AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [Terminé] À moi ? À moi !! [Pv Kairi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Terminé] À moi ? À moi !! [Pv Kairi]   [Terminé]   À moi ? À moi !! [Pv Kairi] EmptyJeu 27 Sep - 12:28

Invité
Invité


MORE ?

[Terminé]   À moi ? À moi !! [Pv Kairi] Empty
    Débarquer dans une nouvelle école n'est jamais chose facile. Mais lorsque celle-ci se trouve dans un pays étranger, les difficultés habituellement rencontrées prennent vite une ampleur bien plus importante. Et encore, Marvin se considérait plutôt chanceux d'avoir pu apprendre à maitriser un minimum le japonais grâce à sa mère, ce qui lui évitait de se retrouver totalement démuni lorsque quelqu'un lui adressait la parole.
    À l'écrit par contre, c'est déjà plus difficile pour lui, ce qui transformait tout la paperasse relative à son inscription en un véritable calvaire. Il lui avait fallut à son arrivée remplir plusieurs formulaires, en anglais et en japonais, puis les ramener ensuite à l'accueil.Et maintenant c'était au tour des casiers.
    On lui avait fournit à son arrivée une feuille sur laquelle figurait le numéro du casier qui lui était attribué, mais également un mention signifiant que c'était à lui de le sécuriser de la manière qu'il voulait, l'établissement de déchargeant de toute responsabilité à propos de tout vol possible. Il lui avait donc fallut attendre de pouvoir aller acheter un cadenas en ville avant même de chercher où se trouvait son casier. Encore une activité ardue, puisqu'il ne savait pas non comment se traduisait le mot "Cadenas". Il lui fallut donc une bonne heure et trois magasins différents avant de réussir à mettre la main sur un, à grand renfort de mimes et de descriptions improvisées.

    Et maintenant qu'il l'avait, Marvin marchait d'un pas décidé vers l'endroit où se trouvaient tout les casiers du pensionnat. Vêtu d'un polo bleu marine, d'un jean un peu plus clair et d'une paire de sneakers grises, il avançait d'un pas tranquille dans les couloirs de l'établissement. La journée avait été assez longue, en particulier parce qu'il passait la moitié de ses cours à cherche comment écrire tel ou tel mot, et qu'il ne connaissait encore vraiment personne. Il avait bien échangé quelques mots avec plusieurs de ses camarades de classes, mais rien de plus. Il ne s'en faisait pas trop, conscient qu'il lui faudrait plus de trois jours pour s'intégrer dans cette école, mais le temps passaient quand même plus vite lorsqu'on avait quelqu'un avec qui discuter. Changeant son sac de sport d'épaule, il descendit un escalier et dû redemander son chemin à un élève plus jeune que lui. La connaissance de la disposition des lieux viendrait elle aussi avec le temps.
    Il avait cependant hâte de trouver son casier puisqu'il comptait ensuite aller en ville, à la piscine, pour se renseigner sur les tarifs et les abonnements pour étudiants, et bien sûr piquer une tête pour se changer les idées.

    Et c'est donc en pleine anticipation du plaisir qu'il prendrait à aller nager que Marvin arriva au niveau des casiers du pensionnat. L'endroit était désert, ce qui n'était pas vraiment étonnant. À cette heure là, la majorité des étudiants avaient finit les cours, et devaient soit se trouver dans leur chambre ou bien dehors ou en ville à profiter du soleil radieux qui brillait dehors. Avançant le long de la rangée, il entreprit de trouver le cent soixante sixième.


    *Cent cinquante .... Cent soixante .... Ah voilà !*

    Mais après une seconde d'observation, le jeune homme se rendit compte qu'un cadenas interdisait déjà à quiconque d'ouvrir ce même casier, en dehors de celui ou celle qui l'avait mis là.
    Reculant d'un pas pour prendre une vue d'ensemble, il vérifia et revérifia qu'il ne s'était pas trompé, prenant même son téléphone portable pour s'assurer qu'il ne se trompait pas de caractère, et donc de chiffre. Mais tout semblait pourtant coller, hormis le cadenas déjà placé sur la petite porte du casier.
    Et plutôt que d'aller directement se plaindre à l'accueil de ce problème, la première idée qui traversa l'esprit de Marvin fut d'aller vérifier qu'il n'y avait aucune initiale sur le cadenas ou un nom quelconque de marqué dessus et pouvant le renseigner sur son propriétaire. Mais il n'y avait bien entendu rien du tout. Il se retrouva donc à agiter le cadenas et tirer sur la porte, plus par agacement que dans l'espoir réel de réussir à ouvrir le casier, non sans avoir lâché un juron bien choisit dans sa langue natale.


