C'était en mars/avril je crois. .w.
- Spoiler:
Celle là de fin août.~
|
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Lun 17 Sep - 20:09 | |
| Invité vous êtes tous mimi ^^oui j'aime bien voir les tête des gens avec qui je vais rp ^^
ma photo a moi plus tard ^^ |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! | |
| Contenu sponsorisé |
|
| |
| Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! | |
|