AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Yumi-chan se joint a vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Yumi-chan se joint a vous   Yumi-chan se joint a vous EmptyMer 19 Sep - 14:19

Invité
Invité


MORE ?

Yumi-chan se joint a vous Empty

Yumi Akatsuki
18 ans ∞ Belge ∞ Célibataire ∞ Hétéro ∞ Elève
« citation - parole de musique »


✖ My Story ✖
Alors voyons voir je suis née dans un petit hôpital du japon, mes parents étaient très heureux de me voir arrivée hélas pour eux je n'était pas très sociable ni avec eux ni avec personne j'ai toujours été très indépendante. Mes parents ne savaient plus quoi faire de moi mais au fond je suis plutôt gentille et je ne demandait qu'a me faire des amies suite a mon incapacité a parler aux gens les personnes de mon école ont commencés a me craindre et a me laissée encore plus sur le coté, par moment des gens me cherchais des ennuis et j'ai du apprendre a me défendre ce qui n'a eu pour effet que de m'isoler un peu plus. Un jour j'ai trouvé un petit chien sur la route très vite il est devenu mon meilleur ami je passais le plus clair de mon temps avec lui. Un jour mes parents ont décidés de me placer dans un certain "pensionnat" je n'était pas du tout enchantée mais il m'ont juré que ca ne durerai pas longtemps je sais que c'est faux mais je les aiment beaucoup et si ca peut leur faire plaisir j'irai.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 18 ans
prénom ou pseudo • Yumi
sexe • Fille
comment as tu connu le forum ? • Sur internet
présence • je serai là 3 fois par semaine à cause des cours
autre chose ? • écrire ici
code du règlement • Validé by Akito.

# code by shiya.



Dernière édition par Yumi le Mer 19 Sep - 17:48, édité 2 fois (Raison : Code)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yumi-chan se joint a vous   Yumi-chan se joint a vous EmptyMer 19 Sep - 17:28

Directeur

Directeur

MORE ?

Yumi-chan se joint a vous Empty
Bienvenue Yumi, il faudrait que tu me dise ton nom pour que je change ton pseudo ^^'

J'ai éditer aussi ta présentation à cause du codage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
MessageSujet: Re: Yumi-chan se joint a vous   Yumi-chan se joint a vous EmptyMer 19 Sep - 17:44

Invité
Invité


MORE ?

Yumi-chan se joint a vous Empty
oui j'ai fait une erreur pendant la présentation c'est très gentil merci je vais finir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yumi-chan se joint a vous   Yumi-chan se joint a vous EmptyMer 19 Sep - 18:50

Autumn G. Kissum

Autumn G. Kissum

MORE ?

Yumi-chan se joint a vous Empty
Bienvenue Yumi !
Pour te dire, j'ai aussi un double compte, Caden Minagawa, pour ne pas tembrouiller. J'aime beaucoup ta fiche et le prénom de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yumi-chan se joint a vous   Yumi-chan se joint a vous EmptyMer 19 Sep - 21:28

Directeur

Directeur

MORE ?

Yumi-chan se joint a vous Empty
Je te change ton pseudo oublie pas de te connecter avec ton nouveau nom ^^

Ah et tu es validé aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
MessageSujet: Re: Yumi-chan se joint a vous   Yumi-chan se joint a vous EmptyJeu 20 Sep - 6:08

Invité
Invité


MORE ?

Yumi-chan se joint a vous Empty
Re Welcome ^^ [je te l'ai déjà dit sur la Chat box, alors ._. ]
Alors, j'ai aussi un autre compte c'est Akiko Satetoki ^^
Au plaisir de te revoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yumi-chan se joint a vous   Yumi-chan se joint a vous EmptyVen 21 Sep - 16:23

Invité
Invité


MORE ?

Yumi-chan se joint a vous Empty
merci beaucoup j'ai hate de passer plus de temp avec vous (et merci pour la validation je pensais pas que ca irait si vite) ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yumi-chan se joint a vous   Yumi-chan se joint a vous Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Yumi-chan se joint a vous Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Yumi-chan se joint a vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je lis. Je délie. Je vous emprisonne. Dans ma toile. Je vous injecte. De la folie douce.
» Montrez nous ce que vous faites ;p Si vous l'osez
» Je vous soigne, ou vous me soignez ?
» Simple question de gout [PV Yumi]
» Keiko-chan no monogatari wa hajimatta bakaridearuru ! desho ? [Modification finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-