Dernière édition par Marvin Engelhart le Dim 14 Oct - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] À moi ? À moi !! [Pv Kairi]   [Terminé]   À moi ? À moi !! [Pv Kairi] EmptyVen 28 Sep - 12:07

Invité
Invité


MORE ?

[Terminé]   À moi ? À moi !! [Pv Kairi] Empty
    Je pense que ça devait faire une semaine et quelques jours que j’étais installée dans ce nouveau pensionnat, mais il est vrai que je n’avais pas eu vraiment l’occasion de faire des rencontres intéressantes, et personne ne m’avait encore tapé à l’œil pour que je lui saute dessus. Mais une chose est claire et qui n’avait jamais changé, j’ai déjà eu plusieurs demandes de garçons pour sortir avec eux, mais plus moche les uns que les autres. Vous me voyez vraiment avec un pauvre garçon horrible, les cheveux gras, et des boutons partout et qui sait magner sa main que sur une souris ou une manette de console ? Je ne veux pas d’un pauvre mec qui ne sait rien aux belles choses, je souhaite trouver des hommes beaux, charmants, et sexy, enfin passant. Je venais de me souvenir qu’un professeur m’avait demandé plusieurs livres de maths aujourd’hui, mais ceux-ci se trouvaient tous dans mon casier, et vu qu’elle ne voulait pas que j’aille les chercher pendant son cours, elle m’a demandé de les prendre pour demain sans faute, sinon elle me retirait un point à ma moyenne. Normalement je l’aurais envoyé chier, mais je ne souhaite pas vraiment être renvoyer de ce pensionnat, pas tout de suite en tout cas. C’était la fin de la journée déjà, je n’avais pas grand-chose à faire donc j’allais descendre aux casiers. Je m’en souviens encore tout ses souvenirs avec les casiers, se laisser de beaux messages doux, ou des demandes par lettre, c’était plutôt marrant cette époque à l’école, mais dans ma dernière classe, nous avions plus besoin des casiers car nous devions laisser toutes nos affaires sous nos bureaux, c’était moins drôle, car on se faisait plus facilement chopper si on voulait laisser une petite lettre sous le bureau d’un autre élève, et vous imaginez si quelqu’un d’autre tombait dessus ? Ou un professeur ? Ça aurait été moins drôle.

    Avant de rejoindre mon casier, je me suis vite rendue dans ma chambre, il n’y avait que moi, mon colocataire n’était pas présent, je fouillais dans le tiroir de la commode près de mon lit où il se trouvait toutes mes feuilles que j’avais reçu il y a pas longtemps, je n’arrivais plus à me souvenir du numéro de mon casier, j’étais y aller qu’une fois en même temps. J’avais un bordel pas possible, contrairement à mon colocataire je n’étais pas soigneuse avec mes affaires, j’avais des sous vêtements un peu partout, et des cahiers par terre. J’étais enfin tombée sur la fameuse feuille où c’était écrit toutes les paperasses inutiles le plus souvent. Et maintenant la mémoire me revenait, j’avais même pris le cadenas de ma valise car ça me saoulait d’aller en acheter un en ville. Et il me semble que j’avais pris le casier à côté de mon numéro, oui je n’aime pas le chiffre cinq, et il se trouvait qu’il y en avait un, ce n’est pas de ma faute. Alors mon numéro de casier était le cent soixante six. Je profitais d’être dans ma chambre pour prendre des autocollants que j’avais souvent sur moi, c’était des petits cœurs roses, j’adorais customiser les choses qui m’appartenais. Je pris ma petite clef, je remis un peu en place mes cheveux qui étaient détachées aujourd’hui, je lançais un dernier regard dans le miroir pour voir si tout était nikel, d’un dernier geste, j’ai frotté ma jupe et j’ai laissé claquer la porte derrière moi. Puis, je me rendais gentiment en bas. Arrivé à bon port, mes pas résonnaient dans le silence, il faisait un peu frais et la longue salle était illuminée de plusieurs lumières au plafond. Puis un bruit de métal se fit entendre, je m’avance doucement dans le couloir où se trouvait mon casier, et un étrange garçon était posé devant mon casier à tenir mon cadenas. De profil il avait l’air très beau, et il était très grand. J’avais le sourire aux lèvres, et si c’était ‘’ le vrai propriétaire’’ du casier, j’allais m’amuser. Je repris mon chemin pour aller en direction du jeune homme. Arriver près de mon casier je fis comme rien n’étais, je pris mes autocollants, retirant un petit cœur rose pour le déposer en suite sur le casier cent soixante six. J’avais toujours ce petit sourire, je pris un autre petit cœur pour le coller à côté de l’autre. Puis je me tourna vers le garçon blond, je pouvais voir son visage de face, il était très mignon.

