Sujet: Nell Hellrow, une nouvelle rêveuse Mar 18 Sep - 14:50 | |
| Invité |
✖ Nell Hellrow ✖ 16 ans ∞ Anglaise ∞ Célibataire ∞ Hétéro ∞ Héritière «Just believe in you» ✖ My Story ✖ Je suis née en décembre 1997 à Londre. Mes parents, deux avocats très célèbres et ils n'ont jamais eu vraiment le temps de s'occuper de moi...Pendant toute mon enfance j'ai été clouée au lit dans ma chambre...J'avais l'impression de ne pas exister jusqu'à mes quinze ans où mes parents ont enfin prêté attention a moi et m'on autorisée a sortir pour la première foi en extérieur...Mais le fait que je sois enfin valide signifiait aussi que j'aillais devoir m'inscrire dans un établissement...jusque là j'avais toujours eu des cours par correspondance je ne savais donc, quasiment rien de ce que pouvait être une vie en "communauté" et encore moin de la manière dont je pourrait avoir des amis...Puis j'ai une santé fragile, du coup je ne pouvais pas sortir plus d'une heure sous risque de faire une rechute...A cause de ça j'ai aussi un poid très disproportionné par rapport a ma taille et je suis assez légère....Pour moi, intégrer un établissement dans ses conditions m'était impossible mais comme je ne pouvait plus rester mes parents m'on inscrite a la pension Hina j'ai été forcée d'y aller...J'ai fini par m'habituer a l'idée mais je ne sais toujours pas si c'est vraiment la meilleure chose que mes parents ai fait pour moi, enfin je compte bien essayer de me faire des amis et peut-être même de trouver un petit amis...Enfin pour terminer il y a la question de mon héritage, mes parents étant très, très, trèèèèès riche après leurs mort je pourrait toucher un héritage de plusieurs Millions... ✖ Me, Myself & I ✖ ✖ Behind the screen ✖ âge • 16ans prénom ou pseudo • Évangeline sexe • fille \^o^/ comment as tu connu le forum ? • grâce a une pub sur néko no shima présence • heu....je viens quand je peu autre chose ? •Validé by Akito. • |
Dernière édition par Akito Ogawa le Mar 18 Sep - 19:14, édité 1 fois (Raison : Code) |
|
Sujet: Re: Nell Hellrow, une nouvelle rêveuse Mar 18 Sep - 17:09 | |
| Invité |
|
|
Sujet: Re: Nell Hellrow, une nouvelle rêveuse Mar 18 Sep - 17:53 | |
| Invité Bienvenue mademoiselle aux yeux vérons :3 |
|
Sujet: Re: Nell Hellrow, une nouvelle rêveuse Mar 18 Sep - 18:19 | |
| Invité |
|
Sujet: Re: Nell Hellrow, une nouvelle rêveuse Mar 18 Sep - 18:26 | |
| Invité Welcome miss =D Pour info c'est toujours Akiko hein x)
J'aime tes n'yeux *^* |
|
Sujet: Re: Nell Hellrow, une nouvelle rêveuse Mar 18 Sep - 18:28 | |
| Invité Oh tiens, une collègue d'yeux pas comme les autres ^^ Welcome :D |
|
Sujet: Re: Nell Hellrow, une nouvelle rêveuse Mar 18 Sep - 19:15 | |
| DirecteurMORE ? Messages : 396 Réputation : 159 Date d'inscription : 21/08/2012
Carte d'identité Chambre: o1 Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Bienvenue, tu es validé (: |
|
Sujet: Re: Nell Hellrow, une nouvelle rêveuse Mer 19 Sep - 14:12 | |
| Invité |
|
Sujet: Re: Nell Hellrow, une nouvelle rêveuse | |
| Contenu sponsorisé |
|