| Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! | |
|
|
|
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Lun 17 Sep - 20:13 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: J'adore tes cheveux Tsuki, tu change beaucoup en fonction des saisons ! |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Mar 18 Sep - 9:37 | |
| Invité C'est vrai que tu fais jeune pour ton age Tsuki, m'enfin c'est pas forcément un mal quand on se fait vieux :P Bon, étant donné que certains ont mis 3 ou 4 photos, et moi une seule, je me sens contraint (en gentleman que je suis), de leur emboiter le pas. Voici donc deux nouvelles photos de votre hôte, le dévolu West Fields. *Un millier de révérences* - Spoiler:
Je vous vois déjà arriver, furibonds, voir même moribonds pour les âmes les plus sensibles d'entre vous. Désappointés, vous pensez surement que je me moque de vous ? Eh bien, en vérité, oui. D'abord une photographie dans l'obscurité dans la page 2, ensuite ça... Quel tour l'outrancier West Fields va-t-il bien pouvoir vous jouer lors de la suivante ? A quelle sauce allez vous être dégustés ? Oserez vous seulement dévoiler la vérité cachée sous les balises Spoilers ? Nous le saurons dans... 2 secondes.
- Spoiler:
J'ai rien à dire de particulier là, mis à part que je fais une tête bizarre quand je me marre.
|
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Mar 18 Sep - 10:00 | |
| Invité Après mûres réflexions et le fait que j'ai perdu contre une amie *chiotte* Je poste ma face de thon sorti trop longtemps de l'eau, et celui qui rit je le...Les photos datent de juin, depuis je me suis un peu coupé les cheveux. Tête de con n°1 (matez pas le cul derrière, je vous ai vu !) : - Spoiler:
Tête de François Hollande, rajoutez un "Hahein !" à côté je vous jure ça le fait : - Spoiler:
L'Oréal, parce qu'on a des cheveux de merde : - Spoiler:
Parce que j'aime sourire bêtement...Et avoir des délires sur une chaise avec un pote qui se prend pour Scarface et qui vénère un tabouret, oui ça peut arriver : - Spoiler:
- Le rire de pigeon:
|
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Mer 19 Sep - 7:58 | |
| Invité Hanw !
Y a des boubouilles trop mignonnes ! Je mettrais ma photo plus tard je pense. :3 |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Mer 19 Sep - 10:35 | |
| Invité Voilà voilà, petite photo ! Alors oui, j'ai une belle langue, et non mes cheveux sont pas comme ça habituellement (j'ai dormi avec des tresses donc le lendemain matin...^^) Et j'ai pas des cheveux de 10 km de longs ils s'arrêtent juste en bas de la photos IRL. - Spoiler:
(PS : désolée pour la qualité mais là j'ai prit à la cam) |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Mer 19 Sep - 12:36 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Nani, j'adore la photo de L'Oréal et François Hollande xD N'empêche, t'as des beaux cheveux sur la photo où tu dois les avoir de merde normalement.
Yuuko, j'ai l'impression que je t'ai déjà vu, c'est strange ici. Oo |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Mer 19 Sep - 12:50 | |
| Invité Normal que tu m'aie déjà vu je suis une star *0* Non sérieux je sais pas ^^ |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Sam 22 Sep - 15:26 | |
| Invité Vu que j'ai perdu un paris, je dois mettre des photos de moi complètement bourrée/pétée sur tous les fo' où je suis. Donc bon, hein, voilà, ne regardez pas, ça ne vaut pas le coup << /sors/ J'ai pris les moins compromettantes possibles ._. - A mes 15 ans:
Je suis la blonde avec le chapeau, les talons de 20cm et la robe légèrement transparente bustier, je tiens à dire pour ma défense, que c'était la seule robe que j'avais de un, et que quand je l'ai acheté je n'ai pas vu ce...défaut uu /out/ - Jour de l'an 2011:
Là j'étais bien, vraiment bien shootée et bourrée je tenais presque pas sur mes pieds...J'suis en robe sharlestone. - Fête chez un pote:
- la fille tout à droite qui attrape la fumée de chicha dans sa bouche, ouais j'm'amuse à ça...*tombe*:
- Et là je n'étais...vraiment pas bien *tombe*:
Comme je disais y avait rien à voir, alors oublieeez ! Hop poubelle 8D. |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Sam 22 Sep - 18:15 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: J'adore tes photos, Nani * * |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Sam 22 Sep - 23:21 | |
| Invité Han t'aime me voir me ridiculiser hein c'ça avoue ! /out/ 8D
Pour les cheveux, en fait ils ont l'air sympatoches comme ça, mais il faut les toucher et les voir de près, ils sont de paille malgré tout ce que je fais pour qu'ils ne le soient pas x) 3shampoings + 2 soins + après shampoing + [...], je reste presque 1h sous la douche xD |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Mar 25 Sep - 8:47 | |
| Invité Vu que je me casse, je me casse. 8D
Dernière édition par Kairi Fuji le Dim 9 Déc - 23:19, édité 1 fois |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Mar 25 Sep - 11:07 | |
| Invité Punaise, j'adore toutes vos photos sérieux ! Sublimes ^_^ (gars comme filles hein :D ) |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Ven 28 Sep - 16:34 | |
| Invité Nani est vraiment très très mignonne. >w< Contrairement à ce qu'elle dit.
