Sujet: Yumi-chan se joint a vous Mer 19 Sep - 14:19
Invité
Invité
MORE ?
✖ Yumi Akatsuki ✖
18 ans ∞ Belge ∞ Célibataire ∞ Hétéro ∞ Elève
« citation - parole de musique »
✖ My Story ✖
Alors voyons voir je suis née dans un petit hôpital du japon, mes parents étaient très heureux de me voir arrivée hélas pour eux je n'était pas très sociable ni avec eux ni avec personne j'ai toujours été très indépendante. Mes parents ne savaient plus quoi faire de moi mais au fond je suis plutôt gentille et je ne demandait qu'a me faire des amies suite a mon incapacité a parler aux gens les personnes de mon école ont commencés a me craindre et a me laissée encore plus sur le coté, par moment des gens me cherchais des ennuis et j'ai du apprendre a me défendre ce qui n'a eu pour effet que de m'isoler un peu plus. Un jour j'ai trouvé un petit chien sur la route très vite il est devenu mon meilleur ami je passais le plus clair de mon temps avec lui. Un jour mes parents ont décidés de me placer dans un certain "pensionnat" je n'était pas du tout enchantée mais il m'ont juré que ca ne durerai pas longtemps je sais que c'est faux mais je les aiment beaucoup et si ca peut leur faire plaisir j'irai.
✖ Me, Myself & I ✖
✖ Behind the screen ✖
âge • 18 ans prénom ou pseudo • Yumi sexe • Fille comment as tu connu le forum ? • Sur internet présence • je serai là 3 fois par semaine à cause des cours autre chose ? • écrire ici code du règlement • Validé by Akito.
# code by shiya.
Dernière édition par Yumi le Mer 19 Sep - 17:48, édité 2 fois (Raison : Code)
Sujet: Re: Yumi-chan se joint a vous Mer 19 Sep - 17:28
Directeur
MORE ?
Messages : 396 Réputation : 159 Date d'inscription : 21/08/2012
Carte d'identité Chambre: o1 Orientation: Hétérosexuelle Friendlist:
Bienvenue Yumi, il faudrait que tu me dise ton nom pour que je change ton pseudo ^^'
J'ai éditer aussi ta présentation à cause du codage.
Sujet: Re: Yumi-chan se joint a vous Mer 19 Sep - 17:44
Invité
Invité
MORE ?
oui j'ai fait une erreur pendant la présentation c'est très gentil merci je vais finir ma fiche
Sujet: Re: Yumi-chan se joint a vous Mer 19 Sep - 18:50
Autumn G. Kissum
MORE ?
Messages : 269 Réputation : 46 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 25
Carte d'identité Chambre: Orientation: Bisexuelle Friendlist:
Bienvenue Yumi ! Pour te dire, j'ai aussi un double compte, Caden Minagawa, pour ne pas tembrouiller. J'aime beaucoup ta fiche et le prénom de ton personnage.
Sujet: Re: Yumi-chan se joint a vous Mer 19 Sep - 21:28
Directeur
MORE ?
Messages : 396 Réputation : 159 Date d'inscription : 21/08/2012
Carte d'identité Chambre: o1 Orientation: Hétérosexuelle Friendlist:
Je te change ton pseudo oublie pas de te connecter avec ton nouveau nom ^^
Ah et tu es validé aussi
Sujet: Re: Yumi-chan se joint a vous Jeu 20 Sep - 6:08
Invité
Invité
MORE ?
Re Welcome ^^ [je te l'ai déjà dit sur la Chat box, alors ._. ] Alors, j'ai aussi un autre compte c'est Akiko Satetoki ^^ Au plaisir de te revoir ♥
Sujet: Re: Yumi-chan se joint a vous Ven 21 Sep - 16:23
Invité
Invité
MORE ?
merci beaucoup j'ai hate de passer plus de temp avec vous (et merci pour la validation je pensais pas que ca irait si vite) ^^