    « Eh bien… Salut, tu cherches quelques choses ? » Dis-je en le regardant droit dans les yeux.

    Je faisais un petit peu l’imbécile avec lui, j’avais très bien compris ce qu’il voulait. J’avais toujours ma petite clef en main, par conscience, je fis exprès de la laisser tomber à terre.

    « Oups ! »

    Je lui tourna le dos et je me baissa lentement pour ramasser ma clef, on pouvait voir apparaître un peu ma petite culotte rose. Je me redressa et je mis le dos contre mon casier, il y avait deux rangés, et nos casiers étaient ceux qui se trouvaient en haut. Avec l’index je caressais le casier qui était à côté du cent soixante six, et donc mon vrai casier, le cent soixante cinq.

    « Ha, tu dois être le propriétaire du casier cent soixante six, mais maintenant mon coco, c’est le mien, ça ne te gêne pas j’espère ? De tout de façon on ne peut plus rien faire, il y a mon emprunte et donc c’est le mien. Mais on sera à côté, tu prends le cent soixante cinq. »

    Je fis un petit rire sourd. C’est vrai que c’était plus un ordre qu’autre chose, mais on pouvait très bien remarquer que je m’exprimais à ma manière. Espérons que ce garçon allait être joueur avec moi, je veux m’amuser…

    « Oh qu’elle idiote je ne me présente même pas, mon prénom c’est Kairi, et toi ? » Lui dis-je avec un petit clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] À moi ? À moi !! [Pv Kairi]   [Terminé]   À moi ? À moi !! [Pv Kairi] EmptyVen 28 Sep - 19:36

Invité
Invité


MORE ?

[Terminé]   À moi ? À moi !! [Pv Kairi] Empty
    Il n'y avait rien à faire, le cadenas était bel et bien verrouillé et bloquait à Marvin l'accès du casier qu'on lui avait donné. Et s'il continuait à tirer dessus, il risquait surtout d'abimer la porte et de le rendre inutilisable, pour lui comme pour celui qui en avait prit possession.
    Le cadenas toujours dans la main, il releva la tête en entendant le son provoqué par des pas se rapprochant de lui. Tournant la tête, il eut tout le loisir d'observer l'arrivante.
    Blonde, plus petite que lui d'une bonne vingtaine de centimètre et visiblement plus jeune, elle avançait d'un pas décidé dans sa direction. Elle savait visiblement où elle allait, et le jeune allemand s'attendait à ce qu'elle s'arrête subitement pour ouvrir son casier, ou à ce qu'elle le dépasse pour continuer sa route qui la menait il ne savait où.

    Mais il était par contre loin de pouvoir deviner qu'elle s'arrêterait pile à son niveau pour se faufiler entre lui et le casier et y coller du plat de la main un autocollant rose en forme de cœur. Levant la tête dans sa direction, elle lui demanda s'il cherchait quelque chose en particulier, et avant qu'il ai eu le temps le temps de répondre quoique se soit, la voilà qui se baissait pour récupérer la clef qui venait de lui échapper des mains. Ou l'avait-elle laissé tombé? Marvin n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir, se contentant d'être le simple spectateur de la jupe de la jeune femme qui remontait au fur et à mesure que sa propriétaire se penchait jusqu'à laissé entrevoir une partie du sous-vêtement rose qu'elle portait en dessous. Et bien que la vue était loin de lui déplaire, Marvin trouvait la situation pour le moins gênante.

