AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Et c'est un nouveau départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Et c'est un nouveau départ...    Et c'est un nouveau départ...  EmptyMar 25 Sep - 17:03

Invité
Invité


MORE ?

Et c'est un nouveau départ...  Empty
#.. Chambre 1o3... Voyons.... #

Je cherchais ma chambre accompagné d'une lourde valise. Non, pas remplie de vêtement, mais de choses " indispensable " comme le dit ma mère...

FLASHBACK

- Non Kenji, c'est indispensable si tu venais à être attaquer par je ne sais quoi ! Regarde, de la nourriture si jamais tu dois survivre, une trousse de secours, et des packs de bouteille d'eau !

- Mais ... Maman.. Je n'ai pas vraiment besoin de tout ça...

-Si ! Et un jour, tu me diras merci !

- Mais...

- Allez, va ! Tu vas rater ton car !

FIN DU FLASHBACK

Elle est vraiment très protectrice, mais c'est ma mère, et je l'aime comme elle est.
Je tournais en rond. Je n'arrêtais pas de monter descendre, monter descendre... Juqu'au moment où je croisa un plan du côté des dortoirs... Chambre 1o3 au 1er étage...
Je montais, tant que bien que mal, puis arriva devant la porte de ma " chambre ". Sur la porte, était marqué :

Chambre 1o3
Deux personnes

- Sweet Cloud
- Kenji Nobuto


A... Avec une fille.. ? J'étais un vrai timide, surtout en ce qui concerne les filles... Je poussa la porte, en espérant de ne pas croiser ma colocataire... Miracle. Elle n'était pas là.
Je rangea mes affaires dans les placards appropriés, puis m'allongea sur un des lits et commença à écouter de la musique.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et c'est un nouveau départ...    Et c'est un nouveau départ...  EmptyMar 25 Sep - 19:24

Invité
Invité


MORE ?

Et c'est un nouveau départ...  Empty
J'étais arrivée il y a déjà quelques semaines. Je connaissais assez de monde et savais quand il n'y avait personne dans les couloir. Mieux! Je savais quand il n'y avait personne dans les douches. Je m'était préparé mon emploi du temps personnel en changeants quelques petites choses toutes simples et innocentes.
J'étais donc dans les couloirs, les cheveux trempés, à moitié habillée ... Plus précisément en sous-vêtements avec un grand tee-shirt avec un énorme smiley qui souris en plein milieu. Je disais donc que j'étais dans les couloirs, mes affaires de douche dans une main et mon cell phone dans l'autre. Je répondais à toute vitesse à un message tout en écoutant une chanson que je chantais à tue tête.

100, 101, 102, 103

J'étais contente parce qu'on m'avait mis dans une chambre double alors que je suis seule. J'ai pu organiser des petits trucs sympas et ça m'a bien plu! J'espère que ça resteras comme ça et que l'administration ne remarqueras pas qu'ils ....

*Mais qu'est-ce que c'est que ça ?*

- Sweet Cloud
- Kenji Nobuto

... Kenji ... C'est pas un prénom de fille que je sache ... Enfin bref, les prénoms japonais c'est pas ce que je connais de mieux ... Et à ce qu'il parrait ils mettent les noms quelques jours à l'avance ... Avec un peu de chance il me reste quelques jours seule dans la chambre. Avec un peu de chance ... Ce que je n'ai pas vraiment ces temps-ci.

J'entre dans la chambre et balance tout sur mon lit. J'ouvre mon armoire et commence à sortir un short de sport. Exactement, je ne compte pas bouger de m chambre! Autant en profiter ... Je me retourne, me jette sur mon lit et ferme les yeux.

...

Brusquement je me relève et tourne la tête vers l'autre lit. Et je cris.

Un mec. Un mec se trouve dans MA chambre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et c'est un nouveau départ...    Et c'est un nouveau départ...  EmptyMer 26 Sep - 14:49

Invité
Invité


MORE ?

Et c'est un nouveau départ...  Empty
Lalaala... Make me...

La porte de la chambre s'ouvrit sans que je le remarque. J'écoutais de la musique, les yeux fermés, pour mieux m’imprimer les paroles d'une chanson dont je ne connaissait que quelques mots... à la fin de cette de cette chanson, je me rassis sur mon lit, puis je m'étira. J'ouvris les yeux, et.... Une.. Une fille ? Ce devais être la colocataire... Voulant lui passer un petit salut, elle commença à crier quand elle m'eu vu...

- Heu... Du ca...calme.... Je ... Suis... Kenji Nobuto... Ton colo...colocataire... Bonjour !

Mon visage était viré au rouge, j'essayait de battre ma timidité, mais comme je sentais le sang entier de mon corps monter au niveau de mes joues, je me baissa en mode salut pour ne pas qu'elle le remarque...

- Tu.. Tu.. dois être... Sweet... Clo...Cloud ? En..chanté !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et c'est un nouveau départ...    Et c'est un nouveau départ...  EmptyMer 26 Sep - 20:32

Invité
Invité


MORE ?

Et c'est un nouveau départ...  Empty
Alors déjà mon coloc' est un mec. Ensuite on me prévient pas à l'avance mais alors le petit plus pour achever ... IL EST BEG' !!!
J'ai rien contre les begs' bien au contraire seulement niveau communication ça va pas être la joie ... M'enfin bref, il est rouge comme une tomate et moi je passe pour une hystérique. Je me calme, respire un bon coup et lui adresse un magnifique sourire qu'il ne peut pas voir parce qu'il est penché ... Je ne m'habituerais jamais à leurs coutumes je pense ...

-Ah c'est toi le colocataire? Bon bah Bienvenue! Si tu me laisse une seconde je vais trouver de quoi fêter ça !


Je commence à farfouiller un peu partout en soulevant des coussins, trace d'une bataille de polochons, ou encore des piles de vêtements afin de trouver des paquets de bonbons et des boissons par-ci par-là.

-Je suis désolée pour le désordre je rangerais tout ça ne t'en fais pas c'est juste que j'ai pas eu le temps de préparer ton arrivée ... Et puis n'ai pas peur je vais pas te manger et surtout je suis une fille ordonnée quand je le veux.

Je me retourne et me dirige vers le lit de Kenji où je dépose mes trouvailles. Plus précisément une bouteille de *oca à moitié consommée, une de fa*ta citron et quelques paquets de bonbons ou encore des noix de cajou. Je commence à attaquer ces dernières :

-Alors dis-moi .... Non avant de me dire quoique ce soit tu vas te détendre, relâcher tes épaules et me regarder droits dans les yeux. On va faire un jeu simple. Question/Réponse tu commences avec 3 questions. Je réponds et après c'est moi qui pose les questions. Et si j'ai amener tout ça c'est pour que tu mange un peu tu sais ?



[T'es pas obligé de faire aussi long ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et c'est un nouveau départ...    Et c'est un nouveau départ...  EmptyJeu 27 Sep - 15:40

Invité
Invité


MORE ?

Et c'est un nouveau départ...  Empty
Un .. Jeu ? A trois questions ? On dirait plus un interrogatoire.. Je bus une gorgée de *oca, en essyant de me ressaisir.

- Hum... Il fa...ut que je te dises quelque chose... Je... je suis très timi...de... sur...tout envers les filles.. Do..nc...je...je te rassures... je.. je ne suis pas malade...

Je mangea quelques bonbons, puis pensa à quoi lui demander... Hum... Aucune idée..

- Hum... Et.. puis pour le rangement... si.. si.. tu veux, je peux t'aider... c'est... not.notre chambre...

J'était toujours et encore gêné... J’espérais qu'elle ne trouvais pas ça ridicule...

- En... faite ... je n'ai pas vrai..ment de question à te poser... hum... Tu... Tu aimes les bonbons .. ?

Houlà, j'ai fait une boulette...

- Hum... J'ai vraiment aucune idée... Tu pourrais commencer... peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et c'est un nouveau départ...    Et c'est un nouveau départ...  Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Et c'est un nouveau départ...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est un nouveau départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Nouveau Rp ???
» Drago Lazio - Nouveau prof de sport [ FINI ]
» Noël, Noël et.... Départ du fofo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-