AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Tromquoi ? Trombinoscope, patate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 20:13

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 3 Empty
J'adore tes cheveux Tsuki, tu change beaucoup en fonction des saisons !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 9:37

Invité
Invité

MORE ?

C'est vrai que tu fais jeune pour ton age Tsuki, m'enfin c'est pas forcément un mal quand on se fait vieux :P

Bon, étant donné que certains ont mis 3 ou 4 photos, et moi une seule, je me sens contraint (en gentleman que je suis), de leur emboiter le pas. Voici donc deux nouvelles photos de votre hôte, le dévolu West Fields. *Un millier de révérences*

Spoiler:

Spoiler:
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 10:00

Invité
Invité

MORE ?

Après mûres réflexions et le fait que j'ai perdu contre une amie *chiotte* Je poste ma face de thon sorti trop longtemps de l'eau, et celui qui rit je le...Les photos datent de juin, depuis je me suis un peu coupé les cheveux.

Tête de con n°1 (matez pas le cul derrière, je vous ai vu !) :

Spoiler:

Tête de François Hollande, rajoutez un "Hahein !" à côté je vous jure ça le fait :

Spoiler:

L'Oréal, parce qu'on a des cheveux de merde :

Spoiler:

Parce que j'aime sourire bêtement...Et avoir des délires sur une chaise avec un pote qui se prend pour Scarface et qui vénère un tabouret, oui ça peut arriver :

Spoiler:

Le rire de pigeon:
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 7:58

Invité
Invité

MORE ?

Hanw !

Y a des boubouilles trop mignonnes !
Je mettrais ma photo plus tard je pense. :3
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 10:35

Invité
Invité

MORE ?

Voilà voilà, petite photo !
Alors oui, j'ai une belle langue, et non mes cheveux sont pas comme ça habituellement (j'ai dormi avec des tresses donc le lendemain matin...^^) Et j'ai pas des cheveux de 10 km de longs ils s'arrêtent juste en bas de la photos IRL.

Spoiler:

(PS : désolée pour la qualité mais là j'ai prit à la cam)
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 12:36

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Nani, j'adore la photo de L'Oréal et François Hollande xD
N'empêche, t'as des beaux cheveux sur la photo où tu dois les avoir de merde normalement.

Yuuko, j'ai l'impression que je t'ai déjà vu, c'est strange ici. Oo
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 12:50

Invité
Invité

MORE ?

Normal que tu m'aie déjà vu je suis une star *0* Non sérieux je sais pas ^^
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 3 EmptySam 22 Sep - 15:26

Invité
Invité

MORE ?

Vu que j'ai perdu un paris, je dois mettre des photos de moi complètement bourrée/pétée sur tous les fo' où je suis. Donc bon, hein, voilà, ne regardez pas, ça ne vaut pas le coup << /sors/ J'ai pris les moins compromettantes possibles ._.

A mes 15 ans:

Je suis la blonde avec le chapeau, les talons de 20cm et la robe légèrement transparente bustier, je tiens à dire pour ma défense, que c'était la seule robe que j'avais de un, et que quand je l'ai acheté je n'ai pas vu ce...défaut uu /out/
Jour de l'an 2011:

Là j'étais bien, vraiment bien shootée et bourrée je tenais presque pas sur mes pieds...J'suis en robe sharlestone.
Fête chez un pote:

la fille tout à droite qui attrape la fumée de chicha dans sa bouche, ouais j'm'amuse à ça...*tombe*:

Et là je n'étais...vraiment pas bien *tombe*:

Comme je disais y avait rien à voir, alors oublieeez ! Hop poubelle 8D.
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 3 EmptySam 22 Sep - 18:15

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

J'adore tes photos, Nani * *
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 3 EmptySam 22 Sep - 23:21

Invité
Invité

MORE ?

Han t'aime me voir me ridiculiser hein c'ça avoue ! /out/ 8D

Pour les cheveux, en fait ils ont l'air sympatoches comme ça, mais il faut les toucher et les voir de près, ils sont de paille malgré tout ce que je fais pour qu'ils ne le soient pas x) 3shampoings + 2 soins + après shampoing + [...], je reste presque 1h sous la douche xD
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 8:47

Invité
Invité

MORE ?