    L'instant d'après elle s'était relevée puis collée dos aux casier, contre celui qu'ils convoitaient tout les deux, et promenait son index sur celui d'à côté. En même temps, elle annonçait au jeune homme qu'elle avait prit possession du casier, et qu'il n'avait qu'à prendre celui d'à côté, le tout sur un ton informatif, comme si il ne verrait rien à redire de tout cela. Ponctuant son monologue d'un petit rire, elle termina en se présentant l'air de rien, allant même jusqu'à lui adressé un petit clin d’œil amusé.

    Malgré le comportement pour le moins étrange de Kairi - c'est ainsi qu'elle avait dit s'appeler - Marvin essaya de reprendre un peu de contenance avant de répondre. Après tout, il n'allait pas obéir sans discuter à la première fille qu'il croisait et qui faisait un caprice, aussi jolie qu'elle pouvait l'être. Et même s'il n'était pas du genre à s'énerver pour une histoire aussi futile, ni à chercher les problème, il ne se laissait pas pour autant marcher sur les pieds sans réagir.


    - Euh tu peut me dire en quel honneur tu as choisit précisément mon casier ? Il y en a d'autre de libre à côté, rien que le cent soixante cinq que tu me dis de prendre, et encore d'autres plus loin. Surtout que si j'en prend un autre, j'aurais le même problème avec celui à qui on le donnera.... D'ailleurs tu as du en avoir un aussi non ?

    Passant une main dans ses cheveux, il rajusta ensuite son sac sur son épaule avant de rajouter finalement :

    - Et moi, c'est Marvin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] À moi ? À moi !! [Pv Kairi]   [Terminé]   À moi ? À moi !! [Pv Kairi] EmptyVen 5 Oct - 1:43

Invité
Invité


MORE ?

[Terminé]   À moi ? À moi !! [Pv Kairi] Empty
    Son regard m'amusait vraiment, il m'intriguait et je pense que je l'intriguait aussi, du moins je l'espère. Mais j'en doute pas, ça n'arrive pas à tout le monde de tomber sur une fille comme moi, qui prend le numéro du casier de la personne concerné pour une raison complètement stupide aux yeux de quelqu'un d'autre. Enfin, ma raison est tout à fait compréhensible, vous imaginez rester plusieurs années avec un chiffre que vous n'aimez vraiment pas ! Il est vrai que je n'ai pas de raison de ne pas aimer le nombre cinq, mais c'était peut-être sa forme qui ne me plaisait pas. J'étais en train de me concentrer sur les traits de son visage en attendant gentiment sa réponse, fixant bien ses yeux, je pouvait tout de suite comprendre, et remarquer que la situation ne lui plaisait pas, et qu'il allait se manifester. J'aurais très bien put lui déposer délicatement la pointe de mon index sur ces douces lèvres pour le faire taire, mais l'idée de me faire ''engueuler'' par ce beau étranger blond me donnait des frissons, je suis très perverse, physiquement comme d'esprit.

    Et j'avais effectivement bien fait d'attendre sa réponse, il était un peu contrarié, du moins c'est ce que je ressentie dans ces paroles sur le moment. Il a même fini par se présenter, son prénom m'était étranger, du moins je ne l'avais jamais entendu au Japon, il devait étranger... Ça devenait intéressant je trouve. Je pus remarquer qu'il avait un accent très prononcé mais je ne pouvais pas vraiment visualiser de qu'elle origine il était, je ne suis pas très douée pour ce genre de chose, et j'avouerais aussi que tant que le mec en face de moi à une belle langue ça me suffisait largement, je n'avais pas besoin de comprendre ce qu'il me disait. Peut-être qu'il n'allait pas répondre à mes attentes, ou agir froidement avec moi, ou tout simplement me repousser, mais je suis une demoiselle têtue, et quand je souhaite faire chier, je le fais et quand je veux quelque chose, j'arrive par tout les moyens l'avoir. Là, aujourd'hui j'étais très gentille, je ne voulais rien d'en particulier, juste m'amuser, il faisait beau, et je venais de faire une de mes premières rencontres dans le pensionnat, je me devais de ne pas gâcher cette première opportunité qui s'offrait à moi.

    « C'est plutôt pour toi que c'est un honneur que je choisisse TON casier... Voyons, ce n'est qu'un casier après tout... Non ? »

    J'utilisais une voix douce et agréable pour communiquer avec Marvin, je ne voulais pas l’effrayer, je ne connaissais pas encore suffisamment son caractère pour aller trop vite. J’espérais juste de réussir à me contrôler. Je m'avança vers lui, je pris délicatement son sac à dos de son épaule pour le déposer à ces pieds pour qu'il ne soit pas trop encombré, puis je redirigea mon regard de nouveau sur le sien.

    « Mmmh... Il se trouve que le cent soixante cinq était justement le mien, donc on se l'échange, c'est si simple que ça. Tu me fais confiance... ? Et si nous aurons des problèmes, on sera les deux, mais je doute fort qu'ils nous arrivent quoi que ce soit, qui viendra contrôler après tout ? »

    Je n'avais pas vraiment peur de me faire chopper, je trouvais toujours, ou presque toujours les moyens de m'en sortir dans ce genre de problèmes, et c'était pas ce petit problème qui allait me causer des soucis. Je regardais Marvin, je ne savais pas si il était tendu ou en colère, ou tout simplement rassuré que je lui adresse ses quelques paroles, qui étaient justement là pour le rassurer. Et cette situation m'intéressait, c'est vrai en même temps, si j'avais échanger mon casier avec un mec gros petit moche boutonneux, je pense que je lui aurais directement rendu son casier sans chipoter.


Dernière édition par Kairi Fuji le Ven 12 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] À moi ? À moi !! [Pv Kairi]   [Terminé]   À moi ? À moi !! [Pv Kairi] EmptySam 6 Oct - 22:52

Invité
Invité


MORE ?

[Terminé]   À moi ? À moi !! [Pv Kairi] Empty
La jolie blonde n'avait visiblement aucune difficulté avec le japonais, contrairement au jeune homme. Mais au moins il parvenait à saisir tout ce qu'elle lui disait, bien que toutes ces paroles lui semblent pour le moins étonnantes. Ce n'était peut-être qu'un casier, mais il n'avait pas très envie de se retrouver nez à nez avec un autre élève réclamant son casier. D'ailleurs, avec la chance qu'il avait, il risquait en plus de tomber sur un emmerdeur. Au choix, celui qui cherche la bagarre, ou celui qui va se plaindre en courant à l'administration. Et devoir s'expliquer du "vol" d'un casier ne serait pas vraiment quelque chose d'agréable, surtout pour avoir simplement cédé au caprice de Kairi.
Cette dernière s'avança d'ailleurs vers lui sans lui laisser temps de répondre quoi que ce soit. Aussi tranquillement qu'elle lui avait parlé, elle marcha dans sa direction pour se saisir de la lanière de son sac, et le poser au sol.

Marvin quant à lui se laissa gentiment faire, avant même de se demander pourquoi elle faisait ça. Et surtout, avant de protester d'une quelconque façon. Pourquoi s'était-il faire ? Il n'en avait aucune idée. Peut-être parce qu'il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle agisse de la sorte. D'ailleurs elle semblait pleine de surprises, puisqu'elle reprenait justement la parole pour lui annoncer que c'était elle, la fameuse propriétaire du du casier voisin dont il se trouvait être le nouveau propriétaire. Cela arrangeait bien les choses, mais n'expliquait pas pourquoi elle voulait tant l'autre casier. Au moins, ça leur éviterais la majorité des ennuis possibles. Elle avait raison, qui pourrait bien aller vérifier qui utilise quel casier, tant que personne n'allais se plaindre. En à peine deux minutes, elle avait déjà répondue à tout les arguments valables qu'aurais pu exposer Marvin. Il pouvait toujours jouer la carte de la mauvaise foi, et refuser coûte que coûte, quitte à se plaindre au secrétariat, mais c'était loin d'être son genre. En général, il cherchai plus à concilier les gens plutôt qu'à chercher le désaccord et les embrouilles. Même si cela signifiait parfois céder aux caprices et prendre sur lui.


