| J'épouse / J'adopte / Je tue | |
|
|
|
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mer 29 Aoû - 8:05 | |
| Invité J'épouse La lumière J'adopte le vide (contrainte TT-TT) Je tue L'obscurité
Rideaux, bulletin de note, pull en maille |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mer 29 Aoû - 8:19 | |
| Invité J'épouse le bulletin de note J'adopte les rideaux Et je tue le pull en maille
Menthe, basilique, cassis |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mar 4 Sep - 17:47 | |
| Invité J'épouse le basilic J'adopte le cassis Et je tue la menthe !
Noir, Blanc et Rouge ! |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mar 4 Sep - 18:01 | |
| Invité J'épouse le blanc. J'adopte le rouge. Je tue le noir. Ton voisin / Ta grand-mère / Ton animal. |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mar 4 Sep - 19:27 | |
| Invité J'épouse mon animal (han zoophile /out/) J'adopte ma grand-mère Je tue mon voisin
Bah oui en même temps va épouser ta grand-mère ! /sors/
Allez, plus rigolo encore 8D
Eien, Kage, Sweet Cloud ! |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Ven 7 Sep - 20:03 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: J'épouse Kage. J'adopte Eien. Je tue Sweet. Tout cela est inconscient, hein xD
Moi, ta télé, ton ordinateur ?
Dernière édition par Caden Minagawa le Ven 7 Sep - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Ven 7 Sep - 20:22 | |
| Mary RosewoodMORE ? Messages : 1934 Réputation : 1053 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 28 Localisation : Sur le cheval blanc d'un dénommé Prince Charmant.
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: Choix difficile T^T
Euh... j'épouse Caden' (c'est sincère *-*)
J'adopte mon ordi
Je tue ma *pauvre* télé T^T
Alors : Ta/ton meilleur(e) ami(e), ton profs de maths, ton surveillant préféré.
*imagination débordante >.<* |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Sam 8 Sep - 16:49 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: J'épouse mon prof de maths. J'adopte ma meilleure amie. Je tue mon surveillant préféré.
Le Dimanche, Le mercredi ou le mardi ? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Sam 8 Sep - 16:55 | |
| Mary RosewoodMORE ? Messages : 1934 Réputation : 1053 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 28 Localisation : Sur le cheval blanc d'un dénommé Prince Charmant.
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'épouuuse le Dimanche *-* J'adopte le mercredi Je tue (j'assassine de manière lente et douloureuse) le mardi è.é
Ta peluche favorite, une fraise tagada, mario kart *lol* |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Sam 8 Sep - 18:24 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist:
J'épouse Mario Kart. J'adopte ma peluche préférée. Je tue la fraise tagada en la bouffant xD
Un chaton, un chiot ou un oiseau tombé du nid ?
|
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Sam 8 Sep - 19:36 | |
| DirecteurMORE ? Messages : 396 Réputation : 159 Date d'inscription : 21/08/2012
Carte d'identité Chambre: o1 Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: J'épouse le chiot J'adopte l'oiseau Je tue le chaton x)
Un rond, une croie et un triangle ? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Sam 8 Sep - 19:38 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist:
J'épouse la croie J'adopte le triangle. Je tue le rond.
Ton lit, ton garde-manger, tes vêtements ?
|
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Sam 8 Sep - 19:41 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'épouse mes vêtements J'adopte mon lit Je tue mon garde-manger T^T
Une fleur, un coeur et une étoile ! |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Sam 8 Sep - 19:44 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: J'épouse l'étoile. J'adopte la fleur. Je tue le coeur.
Les Sims, Mario Kart, Just Dance ? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Dim 9 Sep - 0:01 | |
| Invité J'épouse Mario Kart ♥ J'adopte Just Danse Et je tue les Sims
Un dragon, un coffre-fort, Louis Vuitton (aucun rapport, et alors ?! /out/) |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Dim 9 Sep - 8:50 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'épouse Louis Vuitton J'adopte le coffre-fort Je tue le dragon e__ê
Petit Poney, Dora l'exploratrice et les Teletubbies ! *sors avec un coup de pied aux fesses* |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Dim 9 Sep - 9:39 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: J'épouse " Petits poneys " J'adopte " Dora l'exploratrice ". Je tue les " Télétubbies " >.<'
Le chocolat, le cupcakes, les macarons ? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Dim 9 Sep - 10:03 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'épouse le chocolat *me amore* *q* J'adopte les macarons Je tue les Cupcakes (les pauvres T^T)
La musique, les jeux vidéos, les livres. |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Dim 9 Sep - 10:45 | |
| Invité J'épouse les livres. J'adopte la musique. Je tue les jeux vidéos.
Secret Story, Koh Lanta, Master Chef ? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Dim 9 Sep - 10:58 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'épouse Koh-Lanta J'adopte Master Chef Je tue Secret Story
Cendrillon, Blanche-Neige, La Belle au Bois Dormant x) |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Dim 9 Sep - 11:15 | |
| Invité J'épouuuuuse Blanche Neige. ♥ J'dopte Cendrillon (C'est juste parce que j'ai un jeux-vidéo sur elle) J'tue cette co*nnase de Belle au bois dormant. Ciel, Sebastian, Grell ? (Black Butler) |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Dim 9 Sep - 13:15 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: J'épouse Blanche-Neige. J'adopte la Belle au Bois dormant. Je tue Cendrillon.
Direct Star # MCM # NRJ Hits [ Chaînes de musique en fait ] |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Dim 9 Sep - 13:30 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'épouse Direct Star J'adopte NRJ Hits Je tue MCM
Orangina, Sprite, Coca' ♥ |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Dim 9 Sep - 13:37 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: J'épouse Le Coca. J'adopte l'Orangina. Je tue le Sprite.
Superman, Spiderman, CatWoman. |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Dim 9 Sep - 14:51 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'épouse Superman J'adopte Catwoman Je tue Spiderman
Fraise, cerise, banane ♫ |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue | |
| Contenu sponsorisé |
|
| |
| J'épouse / J'adopte / Je tue | |
|