Vu que je me casse, je me casse. 8D

Dernière édition par Kairi Fuji le Dim 9 Déc - 23:19, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 11:07

Invité
Invité

MORE ?

Punaise, j'adore toutes vos photos sérieux ! Sublimes ^_^ (gars comme filles hein :D )
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 16:34

Invité
Invité

MORE ?

Nani est vraiment très très mignonne. >w<
Contrairement à ce qu'elle dit.

West.. West.. Il me dit quelque chose. West ! Tu ressemble trop à quelqu'un que je connais. D:

Kairi, t'es mimi. :3 [ Ça rime ! ]
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 18:28

Invité
Invité

MORE ?

Oui vous êtes tous/toutes beaux / belles ! *____*

Merci °_°
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 19:39

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

J'hésite. Je la mets ma photo ou pas. :P
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 19:43

Invité
Invité

MORE ?

Mets laaaa ! *^*
Siouteplait ?
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 3 EmptySam 29 Sep - 15:47

Invité
Invité

MORE ?

Moi il me faut le courage de les mettres .... u.u
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 3 EmptySam 29 Sep - 16:45

Invité
Invité

MORE ?

Tu las dit moi aussi après je trouve sa bien de garder tout le mystère ^-^
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 3 EmptySam 29 Sep - 16:49

Invité
Invité

MORE ?

Bon je mettrais mes photos .... Coming soon
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 16:48

Invité
Invité

MORE ?

Mettez vos photos, yeah ! =D
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 17:13

Invité
Invité

MORE ?

Bon, puisque tout le monde le fait je me lance. Donc, voici la photo de moi la plus récente. Elle date de début Juillet:
Voilà ma tête:

Sinon:
Ashley -> J'adoooooooooooore tes photos :O !!
Dawn -> Elle est trop bien la dernière où tu fait un grimace :3
Abril -> T'es magnifique *-* :saigne:
Jey -> Tes photo sont trop cool :O !
West -> T'as trop la classe !
Nani -> Tes cheveux sont beau quand même :O Au fait, je sais pas pourquoi mais tu me fais penser à un vampire sur tes photos >.<
Kairi -> J'approuve, tu es mimi :3

Dernière édition par Mina A. Curtis le Sam 27 Oct - 11:47, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 17:14

Invité
Invité

MORE ?

Moi j''en mettrai je sais pas quand, car je risque de faire peur je pense ^^' mdr
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 16:20

Invité
Invité

MORE ?

Ça, c'est moi partiellement caché :
Spoiler:

Ça c'est ce que des amis on fait sur MON dos avec des feutres INDÉLÉBILES ! C'est resté une semaine ...
Spoiler:

Ça c'est moi (la grande moche) et une amie (la petite mignonne) à la saint Valentin et derrière c'est mon collège. Cette photo à 2 ans ou 3 ...

Spoiler:

Ça c'est ma louloute chériiiie
Spoiler:

Ça c'est mon meilleur ami à gauche et l'autre c'est Coco un pote .... pas drôle et relou. Et comme vous avez pu le constater ... ILS SONT BLOQUÉS DANS L’ASCENSEUR !!! :p

Spoiler:

Ça c'est là ou j'habite !!

Spoiler:

Ça c'est la où je vais en vacances avec des amis *VIVA ESPAÑA!!!!*

Spoiler:
Et ça c'est un ami avec une perruque x)

Spoiler:

Dernière photo: Moi et ma super amie que j'aime de tout mon cœur en Espagne... J'aiiime Ma coupine chéwiie et l'Espagne :3
Spoiler:

Voilà voilà Maintenant que vous avez vu la fille élue la plus moche du monde vous pouvez tous aller rire et vous moquer avec vos amis !!! Dx
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 16:24

Invité
Invité

MORE ?

Ou paaaaaaas, t'es pas moche, arrête ton délire ! =)
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 16:28

Invité
Invité

MORE ?

>_<

Je me trouve tellement ... Banale u.u
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé

MORE ?

Tromquoi ? Trombinoscope, patate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant