AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noël, Noël et.... Départ du fofo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Noël, Noël et.... Départ du fofo ?    Noël, Noël et.... Départ du fofo ?  EmptyDim 23 Déc - 15:34

Invité
Invité


MORE ?

Noël, Noël et.... Départ du fofo ?  Empty
Voilà, voilà. J'écris ça ici, maintenant, le 23/12/12 à 16:30 pour dire que mon activité va considérablement baisser... Techniquement ! 8D J'essayerais de passer le soir pour les validation, mais peut être pas sur la cb parce que... Bah Nowel tout simplement. En fait, j'ai prévus un plan pour choper le père-no-spacial, alors, voilà, voilà.

Bref ! Je disais aussi que j'allais partir du forum, que j'avais pris ma décision, etc, etc et une personne veut absolument me faire rester avec vous. Cette personne sait que je parle d'elle et je lui dis merci. Je dis pas que je vais rester mais je vais y réfléchir pendant les périodes de fin d'année là. Bref... je verrais. Si le forum me gonfle pas trop car je le dis et j'en suis fier de la dire. Moi ca commence a me saouler de venir sur le forum et d'avoir une dispute par passage. Breeeeeeeeeeeeeeef ! Je vous aime tous beusouh.
Revenir en haut Aller en bas
 

Noël, Noël et.... Départ du fofo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et c'est un nouveau départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Autres-