| J'épouse / J'adopte / Je tue | |
|
|
|
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Dim 9 Sep - 16:12 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: J'épouse la fraise J'adopte la banane Je tue la cerise.
Le rose, le blanc, le noir ? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Dim 9 Sep - 16:44 | |
| Mary RosewoodMORE ? Messages : 1934 Réputation : 1053 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 28 Localisation : Sur le cheval blanc d'un dénommé Prince Charmant.
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'épouse le rose o/ J'adopte le noir Je tue le blanc
Courgette, pomme de terre, tomate xDD |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Dim 9 Sep - 21:32 | |
| Invité J'épouse la tomate ! ♥ J'adopte la pomme de terre. Je tue la courgette (PAAAAARDON D:) Corée du Sud (mon pays) / Japon (mon pays aussi) / Taïwan (pas mon pays, par contre) |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Lun 10 Sep - 14:24 | |
| Mary RosewoodMORE ? Messages : 1934 Réputation : 1053 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 28 Localisation : Sur le cheval blanc d'un dénommé Prince Charmant.
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'épouse le Japon J'adopte la Corée du Sud Je tue Taïwan (je connais pas vraiment ._.)
Ciel, Grell, Sebastian (Black Butler). Je reprends tes idées Ana vu qu'on t'as filer un vent --' |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mar 11 Sep - 18:55 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Sorry, j'avais sauté des pages, c'est ça l'inconvénient de " Voir le dernier message lu " xD
J'épouse Ciel. J'adopte Sebastien. Je tue Grell.
Jus de pomme, jus d'orange, jus de raisin ? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mar 11 Sep - 18:56 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: Aucun soucis :3
J'épouse le jus de pomme J'adopte le jus de raison Je tue le jus d'orange (trop acide x.x)
Coccinelle, papillon, libellule ! (WTF ?) |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mar 11 Sep - 19:19 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: J'épouse le papillon. Jadopte la coccinelle. Je tue la libellule.
Bouche, yeux, oreilles ? XD |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mar 11 Sep - 19:22 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: Y'épouse les yeux Y'adopte la bouche Yé tue les oreilles xD
Fourchette, cuillère, cure-dent ? o/ (euuh) |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mar 11 Sep - 19:40 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: J'epouse le cure dents. J'adopte la cuillère. Je tue la fourchette
Anglais, Japonais, Français ? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mar 11 Sep - 20:13 | |
| Invité J'épouse le Jap (coumme je sais parler japonais.) J'adopte l'Anglais Et j'tue le Français.
Moi / Renesmée.M Lammy / Sean Han-kil. |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mar 11 Sep - 21:21 | |
| Invité J'épouse Sean Han-kil J'adopte 'moi' & Je tue Renesmée.M Lammy
Un pull, une veste, un jean |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mer 12 Sep - 11:33 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'épouse le jean J'adopte la veste Je tue le pull
Google, youtube, facebook ? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mer 12 Sep - 16:56 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: J'épouse Youtube. J'adopte Google. Je tue facebook.
Ta mère, ta grand-mère, ton arrière grand-mère ? [ dur hein ? xD ] |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mer 12 Sep - 17:58 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: (Tu tue facebook ? o.o OH JE T'AIME TOI *-*)
C'est quoi ces choix difficiles ? è_é My Family, sache queje fais ça *presque* au hasard...
J'épouse ma mère J'adopte ma grand-mère Je tue mon arrière grand mère...
Mars, Bounty, Twix ? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mer 12 Sep - 18:29 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: J'épouse le Twix. J'adopte le Bounty. Je tue le Mars [ Bouark]
Iphone, BlackBerry, Nokia ? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mer 12 Sep - 19:08 | |
| Invité J'épouse l'Iphone, J'adopte le nokia (ba oui, on peut pas le tuer ce truc là) Je tue le blackberry
Une chien, un poney, un serpent |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Jeu 13 Sep - 16:17 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'épouse le chien J'adopte le poney Je tue le serpeeeeent >.< *apaspeur*
Snoopy, Hello Kitty, Polly Pocket 8D *sors* |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Jeu 13 Sep - 18:21 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: J'épouse Snoppy. J'adopte Hello Kitty. Je tue les Polly Pocket [ désolée mes chéries, je vous adore mais là... x_x ]
Acer, Apple, Samsung ? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Jeu 13 Sep - 18:23 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'épouse Samsung J'adopte Acer Je tue Apple (parce que j'ai pas d'Iphone, F*ck ')
Plage, montagne, campagne ? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Jeu 13 Sep - 18:25 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: J'épouse la plage. J'adopte la montagne. Je tue la campagne.
Appartement, maison ou tente ? ( au niveau du confort ) |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Jeu 13 Sep - 19:32 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'adopte la maison J'adopte l'Appart' Je tue la tente (trop de bébête x.x)
Play Station 3, Wii, X Box 360 ? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Ven 14 Sep - 18:37 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: J'épouse la PlayStation 3. J'adopte la X Box 360. Je tue la Wii.
Le chat, le chien, le lapin ? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Sam 15 Sep - 8:01 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'épouse le chat J'adopte le chien Je tue la lapin (le pauvre ._.)
Ketchup, Mayonnaise, Moutarde xD |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Sam 15 Sep - 9:03 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Je tue tout. ._. C'pas ma faute si j'aime pas <.<
Gauche, Droite, Milieu ? <-- j'ai vraiment pas d'idée... |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Sam 15 Sep - 9:13 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'épouse la Droite J'adopte le milieu je tue la gauche ._.
Bambi, Fée Clochette, Rox & Rouky (Hors-sujet de la mort qui tue) |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue | |
| Contenu sponsorisé |
|
| |
| J'épouse / J'adopte / Je tue | |
|