| J'épouse / J'adopte / Je tue | |
|
|
|
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Sam 22 Sep - 20:29 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: *Vomi* Je divorce =x
J'épouse la carotte. J'adopte le tout dernier iPhone. Je tue Buzz l'éclair.
Japon, Chine, U.S.A ? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Sam 22 Sep - 20:35 | |
| Invité Tu as tué Buzz l'Eclair ?! Je te hais, tu peux pas savoir à quel point.
J'épouse les U.S.A :D J'adopte le Japon, et encore, je le prends qu'en fin de semaine. Je tue la Chine.
Albert Einstein, Carl Sagan, Stephen Hawking. |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Dim 23 Sep - 11:29 | |
| Mary RosewoodMORE ? Messages : 1934 Réputation : 1053 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 28 Localisation : Sur le cheval blanc d'un dénommé Prince Charmant.
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'épouse Albert Einstein (Beuuh x.x) J'adopte Stephen Hawking Je tue Carl Sagan
Twilight, Hunger Games, Vampire Diaries (no comment) |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Dim 23 Sep - 11:36 | |
| Invité J'épouse Vampire Diaries J'adore Hunger Games Je tue Twilight !
Nutella,Chocapic,Gâteaux (non, je ne suis pas gourmande voyons ^_^) |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Lun 24 Sep - 16:06 | |
| Invité J'épouse le gâteau J'adopte les chocapics Je tue le nutella *je suis désolée mais j'aime pas ^^' *
Coca, Fanta citron, Canada Dry |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Lun 24 Sep - 17:53 | |
| Invité J'épouse le Coca, ( <3 ) j'adopte Fanta Citron, Je tue le Canada Dry. ( Je sais même pas ce que c'est Oo )
Bonbon, Chips, Popcorn ? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Lun 24 Sep - 18:01 | |
| Mary RosewoodMORE ? Messages : 1934 Réputation : 1053 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 28 Localisation : Sur le cheval blanc d'un dénommé Prince Charmant.
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'épouse les Bonbons J'épouse le pop corn Je tue les chips (mais >.<)
Dragibus, Chupa-Chup's, fraise tagada ♥ |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Lun 24 Sep - 19:02 | |
| Invité J'épouse les dragibus J'épouse les Chupa-chup's et je tue les fraises tagade (j'en ai vraiment trop trop manger, pour ça x_x)
Game Boy, Xbox 360, Nintendo 64 hihi ^-^ |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mar 25 Sep - 8:56 | |
| Invité J'épouse la N64 J'adopte la Game Boy Je tue la Xbox 360. (Vive la PS3... X.X)
Sport / Jeux vidéos / Dormir. |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mar 25 Sep - 11:10 | |
| Invité J'épouse les jeux vidéo !! J'adopte le fait de dormir Je tue le sport -_- |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mar 25 Sep - 11:21 | |
| Invité |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mar 25 Sep - 11:29 | |
| Invité fuck ! Que je suis trop nule, j'ai la tête ailleurs, sorry ^^'
Donc: les CD, les vinyles, les cassettes audio ! |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mar 25 Sep - 15:53 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'épouse les CD J'adopte les vinyles x) Je tue les cassettes audio !
Phoque, dauphin, baleine xDD |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mar 25 Sep - 17:18 | |
| Invité Phoque, dauphin, baleine Oo
J'épouse le dauphin, Je tue le phoque, je n'accepte pas la baleine. Oo
Chien, chat, hamster ? *q* |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mar 25 Sep - 17:20 | |
| Invité J'épouse le chat J'adopte le chien Je tue le hamster (le pauvre x.x)
Cerise, framboise, fraise ? ♥ |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mar 25 Sep - 18:07 | |
| Invité j'épouse la fraise J'adopte les cerises et je tue les framboises (on apprend de ces choses sur les personnes du forum, j'aiiiiiime ^^)
films d'horreurs, film d'actions, film comiques |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mer 26 Sep - 10:32 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'épouse les films d'horreur (même si je dors plus après ._.) J'adopte les films comiques Je tue les films d'actions (ça dépend lesquel en fait)
Pizza, pâtes, fajitas xD
Izumi, ouiii ! <3 |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mer 26 Sep - 10:50 | |
| Invité J'épouse les pizza (fin, j'en prendrai pas tous les jours n'ont plus ^^') J'adopte les fajitas je tue les pâtes (fin, ça dépend car ça fait pas de mal de temps en temps é_é)
Baskets, Bottes, Talons |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mer 26 Sep - 12:21 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: J'épouse les bottes. J'adopte les talons. Je tue les baskets. x_x'
Noir, rouge, blanc ? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mer 26 Sep - 12:35 | |
| Invité bon choix au niveau de mes mots ;)
alors.... j'épouse le noir j'adopte le rouge et je tue le blanc (même si j'aime ses trois couleur, dans la vie, faut faire des choix ^^' lol)
chat, chien, pigeon (pourquoi pigeon? hum... bah je sais pas xD) |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mer 26 Sep - 14:37 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'épouse le chat J'adopte le chien Je tue le pigeon
Poisson, rat, chimpanzé (trois mots qui sont venus tout seuls dans mon esprit x.x) |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mer 26 Sep - 14:51 | |
| Invité j'épouse le rat j'adopte le poisson et je tue le chimpanzé (va savoir pourquoi ^^' mdr)
Whisky, Vodka, Eau de Vie (voyons voir... :p) |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mer 26 Sep - 15:25 | |
| Invité Whisky, Vodka, Eau de Vie.. Oo
Sorry, mais j'ai pas la majorité + je ne suis pas alcoolique et le ne serais jamais. Café, thé, ou... Jus de soja ? xD |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mer 26 Sep - 15:28 | |
| Invité Whisky trop bon yeaaaaah ! mdr
j'épouse la café j'adopte le thé je tue le jus de soja
harlets, scooter, vélo?? |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue Mer 26 Sep - 15:39 | |
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: J'épouse le Scoot' J'adopte le vélo (pensons à la planète 8)) Je tue les Harlets
Josh Hutcherson, Chord Overstreet, Robert Pattinson (si tu connais pas chercher sur Google 8D) |
|
| |
Sujet: Re: J'épouse / J'adopte / Je tue | |
| Contenu sponsorisé |
|
| |
| J'épouse / J'adopte / Je tue | |
|