AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Tromquoi ? Trombinoscope, patate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 16:30

Invité
Invité

MORE ?

Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 Empty
c'est qu'tu m'as pas encore vu, pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 17:15

Invité
Invité

MORE ?

Mina : Haaw, t'es trop choupi. Vraiment ! Trop mignonne. *O*
Eh.. Eh.. Eh.. Merci... >///<
Mais c'est pas bien d’exagéré.

Sweet : Eh beh en voilà des photos !
C'est dommage, on te voit pas beaucoup. Mais tu as l'air mimi aussi. :B
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 17:34

Invité
Invité

MORE ?

J'hésite à montrer ma gueule car je pense que vous allez être ... hum ... choqué? lol
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 19:30

Invité
Invité

MORE ?

Bon aller, je vous en donne d'autre même si osef, jvous montre le avant / après XD

AVANT ::
Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 574630_267385630047551_2140072384_n Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 6065_267386003380847_586030540_n

MAINTENANT ::
Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 603703_278186205634160_1011112861_n Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 560264_273484702770977_589500789_n

FAST & FURIOUS !!
Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 386223_272539726198808_2091164882_n

AVEC MON NOUVEAU CHATON !!
Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 189328_276921145760666_1785388835_n Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 550879_276957572423690_1711959481_n
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 19:33

Invité
Invité

MORE ?

oh, un chaton tout mignooooooooon !!!! <3
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 19:37

Invité
Invité

MORE ?

oui !!! Je l'ais appeler Chi 0w0''
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 21:19

Invité
Invité

MORE ?

Bon bah vu que presque tout le monde se décide... J'espère ne pas trop vous choquez, mais il faut faire des risques dans la vie mdr

-Au mois de mai:

Spoiler:

-Avec l'un de mes chats en août, yeah !

Spoiler:

-Je veux des Free Hugs !!! =D "Peace and Love"

Spoiler:

-Ce matin, habillée comme ça, on m'a regardé bizarre (encore) au lycée, je fais juste petite étudiante comme ça, rien de bizarre x) (et encore, on voit pas la mini-jupe xD)

Spoiler:

"Paix à mon âme..." mdr
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 21:46

Invité
Invité

MORE ?

Bon bah malgré toutes ces lignes d'auto critique, vous vus en sortez pas trop mal hein ;)

Abril => Le sosie du cousin d'un pote à moi oO

West => Toi aussi, on dirait le frangin d'un pote, presque le même ^.^

Et les filles ...... *.* Faudrait tirer au sort la plus jolie Shocked

Quant à moi...

Spoiler:

MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 7:48

Invité
Invité

MORE ?

Sweet : estime toi heureuse pour le papillon au feutre indélébile, il est plutôt bien fait. Et puis si t'avais les mêmes potes que moi (indédébiles, eux :P ), t'aurais probablement eu droit à moins gracieux qu'un papillon.

J'adore comme à chaque fois on me dit que je ressemble à quelqu'un. C'est un complot, je suis pas fou, j'en suis convaincu Shocked
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 9:33

Invité
Invité

MORE ?

C'est toi le complot !

Tu te multiplie à la vitesse des chinois pour dominer le monde !
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 20:27

Invité
Invité

MORE ?

West : XDD tu m'as tuée et effectivement moi aussi je trouve que j'ai eu de la chance parce qu'ils auraient pu dessiner des choses un peu ... Moins mignonnes x)
Et puis je sais pas si quelqu'un a remarqué mais une des ailes est plus grande que l'autre xDD

Je vais prendre des photos plus récentes pour bien vous montrer la tête que j'ai maintenant ... Quoique j'ai pas vraiment changée ^^
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 16:12

Invité
Invité

MORE ?

Franchement vous avez même pas des têtes de geeks ... Et vous êtes touuuuus trooooop beau x_x
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 0:06

Invité
Invité

MORE ?

Bon ... Sous la pression de West ... Je suis le deuxième en partant de droite...

Spoiler:
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 0:07

Invité
Invité

MORE ?

Mon pauvre garçon.
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 0:28

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

On te voit vachement. xD
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 8:41

Invité
Invité

MORE ?

Marvin t'abuuuuuuuuuuuuuuse ! Allez montre ta petite face
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 8:43

Invité
Invité

MORE ?

Et moi, personne veut me voir? =p
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 8:45

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Marion Akama a écrit:
Et moi, personne veut me voir? =p

Si, moi je veux.
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 8:45

Invité
Invité

MORE ?

Abril: Euh non, j'abuse pas ;) Et merci pour moi :$

:lève une pancarte: MARION, UNE PHOTO ! <3
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 8:51

Invité
Invité

MORE ?

Je veux voir Caden avant =p

Mina, tu es trop belle =o Je vais me prendre la honte moi >_<
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 9:02

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Z'êtes content ? J'ai 11 ans sur la photo, alors moquez pas.
Même si je suis toujours aussi petite par contre 8D

Spoiler:
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 9:03

Invité
Invité

MORE ?

Tu es toute mimi^^ Hâte de voir une récente =)
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 9:09

Invité
Invité

MORE ?

Caden la naine !

...

Pardon. J'vais culpabiliser de martyrisée une petite fille toute mimi comme ça moi....
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 9:13

Invité
Invité

MORE ?

Allez à mon tour, désolée d'avance pour les âmes sensibles =/

Spoiler:
MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 9:15

Invité
Invité

MORE ?

Marion, j'aime beaucoup...
Spoiler:

MessageSujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate !   Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé

MORE ?

Tromquoi ? Trombinoscope, patate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant