AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Terminé la Kairi Fuji méchante et perverse ~ ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Terminé la Kairi Fuji méchante et perverse ~ ❤   Terminé la Kairi Fuji méchante et perverse ~ ❤ EmptyDim 9 Déc - 23:38

Invité
Invité


MORE ?

Terminé la Kairi Fuji méchante et perverse ~ ❤ Empty
Bonsoir, bonjour.

Bon, en fait, je vais pas écrire un pavé je crois car mon titre dit tout.

Je vais m'en aller du forum, et je supprime mon compte car je ne compte pas revenir ici. J'ai eu beaucoup de plaisir à rp avec plusieurs d'entre vous, et évidemment, je m'excuse pour les rp's qui n'ont pas été terminés...

Pour finir je vais quand même le faire ce pavé... Mais bref !

Je pars car hina, n'est plus hina pour moi. Je pars car les nouveaux membres c'est bien, mais trop, c'est mal. (Surtout ceux qui se la racontent dès leur arrivé, pas mal celle-là. \o/)

Je pars car le forum se casse la gueule, accepter n'importe quel niveau c'est abusé, un mec qui fait plus de 50 fautes sur même pas 5 lignes, ça va une fois mais pas deux.

Je pars car tout les anciens ont désertés, enfin presque tous, et j'en fais de même.

Et je pars car j'en ai ma claque.

Je laisse pour ceux qui veulent, (enfin, j'accepte que les gens que je veux après) mon skype : kawaii-yuki

Bye !


Dernière édition par Kairi Fuji le Mar 18 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé la Kairi Fuji méchante et perverse ~ ❤   Terminé la Kairi Fuji méchante et perverse ~ ❤ EmptyLun 10 Déc - 0:52

Invité
Invité


MORE ?

Terminé la Kairi Fuji méchante et perverse ~ ❤ Empty
Bonne continuation ma chère. ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé la Kairi Fuji méchante et perverse ~ ❤   Terminé la Kairi Fuji méchante et perverse ~ ❤ EmptyLun 10 Déc - 15:50

Invité
Invité


MORE ?

Terminé la Kairi Fuji méchante et perverse ~ ❤ Empty
Bon je suis pas depuis longtemps ici, mais je peux quand même te comprendre et poster ça. '_'
On ne peut pas empêcher les personnes de s'inscrire, on a tous été nouveau un jour, on a tous eu du mal à s'intégrer donc bon...
Mais je suis d'accord avec toi, quand tu dis que ça se la raconte, j'ai vus de quoi tu parlais. D'autant plus que même parfois sur la cb c'est pas très agréable, entre les petites embrouilles et quelques insultes par-ci par-là, c'est dommage car ce forum en général est plutôt pas mal et je n'ai pas spécialement envie qu'il ferme pour des conneries quoi, alors que je l'aime bien. o/

En tout cas bonne continuation. x)



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé la Kairi Fuji méchante et perverse ~ ❤   Terminé la Kairi Fuji méchante et perverse ~ ❤ Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Terminé la Kairi Fuji méchante et perverse ~ ❤ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Terminé la Kairi Fuji méchante et perverse ~ ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est pas un ange, c'est une manipulatrice. (Pv Kairi Fuji) TERMINÉ
» [Terminé] À moi ? À moi !! [Pv Kairi]
» Kairi Fuji
» One Step Closer [Pv Kairi]
» Un coeur brisé [ TERMINE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Autres-