"J'imagine que je n'ai pas trop le choix de toute façon... Aller me plaindre ne me ferait pas gagner grand chose...

Et Marvin se pencha pour récupérer son cadenas dans la pochette avant de son sac à dos, pour ensuite aller le placer sur la porte du cent soixante cinquième casier. Maintenant qu'il en avait finit avec cette histoire de casier, il allait enfin pouvoir rejoindre la piscine et se changer les idées. Pas que la jeune femme ait été vraiment énervante, mais presque aussi agaçante qu'elle pouvait bien lui sembler intrigante.


Dernière édition par Marvin Engelhart le Ven 12 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] À moi ? À moi !! [Pv Kairi]   [Terminé]   À moi ? À moi !! [Pv Kairi] EmptyVen 12 Oct - 14:58

Invité
Invité


MORE ?

[Terminé]   À moi ? À moi !! [Pv Kairi] Empty
    J'étais en train de le regarder encore, avec toujours ce petit sourire qui en dit long. Je pense que c'était la meilleure solution qu'il pouvait trouver d'en rester ici avec nos casiers. En même temps comme il l'a très bien dit, pourquoi en faire une histoire, il y a des choses bien plus importantes dans la vie qu'un simple casier. Même si c'était bien moi qui avait engendré ce problème de numéro. Mais là n'était plus le problème. Je regardais Marvin se baisser pour ramasser son cadenas dans la poche de son sac. Je ne disais plus rien je me contentais de scruter ses mouvements, j'étais en train de me dire que je voulais vraiment le connaître d'avantage, et en apprendre plus sur lui, le voir de plus près peut-être, il était vraiment pas mal, un petit blond aux yeux bleu, c'est pas dans tout les coins des rues qu'on en trouve. Mais aux premiers abords ils avaient l'air réservé, il ne parlait pas trop et surtout, il s'était laisser en quelque sorte marcher sur les pieds par une fille. Même si moi même je me serais pas laissée faire, que ce soit contre un mec ou une pauvre meuf. Chacun son caractère.

    Soudain, la salle est devenue très sombre, comme si quelqu'un venait d'éteindre les lumières. Ou peut-être était-ce une panne de courant général ? On pouvait distinguer légèrement les formes des choses qui se trouvaient non loin de nous, mais il y avait très peu de luminosité car il n'y avait aucunes fenêtres, étant donné que nous étions dans les sous-sols de l'établissement. Je venais tout juste de me souvenir que quand j'étais rentrée dans cette salle, il n'y avait aucuns d’interrupteurs pour la lumière, ça devait être automatique...

    « Oh... Tient! » Dis-je surprise.

    Devais-je profiter de la situation, ou aller tenter de trouver la sortie pour aller allumer la lumière ou tout simplement m'en aller en laissant ce pauvre jeune homme planté ici ? J'avais une idée bien meilleure que tout ça, encore plus drôle et plus amusante que seul moi aurait eu cette idée de génie! Évidemment que non, mais j'en ai décidé ainsi. Il ne fallait pas perdre une seconde, je ne voulais pas lui laisser le temps de faire ou dire quoi que ce soit, ça aurait gâché mon plan. Et c'est là que j'ai commencé à chercher de la main celle de Marvin. J'allais complètement à l'aveuglette. Je touchais un peu le vide avec ma main quand enfin celle-ci alla directement dans la sienne. Je le pris fermement en le tirant contre les casiers pour qu'il se retrouve face à moi et dos aux casiers. Je ne savais pas comment il allait réagir, il pouvait très bien me repousser comme une merde et me planter ici, ou jouer le jeu, ou qui sait, peut-être que j'allais en découvrir plus sur lui. Mon corps était complètement plaqué au sien, il pouvait sentir mes battements de cœur, ainsi que mon souffle. Ma jambe droite se trouvait au milieu des siennes, et je tenais toujours ses mains, puis je relâcha doucement ma force dans mes mains pour lui laisser le libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] À moi ? À moi !! [Pv Kairi]   [Terminé]   À moi ? À moi !! [Pv Kairi] EmptyVen 12 Oct - 23:58

Invité
Invité


MORE ?

