| J'épouse / J'adopte / Je tue | |
|
|
|
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Sam 15 Sep - 9:49 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: C'est pas vraiment hors sujet x)
J'épouse Bambi. J'adopte La fée clochette. Je tue Rox et Rouky.
Tigre, léopard, lion ? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Sam 15 Sep - 16:02 | |
| Mary RosewoodMORE ? Messages : 1934 Réputation : 1053 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 28 Localisation : Sur le cheval blanc d'un dénommé Prince Charmant.
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'épouse le Tigre J'adopte le léopard Je tue le Lion
Beyoncé, Shakira, Rihanna ♥ |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Sam 15 Sep - 17:32 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: J'épouse Rihanna J'adopte Beyoncé Je tue Shakira.
Chloé, Sophie, Cynthia [ en prénoms ] ? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Sam 15 Sep - 19:09 | |
| Mary RosewoodMORE ? Messages : 1934 Réputation : 1053 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 28 Localisation : Sur le cheval blanc d'un dénommé Prince Charmant.
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'épouse Sophie (oh prénom si joli *-*) J'adopte Chloé Je tue Cynthia
Camille, Ilona, Iris (prénom ^^) |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Sam 15 Sep - 19:18 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: J'épouse Iris. J'adopte Camille. Je tue Ilona.
Trois, Cinq, Quatre vingt huit ?
PS: Hika', je t'aime. Je t'ai dit comment je m'appelais déjà ? xD |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Dim 16 Sep - 8:18 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'épouse Cinq J'adopte Quatre ving huit Je tue Trois
Blond, Brun, Roux :3
Caden' : Tu t'appelles Sophie je parie o.o Moi c'est Camille, ouf t'as pas tué mon nom merci xD |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Dim 16 Sep - 8:38 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: J'épouse Brun. J'adopte Roux. Je tue Blond.
Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome ?
Hikaru : Gagné = D C'est bizarre, mais j'étais sûre que tu t'appelais Camille, c'était le prénom qui t'allait le mieux entre les trois x) |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Dim 16 Sep - 12:16 | |
| Invité |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Dim 16 Sep - 12:41 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: Caden, et voui J'épouse J'adopte Je tue Ninja, espion, agent secret (pas d'imagination...) |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Dim 16 Sep - 17:21 | |
| Invité J'épouse Ninja J'adopte agent secret Je tue Espion
Une Barbie, Une Bratz, Un Zuzupet
|
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Dim 16 Sep - 17:26 | |
| Invité Jépouse : Un ornithorynque ! J'adopte la zuzupet et je tue cette pétasse de Barbie et sa cousine Bratz !
Adam, Eve, et Juda ( ET OUI !! ) |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Dim 16 Sep - 17:58 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: J'épouse Eve. J'adopte Adam. Je tue Juda.
Les yeux verts, bleus ou noisettes ? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Dim 16 Sep - 20:18 | |
| Invité J'épouse les yeux bleu. J'adopte les yeux vert et les yeux noisette. Et je tue Casper le fantôme. |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Lun 17 Sep - 18:49 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: (Abricot, tu as oublié d'enchaîner :3) |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Jeu 20 Sep - 18:19 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Bon, alors j'enchaîne.
Hamster, cochon dinde, Souris ? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Ven 21 Sep - 18:20 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'épouse le cochon d'inde J'adopte le Hamster Je tue la souris (oooh la pauvre T^T)
Théâtre, Cinéma, Télé ? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Ven 21 Sep - 20:26 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: J'épouse le Théâtre J'adopte le Cinéma. Je tue la télé. ( ._. )
Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball Z GT ?? xDD |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Ven 21 Sep - 22:06 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: Euh... J'aimerai tout tué mais bon, faisons au hasard
J'épouse Dragon Ball Z GT J'adopte Dragon Ball Z Je tue Dragon Ball ._.
Mario, Peach, Yoshi ? xD |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Sam 22 Sep - 9:49 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: J'épouse Yoshi. J'adopte Mario. Je tue Peach.
Gras, italique, souligné ? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Sam 22 Sep - 10:06 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'épouse l'italique J'adopte le gras Je tue le souligné
Téléphone, ordinateur, nintendo DS xD |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Sam 22 Sep - 11:14 | |
| Invité J'épouse l'ordinateur (Ça fait pas trop gros geek ?) J'adopte la Nintendo DS (Ame de gamer, même si la Nintendo DS est une atroce plateforme) Je tue le téléphone (Au diable cet appareil abominable)
George Clooney, Brad Pitt, West Fields.
Non, c'est pas un "cherchez l'intrus". |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Sam 22 Sep - 18:03 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'épouse West Fields (bah quoi >.>) J'adopte Brad Pitt Je tue George Clooney
Angelina Jolie, Jennifer Anniston, Hikaru Shinako (Piu ♥) |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Sam 22 Sep - 19:53 | |
| Invité Incontestablement, j'épouse Hikaru Shinako. Indubitablement, j'adopte Jennifer Anniston. Inexorablement, je tue Angelina Jolie (je sais pas ce que tout le monde lui trouve à celle là).
Un poulpe, un oursin et un concombre de mer.
...Bah quoi ? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Sam 22 Sep - 20:17 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: J'épouse le concombre de mer, histoire de savoir à quoi il ressemble. J'adopte l'oursin. Je tue le pouple.
Collier, Bracelet, boucle d'oreille ? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Sam 22 Sep - 20:24 | |
| Invité Félicitations Caden. Tu viens de te marier avec ça ; On dirait un gros étron, pour rester poli et distingué. Heureux ? Oh ça oui. J'épouse le bracelet. J'adopte la boucle d'oreille. Je tue le collier. Buzz l'éclair, une carotte, le tout dernier iPhone. |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue | |
| Contenu sponsorisé |
|
| |
| J'épouse / J'adopte / Je tue | |
|