West.. West.. Il me dit quelque chose. West ! Tu ressemble trop à quelqu'un que je connais. D:
Kairi, t'es mimi. :3 [ Ça rime ! ] |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Ven 28 Sep - 18:28 | |
| Invité Oui vous êtes tous/toutes beaux / belles ! *____*
Merci °_° |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Ven 28 Sep - 19:39 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: J'hésite. Je la mets ma photo ou pas. :P |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Ven 28 Sep - 19:43 | |
| Invité Mets laaaa ! *^* Siouteplait ? |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Sam 29 Sep - 15:47 | |
| Invité Moi il me faut le courage de les mettres .... u.u |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Sam 29 Sep - 16:45 | |
| Invité Tu las dit moi aussi après je trouve sa bien de garder tout le mystère ^-^ |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Sam 29 Sep - 16:49 | |
| Invité Bon je mettrais mes photos .... Coming soon
|
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 30 Sep - 16:48 | |
| Invité Mettez vos photos, yeah ! =D |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 30 Sep - 17:13 | |
| Invité Bon, puisque tout le monde le fait je me lance. Donc, voici la photo de moi la plus récente. Elle date de début Juillet: - Voilà ma tête:
Hahahahah ! Blagueuh !
Sinon: Ashley -> J'adoooooooooooore tes photos :O !! Dawn -> Elle est trop bien la dernière où tu fait un grimace :3 Abril -> T'es magnifique *-* :saigne: Jey -> Tes photo sont trop cool :O ! West -> T'as trop la classe ! Nani -> Tes cheveux sont beau quand même :O Au fait, je sais pas pourquoi mais tu me fais penser à un vampire sur tes photos >.< Kairi -> J'approuve, tu es mimi :3
Dernière édition par Mina A. Curtis le Sam 27 Oct - 11:47, édité 1 fois |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 30 Sep - 17:14 | |
| Invité Moi j''en mettrai je sais pas quand, car je risque de faire peur je pense ^^' mdr |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Lun 1 Oct - 16:20 | |
| Invité Ça, c'est moi partiellement caché : - Spoiler:
Ça c'est ce que des amis on fait sur MON dos avec des feutres INDÉLÉBILES ! C'est resté une semaine ... - Spoiler:
Ça c'est moi (la grande moche) et une amie (la petite mignonne) à la saint Valentin et derrière c'est mon collège. Cette photo à 2 ans ou 3 ... - Spoiler:
Ça c'est ma louloute chériiiie - Spoiler:
Ça c'est mon meilleur ami à gauche et l'autre c'est Coco un pote .... pas drôle et relou. Et comme vous avez pu le constater ... ILS SONT BLOQUÉS DANS L’ASCENSEUR !!! :p - Spoiler:
Ça c'est là ou j'habite !! - Spoiler:
Ça c'est la où je vais en vacances avec des amis *VIVA ESPAÑA!!!!* - Spoiler:
Et ça c'est un ami avec une perruque x) - Spoiler:
Dernière photo: Moi et ma super amie que j'aime de tout mon cœur en Espagne... J'aiiime Ma coupine chéwiie et l'Espagne :3 - Spoiler:
Voilà voilà Maintenant que vous avez vu la fille élue la plus moche du monde vous pouvez tous aller rire et vous moquer avec vos amis !!! Dx |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Lun 1 Oct - 16:24 | |
| Invité Ou paaaaaaas, t'es pas moche, arrête ton délire ! =) |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Lun 1 Oct - 16:28 | |
| Invité >_<
Je me trouve tellement ... Banale u.u |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! | |