[Terminé]   À moi ? À moi !! [Pv Kairi] Empty
Son cadenas enfin fermé sur la porte de son casier, Marvin était libre de quitter les lieux pour prendre la direction de la piscine. Tout ceci n'avait été qu'un petit contre-temps, et le problème inattendu du casier avait finalement été assez vite réglé. Il ne lui restait plus qu'à prendre son sac, saluer aussi aimablement que possible la jeune femme et à se diriger vers la sortie.
Mais c'était sans compter sur une brusque extinction des néons qui constituaient la seule source de lumière. Panne générale au niveau du pensionnat ? Juste au niveau de ce bâtiment, ou de la salle des casiers ? Il n'en savait rien, et cela ne l'intéressait pas vraiment en fait. Par contre se retrouver plongé subitement dans le noir avait quelque chose de très désagréable. Pas que Marvin ai encore peur du noir à son âge, mais le fait de ne pas voir où il allait lui déplaisait assez. Près de lui, il distinguait la silhouette de Kairi, mais de peu, et surtout parce qu'il savait déjà qu'elle était là. Son sac, par contre gisait quelque part près de la jeune femme, mais il n'avais aucune idée de l'endroit précis où il se trouvait. Et la panne pouvait bien durer encore une minute comme dix, et il ne comptait pas vraiment rester planté là à attendre que la lumière veuille bien se rallumer.

Mais alors qu'il allait s'avancer pour chercher son bien à tâtons dans l'obscurité, il sentit une main se saisir de la sienne. Et avant que Marvin ai eu le temps de s'interroger sur la raison pour laquelle Kairi s'en était saisit qu'il se retrouvait le dos coller aux casiers, maintenus dans cette position par la jeune femme qui se pressait contre lui.
Ce retournement de situation des plus imprévus laissa Marvin sans voix. Ils étaient ainsi collé l'un, dans le noir, et malgré le fait que Kairi ai un peu relâché la pression qu'elle exerçais sur ses bras, Marvin n'esquissa pas un seul mouvement. D'ailleurs, elle avait peut-être desserrer son étreinte sur ses mains, mais le reste de son corps était toujours pressé contre le sien.
Plusieurs pensées traversèrent l'esprit de l'allemand tandis que son pouls s'accélérait subitement. Et la plus important était : Qu'est-ce qui pouvait bien lui prendre ? Ainsi collée contre lui, Marvin pouvait sentir le souffle de Kairi venir caresser la peau de son cou. Dans le noir, il ne pouvait pas vraiment dire si elle le fixait ou non. Il n'aurait pas pu dire laquelle des deux possibilités aurait rendue la situation plus gênante encore.

Il ne devait d'ailleurs y avoir que lui pour se plaindre qu'une fille vienne subitement se coller à lui. Enfin, en dehors du fait que là-dite fille ai auparavant décidée de s'emparer de son casier, et qu'il ait cédé presque sans discuter à son caprice.
Marvin n'aurait pas pu dire combien de temps s'écoula avant qu'il n'esquisse un mouvement, posant un main sur la hanche de Kairi. Il n'avais toujours rien dit. Rien ne lui venait à l'esprit, à part questionner la jeune femme. Que pourrait-elle répondre, d'ailleurs. Les questions se bousculaient dans l'esprit du jeune homme. Il avait décidément toujours les mêmes réactions, les mêmes interrogations. Pourquoi ? Que faire ? Comment réagira-t-elle, si je fais ceci ou cela.

Un brusque éclair lumineux l'arracha à ses pensées. La lumière s'était rallumée, et quelqu'un apparu au bout de la salle, marchant dans leur direction. Les deux évènements pouvaient d'ailleurs très bien être liés, si le déclenchement de la lumière était contrôlé par un quelconque détecteur de mouvement. Mais ce n'était pas exactement ce que Marvin avait en tête à l'instant. Croisant le regard de Kairi, il ne pris pas le temps de tenter de le déchiffrer, et détourna les yeux en sentant le sang gagner doucement à ses joues. Se décalant d'un pas sur le côté, il se faufila entre elle et les casiers tandis que ses doigts glissaient hors de sa main et que l'autre quittait le côté de la japonaise.


- Je ... dois y aller. Bonne journée !

