AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 ONYX BLADE MCGARDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ONYX BLADE MCGARDEN   ONYX BLADE MCGARDEN EmptySam 25 Aoû - 9:37

Invité
Invité


MORE ?

ONYX BLADE MCGARDEN Empty

Onyx Blade
McGarden
22ans ∞ Japonaise ∞ Célibataire ∞ Psychologue
« citation - parole de musique »


✖ My Story ✖
Il est dit qu'une personne naît grâce à l'union d'un soir où d'une vie de deux personnes du sexe opposés. Pourtant, moi j'ai jamais connu mon père. A la maison, il n'y avait aucune photo d'homme. Ma mère ne m'en parlait pas. Au début j'avais pensé que c'était un salow de premier qui l'avait mit enceinte et qui c'était barré quand il avait appris qu'elle attendait un enfant. A vrai dire, je haïssait cet homme qui était mon père, c'était homme dont je ne savais rien.

Je suis née au Japon, à Osaka. Je suis née une année spéciale, un jour spécial : le 29 février. Ouais, le truc qui n'arrive qu'une fois tous les quatre ans. J'étais fille unique et je n'avais pas de père, ainsi c'était ma mère qui c'était occupé de moi jusqu'à ce que j'me ramène ici. En fait, jusqu'à mes quinze ans, j'ai eu une vie normale : j'allais à l'école, j'me faisais engueuler car j'avais pas la moyenne pourtant ça n'empêchait pas ma mère de m'offrir des cadeaux. Faut dire que l'école ça sert à rien, alors j'vois pas pourquoi je bosserais même si c'est pour faire plaisir à ma maman.

Puis c'est à quinze ans que ma vie bascula. Enfin c'mon avis, le votre j'en ai rien à foutre. Y avait ce mec, qui avait un an de plus que moi. Il n'était pas dans ma classe, mais je le voyais toujours. Déjà, en sortant de cours, il était là, devant le lycée à fumer. Tous les matins, tous les midi, tous les soirs. Puis ma classe était en duo avec la sienne pour le sport et les contrôles. Je n'ai jamais cru au coup de foudre, c'est pour ça que je me met encore à l'esprit que je suis tombée amoureuse de lui lorsqu'on avait fait un duo en sport. J'avais cette tentation, mon cœur me faisait mal quand il était avec une autres filles... Au début, je ne comprenais pas, surtout que je détestait les fumeurs. Mais c'est au bout de trois mois, lorsqu'il me demanda de sortir avec lui que j'avais compris : Je l'aimais, c'était sûr.

Pendant trois ans quand même, j'suis restée avec lui. J'étais heureuse, vraiment, ma mère aussi l'était pour moi. C'était la belle vie. Et pourquoi j'suis restée que trois ans avec lui ? Vous vous posez la question, hein ? Bah, j'avais dix-huit et lui dix-neuf. Il avait son permis et une voiture, on avait passé la soirée ensemble. Il m'avait déposé chez moi, et pendant le trajet jusqu'à son chez lui... Il eut un accident. Un chauffeur qui c'était endormit au volant lui était rentré dedans. Alors, mon p'tit copain, il est mort sur le coup. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je me suis mise à fumer. En sa mémoire.

C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à être insomniaque. Faisant sans cesse des cauchemars, visualisant l'accident... Je n'arrivais et je n'arrive toujours pas à dormir. J'ai peur. Je penses aussi que j'aurais du mal à retomber amoureuse, enfin toujours à dire a quelqu'un que je l'aime. Car j'me suis persuadée que si il est mort c'est de ma faute. Si on était pas sortit, s'il m'avait pas raccompagnée... Il ne serait pas mort.

J'venais d'avoir dix neuf ans. Enfin, officiellement quatre mais... Quand je rangeais le grenier. Je suis tombé sur un boîte avec à l'intérieur un paquet de lettre qui m'étais adressé. Elle était écrite par un homme qui était en prison. Sans les ouvrir, j'étais allé demandé à ma mère de qui il s'agissait, elle ne m'a pas répondu et c'est enfermée dans sa chambre. Alors moi, j'me suis installé, et je l'ai est lu. C'était mon père, cet homme que je considérais comme un salow. Il était en prison car il avait frappé et envoyé à l’hôpital son parton qui ne l'avait pas laissé partir pour ma naissance. Par ailleurs, cela faisait trois ans qu'il était mort, pendant une rébellion en prison.

C'est quelques semaines après, que ma mère m'avoua qu'elle était au courant. Pour la mort de mon père, c'était pour ça qu'elle ne m'avait pas donné les lettres. Au début, elle pensait me les donner à ma majorité... Mais comme il était mort, elle n'en voyait plus l’intérêt. J'ai pas trop aimé, et j'avais entendu parlé de cet établissement là, le pensionnat Hina. Ma mère ne pouvait rien me refuser, elle accepta de m'y inscrire...

Pendant quelques année j'ai étudié au Pensionnat. Puis quand j'ai fini, comme j'aimais bien écouter les gens et donner des conseils car j'ai toujours été impressionné par la psychologie humaine. Bah, j'suis devenu Psychologue dans ce pensionnat.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 16ans et toutes mes dents
prénom ou pseudo • écrire ici
sexe • A dernière nouvelle, je suis une fille
comment as tu connu le forum ? • Top site
présence • ça dépends
autre chose ? • Je suis dyslexique, et il s'agit de mon deuxième forum rpg.
code du règlement • Validé by Akito

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ONYX BLADE MCGARDEN   ONYX BLADE MCGARDEN EmptySam 25 Aoû - 12:45

Directeur

Directeur

MORE ?

ONYX BLADE MCGARDEN Empty
Super, une psychologue :3
J'espère que nos élèves ne te donneront pas trop de fil à retordre !

Je te souhaite la bienvenue, et évidement validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
 

ONYX BLADE MCGARDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une psychologue et une tueuse à gage prof'... Quel bon mélange, vous trouvez pas ? [PV : Onyx B. Mc Garden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-