Et il se saisit de son sac sans rien dire d'autre, ni recroiser le regard de la jeune femme, et s'en fut en direction de la sortie. La tête un peu baissée, il s'efforça de ne pas marcher trop vite, de faire comme s'il ne sentait pas le regard de Kairi sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] À moi ? À moi !! [Pv Kairi]   [Terminé]   À moi ? À moi !! [Pv Kairi] EmptyDim 14 Oct - 21:47

Invité
Invité


MORE ?

[Terminé]   À moi ? À moi !! [Pv Kairi] Empty
    J'attendais avec impatience sa réaction, ou plus précisément une action de sa part. J'étais en quelque sorte entre ses mains, seul lui allait écrire la suite de cette histoire. J'étais sa petite poupée aux cheveux blond qu'il pouvait manipuler comme bon lui semble. C'était ma nouvelle et première proie de ce pensionnat, et je l'aimais beaucoup déjà. Je sentais que j'allais vraiment m'amuser avec lui. J'adapte souvent mon caractère ou mes façons d'agir avec qui j'échange des discussions. Et lui m'amusait vraiment, je pouvais très bien lui montrer mon vrai visage, et prendre les choses en main, mais je n'aimais pas trop le faire, c'est vrai. Quoi qu'il arrive, j'arriverai à le faire ''bouger'' par ses propres moyens. J'aime être la soumise dans l'histoire en gardons tout de même une touche de contrôle de la situation, ou du moins garder un petit œil ouvert pour voir si ça ne dérape pas, et dès que je suis à l'aise je laisse aller les choses par elles même. Et j'avais raison, je savais qu'il allait commencer à entre prendre les choses, même si il fit un geste que je commençais à aimer, je sentais un mal l'aise autour de nous, mais sentir sa main contre moi ne me déplaisait pas, c'était un début, lentement, mais plaisant.

    Mais toutes bonnes choses ont une fin, et cette fin était venue bien trop vite à mon goût. Un néon a commencé à clignoté puis fini par s'allumer ainsi que les autres. J'ai plissé un peu les yeux car la lumière m'avait légèrement éblouit, mais j'avais toujours le regard rivé sur Marvin. J'avais bien remarqué qu'une personne était en train de rentrer dans le périmètre, et c'était bien cette personne qui avait foutu en l'air ''notre petit délire'', il faisait royalement chier. Je ne voulais pas le regarder, je me contentais de voir ce que la situation allait donner. Mais elle ne donna rien de bon, pour finir Marvin s'en alla comme si rien était, je voyais très bien qu'il y avait quelque chose qui clochait, et je voulais bien savoir quoi, peut-être qu'il avait quelque chose en tête ou voulait-il aller plus loin mais dans un coin plus calme... Ou peut-être qu'il fuyait tout simplement pour éviter que je le taquine. Qu'elle merde quand même. Je ne bougeais plus, je me contentais de regarder cette fameuse personne qui avait gâché mon moment d'amusement. Elle commença à s'approcher à quelques mètres de moi pour ouvrir un casier plus loin. C'était une fille plutôt moche et grosse, elle avait plusieurs boutons sur la gueule, et elle n'avait aucuns goût sur le style vestimentaire. Je la regardais d'un regard méprisant.

    « Pauvre conne, même une chirurgie esthétique n'arrangerait rien de ton cas, allez tshuss ! »

    Elle me regardait de travers sans rien dire, mais j'en avais rien foutre, je pris le chemin du retour pour retourner dans ma chambre. Marvin... De tout de façon, je vais bien le revoir nous sommes dans le même établissement, c'est à dire qu'il dort sous le même toit que moi donc... Je pourrais le voir dans son lit le soir tient ! C'est encore une idée à m'éditer, mais à ne pas laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] À moi ? À moi !! [Pv Kairi]   [Terminé]   À moi ? À moi !! [Pv Kairi] Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

[Terminé]   À moi ? À moi !! [Pv Kairi] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] À moi ? À moi !! [Pv Kairi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terminé la Kairi Fuji méchante et perverse ~ ❤
» Ce n'est pas un ange, c'est une manipulatrice. (Pv Kairi Fuji) TERMINÉ
» Kairi Fuji
» One Step Closer [Pv Kairi]
» Isaak ► I'm the worst!... or not? [TERMINE!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-